Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:48

    -Enfin, arrête de bouge petit ! dis-je gentiment.

    L'enfant en face de moi se rassoit sur son siège, tente de rester en place mais il ne tient pas. Je le comprends, je devais être pire à son âge. Mais je continues pourtant, à dessiner son visage. Sa mère, à ses côtés le gronde avec douceur. Elle me rappelle M'man. Mon crayon glisse sur la feuille de croquis, fait des ombres, des traits fins ou plus épais. Peu à peu, l'esquisse devient dessin puis portrait. Dix petites minutes plus tard, je m'arrête, satisfaite. Assisse sur le siège du train, le carnet contre mes jambes replié sur le fauteuil, je juge ma tentative. Très ressemblant.

    -Alors gamin ?


    Je lui montre, c'est à peine s'il ne me saute pas dessus pour s'emparer du dessin. Je le chope dans son élan et le chatouille pour me venger.

    -Petit monstre va !


    Sa mère rit en face de moi alors que le petit me supplie d'arrêter. Je m'exécute, et lui donne son dessin. Aussitôt, après qu'il m'est remercié, j'entends la voix du conducteur.

    -Terminus, Gare de Brooklyn.


    Alors je range mes affaires : mon crayon finit dans l'amas de dreads et d'atebas que sont devenu mes cheveux et mon carnet retourne dans ma besace. J'aime bien le train, c'est assez convivial. Le trajet est toujours plein de surprise. Ça m'arrangeait presque que ma voiture soit tombé en panne. J'ai put ainsi profité de ce voyage là. Mon oncle doit me l'envoyé dans quelques jours, il faudra que j'aille à ce rendez-vous.

    -Au revoir madame,
    me dit son fils. Merci beaucoup.

    Je me penche vers lui, souriante, ma main lui ébouriffe les cheveux :

    -De rien, petit monstre. Et appelle-moi Eirinn, si on se revoit un jour.


    Et puis nos chemins se séparent. Je passe en bandoulière ma besace et met sur mon dos un gros sac militaire que j'ai customisé en faisant des entrelacs de laine dessus. Des épingles sur lesquelles sont accroché des grigris sont dispersé sur le tissus kaki, lui donnant de la couleur, et même une mélodie. À chaque pas, il résonne en cadence avec mon grelot.
    À peine suis-je descendu du train que j'observe les alentours, et que je surprends les gens en train de rire en me regardant. Pourquoi ? Je ne comprend pas. Pourquoi se moquer de moi ? Je suis une personne normale. Est-ce ma jupe rouge vif sur laquelle j'ai noué trois keffieh différents, ou encore mon débardeur noir au dessus. Ou bien mes cheveux qui semblent si longs et si épais avec toute ses dreads et ses atebas qu'ils contiennent. À moins que ce ne soit que je me balade pieds nus avec mon grelot rouge à la cheville. Qu'il aille se faire voir, je m'en balance de leurs moqueries. Je suis ce que je suis et puis c'est tout. Un contrôleur m'interpelle :

    -Excusez-moi, que faites-vous ici ?


    J'essaie de sourire mais je sais exactement ce qu'il veut dire par là.

    -Et vous voudriez que j'aille où ?
    je lui réponds, en défiant son regard.

    Il s'empourpre, et me saisis le bras :

    -Allez, viens la vagabonde, je vais te montrer où tu dois aller, non mais !


    Bien qu'il fasse deux fois ma taille, je me débat, les gens autour de nous rigolent ou s'indignent.

    -Mais tu vas me lâcher espèce de gros porc !! Je ne suis pas une vagabonde alors vire tes pattes de là.


    -Et elle résiste en plus, tu vas voir, sale gosse.

    -Lâche moi !


    Je lui lance ma main dans la figure, il est totalement abusé et un autre mec arrive.

    -John, qui c'est elle ?


    -Une sale gitane est en train de se balader dans la gare, aide-moi à la faire sortir.


    Le type nouvellement arrivé soupire en me voyant et demande à l'autre de me lâcher.

    -Excusez-moi mademoiselle, vous avez un ticket ?
    Me demande-t-il.

    Je fais lâcher le gros balourd puis montre le papier au second. Il me prends à part, m'éloigne du premier en me murmurant :

    -Je suis désolé de ce qu'il s'est passé, est-ce que je pourrais vous aider ?


