Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦La mort aussi a des liens ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



♦La mort aussi a des liens ♦ Empty
MessageSujet: ♦La mort aussi a des liens ♦   ♦La mort aussi a des liens ♦ Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:19

Damon M. Stackhouse

♦La mort aussi a des liens ♦ 299590Cain4
©...
♣ Ange de la Mort ♣ Plusieurs milliers d'années ♣ Don de Cyrokinésie ♣ Don de Guérison avancée ♣ Jumeau de Cahetel ♣





A Ajouter
Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣


♦La mort aussi a des liens ♦ 9k=
Calypso C. Adams
Calypso est ma jumelle. Elle me déteste ça se voit très bien mais je me demande toujours pourquoi elle n'a pas voulu me tuer lorsqu'elle en avait l'occasion... Bref, je l'aime mais j'ai bien l'impression que nous ne pourrions jamais être ensembles. A toutes les fois ou l'on se croise, ça finit en bagarre... Et j'ai compris pourquoi... Elle n'est pas réellement jumelé a moi...

♦La mort aussi a des liens ♦ Images?q=tbn:ANd9GcS6XhDM4x0OrueqA-UgpnbueslqfAEWMqsJ5Pp-381SbUs-p4qusNMwVA
Émilie A. Johansson
lien Je l'ai kidnapper après le bal ou la pagaille a été semée et j'en suis fier! Mon but est de la faire devenir comme moi et je réussirai... Seulement pour être moins seul? Aucune idée!!



Dernière édition par Damon M. Stackhouse le Mer 4 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

♦La mort aussi a des liens ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azraël l'Ange de la Mort, Seconde Occurance
» Liens de mes Personnages
» Modèle de liens [facultatif]
» Les Liens d'Émilie Johansson
» Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: les communications :: Liens & Sujets :: Liens-