Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:00

Rio de Janeiro.
Mégapole surpeuplée, sa propre population s’entassant dans des bidonvilles nommés Favelas par les indigènes. Plus de 20% de la population humaine de la ville vivait dans ses favelas poussant à un rythme soutenu, regroupant les populations les plus pauvres composées des nouveaux arrivants, de familles sans-travail, de marginaux mais aussi et surtout de travailleurs pauvres.
Par vraiment les vacances de rêves pour un américain.
Et pourtant, le père Lucas Trevant, de l’Eglise Catholique, était venu s’y réfugier. Il se savait poursuivit par une ombre, et ceux depuis quelques jours seulement.
Trois jours qu’il avait vu cette femme démembrer ses serviteurs humains, et trois jours qu’il fuyait. Il espérait cependant trouver quelques refuges dans la masse anonymes de la cité brésilienne.
Le fou.
Nul n’échappait à l’Ange de Sang.
Pas même le démon Bael.
Sanguinius avait changé d’apparence depuis le lancement de sa traque.
Il était désormais un homme d’1m85, à la quarantaine, à la face juste et noble, soutenue par un regard d’un bleu profond. La barbe lui était naissante puisqu’il ne s’en était pas occupé depuis le début de sa course, et ses cheveux cours se bataillaient sur sa tête. Il était vêtu guère plus que d’un jean sale et d’une veste qui, si elle avait put appartenir à un smoking, ne faisait plus maintenant que clodo.
Il avançait dans l’une des ruelles sombres de Rio, la crasse et la poussière semblant régner en seuls maîtres en ces lieux abandonnés de la lumière.
T’entourer des meilleurs guerriers ou te terrer dans le trou le plus profond n’y changera rien, je prendrai ta tête au nom du Dieu Tout-Puissant, Bael.
Cette pensée traversa l’esprit d’Azkællon comme une fugace brise, mais il la savait véridique.
A part sa Némésis, aucun être, mort ou vivant, ne pouvait s’opposer à lui. Il en avait la certitude.
Chaque pas de l’ange voyant le son de ses baskets résonner sur les murs comme s’il sonnait le glas du monde des hommes.
Ses yeux améliorés voyant parfaitement dans la pénombre, Sanguinius ne perdit rien des indices de la présence de sa proie.
Des chats le regardaient depuis les coins sombres, tandis que dans une petite fontaine croupissaient des grenouilles.
Il était plus proche que jamais.
Sanguinius s’arrêta devant un mur de brique, une odeur filtrant depuis l’autre côté par une simple brèche.
Une odeur de peur, une odeur de haine, l’odeur de sa proie.
Sans une once d’hésitation, Sanguinius projeta son pied à l’encontre de la paroi fragilisée, sa force améliorée pulvérisant la structure.
De l’autre côté se tenait un vieil homme, la calvitie ayant tonsurée sa chevelure blanche et les rides ayant marquées son visage comme les tranchées avaient marquées la terre durant la Première Guerre.
Ses yeux verts ne renvoyaient que la peur, mêlée d’une certaine surprise.
- Qu…
L’homme ne put prononcer d’autre syllabe, la main de Sanguinius lui enserrant la gorge.
L’Ange de Sang souleva l’humain comme une poupée de chiffon, et c’est avec la même force qu’il le projeta contre le mur suivant, lequel ne céda pas.
Affalé sur les débris d’une vieille commode, le vieil homme bougeait difficilement.
- Qu’est-que vous faites ? gémit-il en crachant du sang.
Sanguinius ne répondit pas, l’odeur et la vue de l’hémoglobine ravivant ses instincts de tueurs.
Il n’était cependant pas l’esclave de ses pulsions, puisque s’il avait été conçu pour tuer, il n’avait pas de besoin de le faire. C’était ce qui le différenciait des véritables meurtriers. Enfin, il l’espérait.
Sanguinius plaça son pied sur la cage thoracique de son ennemi, s’apprêtant à la briser d’une pression.
- Où est ton maître ? Demanda Sanguinius d’une voix aussi profondément menaçante qu’agressive.
L’autre ne répondit que par des gémissements.
- Mauvaise réponse…
Sanguinius commença à augmenter la pression sur les côtes de sa victime. Il n’avait pas besoin d’elle.
Cependant, avant que les os ne lâchent, quelque chose se passa, ou plutôt quelqu’un intervint…
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:34

    Depuis le véritable massacre que les démons avaient créés au MET lors du Bal d'Argent, je n'avais plus du tout la même opinion qu'avant et mes plans avaient changés. Avant, je ne me souciais que d'une chose, garder l'équilibre entre le monde des humains et des créatures célestes et empêcher une guerre entre les anges et les démons. Malheureusement, les surnois démons qui avaient attaqués les anges et violés le traité tout en se dévoilant aux humains allaient maintenant avoir affaire à moi !

    En effet, maintenant que les démons avaient lancés les rivalités, il n'y avait plus aucune raison pour que je ne prenne pas part à cette guerre dans le clan que je voulais, alors j'avais choisi le côté des anges et j'étais prête à tout pour empêcher les démons de faire plus de dégâts. Et que mon frère fasse ce qu'il voulait, moi, j'avais terminée de tenter de m'occuper de lui puisque ça ne donnait jamais rien.

    Bref, depuis quelques jours, je poursuivais un des démons que je croyais un des plus malfaisants pour le monde des mortels, soit Bael. À ce que je savais, c'était un démon qui n'hésitait pas à tuer des humains pour son simple plaisir et qui avait peut-être un rapport avec le massacre du MET. Je le poursuivais donc sans relâche, tentant toutefois de rester assez loin pour ne pas me faire repèrer en attendant le bon moment pour l'attaquer. Toutefois, il fuyait, comme s'il avait su que je le poursuivais, et j'avais dû me résoudre à traquer un de ses serviteurs humains, qui étaient moins susceptibles de se rendre compte que je le traquais que son maître. D'ailleurs, celui-ci me mena jusqu'à Rio de Janeiro, au Brésil.

    Rio était une très belle ville dans l'ensemble, mais ce maudit humain qui servait un démon en ne le sachant peut-être même pas m'avait conduite dans un des pire bidonvilles, un quartier extrêmement pauvre. Dans cet endroit, il n'y avait que pauvreté et misère, tellement que ça me faisait mal au coeur seulement d'y penser. Mais bon, je n'étais pas là pour m'appitoyer sur le sort de ces humains... Il y avait maintenant plus d'une heure que je cherchais la trace de cet homme au travers de celles des autres humains qui s'amassaient dans ce quartier et je finis finalement par la retrouver. Elle menait à un mur de brique plus ou moins solide, apparement très vieux. L'homme que je cherchais s'y trouvais, mais je ne pouvais pas franchir ce mur sans attirer l'attention des autres humains qui traînaient dans le coin. Je décidai donc de contourner le mur afin de trouver une porte ou quelque chose qui me permettrais de passer de l'autre côté.

    J'entrepris donc de contourner l'immense mur quand j'entendis soudain un grand "boom". Je n'avais aucune idée d'où ça venait, mais c'était apparement une partie du mur qui venait de s'effondrer à l'endroit même où je me tenais plus tôt. Qu'est-ce qui avait bien pu causer cela ? Afin de résoudre ce mystère le plus rapidement possible, je me mis à courir à une vitesse respectable pour ne pas attirer l'attention et j'arrivai enfin à une ouverture qui servait en quelque sorte de porte. Je me remis donc à courir, plus vite cette fois puisqu'il n'y avait plus personne de ce côté, et je trouvais finalement l'homme que je cherchais. Toutefois, il avait été visiblement attaqué par un autre homme, qui allait maintenant lui broyer tous les os du corps pour je ne savais quelle raison. Non ! J'avais besoin de cet homme ! Je criai donc à l'étranger :


    - Hey toi ! Lâche cet homme, ou tu le regretteras. J'AI besoin de lui, alors ne me fait pas répèter !