    Je remet mon sac sur mon épaule et je dis haut et fort, pour que l'autre entende :

    -Oui, vous pourriez m'aider en demandant à ce gras-double derrière qu'il ne se fit plus jamais aux apparences.


    Et je le foudroie du regard, en mettant toute ma rage dedans.

    -Parce que la prochaine fois, ça ira très mal pour lui. Sur ce, au revoir monsieur.


    Et puis je pars, je sors de la gare en grommelant.
    Il me faut trente minutes pour me calmer, en fait, je le fais quand enfin je trouve un carré de verdure. Un parc.
    J'avance dans l'herbe, mes pieds nus s'enfoncent dedans, sa fraicheur me fait un bien fou. Cela me détends, je fais presque oublier ce connard de la gare. Bref, je savoure. Sur la plaine de verdure, j’aperçois des enfants en train de jouer, avec comme fond des arbres et une fontaines.
    Je m'assoies, met mes sacs à côté de moi et sors mon carnet. Assise en tailleurs, ma jupe recouvre mes jambes et je me met à dessiner. Ça m'amuse. Quelques personnes se tournent, la plupart amusé.
    Je voie deux gosses dans un arbre qui me regardent en souriant. Ça y est, j'ai trouvé mon sujet définitive. Je tourne la page où j'avais commencé à faire des esquisses et entame mon dessin. Les enfants rigolent mais ne bougent pas trop. Tant mieux, il sera très réussi. Je suis plongé dans mon travail. La seule vigilance que j'ai est pour mes sac, pour qu'on ne me les fauche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:54

Journée nulle du tout au tout! Un problème au travail m’avait fais venir au bureau alors que je me régalais du sang d’une petite humaine que j’avais pêchée saoule morte devant un bar. C’était tout de même étrange de voir les gens saoul a cette heure la! Mais bref, je passai mon chemin et me dirigeai vers le boulot. En passant devant la vitrine d’un magasin, je vis que j’avais encore du sang aux coins de la bouche donc subtilement et très rapidement je m’essuyai les lèvres d’un revers de manche puis continuai ma route.
Arrivé, j’allai droit au dernier étage du gratte-ciel ou s’y trouvait mon bureau. Presque tout le personnel y était et tous se turent a mon entrée. J’allai m’asseoir a mon bureau puis, en déposant mes doigts sur mes tempes je leur demandai d’un ton dûr et froid :


-Que ce passe t-il ENCORE?!

Un jeune homme de 20 ans tout au plus s’avança devant moi et me dit d’une voix arrogante et hautaine :

-Ce qui se passe, c’est que nous ne pouvons pas vivre avec de telles conditions de travail! C’est tout simplement une injustice!

Doucement, je me levai et contournai mon bureau doucement puis je me plantai devant l’homme qui osait me parler sur ce ton. Je m’approchai a quelque centimètres de son visage et lui dit :

-Excusez-moi, cher employé, mais sachez que votre salaire est amplement au dessus de la moyenne et j’oserait même ajouter que votre salaire est trop élevé pour le travail que vous faites.

Il voulut répliquer mais je levai le doigt et le coupai en disant :

-Tut tut! N’ajoutez rien car vous savez très bien qu’en un claquement de doigts vous pourriez vous retrouver a la rue mon cher ami…

Les autres se regardèrent et prirent la menace au sérieux. Je leur montrai la porte du doigt puis ils sortirent tous en quelques secondes de peur que je mette ma menace a exécution.
Je redescendis et sortis de mon empire. J’avais besoin de calme donc je devais aller au parc. J’avais simplement eu la merveilleuse idée d’y aller en train , ce que je regrettai quelques temps après car un autre ivrogne vint s’asseoir a mes côtés et s’endormis en ronflant. Il était dégoûtant … Le trajet, heureusement, ne dura pas très longtemps et lorsque je descendis, une jeune femme habillé d’une manière très abstraite se battait avec un homme qui l’avais pris pour je ne sais quoi. Je la vit sortir de la gare et je la suivis. Un sourire étira mes lèvres lorsqu’elle se dirigea vers le parc. Je m'approchai mais la perdit de vue pour finalement la perdre tout court. J'avançai sans regarder ou j'allais lorsque je trébuchai sur quelqu'un et m'étalai de tout mon long par terre. Je relevai la tête prêt a frapper lorsque je la vis sous moi. Je me redressai rapidement dit d'un air fâché:


- Mais vous auriez pu faire attention a L'endroit ou vous asseoir! Tout le monde passe dans cette section du parc!

