Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révisions pour les epreuves anticipées du Bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:30

Voilà, tout est dans le titre : durant la fin du moins, j'aurai plus de mal à me connecter car je suis en révision du bac, et que mes parents risquent de ne pas me laisser utiliser l'ordi selon ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:14

pareil, solidaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:24

ba, c'est qu'un gros contrôle, mais faut quant même le réviser ^^
c'est l'année prochaine que cela se gatte.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:26

C'est surtout pour l'oral que je flippe, j'ai quand même 50 texte à présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:24

Moi je flippe pas, je m'occupe d'abord de l'écrit et de la SVT.
Après, comme je le passe le 5 juillet, j'aurai une semaine pour tout préparer, même si j'ai l'intention de commencer en même temps que le reste.
tu pense avoir réussit ton TPE, parce que le français c'est pratiquement pareil.
tresse pas trop, c'est parfaitement faisable : ceux qui l'ont déjà fait te le diront.
Je te souhaite quant même bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:35

Tpe, on l'a fait d'une manière ... aux petits oignons !

on a fait un livre avec une amie, j'écris, elle dessine, et ils est trop beau !! je bave à chaque fois que je l'ouvre. et l'oral de tpe, les mecs étaient bouche bée, ils nous ont juste posé deux trois questions sur le livres ou comment on l'avait fait mais c'est tout.

sinon, oui, ça peut se faire mais mon but est d'avoir les meilleures notes possible pour avoir une avance tranquille l'année prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:39

A ok, ma politique est différente : on limite les dégâts sans risquer une hernie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:41

Tant que ça marche, c'est ce qui compte. moi mon oral, je le passe le 24 à 7h45
Le soir même, j'ai la grande parade de feu qu'on fait chaque année : C'est à dire 10 kilomètre à jongler avec le feu ...
je vais pas tenir cette journée sans une sieste je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:47

Bonne chance, la journée va être dure.
j'aurai aimé être là pour voir ta parade du feu.
Moi l'oral de fr, j'y ai le droit le 5 dans l'aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:50

Bah, si tout va bien, on aura des photo et des vidéo, je te montrerai tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:51

avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel & Devil
Angel & Devil

Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !



Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:15

C'est d'accord (: Nous comprenons parfaitement. Prends ton temps et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:28

Bonne chance a vous Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Empty
MessageSujet: Re: Révisions pour les epreuves anticipées du Bac   Révisions pour les epreuves anticipées du Bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révisions pour les epreuves anticipées du Bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: les communications :: Absences-