    J'avais fait exrpès de mettre l'accent sur le "j'ai" pour montrer à l'homme que je ne rigolais pas. Je ne m'étais évidement pas rendue compte que je m'adressais à un ange, et non à un démon comme je m'y attendais...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:30

- Hey toi ! Lâche cet homme, ou tu le regretteras. J'AI besoin de lui, alors ne me fait pas répèter !
Une femme d’une vingtaine d’années avait fait irruption. Elle était plutôt grande, avec des cheveux bruns d’une grande beauté, a l’instar de ses yeux azurs et de sa silhouette mince et élancée.
Sanguinius tourna la tête vers l’importune, maintenant sa pression sur sa proie.
Une analyse du sang de l’autre vint troubler grandement l’Ange de Sang, mais s’il tressaillit, cela ne dura qu’un instant. La créature en face de lui était un immortel d’un type qui lui était encore inconnu. Il avait apprit à différencier le sang des immortels de celui des hybrides avec l’aide de Calpurnia, cependant, son adversaire semblait appartenir autant aux hybrides qu’aux immortels. Comment était-ce possible ?
Sanguinius n’avait pas besoin de la savoir.
Il était là pour une chose et une seule, Bael, et ce n’était pas l’intervention d’une impertinente, aussi étrange soit-elle, qui allait le détourner de son objectifs.
Le vieillard commença à appeler à l’aide, mais Sanguinius étouffa ses paroles en lui brisant quelques côtes d’une simple pression du talon.
- Un mot de plus et tu retourne en enfer Maudit, déclara l’Ange de Sang de la voix grave qui seyait à son apparence, bien qu’il ne quittait pas des yeux la nouvelle intervenante.
Il ne bougeait pas, ou trop peut pour que l’autre s’en aperçoive.
C’était en des instants comme cela qu’il avait besoin de la Mucranoïde, mais l’organe n’était pas contenu dans sa forme actuelle et il n’avait pas le temps de la synthétiser.
Il lui fallait agir vite.
Faire bouillir le sang de son adversaire était une option tout à fait envisageable, car aussi salissant que soit se procédé, c’était le seul qui ne nécessitait pas qu’il bougea.
Un sourire en coin se dessinât sur le visage d’Azkællon, alors qu’il levait lentement la main dans la direction de son adversaire.
Ses yeux étaient couverts d’une brume rouge sang.
Une nouvelle respiration apparue, à quelques pas de là sur les toits, et l’instant d’après le cran d’arrêt d’une arbalète était enclenchée.
Sanguinius n’eut pas le temps de réagir avant que le carreau ne transperça son dos pour venir empaler son cœur.
Sanguinius fut déséquilibré par l’impact, et lâcha sa prise sur le religieux.
Le vieil homme se releva avec une vitalité surnaturelle pour quelqu’un souffrant de ses blessures, et commença à courir vers la pièce suivante.
Il n’y parvint cependant jamais.
Dans un cri de rage, Sanguinius fit bouillir le sang du démon dans ses veines, transformant son enveloppe en une macabre scène de crime : la peau coula comme celle d’une patate épluchée, laissant paraitre une chaire cuite à la vapeur. Le cadavre s’effondra dans un couinement mouillé.
Cependant, Sanguinius savait que ce n’était pas fini.
Bael avait dû transférer sa psyché dans un autre corps.
D’un rapide coup d’œil, l’Ange de Sang put voir l’arbalétrier fuir dans un bâtiment voisin, un sourire aux lèvres.
Hôte trouvé, songea Sanguinius.
Cependant, il n’était pas en état de lancer la poursuite, la douleur transgressant peu à peu sa résistance impossible.
Il se retourna vers celle qui avait réduit à néant sa traque des derniers jours, sa fureur déformant son visage.
Alors qu’il s’apprêtant à libéré sa rage, une pensée fit son chemin dans son esprit : non.
Une voix si familière et si parfaite donnant un tel ordre attendait que l’on y obéisse, et Sanguinius fut prit d’une hésitation : l’hésitation de trop.
L’autre put répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:37

    L'immortel qui se tenait devant moi s'était tourné pour me regarder, mais il ne lâchait toujours pas sa "proie", qui était aussi la mienne. Il ne devait pas le tuer, sinon je n'aurais pas la chance de retrouver Bael !! Il me fallait cet homme vivant, sinon il ne me servait plus à rien ! Soudain, le veillard qui était coincé sous le poid de l'immortel se mit à appeller à l'aide, mais avant que je n'ais eu la chance de l'aider, l'homme d'environ 40 ans lui dit d'une voix rauque et menaçante :

    - Un mot de plus et tu retourne en enfer Maudit.

    Puis, dans un craquement sourd pour mon ouïe plus développée que la moyenne, il lui cassa quelques côtes. Le vieil homme se mit aussitôt à gémir de douleur, mais l'homme aux yeux bleus profronds ne broncha même pas, gardant autant de pression que plus tôt sur l'homme qui se tordait de douleur et me regardant toujours avec autant de surprise dans le regard. Qu'est-ce qui pouvait bien le surprendre en moi ? J'étais une immortelle comme lui, la seule chose qui n'était pas vraiment normale, ou plutôt rare, chez moi était le fait que j'avais du sang d'ange et de démon dans les veines. C'était peut-être ça en fait...

    Pendant que je réfléchissais à tout ça, l'homme qui se tenait en face de moi ne bougeait même plus tout en me regardant. Puis, soudain, un petit sourire en coin étira ses lèvres et il leva doucement les mains dans ma direction. Je sentis alors une légère vague de chaleur s'approcher de moi, mais elle cessa immédiatement quand nous entendîmes tous les deux une détonation. Je levai les yeux et je vis, derrière l'homme, un tireur à l'arbalète qui venait de décocher une flèche. Celle-ci alla d'ailleurs se ficher dans le dos de l'homme, qui poussa un cri de rage alors que l'homme qui se tenait jusque là bien tranquille sur le sol, blessé, se levait et s'enfuyait le plus rapidement possible...

    Je n'eus toutefois pas encore la chance de le rattrapper pour l'interroger moi-même que l'homme qui avait reçu le carreau poussait un cri de rage et portait toute son attention sur le religieux, qui se transforma en cadavre fumant. Mon dieu ! Je tressallit quand il posa son regard furieux sur moi. Bon sang ! J'avais l'impression qu'il allait me tuer sur le coup, mais il n'en fit rien, comme s'il hésitait... J'en profitai donc pour tenter de mettre les choses au clair.


    - Écoutez, je suis désolée d'avoir fait irruption ainsi, mais cette homme était ma seule chance de retrouver Bael et vous l'avez réduit au silence ! Alors maintenant, si ça ne vous dérange pas trop, je vais me remettre en route et rebâtir tout le travail que vous avez détruit en quelques secondes à peine !

    J'étais vraiment furieuse contre cet homme tout à coup, mais je n'avais pas le temps de m'attarder auprès de lui, alors j'entrepris doucement de me remettre en route, le laissant derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:20