Je la regardais avec des yeux perçant comme a l'habitude et me détendit un peu. J'époussetai un peu ma veste de cuir et la regarda longuement avant de lui dire en tendant la main:

- Désolé, je me suis un peu emporté... Je m'appelle Damon Stackhouse...
Je ramassai ses choses et en m'arrêtant sur un dessin, je lui dit, surpris:

- C'est un très beau dessin mademoiselle... Faites-vous cela depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:43

    Les coups de crayons sont de plus en plus nombreux. J'achève la silhouette de leurs visages pour m'attaquer à l'arbre. Je l'esquisse en vitesse et fais quelques ligne pour représenter l'herbe et …

    -Aaah !


    Avant même que je comprends comment, pourquoi ou encore de quel manière, je me retrouve aplati contre terre, le souffle court, écrasé par un poids énorme, mon carnet a volé de mes mains et j'ai cassé la mine de mon crayon. Un instant me suffit pour comprendre ma situation. Un crétin d'ahuri m'est tombé dessus. Les gamins que je dessinais sont tellement tordu de rire que l'un d'eux est tombé de sa branche.

    -Mais vous auriez pu faire attention a l'endroit ou vous asseoir ! Tout le monde passe dans cette section du parc!

    Il se relève, j'avale un peu d'air et masse mon dos littéralement broyé il se fiche de moi ce type ?! Je lui crie, en le foudroyant du regard.

    -Et vous, espèce de grand dadet myope, vous aurez pas pu regarder où vous allez ?! C'est vous qui m'êtes tombé dessus pour info !


    Lui aussi me perce avec ses yeux puis semble se calmer. Pas moi, c'est la deuxième fois de la journée qu'on me fait chier. Il est temps que ça s'arrête, et je compte me calmer de si tôt. En plus, je me suis cassé la mine de mon crayon contre le bras, une trace rouge en témoigne. Et lui va payer pour les deux. Il se frotte la veste, comme pour enlever de la poussière. Un maniaque en plus. Il va souffrir. Soudain, il me tends la main en disant :

    -Désolé, je me suis un peu emporté... Je m'appelle Damon Stackhouse...

    Sans regarder sa main, je me relève en lui disant, dur et cinglante :

    -Vous savez, il a d'autres méthodes pour séduire une fille que celle qui consiste à tomber sur la jeune fille et s'excuser après. Elle a un pourcentage de réussite limité.


    Je récupère ma trousse qui a aussi volé et quand je me retourne pour prendre mon carnet de croquis, je le voie dans les mains de l'énergumène. Il le regarde tandis que je me rapproche de lui, avec la ferme intention de lui reprendre. Il me dit cependant :

    -C'est un très beau dessin mademoiselle... Faites-vous cela depuis longtemps?

    Je lui prends des mains un peu dédaigneuse. Mais son compliment me va droit au cœur et calme un tantinet ma colère.

    -Il y aurait mieux si mon crayon n'avait pas traversé la feuille et la percé, dis-je, un peu froide. Mais merci quand même pour le commentaire, ça fait toujours plaisir.


    Je me rassois, en lui tournant le dos pour retailler mon crayon avec l'intention d'arrangé le dessin et je me rends compte que les deux gamins sont partis. Je soupire et pose ma tête en arrière, sur mon sac. Je vois du même coup l'homme, toujours debout :

    -Et oui, je fais cela quasiment depuis toujours.


    Toujours à moitié assise-allongé, la tête en arrière, je lance mon bras arrière pour qu'il arrive à sa hauteur et lui tends la main, de plus en plus calme :

    -Au fait, moi c'est Eirinn.


Hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:08

Quand je lui avais dit mon nom, elle s'était retournée et avait vu son cahier de dessins dans mes mains et s'était approché en disant:

-Vous savez, il a d'autres méthodes pour séduire une fille que celle qui consiste à tomber sur la jeune fille et s'excuser après. Elle a un pourcentage de réussite limité.

