Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHRISTOPHER ♣ behind my choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher N. Lockwood
Christopher N. Lockwood




CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:37




Christopher Nithael
Lockwood

Feat. Colton Haynes


♠️ Parle-nous de toi ♠️



(c) ROKKU
♠️ NOM(S) : Lockwood
♠️ PRENOM(S) : Christopher Nithael
♠️ SURNOM(S) ET ALIAS : Christo'
♠️ DATE DE NAISSANCE : 12 mars 970
♠️ ÂGE RÉELLE : 1046 ans
♠️ ÂGE PHYSIQUE : 21 ans
♠️ LIEU DE NAISSANCE : Paradis
♠️ LIEU DE RÉSIDENCE : Brooklyn
♠️ PROFESSION : Photographe
♠️ NATURE : Ange déchu

    ♣ DONS ♣
    Nithael maîtrise parfaitement ses dons car ils ne sont pas difficiles à utiliser. Ce sont des dons offensifs, ils ne peuvent pas être fatals à quiconque, hormis si notre Déchu décide de tuer quelqu'un en empêchant sa naissance en retournant dans le passé. Celui-ci se sert plus de ses capacités d'ange que de ses dons, même s'il adore voyager dans l'espace temps. Il a mainte fois essayer de retourner dans le passé afin de ne pas choisir le camp de son frère, Lucifer, mais cela lui reste impossible pour une raison inexpliquée. D'une manière, ces pouvoirs sont utiles, parce que si Nithael ne connait pas quelque chose, il n'a qu'à retourner dans le temps ou toucher l'être humain pour savoir ce qui s'est vraiment produit. Toutefois, le toucher ne fonctionne qu'avec les humains.


    ♣ APPARENCE PHYSIQUE ♣
    D'une grandeur intimidante pour les enfants, Christopher mesure environ 5"10. Il est grand, mais pour une forme véritable, cela n'est presque rien. Hormis sa grande taille, sa musculature et ses cheveux toujours parfaitement coupés, tout est normal chez Nithael. Ce qu'il était autrefois, un ange, déteint beaucoup sur sa forme véritable, qui depuis, ressemble de plus en plus à celle d'un humain. Autrefois, les yeux de notre déchu étaient d'un bleu particulier. Aujourd'hui ils sont maussades, sombres, verts et noisettes. Ses traits sont désespérés et torturés par son choix. Il convient tout à fait entant qu'être humain. Ses ailes autrefois d'un blanc immaculé, représentait la sagesse dont il faisait preuve. Elles sont désormais disparues, coupés par Nithael.

    ♣ SIGNES PARTICULIERS ♣
    Avant son départ du paradis, Nithael avait des ailes, bien sûr, comme tout ange déchu, il s'est coupa volontairement contre son choix d'avoir été vers son frère plutôt que de rester avec son père. Cet acte laissa des marques sur le dos de Christopher, des cicatrices. Ses yeux aussi étaient différents, quand il était avec sa jumelle, Aniel, ils étaient d'un bleu cristallin, presque translucide. Désormais, ils sont humains. Aucun tatouage, ni signes peuvent le trahir face aux humains. Il n'a que des grains de beauté un peu partout sur le corps.
    [/justify]

    ♣ CARACTÈRE ♣
    Nithael est un ange respectable, bien qu'orgueilleux, c'est l'un de ses plus grands défauts. Toutefois, il a apprit la sagesse, par Aniel. Il sait ce qu'il a à faire depuis qu'il est parti du Royaume Éternel. Il veut retourner au paradis et étant un homme déterminé, il y arrivera par tous les moyens. Il est prêt à tout pour retrouver Aniel qui lui ai indifférente depuis qu'il est parti. Elle le voit comme un monstre et il le sait. Sa jumelle lui manque, Nithael n'est plus capable de vivre sans elle après ces siècles d'attente. Il est donc torturé, froid et dépendant d'Aniel. Très protecteur et égoïste pour ses réflexions absurdes.

    ♣ OBJECTIFS ET MOTIVATIONS ♣
    Tout ce que Nithael désire, c'est de retrouver Aniel. Il l'a veut et veut se faire pardonner d'elle afin de vivre une meilleure existence. Il a déjà essayé de revenir en arrière, mais c'est comme si Dieu l'avait empêché de défaire ses choix et de ne rien changer. Christopher est arrivé à Brooklyn pour une raison, il a attendu parler, lorsqu'il était au Canada, d'une attaque qui avait eu lieu lors de Noël à New York. Il a tout de suite senti que quelque chose venait de se passer, c'est pourquoi il a utilisé ses dons pour voir ce qui était réellement passé. Maintenant la guerre est déclenchée et il a attendu dire que Camael, l'ange de la puissance, voulait détruire tous les hybrides. En l'aidant à les exterminer, il pourrait sans doute se racheter auprès du paradis et surtout de son père. C'est son but ultime afin de retrouver Aniel, le reste est à suivre.