- Écoutez, je suis désolée d'avoir fait irruption ainsi, mais cette homme était ma seule chance de retrouver Bael et vous l'avez réduit au silence ! Alors maintenant, si ça ne vous dérange pas trop, je vais me remettre en route et rebâtir tout le travail que vous avez détruit en quelques secondes à peine !
Sanguinius ne put se retenir d’émettre un rire rauque alors que l’autre tournait les talons.
Se redressant, il fixa la jeune femme.
- C’était Bael.
Laissant à sa parole le temps de faire effet sur l’autre être, Sanguinius tourna son attention sur le pieu qui avait détruit son cœur principal.
Fait de fer, il dépassait des deux côtés de l’Ange de Sang, étant parvenu à transpercé sa cage thoracique. Cela ne serait jamais arrivé si l’Ossmodula avait était présente au maximum de son efficacité. Une fois de plus, Sanguinius maudissait la fragilité des enveloppes humaines, même celles aussi améliorée que la sienne.
Les messages de douleurs envoyés à son cerveau commençaient à irriter Sanguinius, ainsi prit-il le temps de s’intéresser à sa blessure. S’emparant de la base du pieu, il l’arracha d’un coup sec. N’y jetant pas même un regard, il se débarrassa du projectile sur le sol.
Il paraissait parfaitement inhumain, avec cette blessure béante en lieu et place du cœur.
Sanguinius s’assit sur les débris de la commode, tentant de calmer son cœur secondaire.
Lyman s’était mit à la recherche du fuyard, filtrant les sons environnant.
Une portière de voiture qui claque, et une seule parole « Maître ?».
Cible localisée. La voiture démarre, c’en est fini pour aujourd’hui de la traque.
- Identifie-toi Hybride, que je sache à qui je m’adresse, soupira Azkællon. Et donne-moi les raisons qui te poussent à chercher le roi de la partie orientale des Enfers.
Sanguinius se leva, sa plaie ayant arrêtée de saignée. L'autre devait être bouche bée, car même avec un trou à la place du coeur, Sanguinius continuait d'agir normalement.
Il commença à fouiller du regard leur environnement ; Chats et crapauds n’étaient pas partis.
Sanguinius poussant ses sens dans leur dernier retranchement, mais il regretta malgré tout sa véritable forme ; s’il entendait les cœurs des humains battre aux alentours, il ne parvenait pas à les sentir, ni à les voir.
Ils étaient peu nombreux, une cinquantaine, tout au plus, et d’après les indices qu’il en avait, ils étaient probablement sous l’influence de Bael.
L’Ange de Sang et l’Hybride n’avaient plus beaucoup de temps.
- Dis-moi ce que tu sais sur Bael, et je pourrais peut-être t’instruire sur la réalité des choses.
Sanguinius marqua une pause, s’approchant de l’Hybride. Une fois à seulement quelques pas, il poursuivit :
- Père n’a pas voulut que je te tue, je pense donc pouvoir te faire confiance, relativement. Es-tu prête à faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:46

    Alors que j'atteignais presque l'endroit par où j'étais entrée, j'entendis l'homme pousser ce que je pensais d'abord être un grognement. Je me retournai donc pour lui faire de nouveau face et me rendis finalement compte qu'il ne grognait pas, mais qu'il riait. Un rire rauque, menaçant. Il se redressa ensuite doucement et me dit :

    - C’était Bael.

    Quoi ? L'homme que j'avais pourchassée en pensant que c'était un simple humain qui servait ce démon sans coeur était en fait Bael ? Bon sang, si j'avais su, je l'aurais laissé le tuer ! Qu'avais-je fait ? Maintenant, le démon avait eu le temps de sauver son âme avant que l'homme ne le brûle vivant et je ne saurais plus comment le trouver seule ! Merde !

    Je reportai soudain mon attention sur l'homme, qui venait tout juste de retirer le pieu qui s'était fiché dans sa chair. Bon sang, il aurait du être tué par ce pieu ! Mais qui était-il donc ? Il s'assit ensuite sur un tas de débris, ne se préoccuppant même plus de la plaie béante qui saignait à peine à l'endroit où son coeur aurait dû se trouver. Je n'y comprenais plus rien, merde ! Qui était cette créature ? Je n'eus pas le temps de le lui demander parce qu'il me devança, me disant :


    - Identifie-toi Hybride, que je sache à qui je m’adresse. Et donne-moi les raisons qui te poussent à chercher le roi de la partie orientale des Enfers.

    Il se releva ensuite normallement alors que sa plaie ne saignait plus du tout. Je ne savais même plus si je devais répondre ou m'enfuir devant cet homme qui aurait dû mourir de par ce pieu, mais qui était toujours devant moi, à agir aussi normalement qu'un humain ignorant. Retrouvant enfin mes esprits, je décidai qu'il ne valait mieux pas me mettre cette créature à dos si je voulais survivre, et lui répondis :

    - Je m'appelle Cassidy Tisdale, Omael de mon nom d'ange. Je suis une hybride, comme vous avez pu le constater, mais pas comme les autres... Mes parents étaient respèctivement ange et démon. Je suis à la poursuite de Bael depuis le massacre du MET puisque je le soupçonne d'avoir quelque chose à voir avec ceci. Il doit mourir.

    Il m'écouta d'une oreille distraite alors qu'il se concentrait visiblement sur ce qui nous entourait, essayant probablement de sonder les environs pour retrouver la trace du démon qu'il n'avait pas réussi à tuer par ma faute. Je le laissai donc faire sans pouvoir l'aider puisque j'étais incapable de sonder mon environnement malgré mes grands pouvoirs... Quand il reporta enfin son attention sur moi, il me dit :

    - Dis-moi ce que tu sais sur Bael, et je pourrais peut-être t’instruire sur la réalité des choses. Père n’a pas voulut que je te tue, je pense donc pouvoir te faire confiance, relativement. Es-tu prête à faire de même ?

    Je l'écoutai attentivement alors qu'il s'approchait doucement de moi. Il avait donc pensé à me tuer, mais "Père" l'en avait empêché. Heureusement, sinon je serais morte... Je me dépêchai donc de répondre, car cet homme ne m'avait pas l'air très patient :

    - Jene connais malheureusement pas grand chose de ce démon, mis à part le fait qu'il tue sans se soucier des conséquences de ses actes et qu'il n'a ni coeur, ni âme. Il doit mourir, et puisque vous semblez pouvoir m'être d'une grande aide, j'accepte de vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:33

- Je m'appelle Cassidy Tisdale, Omael de mon nom d'ange. Je suis une hybride, comme vous avez pu le constater, mais pas comme les autres... Mes parents étaient respectivement ange et démon. Je suis à la poursuite de Bael depuis le massacre du MET puisque je le soupçonne d'avoir quelque chose à voir avec ceci. Il doit mourir.
Quelque chose à voir dans le massacre du MET, Sanguinius pouffa à cela.
Cependant, ce qui l’intriguait bien plus fut qu’un céleste et un infernal eussent put copuler ensemble, et que le résulta fut en vie. Une abomination.
- Je ne connais malheureusement pas grand chose de ce démon, mis à part le fait qu'il tue sans se soucier des conséquences de ses actes et qu'il n'a ni cœur, ni âme. Il doit mourir, et puisque vous semblez pouvoir m'être d'une grande aide, j'accepte de vous faire confiance.
- Tuer sans se soucier des conséquences n’est-il pas le savoir vivre des Maudits ? Je te remercie de ta confiance et vais ainsi te révéler mon nom : je suis Sanguinius, le Neuvième Archange de Dieu et Ange de Sang, mais appel-moi simplement Kael.
Kael, soleil en la langue de Dieu. Sanguinius trouvait ce diminutif vaniteux, mais c’était plus court qu’Azkællon, le soleil couchant.
Il tendit la main :
- Enchanté, Omael, poursuivit-il lors de leur poignée de main. Maintenant, je vais te dire ce que je sais sur Bael : il est le premier parmi la hiérarchie des démons, qu’elle soit établie par le Lemegeton ou la Pseudomonarchia Daemonum. Il est impliqué au plus haut point dans le Massacre du Bal d’Argent, c’est lui qui l’a organisé. Tu dois savoir que le Bal devait être organisé à l’hôtel Plaza, mais cependant, Vespasian, un ange ayant prit la tête de la CIA il y a environ cinq ans, avait positionné ses hommes pour intercepter Lucifer, et assurer la sécurité des humains. Lorsqu’il l’a apprit, Bael a fait changer de lieu pour le MET. Son pouvoir est particulièrement dangereux : il possède les esprits, et peut même transférer le sien d’une enveloppe à une autre. J’ai tué le prêtre, pas Bael.
Sanguinius fit une pause, s’éloignant de quelques pas de Cassidy.
Lui tournant le dos, il fit un tour d’horizon, les cœurs s’approchaient.
- Je poursuis Bael depuis le Bal d’Argent, où il s’est prit à Petraeus et deux de mes amis. Cependant, il me n’intéresse guère ; c’est Lucifer que je veux. Père m’a créé dans l’unique but d’affronter Satan, et ne m’a envoyé sur terre que 7 jours après le Massacre. Tu as du en entendre parler, la météorite qui s’est crachée prêt de New York.
Laissant à Cassidy le soin de trier les informations à sa vitesse, Sanguinius regarda les formes approcher pour la curée.
Lorsque les premiers humains apparurent distinctement de tous les côtés, Sanguinius sourit :
- Dois-je t’en laisser quelques uns ?
Les possédés étaient généralement que de simple humains, bien que certain fussent armés de barres de fer ou autre arme blanche. Ils étaient tous dans un état calamiteux, tant il était plus facile de prendre le contrôle des êtres dépressifs ou alcoolique.
La première dizaine était à quelques vingt mètres d’eux, et l’on pouvait clairement voir qu’ils n’étaient pas dans leur état normal. Les yeux livides et les gestes saccadés, ils ressemblaient plus à des zombies non maquilliez de quelques mauvais films d’horreur qu’à des gens normaux.
Sanguinius se tenait prêt au combat, il n’y aurait pas de quartier.
Il attendait seulement la réaction de l’Hybride, comme s’il s’était s’agit là d’un test.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:00

    - Tuer sans se soucier des conséquences n’est-il pas le savoir vivre des Maudits ? Je te remercie de ta confiance et vais ainsi te révéler mon nom : je suis Sanguinius, le Neuvième Archange de Dieu et Ange de Sang, mais appel-moi simplement Kael. Répondit-il presque aussitôt que j'eus terminée ma phrase.