Et lorsque j'avais commenté son dessin, elle avait répliquer:

-Il y aurait mieux si mon crayon n'avait pas traversé la feuille et la percé. Mais merci quand même pour le commentaire, ça fait toujours plaisir.

Dans son aura, tout ce voyait... Elle était seulement frustrée de cette rencontre impromptue... Ce que j'étais certain, c'était que mon compliment lui avait fait au moins plaisir. Elle s'était retournée pour retailler son crayon et moi, je m'étais adossé a l'arbre. Il y avait quelque chose qui m'empêchait de la bouffer sur place et je ne savais pas ce que c'étais. Ah! Oui ça me revenait! La petite blondinette de tout a l'heure que j'avais tuée... Un vrai régal mais...

-Et oui, je fais cela quasiment depuis toujours.

Je reportai mon attention sur cette drôle de femme qui me regardais, assise par terre. Puis elle me tendis la main en un grand geste. Je la serrai dans la mienne et elle me dit:

-Au fait, moi c'est Eirinn.

Comme je voyais qu'elle se dévissait la tête a me regarder, je me laissai tomber par terre a ses côtés et la regardai en souriant avec mes yeux noirs dont la pupille se fondait dans l'iris. Je déposai ma tête contre l'arbre et fermai les yeux un instant. La sonnerie de mon cellulaire brisa le silence et je regardai l'écran. C'était Kaira Il y était écris:

Passe a 8h00 Damon... J'ai fais a manger.

J'y répondit rapidement car je savais qu'elle parlais de sang pour que je reprenne des forces. Et en plus, j’avais soif du sang de Kaira qui était si riche si doux… J’eu un petit frisson de plaisir en pensant que j’allais boire du sang de familier sexy... Quoi de meilleur? Je reportai mon attention sur Eirinn qui me regardait avec mépris je dirais... Je lui dit pour la rassurer sur ce qu'elle venait de voir comme texto:

- C'est seulement une connaissance…

Kaira, cette douce et alléchante Kaira que j’avais presque tuer a plusieurs moments… Mes pensées s’égaraient et devenaient de plus en plus étranges et sadiques donc je reportai mon attention sur la jeune femme aux cheveux oranges.

-As-tu déjà exposé tes œuvres dans un endroit ou tout le monde allait pouvoir les voir? Car c’est ce que tu devrais faire avec le talent que tu as… Tu pourrais même avoir ton propre atelier !

Jouer les humains normaux ne me plaisait guère mais lorsque l’on vivait avec des humains il fallait penser a s’adapter. Moi j'étais tout simplement crispé... L’Ange de la mort en moi s’agitait et j’avais du mal a le tenir sage… Mais bref, j’espérais pouvoir le tenir jusqu'à 8h00..
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:22


    Il me serra la main. Il avait une bonne poigne, du genre des mecs qui passent leurs temps dans des salles de gym pour s'entretenir entre leurs boulots et leurs sorties. Je ne l'imagine même pas une semaine mener ma vie à moi. Quoique ce serait mignon dans un sens. Je ris intérieurement.
    Alors il décide de s'asseoir à côté de moi, dans l'herbe. Ah, pas si soigneux que ça puisqu'il s'assit directement dans l'herbe, un bon point. Je rigole de cela et le regarde qui me sourit. Un truc étonnant, c'est ses yeux noir, sans-fond. C'est étrange, ils me semblent presque … remuants ? Non, pas cela, vivants. Je me re-concentre sur mon carnet pour tenter d'arranger mon dessin quand j'entends soudain une sonnerie. Damon sortit de sa poche un portable et je lis, sans vraiment faire exprès ce qu'il y avait écris.
    Comme embarrassé, il me dit :

    -C'est seulement une connaissance…

    Je souris en lui glissant, à la fois joyeuse et moqueuse :

    -On est pas ensemble, mon gars, vous faites ce que vous voulez. Et j'suis même pas jalouse.

    Oui, je sais, les piques que je peux lancer ne sont pas toujours si gentils mais bon, c'est tellement plus drôle ainsi. De toute façon, je sens qu'il n'a même pas entendu. Il est perdu dans ses pensées. Puis, alors que j'effaçais le trait qui traverse l'arbre, il reprends, comme s'il s'était reconnecté à la réalité.

