Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une découverte sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Une découverte sans fin. Empty
MessageSujet: Une découverte sans fin.   Une découverte sans fin. Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:30

Aliénor & Calypso ♥



Dans mon lit, pensive, je regardais le plafond en me disant qu'il n'y avait pas plus pire comme vie. Être fugitive comportait ses risques et ses misères, ce n'était pas amusant de voir tous les êtres chers disparaître d'un seul coup. Toutefois, c'était mon bonheur que je recherchais et non la sagesse de continuer à vivre comme un soldat de Dieu. Je me rappelle ma fuite, la dernière conversation avec mon père. « Nous étions tous les deux, là devant l'autre. Lui avait l'air peiné, moi j'avais envie de partir. Il s'approcha de moi et me dis : Quel choix égoïste tu feras. C'était les seuls mots qui avaient sortis de sa bouche pendant des minutes qui m'avaient semblé durer une éternité. Puis il me toucha le visage et je compris ce qu'il ressentait, le regret. Le regret de m'avoir créer comme une arme qui était lassée de tout ça. Puis je disparue. »

J'étais désormais abandonnée à moi-même, seule avec les humains. Certes, c'est ce que je voulais, mais était-ce ce dont j'avais besoin ? Si la réponse m'était due, elle allait apparaître un jour ou l'autre. Je ne croyais pas que mon père me recherche, car il devait savoir où j'étais même avec mes efforts. J'étais désolée de la disparition de son enfant, mais pourquoi m'avoir créer, puis me laissé partir après tant d'année ? Cette question était rhétorique et allait le rester, je le savais bien. Il fallait que je sorte de cette pièce, de cet endroit. L'air de Manhattan commençait à me manquer, ces humains insouciants de ce qui se passait sous leur nez.

Je pris une douche rapide, sans penser à rien puis m'attachai les cheveux. Je descendis les marches et arrivai au seuil de ma porte, là où quelques centimètres me séparaient de la rue. Je pensais au seul endroit où je me sentirais bien, libérée, Central Park. Sans réfléchir un instant, je pris un taxi et m'y dirigeai. Le chauffeur fumait et c'est avec soulagement que je sortis de sa voiture. J'étais à l'entrée et déjà là, mon envie de paix était revenue. Je marchai le long de l'allée, croisant des mamans, des couples, des gens perdus. Puis j'entendis de la musique, c'est vers elle que j'allais.

Une jeune fille chantait là avec sa guitare. Je l'écoutais et sentis son odeur, une hybride nephilim ? Pourquoi chanterait-elle là ? N'avait-elle pas autre chose de mieux à faire que de rester là avec sa guitare ? Certes elle avait une belle voix, mais son espèce serait bien déçue de la voir dans cet état avec la guerre qui fait rage. Quand elle eut fini de chanter, j'attendis que les gens se tassent, puis je me dirigeai vers elle.

Que fais-tu ici à chanter hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Une découverte sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte sans fin.   Une découverte sans fin. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:17

Ce matin-là, Allie se leva du mauvais pied. Encore une fois, sa mère avait passé la nuit dehors avec des inconnus. Tout ça pour quoi?. Quelques repas en plus pour leurs estomacs. La jeune fille alla petit déjeuner. Des céréales premier choix...Cela résumait en gros son niveau de vie avec sa mère. Allie aurait tant voulu pouvoir aider plus sa mère...mais à son âge, cela était compliqué. Bien sûr, pendant les vacances elle travaillait le plus possible et ses quelques concerts à Central Park pouvaient aider mais...pas assez.
Si seulement...
Allie secoua sa tête. Non, son père, même s'il était là ne serait pas d'un grande aide. Sa mère lui disait toujours. Mais au fond, qu'en savait-elle vraiment. Elle l'avait à peine connu. Une pension les aiderait bien. Mais s amère refusait toujours d'abordait le sujet.
Allie l'a trouvait étrange dans ces moments là, presque...effrayée. Alors elle n'insistait pas. Mais les questions continuaient à se bousculer dans sa tête.

Après avoir fini de manger, elle alla prendre une douche. En passant, elle jeta un coup d'oeil dans la chambre de sa mère. Celle-ci était endormie profondément dans son lit. Allie sourit. Sa mère était tellement innocente. D'ailleurs elle devait tenir ça d'elle.
Elle alla dans sa chambre et essaya de se coiffer correctement. Elle n'aimait sortir en ayant l'air à moitié réveillée.
En tout cas, aujourd'hui, elle gagnerai de l'argent. Elle prit sa guitare en main et prit la direction de Central Park. En arrivant en bas de son immeuble, elle salua M.Klein de derrière la vitrine de sa boutique. Il lui rendit un salut de la main accompagné d'un clin d'oeil. Il avait sûrement devinait où elle allait.
Sur le chemin, elle ressentit quelque chose, comme un pressentiment qu'un événement inatendu allait se dérouler. Puis, elle n'y prêta plus attention.