    Sanguinius, l'Ange de sang, allias Kael, tendit ensuite la main vers moi et je la serai alors qu'il poursuivait, toujours sur le même ton :


    - Enchanté, Omael. Maintenant, je vais te dire ce que je sais sur Bael : il est le premier parmi la hiérarchie des démons, qu’elle soit établie par le Lemegeton ou la Pseudomonarchia Daemonum. Il est impliqué au plus haut point dans le Massacre du Bal d’Argent, c’est lui qui l’a organisé. Tu dois savoir que le Bal devait être organisé à l’hôtel Plaza, mais cependant, Vespasian, un ange ayant prit la tête de la CIA il y a environ cinq ans, avait positionné ses hommes pour intercepter Lucifer, et assurer la sécurité des humains. Lorsqu’il l’a apprit, Bael a fait changer de lieu pour le MET. Son pouvoir est particulièrement dangereux : il possède les esprits, et peut même transférer le sien d’une enveloppe à une autre. J’ai tué le prêtre, pas Bael.

    Merde ! J'avais décidément affaire à un démon plus fort que ce que j'avais cru au départ. Et je n'avais jamais imaginée une seconde que ce pouvait être lui l'organisateur du massacre du Bal d'Argent ! Heureusement que j'avais rencontrée cet homme, finalement, parce qu'il semblait en savoir beaucoup plus long sur Bael et il semblait aussi beaucoup plus fort que moi. Par contre, j'étais consciente que si je n'étais pas intervenue, il aurait tué Bael d'un seul coup... Merde ! Et maintenant, grâce à moi, il était toujours en liberté !

    - Je poursuis Bael depuis le Bal d’Argent, où il s’est prit à Petraeus et deux de mes amis. Cependant, il me n’intéresse guère ; c’est Lucifer que je veux. Père m’a créé dans l’unique but d’affronter Satan, et ne m’a envoyé sur terre que 7 jours après le Massacre. Tu as du en entendre parler, la météorite qui s’est crachée prêt de New York.

    Il marqua ensuite une pause, sûrement pour me laisser la chance de méditer sur ses paroles. C'était donc lui la météorite qui était tombée tout près de New York après le massacre. Et bien, Dieu avait décidé de nous venir en aide en nous envoyant cet homme. Génial ! J'allais répondre quelque chose quand je me rendis compte que l'amge fixait un point derrière mon dos depuis un bon moment déjà. Au moment où je me retournais, des humains entraient au même endroit que moi plus tôt, mais ils n'avaient pas l'air bien. Ils ressemblaient à des zombies, littéralement ! Bael les possàdait-il à distance ? Je compris que oui quand Kael me dit :

    - Dois-je t’en laisser quelques uns ?

    Je me tournai complétement pour leur faire face tandis qu'une dizaine d'entre eux entraient dans la pièce détruite où nous nous trouvions. Je jettai un coup d'oeil dans la direction de l'Ange de Sang. Il était en position de combat et il attendait simplement que je réagisse. Je lui dis donc :

    - Ouais, quelques uns...

Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:28

Omael semblait plutôt surprise de l’importance de Bael dans la hiérarchie des Enfers, mais ne fit pas de remarque.
Elle semblait plus préoccupée par l’arrivée des possédés.
Sanguinius devait lui en laisser quelques uns, il irait donc affronter les mortels au corps-à-corps.
- Il y en a quarante sept qui s’approchent de nous, la majeure partie va nous prendre par le nord, je dirai une trentaine, tandis que deux autres groupes vont nous contourner. Penses-tu être capable de tuer quelques vingt humains ?
N’attendant pas la réponse, Kael effectua un bout prodigieux vers le groupe principal, traversant le faux plafond comme s’il n’existait pas.
- Appel-moi si t’as besoin de moi.
Un sourire aux lèvres, il atterrit dans les rangs humains. Le premier fut tué par l’impact, ses os broyés, alors même que les deux premiers rangs furent ébouillantés.
Au milieu de l’océan de sang, Sanguinius se trouvait dans son élément. Les goutes étaient comme figée autour de lui, alors qu’il regardait le monde à travers un écran pourpre.
Créant des échardes avec l’hémoglobine de ses victimes, Sanguinius tailla en pièce une dizaine d’autres humains.
Moins d’une seconde après le début du combat, il ne restait plus qu’un tiers des possédés vivants, les autres n’étant que des tas de chairs sanguinolents.
S’engagea alors un corps-à-corps des plus violents : Sanguinius frappant indistinctement homme, femme et enfant, innocent comme coupable, pulvérisant os et chairs, brisant nuque et colonne vertébrale.
Les derniers humains périrent au rythme d’un par seconde, l’apparence de Sanguinius se maculant de sang.
Le dernier humain brisé, Azkællon retourna auprès de Cassidy. En moins de vingt seconde, l’Ange de Sang avait mit fin à plus d’une trentaine de vie, et cela ne semblait pas l’affecter les moins du monde.
Marchant tranquillement, il arriva avant la fin du combat de l’Hybride.
Il allait enfin savoir quel était le don de son alliée.
- Besoin d’un coup de main ? demanda-t-il en s’adossant au seul mur encore debout, évaluant du regard les capacités de combattante d'Omael.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:24

    - Il y en a quarante sept qui s’approchent de nous, la majeure partie va nous prendre par le nord, je dirai une trentaine, tandis que deux autres groupes vont nous contourner. Penses-tu être capable de tuer quelques vingt humains ? Appel-moi si t’as besoin de moi.

    Puis, sans attendre ma réponse, il effectua un espèce de saut et traversa le plafond comme s'il n'y en avait pas eu, me laissant seule avec les possedés qui entraient par la petite porte. Il y en avait un peu plus que vingt, mais j'allais y arriver. Les premiers s'engagèrent dans la salle où je me trouvais, mais ils furent tout de suite repoussés par un mur de feu qui en fit frire quelques uns, qui poussèrent des hurlements atroces avant de tomber au sol, innertes.

    C'est à ce moment que Kael arriva, en ayant apparement fini avec tous les autres humains morts-vivants qui s'attaquaient à nous par derrière. C'était surprenant ce qu'il savait faire, mais je ne me laissai pas distraire. Il me demanda si j'avais besoin d'un coup de main, mais je n'avais pas encore utilisée toutes mes ressources. Je lui répondis donc :


    - Non, tout va très bien. Merci !

    Je me concentrai ensuite sur le petit groupe d'assaillants restants qui se tenait devant moi et qui continuait d'avancer vers moi. Ils avançaient déjà en rangs serrés, mais ils n'étaient pas assez près l'un de l'autre à mon goût, alors j'utilisai mon don pour contrôler l'air afin de les serrer les uns contre les autres. Puis, je formai un immense tourbillon d'air que je fis tournoyer à grande vitesse autour des humains, qui finirent par suffoquer après seulement quelques secondes. Je relâchai donc mon emprise sur l'air qui s'était accumulé dans l'espace réduit alors que les corps des humains retombaient au sol. Je tournai doucement sur moi même pour contempler l'ampleur des dégâts que mes raffales avaient causées dans la petite pièce maintenant sans dessus-dessous, et me déclarai satisfaite du travail que je venais d'effectuer. J'aurais été d'attaque pour encore une autre vingtaine je cois...