    -As-tu déjà exposé tes œuvres dans un endroit ou tout le monde allait pouvoir les voir? Car c’est ce que tu devrais faire avec le talent que tu as… Tu pourrais même avoir ton propre atelier !

    Et j'éclate de rire ! Il est trop drôle ce gars. À peine ais-je fini de m'étouffer que je lui réponds, en essuyant les larmes que j'ai aux coins des yeux :

    -Tiens, tu me tutoie maintenant, on a passé une étape ? Et sinon, pour répondre à ta question, j'ai jamais exposé, sauf quand dans mes écoles ils voulaient les mettre en vitrine pour épater les prochaines génération. Quant à un atelier, je n'en veux pas. Mes dessins, je ne les fais que pour moi, ou lorsqu'ils sont pour une personne, je lui donne. Je préfère faire ainsi. J'ai assez d'argent de mes bourses d'étude et de concours pour pouvoir vivre ainsi tranquillement, le temps de …


    Non, je ne tais un instant, je le connais pas ce mec mais bon, franchement, qu'est ce que cela pourrait bien lui apporter.

    -Le temps de retrouver Löwe ... Bref, si un jour, j'ai un atelier, ce sera une pièce chez moi, une pièce rien qu'à moi où je pourrais y foutre tout mon bordel. Mais bon, j'en suis pas encore là. Et Toi, qu'est ce que tu fais, dans la vie ou ailleurs ?

    Je souris, pose mon carnet, et en allongeant mes jambes devant moi, découvrant mon grelot rouge de sous ma jupe, et joyeuse, j'attends sa réponse

    -T'es attendu qu'à huit heure par ta dulcinée donc, puisque mes modèles à moi se sont envolés, autant faire connaissance, qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:30

-Tiens, tu me tutoie maintenant, on a passé une étape ? Et sinon, pour répondre à ta question, j'ai jamais exposé, sauf quand dans mes écoles ils voulaient les mettre en vitrine pour épater les prochaines génération. Quant à un atelier, je n'en veux pas. Mes dessins, je ne les fais que pour moi, ou lorsqu'ils sont pour une personne, je lui donne. Je préfère faire ainsi. J'ai assez d'argent de mes bourses d'étude et de concours pour pouvoir vivre ainsi tranquillement, le temps de … (Hésitation) Le temps de retrouver Löwe ... Bref, si un jour, j'ai un atelier, ce sera une pièce chez moi, une pièce rien qu'à moi où je pourrais y foutre tout mon bordel. Mais bon, j'en suis pas encore là. Et Toi, qu'est ce que tu fais, dans la vie ou ailleurs ?

Elle ne voulait pas exposer… Remarquable car beaucoup d’artistes talentueux et non connus voulaient exposés mais n’en avaient pas la chance. Si elle aurait éprouvé le désir de vouloir voir ses œuvres exposées, je lui aurais donné le petit atelier qui se trouvait a quelques rues du parc. Mais bref, après un petit moment, j’allais répondre a sa question alors qu’elle étendait ses jambes devant elle et posait son cahier a dessin. Elle me devança en me disant :

-T'es attendu qu'à huit heure par ta dulcinée donc, puisque mes modèles à moi se sont envolés, autant faire connaissance, qu'en penses tu ?

Je hochai la tête et lui racontai un peu ce que je faisait… J’allais devoir inventer un père et une mère mais bon, j’avais déjà vu pire selon moi.


-Je travaille dans les affaires même si je déteste cela. Mais c’est de cette façon que j’ai réussis a m’approprier presque toute la ville. (petite invention) Mon père était très puissant et il m’a légué son empire donc je suis l’heureux propriétaire d’un vaste terrain remplis de cartiers résidentiels et de tours a bureau… En gros, ça explique tout.

Trop fort le coup du père qui lègue tout a son fils… Je ne me croyais pas aussi bon dans les petits mensonges… Ce que je veux dire c’est que d’habitude, j’ai souvent besoin d’inventer des mensonges énormes donc quand on arrive dans le moins difficile, c’est difficile…
Mais, d’un autre côté, c’était bel et bien vrai que la ville était quasiment toute a moi!
Je regardai sa cheville. Un petit grelot y était suspendu. J’avais beau essayer de trouver une signification a ce qu’il représentait mais aucune idée me venait… Je le pointai et lui demandai, interrogateur :


-C’est quoi ce truc? Un porte bonheur?

