Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey Papacosta
Bailey Papacosta




Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:49




Bailey Artemis
Papacosta

Feat. Erica Durance


♠ Parle-nous de toi ♠



(c) CRÉDIT AVATAR
♠ NOM(S) : Papacosta
♠ PRENOM(S) : Bailey Artemis
♠ SURNOM(S) ET ALIAS : elle préfère qu'ont l'appelle Tsaphkiel, elle n'a pas de surnom en particulier sauf qu'elle s'est fait appeller Hera pour les grecques et Isis Pour les Égyptiens.
♠ DATE DE NAISSANCE : elle en a aucun souvenir
♠ ÂGE RÉELLE : Éternité
♠ ÂGE PHYSIQUE : plus ou moin la trentaine
♠ LIEU DE NAISSANCE : Paradis bien sur
♠ LIEU DE RÉSIDENCE : Elle avait pris résidence en grèce avant de venir à New York
♠ PROFESSION : aide-Infirmière et gérante traiteur
♠ NATURE : Septième Archance du paradis

    ♣ DONS ♣
    (environ 5 à 10 lignes. Expliquer le don et le niveau de maîtrise du ou des don(s).)
    Comme tous immortels qui se respecte, Bailey possède tous les capacité des anges à part de ses deux dons, elle s'est les maitriser et s'en servir en cas de danger où d'attaque envers sa personne.

    Le premier don de Bailey est la météokinésie, un pouvoir qu'elle s'est totalement maîtriser,qui est aussi particuliier à son statue d'archange, soit la justice Divine, ce qui veut dire qu'elle est en mesure de tout faire, qu'elle peut invoquer sous différente forme. son pouvoir peut passé des bourrasques de vents de différent niveau aux conditions climatiques, ce qui veut dire qu'elle peut faire provoquer des inondations, rendre une petite brise en un froid glaciale, passé d'un chaleur convenable à un temps torride jusqu'à en faire suer plus d'un. Bailey peut provoquer des tempêtes jusqu'à plus voir autour de soit, des brouillard et de la brume si épais et opaques qu'il est presque impossible de voir au travers, d'immense tornade, qu'elle peut invoquer comme bon lui semble et de différente grosseuravec l'aide d'un souffle d'air froid et d'air chaud qu'elle peut emplifier la dimension. ses vents qu'elle peut invoquer, elle peut aussi les invoquer avec l'aide d'un seul battement d'aile et tous ce qui se trouve sur son passage ce trouve souffler par la bourrasque et la force de l'impact.

    Son deuxième pouvoir est un peu plus particulier, elle s'est aussi s'en servir et il diffère de sa Météokinésie, il s'agit de l'onde de choc lumineux. C'est un pouvoir que l'ont voit peu mais qui lui est propre, elle est en mesure d'envoyer des fréquences hors-norme grâce à une lumière ardent céleste qu'elle invoque, faire exploser tous sur son passage et gare à ceux qui se trouve sur son chemin car un seul battement d'aile et tous ce qui ce trouve à proximité se trouve réduit à néant du à la puissance de l'explosion. Cependant, il se concentre que sur les objets, autant lourd que léger. son onde de choc agit aussi sur la matière, ce qui veut dire qu'elle peut transpercer le métal, réduire en poussière le verre, briser le cuivre et le sol qui se trouve tous près, autant mentalement qu'avec ses ailes, mais celle-ci lui donne plus de puissance avec son pouvoir sur certaine cible. La façon dont son pouvoir fonctionne est assez particulière car la lumière que l'onde de chos produit en s'enclanchant est tellement puissant qu'il pulvérise tous sur son passage sur plusieurs killomètres, causant de grave dégât comme le ferai une explosion de taille moyen, explosion dont son don a des limites qu'elle-même ne peut franchir car si elle l'utilise à sa pleine puissance, Tsaphkiel perdrait la vie à jamais sans porte de sortie . elle manie assez bien la puissance, le dosant à volonté et ce, à partir de son corps, ses ailes ne lui font qu'ajouté de la puissance qui dès qu'elle l'utilise, il touche automatiquement la matière et non à l'intérieur même. c'est comme si ont utiliserai une empoule et qu'ont la chargerai à son maximum, cela crée à l'onde de choc de petite vibration qui s'accrois au fur et à mesure que Tsaphkiel l'allimente à partir de son corp et lorsqu'elle l'active, c'est comme une explosion de lumière très ardent, lumineux et brulant,ce qui fait que son pouvoir soit aussi puissant.Cependant, son onde de choc, Tsaphkiel l'éveille en plusion, comme un battement de coeur, qui part de son corps pour toucher la matière qu'elle vise, ses ailes lui donne seulement la puissance requise en le manient d'un geste précis, les matières viser ce voient réduit en poussière, ou encore en mille morceau et parfois complètement griller par le get lumineux que l'onde de choc provoque.