    - Et maintenant ? Demandais-je à l'Ange de Sang, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:52

Sanguinius regarda Omael faire montre de ses dons, attirant l’air hors des poumons, brulants et créant une tornade pour se débarrasser de ses assaillants. Clairement plus propre que la méthode de Sanguinius.
- Et maintenant ? demanda l’hybride, visiblement partante pour une autre vague.
Sanguinius l’aimait bien, dans une mesure toute relative ; Omael ne se posait pas de question ni n’avait de doute sur le bien fondé de ses actions. Probablement à cause de son côté démon, mais Cassidy ne semblait avoir de remords pour avoir tuée tous ses innocents possédés. Sanguinius préférait les considérer comme ses ennemis, car s’ils n’avaient pas eut à choisir leur camp, les possédés ne s’en trouvaient pas moins face à lui. Des martyrs, rien de plus.
- Aerokinésie et Pyrokinésie, est-ce tout Omael ? demanda Sanguinius, blasé, malgré le fait que les pouvoirs de l’hybride fussent déjà impressionnants.
Une fois qu’elle lui eut répondu, Sanguinius précisa également l’étendu de ses dons.
- Je suis maîtrise la Biomancie et la Sangromancie ; en gros, je contrôle mes cellules et le sang.
Description vague de ses pouvoirs, mais suffisante si l’on ne voulait pas perdre de temps. Certes, il y avait une différence entre contrôler ses cellules et l’énergie bioélectrique de son corps, mais cela serait compliqué à développer ; ainsi l’Ange de Sang s’en tint à sa première explication.
Faisant une rapide tour d’horizon, Sanguinius put voir que les chats s’étaient enfuit et les crapauds dispersés. Bael n’était plus ici.
- En tant qu’Aerokinésiste, je suppose que vous savez voler ? demanda Sanguinius comme s’il n’en était rien.
Se débarrassant de sa veste trop vieille, Azkællon découvrit une musculature imposante aux os épais, particulièrement sur sa cage thoracique.
Ce concentrant, il commença à modifier son génome, se qui se traduisit par une croissance des omoplates, lesquelles tirèrent la peau durant plusieurs minutes. Lorsque l’épiderme se décrocha des nouveaux os, comme si ses derniers avaient traversé une matière fœtale, deux immenses ailles blanches mouchetées de noir apparurent à l’air libre. Cela avait prit à Sanguinius plusieurs minutes, mais il était fin près.
Je pense pouvoir vous suivre, commença Sanguinius, en utilisant vos courants aérien. Bael s’est enfuit vers le nord, en voiture, espérant que son comité d’accueil nous retiendrait assez longtemps. Il doit être dans l’arbalétrier que nous avons vu tout à l’heure, à moins qu’il n’ait changé depuis. IL est simple de le localiser : les chats et les crapauds, les deux autres créatures à part l’homme qu’il peut posséder, se réunissent en masse près de lui. Il est préférable de l’avoir vivant, pour l’interroger, mais n’hésite pas à le tuer si nécessaire.
Sanguinius déploya ses ailles de toutes leur immensité, son envergure devant atteindre les quatre mètres, peut-être même un peu plus.
- Prête ? les dames d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:05

    - Aerokinésie et Pyrokinésie, est-ce tout Omael ? Dit-il au bout de quelques minutes de silence.

    Je souris, car j'étais assez fière de ce que j'avais accompli et aussi parce que j'avais l'impression que l'Ange de Sang, qui avait l'air assez difficile à impressionner, avait trouvé mes pouvoirs surprenants. Et pourtant, il en restait toujours deux de cachés et ce que j'avais fait n'était qu'une minime partie de ce que je pouvais vraiment faire... Je lui répondis donc :


    - Pas tout à fait... J'arrive aussi à contrôler la terre et l'eau, tous les éléments en fait. Et vous, quels sont vos pouvoirs, Kael ?

    - Je suis maîtrise la Biomancie et la Sangromancie ; en gros, je contrôle mes cellules et le sang. Répondit-il presque aussitôt.

    Wow ! C,était impressionnant, je devais l'avouer. Nous aurions eu besoin de quelqu'un avec ce genre de pouvoirs lors du Bal d'Argent, comme ça nous ne nous serions pas fait massacrer... Foutus démons, que je les détestais ! Tandis que je rageais intérieurement, Kael, quant à lui, observait les alentours à la recherche de je ne savais trop quoi. Il reporta ensuite son attention sur moi en me disant :


    - En tant qu’Aerokinésiste, je suppose que vous savez voler ?

    Je devais avouer que je n'avais pas vraiment tentée le coup, mais ça devait bien être possible, non ? Je n'eus toutefois pas le temps d'y penser plus puisque mon attention fut attirée par le fait que l'Ange venait de retirer sa chemise. Il était extrêmement musclé ! Je continuai de l'observer alors qu'il semblait extrêmement concentré. Quelle ne fut pas ma surprise quand deux grandes ailes blanches et noires sortirent de son dos, comme par magie. Son don était vraiment génial !

    Je pense pouvoir vous suivre en utilisant vos courants aérien. Bael s’est enfuit vers le nord, en voiture, espérant que son comité d’accueil nous retiendrait assez longtemps. Il doit être dans l’arbalétrier que nous avons vu tout à l’heure, à moins qu’il n’ait changé depuis. IL est simple de le localiser : les chats et les crapauds, les deux autres créatures à part l’homme qu’il peut posséder, se réunissent en masse près de lui. Il est préférable de l’avoir vivant, pour l’interroger, mais n’hésite pas à le tuer si nécessaire. Me dit-il ensuite en déployant ses longues ailes.

    J'hochai doucement la tête pour lui signifier que j'avais comprise, mais je n'étais toujours pas convaincu que j'arriverais à voler en me servant seulement de mes courants aériens... J'essaierais, mais jamais je tombais ? J'imagine que Kael me rattraperais, non ? Je devais lui dire que je n'avais pas souvent testée mon don de cette façon, comme ça au moins il s'attendrait à ce que ça ne soit pas un franc succès. Je lui avouai donc après qu'il m'ait demandée si j'étais prête :


    - Écoutez Kael, je dois vous dire que je n'ai pas vraiment déjà testée mon don de cette façon, alors je ne sais pas tellement à quoi m'attendre... J'essaierai, mais je ne promets rien. Désolée..

    Sur ce, je commençai à me concentrer sur l'air qui nous entourait et quelques secondes plus tard, une faible brise commença à soufller, puis elle s'emplifia jusqu'à ce que le vent soit assez fort pour qu'il crée un toubillon dans la pièce où nous étions, mais qui n'avait plus de toit. J'attachai donc rapidement mes cheveux en queue de cheval et regardai Kael avant de tenter de rassembler assez d'air sous moi pour me permettre de flotter dans les airs. C'était jusque là un succès, mais je sentais que si nous devions effectuer cet excercice sur une longue distance, je m'épuiserais... Je m'efforçai toutefois de ne pas y penser alors que j'ordonnais à l'air de m'élever plus haut, au dessus de la pièce sans toit. Je m'orientai ensuite vers le nord et ordonnai à l'air de me pousser dans cette direction, pas trop rapidement pour ne pas perdre des forces trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:52