    ♣ HISTOIRE ♣
    Tout commença par ma création, il y a environ 1046 ans. Mon père m'avait créé pour souligner l'immortalité des anges et des démons, c'est pourquoi je suis l'ange de l'éternité. Il me fit don du passé et non de l'avenir, cela il le réservait à ma jumelle, Aniel. Nous avons vu le jour ensemble, moi pour l'éternité, elle pour la renaissance. Notre père croyait qu'il fallait renaître des morts pour vivre éternellement, bien sûr, il avait raison. Nous vécûmes des années ensemble à veiller sur les humains, à leur donner espoir, à les voir grandir. Jusqu'au jour où mon frère décida qu'il était jaloux de ses humains. Celui-ci déclara une rébellion et comme un sot, je le suivis dans sa perte. Mon père en fut déçu, Aniel encore plus. Elle ne m'avait pas suivi, disant que l'avenir qu'elle voyait était très défavorable, orgueilleux, je ne l'avais pas écouté. Elle m'avait regardé avec tant de regret, tant de peine, que jamais je n'oublierai son regard. Celle d'une personne qui venait de perdre sa raison de vivre, c'était ma réaction aussi, car étant ma jumelle je ressentais tout ce qu'elle ressentait. J'ai suivi mon frère, mais ses plans étaient exécrables. Je ne les aimais pas, détruire toute vie sur terre, c'était inégal. En partant du Royaume Céleste, Aniel m'avait apprit la sagesse, l'envie de savoir toujours quoi faire. Cependant, je n'étais pas comme elle, je voyais le passé et non l'avenir.

    Plus je retournais dans le passé et plus elle me manquait, c'est pourquoi j'ai coupé mes ailes et décidai d'abandonner les deux camps, j'allais être un ange déchu. Les siècles passaient et j'essayais de réparer mes erreurs, mais sans succès. Dieu ne me pardonnerait jamais. Je vécus comme un humain voyageant à travers le monde. Quand Aniel descendait sur Terre, je le savais, je le sentais, c'est pourquoi je la suivais. Dernièrement, elle n'était pas descendue souvent, c'est pourquoi j'étais resté caché au Canada. Les années passaient, je vivais une vie humaine, sans jamais prendre une ride, sans jamais arrêter de penser à elle. Aniel me détestait, elle devait sans doute m'avoir oublié depuis longtemps, j'étais plus qu'un vieux regret pour elle, car nous nous sommes aimé. Ce n'était pas tous les jumeaux qui vivaient cette même passion. Aujourd'hui j'étais un déchu et elle une ange. Ces liens n'étaient pas interdits, mais c'était elle qui ne voulait plus de moi.

    Avec le temps, je repris une nouvelle vie, mordant beaucoup d'humain pour nourrir ma soif de sang. D'un coup, le monde se chamboula. Dans une nuit, celle de Noël, je pressentis quelque chose. C'est le lendemain que les nouvelles conclurent mon intuition. La guerre céleste s'était abattue à New York. Je devais aller là-bas, peut-être qu'Aniel serait là, à combattre Lucifer. Je pris le premier avion pour la grosse pomme. Puis j'ai regardé le passé et mes hypothèses étaient exactes. C'est l'une de mes sources qui vint me voir, une du paradis. Elle m'averti que Camael, l'ange de la puissance, avait des plans et voulait détruire les hybrides, les considérant comme des abominations. Je l'avais croisé plusieurs fois au ciel. C'était un ange cruel, froid et sans regret. Il était l'exemple parfait d'un soldat de Dieu. Peut-être qu'il n'agissait pas sous les ordres de mon père, mais il était puissant, comme sa définition l'indiquait. Je comptais me racheter auprès de celui-ci en passant un accord. Tuer les hybrides pour retrouver mes ailes et surtout, Aniel. C'est ce que je voulais le plus et tuer des êtres m'étaient égales pour obtenir ce que je voulais.

    C'est aujourd'hui que tout commence à nouveau pour moi, à New York. Espérons que je retrouve ma jumelle un jour.



♠️ Derrière l'écran ♠️


    ♠️ PRÉNOM OU SURNOM : Rainbowtwist
    ♠️ ÂGE : 15 ans
    ♠️ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : DC
    ♠️ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Super je l'ai fait Very Happy !
    ♠️ CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:



Dernière édition par Christopher N. Lockwood le Dim 8 Jan - 1:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:46

Rebienvenu Caly'
Tu voudras que je m'occupe de la valid' ?
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:52

Ah, c'est encore un perso de Calyp, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher N. Lockwood
Christopher N. Lockwood




CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:55

Merci à vous deux mes chéris Very Happy !

Mortarion, je serais contente que ça soit toi qui s'en occupe (:. Ça me fait plaisir, tu comprends bien notre univers et n'hésites pas à ajouter des choses si elles te semblent nécessaires merci beaucoup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:00

cool,un nouveau!alors bienvenue parmis nous,j'espère que tu t'y plaira?J'aimerai bien qu'ont aille un lien dès que tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
Christopher N. Lockwood
Christopher N. Lockwood




CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:06

Ahaha, c'est que moi Billy (Calypso).

