Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Dîner en Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le dîner en Blanc
Ça serait super chouette !
Le Dîner en Blanc Vote_lcap67%Le Dîner en Blanc Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Ouais j'aimerais.
Le Dîner en Blanc Vote_lcap33%Le Dîner en Blanc Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Boff, si vous voulez.
Le Dîner en Blanc Vote_lcap0%Le Dîner en Blanc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas pour moi ...
Le Dîner en Blanc Vote_lcap0%Le Dîner en Blanc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Le Dîner en Blanc Empty
MessageSujet: Le Dîner en Blanc   Le Dîner en Blanc Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:14

Oyé oyé chers membres !

Comme certain d'entre vous le savent déjà, le 25 août prochain aura lieu à New York le Dîner en Blanc, un évènement où tout le monde est invité à venir dîner(souper au Québec Wink) dans un lieu de plein air, entièrement habillé de blanc. J'ai donc pensée que ce serait intéressant de transformer cet évènement de la vraie vie en évènement pour le forum également. Je voudrais donc avoir l'avis de tous Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Le Dîner en Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner en Blanc   Le Dîner en Blanc Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:18

à mon avis, c'est peut-être un peu tôt, le bal d'argent a du quand même mettre un sacré coup à la ville. Faire autre chose dès aout, ça me semble un peu tôt mais bon. à réfléchir Very Happy
ça peut être vu comme une sorte d'hommage, de minute de silence pour les morts du bal d'argent, ou un truc du genre.

Moi en l’occurrence, j'ai deux persos que ça n'intéressera pas des masses (Alex et Valentina), quant à Eirinn, si on lui demande faire une peinture, ou une fresque pour l'événement elle est partante à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Le Dîner en Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner en Blanc   Le Dîner en Blanc Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:20

C'est peut-être vrai qu'il est trop tôt pour commencer un autre sujet de groupe si on regarde les derniers post du Bal, mais il a été commencé en avril... Donc techniquement, ça se serait produit avant août Wink Mais je trouve ton idée d'hommage excellente et je crois que ce serait une bonne idée de prendre ce souper comme un hommage à New York. Donc si tout le monde est d'accord, j'ajouterai ceci à l'intrigue Smile Merci Alex AOon
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Le Dîner en Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner en Blanc   Le Dîner en Blanc Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:22

après, il faut voire avec les autres mais on peut garder le nom mais pas le concept, ce serait le souvenir des morts, et les proches ou ceux qui ont survécus au bal d'argent seraient invités au repas (p'tite idée)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Le Dîner en Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner en Blanc   Le Dîner en Blanc Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:23

C'est parfait, j'adore Very Happy Merci beaucoup Pingou
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Le Dîner en Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner en Blanc   Le Dîner en Blanc Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:25

Mais de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Le Dîner en Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner en Blanc   Le Dîner en Blanc Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:02

Le Bal d'Argent c'est déroulé en Décembre 2015, donc temporellement se serait Août 2016, trop tard pour un hommage (où alors on peut encore décaler pour que cela coïncide avec les 1 an du Massacre) mais peut-être organiser pour remonter le moral des citoyens de New York : l'Enquête concernant le Bal n'avance pas et les disparitions (et meurtres) se font de plus en plus courante, cela pourrait être organiser pour redonner de l'espoir (ou, selon moi, créer un panache de fumée pour distraire les concitoyens des véritables problèmes, comme le font généralement les Autocraties).
Après, là où sa coince un peu, c'est que le Bal n'est pas encore terminer ; et que l'on ne sait pas quelles ont été les conséquences de la soirée pour plusieurs personnages-joueurs.
Nous sommes tous d'accords pour dire que le Bal d'Argent a relancé la guerre entre anges et démons, mais ses derniers se sont-ils affrontés violemment sous couvert des conflits du monde ou des guerres de gangs, ou ont-ils continuer leurs escarmouche du temps de la guerre secrète, où les humains n'étaient pas sensés être impliqué ?
Les conséquences du Bal d'Argent ne sont pas encore entrée en vigueur pour la majorité des Joueurs, y comprit pour l'historique du forum, et il ne parait un peu tôt pour relancer un nouveaux tournant dans l'intrigue. Le Bal était l'élément déclencheur, maintenant chacun doit vivre quelques péripéties avant de revenir dans la trame principale.
Maintenant, c'est que mon avis, et s'il doit y avoir un autre rp commun, sachez que j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Dîner en Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner en Blanc   Le Dîner en Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dîner en Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Le mur des secrets :: Sondages & Sujets de Groupe :: Sujets en Collectivité-