Arrivée à Central Park, elle s'installa devant la fontaine, ouvrit son étui devant elle, prête à recevoir de l'argent. Et, elle se mit à chanter: une de ses compositions dont elle était assez fière.
La foule commenca a s'amasser autour d'elle. Allie sourit, elle aimait se sentir appréciée et regardée.
Elle dut chanter une bonne heure. Au cours de celle-ci, elle ressenti encore ce sentiment que quelque chose allait arriver, cette fois un peu plus fortement. Elle ne put s'empecher de regarder autour d'elle. Mais rien.

Lorsqu'elle rangeait ses affaires après avoir récolté pas aml d'agent, le sentiment réapparu de plus belle.

Que fais-tu ici à chanter hybride ?

Elle se retourna en sursautant. Une jeune fille se tenait derrière elle, le regard pleins de sous-entendus et de questions. Elle était cependant très belle. Mais Allie était effrayée. Et comment l'avait-elle appelée?
Hybride?. C'est un prénom ça?

- Euh...excusez-moi, mais je pense que vous devez vous tromper de personne. Moi, je m'appelle Allie, enfin...Aliénor Grant.

Elle essaya de sourire à la jeune fille, mais en vain, elle avait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Une découverte sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte sans fin.   Une découverte sans fin. Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:47

La jeune fille du nom d'Allie ne savait bel et bien pas ce que je venais de dire. Savait-elle au moins qui elle était ? J'étais intriguée par sa nature, car une nephilim n'était pas rare certes, mais c'était la première fois que j'en croisais une. J'essayais de ne pas trop faire paraître mon désarroi et ma passion envers celle-ci. Dotée d'une beauté naturelle dont elle n'avait pas l'air au courant et de ses talents inconscients, je cherchais quelque chose d'innocent en elle.

On aurait dit une enfant apeurée et plutôt curieuse. Étais-je en train de me tromper, car elle n'avait vraiment pas l'air de savoir de quoi je parlais. Toutefois, mon instinct ne m'avais jamais tromper, ni même avec mon jumeaux, Mumiah. Ses yeux noisettes me regardais d'un air aussi intrigué que je l'étais. Il fallait sans doute que je lui révèle sa vraie nature si elle n'était pas au courant.

Si le destin me l'avais mis sur ma route, c'était pour une raison et une opportunité comme celle-ci pouvait changer sa vie et même la rendre meilleur. Car je ne crois pas que jouer de la guitare dans Central Park pour récolter de l'argent doit lui valoir une vie de rêve. Elle devait avoir des problèmes financiers. Ah ... l'argent, j'avais toujours détesté cette monnaie d'échange depuis son invention. Il valait sans dire qu'au début c'était amusant, de nos jours on pourrait s'y croire comme dans un Monopoly, mais jouer avec l'argent pouvait nous coûté la vie.

Bref, je décidai de tout lui révéler, ça ou rien ne changerait sans doute pas ma vie à moi. De toute façon je savais que ce que j'allais lui avouer l'aiderais à trouver son chemin et sa vraie personnalité. Je m'approchai et lui touchai une de ses mèches de cheveux pour lui faire comprendre que j'étais inoffensive. De plus, comment pouvait-elle me faire du mal si elle ne savait pas qui elle était ?

« N'aie pas peur, mon enfant. Tu n'as rien à craindre de quelqu'un comme moi, au contraire je veux simplement t'aider. Du moins, si tu es d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Une découverte sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte sans fin.   Une découverte sans fin. Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:33

La jeune femme semblait curieuse à son égard, se qui refroidit encore plus Allie.
Puis , comment elle l'avait nommé, "hybride", lui semblait bizarre. Pourquoi cela? Pourquoi elle? Puis, qu'est ce qu'était un hybride? Elle avait vraiment peur.
Mais en même, elle ressentait une forte attirance vers la jeune femme. Elle émanait quelque chose qui inspirait du respect chez Allie. Elle se sentait inférieure à elle et soumise.

Lorsque la jeune femme approcha sa main de son visage et toucha une mèche de ses cheveux, Allie voulu se reculer mais elle ne pouvait plus bouger: ses jambes refusaient.

« N'aie pas peur, mon enfant. Tu n'as rien à craindre de quelqu'un comme moi, au contraire je veux simplement t'aider. Du moins, si tu es d'accord ? »

L'aider? Encore une fois, Allie ne comprit pas. En quoi pouvait-elle l'aider? A moins de lui donner de l'argent, elle ne voyait pas comment. Ou peut-être la jeune femme voulait-elle chantait avec elle?
Allie fronça les sourcils mais le geste la calmait et la rassurait pour des raisons inconnues. Alors elle se calma.
Elle repensa au sentiment qui l'a suivait depuis ce matin et l'associa à cette rencontre. Une rencontre dont il se suivrait un changement important dans sa vie, elle le sentait. Mais ce changement ne semblait pas...mauvais.
Elle ne put s'empecher de penser à son père et à aussi l'associer à cette rencontre.


- M'aider en quoi ? demanda t-elle.

Elle avait posé ses yeux interrogateurs sur la jeune femme. Elle s'empressa d'ajouter.