Je n’avais pas vraiment eu la chance de voir cela sur d’autres femmes… Elle m’avais parler d’un Löwe… Qui était ce mec?

-Qui est ce Löwe que tu dois retrouver? Est-il mort ou je ne sais pas.. Pris en otage?

Peut-être que je n’aurais jamais du lui parler de cet homme mais ma vilaine curiosité de démon m’empêchait simplement de faire passer ce nom sous silence. Eh oui! J’étais comme cela! Je ne pouvais jamais prendre le temps de tourner sept fois ma langue dans ma bouche car mon intérêt était toujours éveillé.

HRP:
Désolé je n'ai pas eu le temps d'en faire plus... Je me rattraperai la prochaine fois Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:59

Spoiler:

    Ah, ah, j'ai vraiment pas perdu ma journée … j'adore, il me conte une histoire de fils à papa tellement banale que je ne peux m'empêcher un bâillement, en plus d'une violente envie de rire. Émotions contraires certes, mais son récit les réunit. J'ai trop envie de dire … non, je dis :

    -Ah, mon pauvre chou, t'a vraiment dût avoir une enfance difficile, je te plains.


    Enfin bon, qui sait, il était peut-être tout seul. Mes parents n'étaient pas riches mais proche de moi. C'est bien mieux. L'argent ne remplace pas l'amour …

    -Un truc … si tu déteste ton boulot … Mais pourquoi tu le fais !


    Ça me paraît dément. C'est pas normal.

    -On n'a qu'une vie, alors pourquoi tu l'as perds à faire ça. T'as assez pour vivre non ?


    Je suis franche, on me le reproche souvent. Tandis que je pense, un peu dans les vapes, j'entends Damon dire :

    -C’est quoi ce truc? Un porte bonheur?

    Je relève la tête vers lui, il pointe mon pieds. Ah ça … je fais un mouvement de cheville pour faire tinter. Le son clair que produit l'objet me fait sourire. Ça me rappelle tellement de chose.

    -C'est … comment dire … d'une certaine manière oui, c'en est un. C'est le symbole d'une promesse, d'un serment que j'ai fait avec un ami très cher. Alors oui, je suppose qu'il me porte bonheur, mais je le voies plus comme l'ombre de mon ami, comme s'il veillait toujours sur moi. C'est idiot pour certain, mais c'est ainsi pour moi.


    Je fais sonné l'objet un instant puis dis, en repensant, avec un petit rire, à des vieux souvenirs.

    -Je me suis même fait virer d'un train à cause de ça … à moins que ce soit à cause du fait que je sois pieds nus. Je ne sais plus mais ce genre de détails énerve les gens. Mais bon …


    je cherche un petit détail sur lui. Rien, un mec banal, c'en est même pas drôle. Si, ses yeux sont étranges, ça, je l'ai remarqué mais j'arrive pas à trouvé une explication.


    -Qui est ce Löwe que tu dois retrouver? Est-il mort ou je ne sais pas.. Pris en otage?

    -Hein ? Que ?


    Je viens tout juste de comprendre ce qu'il a dit. Et je viens de me rappeler que je l'avais mentionné. J'aurais dût me la fermer, je n'aime pas tellement en parler, mais il peut peut-être m'aider.

    -D'accord, je t'en parle, parce que cela peut m'être m'aider mais en échange, je veux que tu me dises quelque chose sur toi, de vrai, de sincère et surtout que tu ne dirais jamais à personne d'autre.


    Je lui tends ma main, en signe d'accord.

    -On est d'accord ? C'est une information contre une autre. Un échange de bons procédés. Alors ?

    Je fais naive, et même enfantine mais je saurais s''il me ment. Je veux qu'il soit sincère. D'ailleurs …

    -Et tu commences, d'accord ?


Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:00

Elle releva la tête vers moi et fit tinter la petite clochette en disant :

-C'est … comment dire … d'une certaine manière oui, c'en est un. C'est le symbole d'une promesse, d'un serment que j'ai fait avec un ami très cher. Alors oui, je suppose qu'il me porte bonheur, mais je le voies plus comme l'ombre de mon ami, comme s'il veillait toujours sur moi. C'est idiot pour certain, mais c'est ainsi pour moi.

