Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Links with Allie Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Links with Allie Grant Empty
MessageSujet: Links with Allie Grant   Links with Allie Grant Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:15

Prénom P. Nom

Links with Allie Grant 656_bm11
© CREDIT
♣ Ange de l'innocence ♣ 17 ans ♣ Neutre dans la guerre céleste ♣ Musicienne ♣ A savoir ♣ A savoir ♣ A savoir ♣ A savoir ♣ A savoir ♣





A Ajouter
Billy Tisdale ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣


Links with Allie Grant Untitl17 center>
Calypso C. Adams
Calypso est le premier ange que j'ai rencontré. Je la respecte tant. Elle m'a apprit ma vraie nature et m'a impliqué dans cette guerre divine malheureusement...Mais je ne lui en veux pas. Je lui confierai ma vie. J'ai toute confiance en elle. Elle parait parfois étrange et solitaire mais sa compagnie m'est agréable.

Links with Allie Grant ICONE 100*100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Dernière édition par Aliénor Grant le Dim 8 Jan - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Links with Allie Grant Empty
MessageSujet: Re: Links with Allie Grant   Links with Allie Grant Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:19

un petit lien avec moi miss?

vu ton âge et à ce que j'ai pu lire dans ta fiche, je proposerait un lien pas trop compliquer, pourquoi pas protectrice ou confidente. Puisque allie ne connait pas encore sa vrai identité ni celui de billy, Ally pourait se confier à billy avant de découvrir ce qu'elle est et Billy l'aiderai à veiller sur elle.Ally pourrait connaitre Lucy-anne, la fille de billy, ce qui aiderait beaucoup à raprocher les deux filles.

enfin,je ne sais pas ce que tu en pense et si tu as quelque chose à modifier,gène toi pas pour en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Links with Allie Grant Empty
MessageSujet: Re: Links with Allie Grant   Links with Allie Grant Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:20

Désolé je savais que tu m'avais répondu quelque part mais je ne savais plus où. J'ai trouvé !
Bien sûr je suis ok pour le lien.
Je suis ok pour la confidente. Mais je suis en train de découvrir ma nature grâce à Calypso, peut être pourrait-on dire que l'on s'est rencontré après, et que, m'ayant sentie comme une novice, tu as décidé de toi aussi me prendre sous ton aile, mais plus comme une confidente (seconde maman). De manière plus sentimentale quoi ^^.

A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Links with Allie Grant Empty
MessageSujet: Re: Links with Allie Grant   Links with Allie Grant Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:59

hmm, une lien mère/ fille sans l'être vraiment, une peu comme une protéger tous en était une confidente?ca me plait beaucoup. disont que puisque tu te confierai à moi, je t'aiderai à développer tes donc tandis que Calypso t'aiderai sur ton ascendance.et puisque j'ai une fille, je te considèrai comme tel et notre lien s'intensifierai après l'attaque avec Camael (le rp dans la tempête).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Links with Allie Grant Empty
MessageSujet: Re: Links with Allie Grant   Links with Allie Grant Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:33

Ouais je suis d'accord !
Donc pour le rp justement "dans la tempête", on se connait déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Links with Allie Grant Empty
MessageSujet: Re: Links with Allie Grant   Links with Allie Grant Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:34

parfait ! si tu veux, ont peu avoir un rp ensemble juste avant celui "dans la tempête"? c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Links with Allie Grant Empty
MessageSujet: Re: Links with Allie Grant   Links with Allie Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Links with Allie Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~Aliénor Phoebe Grant~
» Allie's Topics
» Cassie's Links
» The Human Links
» Lucas's Links ♣ What are you waiting ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: les communications :: Liens & Sujets :: Liens-