Oui je suis partante pour un lien qui déchire avec toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:17

oh,désolé Calypso,j'ignorais que c'était toi.je ne connais pas l'acteur mais c'est un bon choix Very Happy

Je me doit bien d'avoir un lien avec un déchu mais après ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:32

Bienvenue ! ......ah non. Salut Calypso ^^.
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:30

je vois que toi aussi tu t'es trompé avec le perso. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:12

Ahaha xD Les filles, vous n'aviez qu'à regarder les messages de Mortarion et d'Alex x).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:14

Si si j'avais vu. C'est le DC qui m'a fait réfléchir. Je me suis dit "DC...DC...ah ! Double-Compte" ^^.
Tu aimes ce forum toi Calypso !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:16

Bien sûr j'en suis admin Wink !
Toi aussi à ce que je vois (: <3.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:19

Oui ! Deja c'est vivant, ça c'est bien. Je suis sur deux autres forums rpg en ce moment, les deux sont à moitié mort. Donc un forum actif me fait du bien.
Puis, le concept de se forum me plait énormément ^^
Je suis très inspirée. D'ailleurs, pour notre rp j'ai beaucoup de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher N. Lockwood
Christopher N. Lockwood




CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:48

C'est super, je suis contente de l'apprendre (:.

Voilà Mortarion, j'ai terminé ma fiche. Dis-moi ce qui ne te plait pas s'il y a quelque chose. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:37

j'aime bien ta fiche, elle est intéressante.elle est triste aussi, perdre sa soeur et faire un marché pour la retrouver et retrouver ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher N. Lockwood
Christopher N. Lockwood




CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:42

Merci beaucoup Billy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:25

Hihi!! Razz Rebienvenue Calypso Smile! Moi aussi je voudrais un lien quand même !! Comment passer a côté de cette occasion?!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:00

mais ca fait plaisir!ont veux déjà tous un lien avec l'ange déchu avant sa validation!ca me fait beaucoup rire Razz

**Sort de la pièce avant de me faire regarder**
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:40

Comme d’hab’ : plusieurs round, avec les Modifications Importantes en Gras et les Facultatives en Italique.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Surnom(s) & Alias : Ok
Date de Naissance : Ok – tu fais donc parti des plus jeunes anges, et n’a pas connu la Trahison et la Chute
Âge Réel : Ok
Âge Physique : Ok
Lieu de Naissance : Ok
Lieu de Résidence : Ok
Profession : Ok – l’Ange de l’Eternité Photographe, je trouve cela très poétique
Nature : Ok

Don(s) : Petite incohérence temporelle : La Chute de Lucifer a eut lieu en 4.004 avant JC. Ensuite, à moins que ce ne soit fait exprès, j’ai une théorie concernant l’impossibilité d’empêcher Lulu de faire sa Rébellion : Comme cela se déroule dans les Royaumes Eternels, le temps peut s’y écouler d’une manière différente que tu ne peux contrôler (voire ne pas s’y écouler du tout – je crois que c’est l’option que l’on avait retenue pour expliquer le fait que les Immortels n’aient pas à se nourrir de sang, mais j’ai un doute). Bon, maintenant je passe au don proprement dit : si j’ai bien compris, Nithael peut retourner dans le passé, pouvant le modifier, et d’un simple contacte, il pourrait pratiquer la Psychométrie (connaitre le passé à partir d’un objet lié à une personne ou à partir de la personne elle-même). Cependant, comment cela fonctionne-t-il ? Nithael reçoit des visions, ou part physiquement dans le passé (ce qui s’apparente alors à de la Chronokinésie, ce que ton premier don suggère – note : cette question s’applique au deux dons) ? S’il part physiquement dans le passé, peut-il se rencontrer lui-même ?

Apparence Physique : Ok – j’aime bien le « Il est grand, mais pour une forme véritable, cela n’est presque rien » si l’on en croit Hénoch, oui, puisque les anges font près de cinq cent mètres de hauts et les archanges deux fois plus (Lucifer mesurait plus de neuf cents mètres lorsqu’il était enfermé en enfer). Cependant, pour notre version, c’est très bien, d’autant que les anges peuvent se rendre sur terre sous leur véritable forme (bien qu’humanisée au passage – dans la version Hénochienne et les premières traditions juives, les anges sont tout sauf humain, avec trois têtes [une de lion, une d’homme et une d’aigle], cependant, pour les besoin d’expansion du Christianisme, ils ont été humanisé, de la même manière que Dieu en faisant de Jésus son fils).
Signes Particuliers : Ok

Caractère : Ok
Objectif(s) & Motivation(s) : Ok – Enfin un ange fasciste, sa fait du bien. Une relation qui pourra peut-être évoluer au cour du rp. Question, tu voudras participer à Dans la Tempête en tant que « méchants » ?

Histoire : Ok – Histoire tragique dont l’objectif et avoué et prend l’implication dans la contexte du forum, sa fait plaisir à voir. Cependant, j’ai une question : puisqu’elle est racontée à la première personne, ta biographie est subjective ?

Voilà, donc hormis le don qui est des plus complexes, le reste passe très bien.
A bientôt pour le round deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHER ♣ behind my choice.   CHRISTOPHER ♣ behind my choice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTOPHER ♣ behind my choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: En Attente de Validation-