Elle me fixa un court instant qui ne dura pas très longtemps et lorsque je lui parlai de Löwe, elle fut surprise et triste bref je n’avais aucunes idées de comment elle se sentait… Et est-ce que cela m’importait vraiment? Pas le moins du monde!

-D'accord, je t'en parle, parce que cela peut m'être m'aider mais en échange, je veux que tu me dises quelque chose sur toi, de vrai, de sincère et surtout que tu ne dirais jamais à personne d'autre, me dit-elle.

Je ris un peu car que pouvais-je lui dire? Elle avait tendue sa main et je la serrai. Elle voulait que je commence donc je commençai.

-Il y a une fille que j’aime vraiment beaucoup car nous étions presque jumeaux quand nous étions jeunes (je parlais de Calypso évidemment). Nous n’avons pourtant jamais réussis a être ensembles car elle et moi avions des caractères opposés. (Ange et démon) Nous avons voyagés et le pire dans tout cela c’était que l’on se croisait toujours et ça lui mettait les nerf en boules mais bref, l’autre jour, elle m’a dit qu’elle m’aimais mais que son boulot passait avant tout donc je fait passer mon boulot avant elle aussi ! Je sais que c’est pas vraiment intéressant mais c’est tout ce que je peux trouver (mensonge).

Je lui souris un peu avec malaise car a toutes les fois que je pensais a ça j’était un peu plus malheureux donc en parler n’arrangeait pas vraiment les choses… Bref, c’était son tour.

-A ton tour!

Je lui souris et attendit qu’elle m’en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:17


    Il me parle de son histoire, de cette femme. Ses expressions me disent qu'il est sincère. C'est étrange, on dirait un roman. Des gens qui se croisent et s'éloignent pour mieux se retrouver. C'est beau.

    -Vous êtes idiots,
    je lui dis, franche.

    Je m'attends à une réaction pas forcément terrible aussi je reprends :

    -Tout les deux, vous êtes idiots. Faire passer votre boulot avant tout, c'est idiot. Il faut se ressembler pour s'apprécier, mais il faut être différent pour s'aimer. Alors foncez ! Vous n'aurez peut-être pas autant de temps que vous le croyez. Vous vous aimez, mais profitez en mince !

    Je crie presque mais pour moi, ça me semble normal. Après tout, mon ''amour'' à moi, je le cherche. Lorsque je l'aurai retrouvé, je ne le lâcherai plus !

    -Enfin bon, pour moi, ça me semble naturel.


    Je me calme, et en souriant, je commence mon histoire :

    -Sinon, pour Löwe, je te l'ai dit, c'est quelqu'un que je dois retrouver. C'est, ou plutôt c'était le seul ami que j'avais, lorsque je vivais en Irlande. On était comme des frères et sœurs, comme des jumeaux, comme toi et ta copine. On se n'est jamais pour ainsi dire embrassé ou quoique ce que ce soit dans le style mais on s'aimait vraiment. Mais il est parti. J'avais treize ans, lui quinze. Et je ne sais pas où il est allé, ses parents l'ont emmenés et je n'ai jamais su où. Et ça qui m'énerve le plus. Il semblait soucieux quelques temps avant son départ. Ça aussi, je ne savais pas pourquoi. Mais bon voilà. J'ai promis à mes parents d'attendre d'avoir des diplômes avant de partir à sa recherche … et me voici à New York,
    je termine en levant les bras.

    -Et ça, c'est le dernier cadeau qu'il m'a fait, une sorte de serment. Tu sais, les gens nouent des bracelet sur leurs poignets avec plusieurs nœuds pour se souvenir de choses et d'autres. Bah, c'est la même chose, ça, je ne l'ai jamais enlevée depuis qu'il me l'a mis.


    Je souris, tout en pensant à mon frère. Löwe, si tu es là, je te retrouverai. Je te le promets !

    -Voilà, tu es le premier à qui j'ai parler de Löwe dans cette ville. Si un jour tu le trouve, tu pourras lui dire que je suis à sa recherche ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ...   Un nouveau départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ de ... moi
» Invitation sur un nouveau top site
» Devenir partenaires avec AoD ?[nouveau sujet]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: UNIVERS OF MANATTHAN :: Le Park de New York-