Ainsi, Omael était une maîtresse des éléments, intéressant, pour peut qu’elle ait prit l’ampleur de ses pouvoirs.
- Écoutez Kael, je dois vous dire que je n'ai pas vraiment déjà testée mon don de cette façon, alors je ne sais pas tellement à quoi m'attendre... J'essaierai, mais je ne promets rien. Désolée.
Cassidy se tue, rassemblant sa concentration pour tenter cette expérience nouvelle. L’air tourbillonna sous l’ordre de sa maîtresse, qui s’éleva difficilement, après s’être assurée que ses cheveux ne la gêneraient pas.
Omael se déplaçait doucement, peu à son aise séparée du sol comme elle l’était.
Sanguinius sourit, rejoignant l’hybride d’un battement d’aille surpuissant.
- Tu as grandi près des humains n’est-ce pas ? demanda l’Ange de Sang, tournant son visage vers celui de son alliée. Ton esprit ne doit pas être inféodé à leurs règles. Ils ne sont que de fragiles mortels alors même que tu es une créature d’ascendance divine. Ne pense pas que tu peux le faire, fais-le. Pourrais-tu arrêter un raz-de-marée ? Pourrais-tu emmener de l’air dans l’espace ? Pourrais-tu déplacer un continent ? Pourrais-tu créer une source de chaleur semblable au soleil ? Lorsque ton esprit parviendra à appréhender de tels concepts, ton pouvoir pourra s’exprimer pleinement.
Battant rapidement des ailles, Sanguinius commença à distancer Cassidy.
- Rattrape-moi Omael !
Azkællon s’élevait toujours plus haut dans les cieux, s’approchant des nuages immaculés qui trônaient fièrement à plus de 2.000 mètres du sol.
L’air était plus froid d’à peu près 12,8 degrés par rapport à la température de Rio, ce qui ne gênait pas le moins du monde Sanguinius, préservé qu’il était par le Mélanchrome.
Transperçant un nuage tel une dague, l’Ange de Sang se retourna vers le sol vérifiant si Cassidy était parvenue à le suivre.
Son organisme avait changé durant toute l’ascension, révélant la véritable forme de Sanguinius.
Une fois encore, la scène était tirée d’un tableau : surplombant une mer de nuages blancs, voilant le soleil de son imposante stature, un être d’environ quatre mètre, à la chevelure du noir le plus profond encadrant son visage d’un classicisme pâle, taillé comme une statue de marbre, étaient maintenu maître des cieux par ses deux ailles blanches mouchetées de noir. La nudité de l’être ne gâchait en rien sa prestance ou sa beauté, et son regard de sang était posé sur l’autre personne qui effectuait l’ascension. Seul défaut à cette peinture, l’Ange de Sang tenait en sa main gauche un jean sale.
- Félicitation Omael, commença Sanguinius de sa voix étonnamment suave, qui malgré son apparence de douceur, cachait une forte violence, Tu viens d’accomplir ton premier pas sur la voie qui te mènera à découvrir ton véritable potentiel.
Offrant son plus beau sourire, lequel aurait put faire passer celui d’Apollon pour celui carié d’un fumeur, Sanguinius ne put s’empêcher de se demander s’il ne faisait pas une erreur. En tant que demi-démon, Omael pouvait très bien passer à l’ennemi. Avoir un adversaire doté de tels pouvoirs pouvait signifier l’échec de son Œuvre, ainsi que la fin du monde des humains. Cependant, Sanguinius avait confiance : quelques soient les épreuves que Dieu avait placé sur sa route, il était toujours parvenu à les réussir. Celle-ci ne serait pas différente, bien qu’il ignorait encore s’il devait aider Omael à atteindre ses pleins pouvoirs où s’il devrait la tuer pour le bien de l’humanité.
Tendant la main vers son alliée du jour, Kael poursuivit :
- Maintenant que tu commence à comprendre l’étendu de tes dons, peut-être pourrions-nous retourner à notre chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:17

    - Tu as grandi près des humains n’est-ce pas ? Ton esprit ne doit pas être inféodé à leurs règles. Ils ne sont que de fragiles mortels alors même que tu es une créature d’ascendance divine. Ne pense pas que tu peux le faire, fais-le. Pourrais-tu arrêter un raz-de-marée ? Pourrais-tu emmener de l’air dans l’espace ? Pourrais-tu déplacer un continent ? Pourrais-tu créer une source de chaleur semblable au soleil ? Lorsque ton esprit parviendra à appréhender de tels concepts, ton pouvoir pourra s’exprimer pleinement. Rattrape-moi Omael ! Dit-il en me rattrapant soudainement et en me regardant dans les yeux.

    Puis, quand il eut terminé, il se mit à battre rapidement des ailes et, bientôt, il disparut de mon champ de vision, au dessus des nuages. Zut ! Je me reconcentrai donc sur mon ascension, tentant de m'élever plus haut sans succès. Peut-être qu'il avait raison... Peut-être que je devais simplement croire en mes pouvoirs. Après tout, je devais bien être capable de faire tout ce qu'il avait mentionné et bien plus avec mon don, qui me venait de l'union d'une ange et d'un démon ! J'étais une créature céleste puissante, mais je n'en avais simplement pas connaissance.

    Je me mis donc à me répéter doucement, à voix basse, que j'y arriverais et je me concentrai bien fort sur mon objectif, rejoindre l'Ange de Sang, qui volait aussi haut qu'un avion, sinon plus. Doucement, j'eus l'impression qu'une vague de puissance déferlait en moi et je ne fit que penser à la libèrer. Immédiatement, un tourbillon d'air extrêmement puissant se forma sous moi, me propulsant en quelques secondes seulement vers les nuages. Je montais encore et encore et pourtant, je ne fournissais aucun effort et je n'avais pas l'impression de perdre ne serait-ce qu'un tout petit peu de force. Soudain, je perçai les nuages et vis Kael à seulement quelques mètres de moi. Je pensai donc à le rejoindre et en moins de deux, je me retrouvai à ses côtés, le sourire aux lèvres. J'avais réussi !!! Et sans effort en plus ! Génial !

    Je me rendis soudain compte que l'Ange de Sang avait changé depuis qu'il avait rapidement monté vers les nuages. Il atteignait maintenant près de quatre mètres et il avait les cheveux noirs très foncés. Ceux-ci encadraient un visage pâle d'une extrême beauté. Toutefois, je détournai le regard quand je me rendis compte qu'il était complétement nu et qu'il tenait un jean sale à la main. Je ne reposai le regard sur lui, ou plutôt sur son visage, que quand il me dit d'une voix suave :


    - Félicitation Omael. Tu viens d’accomplir ton premier pas sur la voie qui te mènera à découvrir ton véritable potentiel.

    Je lui souris doucement, ne tentant même pas de cacher ma fierté. IL me rendit ensuite mon sourire, découvrant des dents très blanches et parfaitement allignées. Bon sang qu'il était beau ! Il ressemblait à Appollon, le Dieu du Soleil, volant ainsi au dessus des nuages, faisant battre ses grandes ailes blanches striées de noir et arborant ce manifique sourire. Il me tendit soudainement la main, me faisant un peu sursauter puisque j'avais de nouveau détourné le regard, observant le paysage magnifique qui s'offrait à moi, avant de me dire :

    - Maintenant que tu commence à comprendre l’étendu de tes dons, peut-être pourrions-nous retourner à notre chasse ?

    Je le regardai donc dans les yeux et lui souris avant de lui répondre en prenant sa main :

    - Avec plaisir. Passe devant, je crois que je serai maintenant en mesure de te suivre.