- Je...je n'ai pas peur de vous ! Mais...qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Une découverte sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte sans fin.   Une découverte sans fin. Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:31

Décidément, ce petit jeu était amusant. Elle ne comprenait rien et ses réflexions m'amusaient bien. Allie était une jeune fille douce et n'avait sans doute pas plus de dix-sept ans. J'avais toujours ma main caressant ses cheveux, quel gâchis qu'elle ne sache pas qui elle est, j'étais prête à tout lui révéler, bientôt elle ferait partie de cette guerre qu'elle le veuille ou non.

Je regardais autour pour que personne ne puisses nous voir. On aurait dit qu'il n'y avait que nous deux et que le temps s'était arrêté. Je la pris par la main et l'emmenai loin des regards indiscrets sur un banc de parc inondé par l'ombre d'un grand chêne. Je me tournai vers elle, un peu tendue, mais relaxe pour moi. Comprenant toujours rien, la jeune Allie m'avait demandé comment j'allais l'aider et qui j'étais. Je devais déballé toute la vérité. Lucifer était attiré par les hybrides ces derniers temps et je devais l'empêcher de les avoir tous sous sa garde. Il préparait quelque chose.

« Je vais y aller tranquillement pour éviter de te donner l'envie de partir en courant. T'es tu déjà senti différente des autres et as-tu déjà douté de qui tu étais vraiment ? »

Je la regardais, inquiète de sa réponse, toutefois, je me devais de tout lui dire. Sans même attendre pour piqué encore plus sa curiosité, je repris de plus bel.

« Ton père n'est pas là pour une raison bien précise, mais je ne te dirai rien à part si tu me donnes ton accord pour savoir toute la vérité à ton sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Une découverte sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte sans fin.   Une découverte sans fin. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:30

La jeune femme la prit par la main est l'enmena au loin. Elle semblait amusée par la situation tandis que Allie était perdue. Mais, elle n'avait pas envie de résister, et se laissa tirer dans un endroit isolé par un grand chêne.
Là, elles s'assirent sur un banc.
Allie se demandait bien se qui lui arrivait. Cette journée n'était décidement pas normale, comme elle l'avait présentie. Peut-être aurait-elle dû rester au lit ce matin..? Mais l'adrénaline lui montait dans le sang et elle se sentait plus exitée par cette rencontre qu'autre chose.
L'inconnue prit la parole.

« Je vais y aller tranquillement pour éviter de te donner l'envie de partir en courant. T'es tu déjà senti différente des autres et as-tu déjà douté de qui tu étais vraiment ? »

Différente? Ah ça oui ! Et depuis bien longtemps. Mais pourquoi partirait-ellle en courant? LA femme semblait avoir quelque chose...D'important à lui dire. Comme un secret gardé depuis si longtemps...Bien que ne la connaissant pas, Allie eut soudain l'envie de parler sans limites de ses sentiments à la jeune femme.

- Je me suis...presque toujours sentie différente. Je ne sais pas d'où vient ce sentiment mais...il a toujours été présent. Comme faisant parti de moi-même. Cette sensation, presque...d'être supérieure, de mépris parfois par rapport aux autres. Pourtant petite, je n'avais pas de problème pour me sociabiliser mais depuis quelques temps...

Elle s'arreta là. Cette solitude qui la rongeait était assez dure. Ce fossé qui l'a séparé du monde...Même sa mère était de l'autre côté et ne pouvait pas la comprendre. Ses amis proches, elle ne les voyait casiment plus. Et puis ce sentiment d'une force intérieure en elle l'avait toujours...gênée. En parler faisait du bien, mais ravivait la douleur au fond d'elle.

La jeune femme reprit.

« Ton père n'est pas là pour une raison bien précise, mais je ne te dirai rien à part si tu me donnes ton accord pour savoir toute la vérité à ton sujet. »

Son père? Cette inconnue était décidement bien étrange.

- Vous connaissez mon père ?!

La question était sortie d'elle même. Elle voulait tellement savoir qui était-il, que faisait-il, à quoi ressemblait-il?
Tant de choses qu'elle voulait savoir sur lui. Mais ses question étaient toujours restées sans réponses. Sa mère avait gardé le silence pendant 17 ans. Et pendant 17 ans, Allie avait attendue.
Et aujourd'hui, une femme se présentait devant elle et lui parlait comme si elle lisait à l'intérieur d'elle. Et Allie ne pouvait que se confier, et voulait en savoir plus. Elle prit de l'assurance.
Oui, maintenant, elle voulait tout savoir.

- Dites moi tout ! Je veux savoir ! D'abord qui vous êtes, puis mon père. Et...moi...qui suis-je..?

La question qui était restée enfermée au fond d'elle depuis tant d'années avait enfin était posée oralement. Et elle était sûre que cette fois, elle auriat des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une découverte sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Une découverte sans fin.   Une découverte sans fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une histoire sans fin.
» que serais-je sans les deux femmes de ma vie et mes employer?
» que serait l'éternité sans sa famille et ses parents secrètement vivant
» Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: UNIVERS OF MANATTHAN :: Le Park de New York-