    Puis, je lui offris un sourire espiègle tandis que j'attendais ses instructions, ou au moins qu'il passe devant pour nous guider tous les deux vers Bael. Après tout, j'avais gâché sa chasse un peu plus tôt, je n'allais pas recommencer en essayant de prendre les commandes...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:23

Cassidy parvint à rejoindre Sanguinius, visiblement sans trop d’effort, son pouvoir s’amplifiant avec sa volonté.
Les yeux de l’Hybride s’écarquillèrent devant le véritable visage de Sanguinius, bien qu’elle détourna les yeux devant sa nudité. Sanguinius ne réagit pas, sachant que la culture de Cassidy lui avait inculquée une pudeur que l’Ange de Sang n’aurait jamais : faute d’avoir le sentiment que sa nudité pouvait offenser, son absence d’organes génitaux pouvait effectivement paraitre étrange. Sa véritable forme n’avait effectivement était conçue pour le combat, et rien d’autre. Bien que la Biomancie puisse régler cela, notamment lorsqu’il devait adopter les caractéristiques d’autres espèces, il ne sentait aucunement le besoin de se fixer selon les critères sexistes de l’humanité.
La main de l’Hybride se posa dans celle de l’Ange de Sang, telle celle d’un nouveau né dans celle d’un adulte, fragile et minuscule.
Omael se remit à le regarder uniquement lorsqu’il s’adressa à elle, répondant avec le sourire.
- Avec plaisir. Passe devant, je crois que je serai maintenant en mesure de te suivre.
- Fort bien, sourit Sanguinius.
Lâchant la main d’Omael, Sanguinius enroula son jean autour de sa cheville. Son sang commença à sueur des ports de sa peau, la couvrant en une fine couche qui ne tarda pas à devenir la Carapace Ecarlate.
Son ouïe absolue percevait sans problème Bael et son allié, ainsi que leur voiture et leur environnement, entendant chaque son dans un rayon de plus de quatre kilomètres.
Il savait où étaient ses cibles, et allait fondre sur elles comme l’ange vengeur qu’il était.
Il replia ses ailles, laissant sa masse être de nouveau en proie à la gravitation ; tombant à pic tel un parachutiste, atteignant une vitesse proprement prodigieuse.
Il traversa les nuages sans hésitation, tête la première, localisant très rapidement la voiture des fuyards simplement au son de son moteur.
Ils venaient de sortir de Rio, s’élançant sur une route forestière habilement dissimulée, mais surtout déserte.
A cette distance, Sanguinius était capable de un phasme immobile, et il songea un instant à quel point il était stupide d’essayer de lui échapper. Il avait été créé pour chasser et tuer, ainsi était-il imbattable dans ce domaine. Même si cela avait dû exiger des sacrifices, Sanguinius y avait consenti.
Il avait une mission, une Œuvre ; et rien ne l’empêcherait de l’accomplir.
Des alliés comme Omael étaient les bienvenu dans cette quête, même si Sanguinius savait qu’il n’en avait pas besoin, et qu’au dénouement, lui seul devrait accomplir l’ultime sacrifice.
Unir les anges et leurs enfants était le seul moyen dont Sanguinius disposait pour savoir que même après sa disparition, l’Humanité continuerait d’être protégée. C’était leur unité qui avait permit aux Célestes de vaincre leurs frères infernaux à l’aube des temps, mais aujourd’hui Gabriel avait disparu, et la milice angélique, l’armée céleste, était dissoute. Sanguinius n’était pas là pour recréer cette armée de Dieu, mais il en avait le pouvoir.
Il décida que le temps n’était pas à la réflexion sur le futur, mais à l’action ; Bael était très proche maintenant. Récitant les Litanies de Détestation, Sanguinius fondit sur la voiture de son ennemi.
Changeant de position au dernier moment, dépliant ses ailles pour freiner sa chute, il percuta l’avant de l’engin, ses jambes traversant sans peines les moteurs et la tôle.
La voiture s’arrêta net, le conducteur propulsé par l’impact, s’écroulant quelques dizaines de mètres plus loin sur le bitume.
Passant sa main gargantuesque à travers les restes du pare-brise, le verre ne parvenant à entailler sa peau, Sanguinius s’empara du passager, l’extirpant de la carcasse du véhicule la même seconde où son compatriote touchait le sol.
L’épave explosa quelques temps après, la déflagration enveloppant Sanguinius sans même l’inquiéter.
Sortant des flammes son prisonnier en main, l’Ange de Sang avança vers Omael, laquelle avait dû le rejoindre peu de temps après son propre atterrissage.
Le jeune homme dans lequel c’était réfugié Bael n’était pas dangereux en lui-même, mais Sanguinius savait que sa véritable nature devait rester secrète auprès des démons, ainsi même si le démon se transférait dans une autre enveloppe, celle-ci était condamnée pour avoir vue la vérité.
Sanguinius le jeta aux pieds de son alliée, mais avant qu’il n’eut put lui dire que le démon était à sa disposition, il subit un violent choc sur le flan.
Reculant d’un pas alors que son armure dissipait l’énergie cinétique du choc, Sanguinius se tourna vers la source de l’attaque. Le conducteur c’était relevé, ne gardant aucunes traces de son impact avec la chaussée, contrairement à cette dernière, et lui avait projette la première chose à lui être tombée sous la main : un arbre.
- Un Juggernaut, sourit Sanguinius, savait que son adversaire disposait d’une force et d’une résistance sans limite.
Projetant son sang pour maintenir Bael au sol, il se tourna vers Omael.
- Je te le laisse, fais-toi plaisir.
Sanguinius savait pertinemment que le Juggernaut, un élu d’une vingtaine d’année au physique quelconque, ne pouvait être blessé par aucune attaque physique.
C’était un test pour Omael, contourné un problème d’invincibilité apparente. Peut-être une erreur, puisque Sanguinius lui-même pouvait être défait par les mêmes méthodes que son ennemi.
- Simple conseil, rien ne peut entamer sa peau ; passe donc outre Omael.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:10

    L'Ange de sang me sourit doucement avant de lâcher ma main tout en me disant :

    - Fort bien.

    Puis, il enroula son jean autour de sa cheville avant de sembler se concentrer. Soudain, un liquide rougeâtre - du sang ?!? - recouvrit sa peau au grand complet. Finalement, il replia ses grandes ailes et se laissa carrément tomber dans le vide à une vitesse vertigineuse. Je me lançai donc à sa suite, laissant la gravité me ramener vers la terre ferme. Je traversai les nuages et suivit l'Ange de Sang, qui était maintenant tout près de la terre. Je laissai donc la gravité me ramener le plus près possible de lui, qui avait cessé sa descente vertigineuse pour, il semblerait, réfléchir un peu. Une fois à côté de lui, je n'eus que le temps de l'entendre réciter des paroles que je ne compris pas avant qu'il ne fonde sur une voiture qui roulait sur une route forestière à la sortie de Rio.

    Il percuta soudain le devant de la voiture de plein fouet, la faisant exploser du même coup. Pendant que j'observais ceci, je me laissai descendre lentement jusqu'à me trouver à quelques pas derrière l'Ange de Sang, qui se retourna vers moi, tenant fermement son prisonnier. Puis, il le jeta à mes pieds et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, sauf qu'il fut stoppé par le choc de l'arbre que le conducteur de la voiture lui avait lancé. Il se tourna pour voir son attaquant et se retourna vers moi pour me dire :


    - Je te le laisse, fais-toi plaisir.

    Je jetai donc un coup d'oeil en direction de l'homme à mes pieds et à l'autre, qui se trouvait derrière Kael. Lequel était Bael ? Probablement l'attaquant de Kael puisqu'il semblait beaucoup plus fort que l'autre qui gisait à mes pieds, presque immobile. Soudain, l'Ange de Sang ajouta :

    - Simple conseil, rien ne peut entamer sa peau ; passe donc outre Omael.

    Bon... Rien ne pouvait entamer la peau de mon nouvel adversaire, qui commençait justement à se remettre à bouger au sol. Comment pourrais-je donc le blesser, ou même le tuer ? Je ne pouvais pas le faire brûler vif de l'extérieur, mais peut-être que j'arriverais à le faire de l'intérieur..? Toutefois, je ne savais pas si Kael le voulait mort ou en vie, donc je lui demandai :

    - Le veux-tu mort ou vif, Kael ?


Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:28

- Le veux-tu mort ou vif, Kael ?
Sanguinius, malgré sa magnificence et son aura de supériorité, ne put dissimuler sa surprise quant à la réponse d’Omael. Etait-ce de la pitié ou l’Hybride avait tenté un trait d’humour ?
Rien dans sa posture ni son odeur ne laissait présager une tel possibilité, elle semblait assurée et confiante, peut-être même un peu trop. Alors quoi ?
- Nous sommes en première ligne de la plus grande guerre que Terra ait jamais connue, et tu pense à faire des prisonniers Omael ? Nous devons être constamment vigilants, rapides dans notre jugement et sans pitié dans nos actes ; l’Elu ne nous est d’aucune utilité, mais son âme est marquée du sceau de la perfidie. Tue-le, avant qu’il ne tente de faire de même avec toi. Ne laisse jamais ni pitié ni doute corrompre ton cœur Hybride, l’un comme l’autre n’ont de place ni dans le tiens, ni dans le sien, expliqua Sanguinius en désignant du menton le Juggernaut un peu plus loin sur la voie.
Bael, lui, était englué dans le sang béni de mille martyrs, le sang de Sanguinius, mais ses pouvoirs télépathiques restaient dangereux. Même immobilisé au sol, le démon restait puissant.
D’un pas, Sanguinius le rejoignit, se portant près de la position de Cassidy en moins de temps qu’il n’en fallait pour cligner des yeux.
Après avoir incliné sa main dans un geste de révérence, indiquant à Cassidy qu’elle pouvait se rendre aux prises avec son adversaire désigné, Sanguinius se tourna vers le cas de son véritable ennemi.
D’un pied, il lui brisa les jambes et la concentration, réduisant les premières en poudre et la seconde en morceau d’une simple application de son poids.
- Tâche de rester bien tranquille jusqu’à ce que notre attention se tourne de nouveau vers toi Déchu, où je te briserai les os un à un, averti l’Ange de Sang à l’égard de l’homme allonger à ses pieds.
Azkællon tourna ensuite ses yeux vers Omael, laquelle ne devait pas tarder à engager le combat avec l’élu.
Si elle était intelligente, elle éviterait le corps-à-corps à tout prix.
Le test pouvait réellement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:23

    Kael sembla extrêmement surpris par ma demande, au point où je me demandai si j'avais fait une erreur en posant la question... Mais après tout, je n'avais simplement pas envie de subir sa colère si jamais je tuais son otage ou si je gardais un meurtrier en vie. Pendant que je réfléchissais à ce que je venais de dire, il me dit :

    - Nous sommes en première ligne de la plus grande guerre que Terra ait jamais connue, et tu pense à faire des prisonniers Omael ? Nous devons être constamment vigilants, rapides dans notre jugement et sans pitié dans nos actes ; l’Elu ne nous est d’aucune utilité, mais son âme est marquée du sceau de la perfidie. Tue-le, avant qu’il ne tente de faire de même avec toi. Ne laisse jamais ni pitié ni doute corrompre ton cœur Hybride, l’un comme l’autre n’ont de place ni dans le tiens, ni dans le sien.

    Donc, il le voulait mort. Parfait, sauf que, comment je pouvais tuer quelqu'un dont l'enveloppe charnelle ne pouvait être détruite d'aucune façon ? Je compris alors que Sanguinius voulait me tester, savoir si j'avais la capacité de tuer quelqu'un. Je me devais d'être imaginative et de ne pas le décevoir.

    Pendant qu'il s'occupait de celui qui devait être Bael, je frappai l'autre homme à la tête le plus durement que je le pus, pour voir si un coup d'une si grande force pouvait l'affecter. Ça n'eut pas vraiment l'effet que j'aurais aimée produire, mais il sembla tout de même sonné pendant quelques secondes, avant de relever la tête et de me sourire, comme s'il savait que j'allais échouer. Ce sourire eut pour effet de me mettre en colère et, alors que Kael reportait son attention sur moi, je projetai l'homme dans les airs et m'envolai pour le rejoindre. Je l'attrapai par le cou et l'emmenai si haut qu'il se mit peu à peu à suffoquer. Au moins, il n'était pas invincible. Il se débattit, évidemment, mais puisque je le tenais par la gorge et que je me servais de mon pouvoir pour comprimer sa poitrine, il cessa bien vite ses tentatives.

    J'attendis ensuite patiemment qu'il ne perde connaissance à cause du manque d'air et redescendis en flèche jusqu'au sol. Je savais qu'il n'allait pas rester inconscient bien longtemps, mais je voulais que Kael voit ce dont j'étais capable, surtout que j'avais découvert cette nouvelle force grâce à lui. Je posai donc mon otage a ses pieds et, me concentrant bien fort, je fis jaillir des flammes d'à l'intérieur de son corps jusqu'à ce qu'elles ne consument le tout.

    Satisfaite de mon travail, je relâchai doucement ma concentration et attendis la réaction de Sanguinius, qui n'avait visiblement pas encore touché à son propre adversaire. Il m'observait, je ne m'étais donc pas trompé...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:24

Hors Jeu:
    Cassidy frappa le Juggernaut à la tête, ce qui n’eut pas le moindre effet. Escomptait-elle blesser physiquement un être invulnérable ? Si Kael resta impassible devant se geste d’une stupidité certaine, il posa son pied et augmenta la pression sur la cage thoracique de l’hôte de Bael. L’Ange de Sang n’aurait nulle pitié pour l’humain comme le démon, et les torturerait à mort l’un et l’autre pour obtenir ses informations.
    La seconde tentative de l’Hybride fut plus inspirée, utilisant l’Aerokinésie pour propulser son ennemi dans les airs. Alors que Cassidy suivait l’élu physiquement, s’envolant à son tour, Sanguinius les regarda simplement. Arrivée en haute altitude, Tisdale enserra la gorge du Juggernaut, fait parfaitement inutile aux vues de l’invulnérabilité physique de la créature. Cependant, l’élu paniquait alors qu’il suffoquait, et n’utilisa pas sa force gigantesque pour repousser son agresseur.

    Une fois le mortel neutralisée, Cassidy redescendit en flèche vers le sol, déposant sa victime aux pieds de Sanguinius. L’Archange sourit intérieurement ; l’Hybride se comportait assez puérilement, comme un petit animal qui, fier de sa prise, en faisait le présent à son maître.
    L’Ange de Sang n’avait jamais considéré les Hybrides, qu’ils soient Absolus, Nephilim ou Rephaïm, mais à la différence de la plupart des siens, il n’avait rien contre eux. Pour lui, ils étaient des créatures comme les autres, parfois plus dangereuses que les démons, mais les éliminer n’était pas son but. Si Cassidy était son alliée, elle n’avait rien à craindre. Il pourrait même la protéger des Puissances ; cependant, si elle se montrait déloyale, Damaël n’aurait pas la moindre hésitation à la tuer. Ou l’on était son allié, ou l’on était son ennemi ; il n’y a pas de civil dans la guerre pour la survie. Cette règle valait également pour les hommes et les anges, et dans une certaine mesure, les démons. S’il pouvait exploiter les dissensions dans le camp ennemi, pourquoi pas ; il tuerait ces maudits une fois qu’ils n’auraient plus aucune utilité.

    Alors qu’il réfléchissait, Cassidy enflamma l’air contenu dans le système respiratoire du Juggernaut, le consumant de l’intérieur. Il n’en resta rapidement que la forme humaine. Sanguinius leva un sourcil blasé devant le manque de résistance flagrante de l’élu ; il n’était pas véritablement invulnérable physiquement, finalement. Peut-être pas un Juggernaut, juste un humain très résistant.

    - Alors Bael, on recrute dans le bas-étage maintenant ? Sanguinius regardait la misérable créature qui se tortillait sous son pied, alors que le sang maintenant le démon prisonnier commençait à refluer pour venir se réfugier sous son l’épiderme. Se baissant lentement, il porta sa main devant le visage de Bael. Je n’ai que faire de ton hôte démon, tu me diras ce que je veux savoir.

    Sanguinius, dans sa magnificence, était plus menaçant que les anges vengeurs des cieux. Sa beauté physique n’avait d’égale que la froideur méthodique avec laquelle il agissait. Il aurait put faire bouillir le sang de Bael dans ses veines, suffisamment lentement pour que la douleur puisse faire craquer même le démon.

    Cependant, Sanguinius avait actuellement une apprentie, et devait tester ses compétences, car qu’elle soit son alliée ou son ennemie, il devait connaitre ses limites.

    - Cassidy, tu t’es bien débrouillée face au mortel, voyons ce qu’il en ait face à un immortel dont le corps n’est pas sien. Sacrifieras-tu l’humain pour vaincre le démon ? demanda Sanguinius en tournant son regard vers l’Hybride. Le test continuait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Empty
MessageSujet: Re: La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]   La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassidy Tisdale[Terminé]
» Cassidy Tisdale[en cours]
» Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale]
» My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]
» Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: THE OTHER WORLD :: Autres régions du monde :: Amérique du Sud :: Brésil-