    ♣ APPARENCE PHYSIQUE ♣
    (de quoi votre personnage a-t-il l'air ? pour les immortels, quelle est sa forme véritable et sa forme incarnée ? environ 10 lignes)

    Que dire de son apparence, tsaphkiel en a eux tellement durant sa vie d'humaine qu'il faut d'abord ce fixer sur son apparence d'immortel. Son physique en tant que Tsaphkiel, l'archange de la justice divine est celle d'un homme humanoïde, il est néamoins très grand, soit non loin de deux mètres, possèdant de long cheveux bouclé d'un blond lumineux. en effet, étant la justice divine, sa chevelure est tellement doré et transparent qu'une illusion de lumière ardent brille de mille feu s'y diffuse.Cependant, ce n'est que le reflet de l'escence de son âme qui s'impose à ceux qui sont en mesure d'entrevoir l'invisible du visible, de voir au travers la l'enveloppe fabriquer de Tsaphkiel,son essence extrêment lumineuse. Tsaphkiel a souvent un masque impartial en permanence sur son visage, signe de son glorieux statut, un immense casque lui recouvre la tête et la moitier de son visage, seule ont peut voir ses lèvres rosé et ses cheveux pendre sur ses épaules et dans son dos. Cependant, Tsaphkiel possède quatre visage, la première tête représente la déesse basset, La deuxième tête représentant la déesse égyptienne Isis et la troisième qui est celle d'un Griffon, signe de sa supériosité céleste et de son ultime dévotion envers dieu,chacun à cependant sa propre personnalité en plus de la sienne qui change de place à chaque fois que l'une d'elle veut se manifesté,c'est-à-dire que la tête que désire se montrer, laisse la précédente s'effacer pour ce montrer, comme si ont aprecevrais un mirage sauf que c'est seulement le visage qui apparait. Possèdant quatre paire d'aile du même doré que ses cheveux, ses membranes son néamoins aussi bleu que ses yeux et aussi diverse que tout les bleu de la terre. ailes en tant qu'archange sont très longue, touchant le sol, il sont toutefois cinq fois plus longue que sa forme d'humaine qui mesure pas loin de 1m70 et aussi soyeuse et lisse que n'importe quel ange. Pour ce qui est de l'apparence de son corp, il est entièrement fait de lumière et d'éclair, chacune vibrant de différente couleurs et d'intensité, il possède quatre pair de bras, chacune pour la pair d'aile qui orne son dos aussi tous recouvert de lumière céleste et d'éclair ainsi que de grosse veine aussi voyant et large que les éclairs le parcourant et tous, il le recouvre d'une robe égyptien couvre tout son corps d'un doré lumineux, celle dont les pharaons portent dans l'Égypte Antique, il peut parfois revêtir une robe grecques blanche ou encore une armure de bronze qui lui indique son autorité et il a en ses mains un très long sceptre aussi massif et qui est la moitier de sa taille d'Archange et des sandales divines recouvre la mageur partit de ses jambes. Étant sous sa forme véritable, Tsaphkiel a du au court de son existente modifier sa véritable apparence derrière des apparence humaine pour se fondre parmis les humains, car puisque personne ne semble croire que les anges existe, il s'est donc forcé pour avoir l'aire humain. Il a donc modifier sa véritable apparence derrière des femmes, l'un étant de sa première vie en égypte, l'autre dans sa vie en grèce. Maintenant, il a opter pour une jeune femme d'une trentaine d'année, une magnifique brune aux yeux bleu très intense et au corps parfait..

    ♣ SIGNES PARTICULIERS ♣
    (ex : tatouages, yeux d'une couleur peu commune, cicatrices, etc. environ 5 à 10 lignes)

    Ses ailes sont une particularité en soit, elle sont tellement blanche qu'ont pourrait presque croire qu'elle sont transparente, elles ne se voient pas au premier coup d'oeil, ce sont les membranes d'un bleu tellement intense qui les rend visible car le bleu en soit est tellement bleu qu'il est presque hypnotisant, comme si un mélange de tous les bleu s'y trouvait.Bailey porte toujours sur elle un petit pendentif rouge, il lui sert de protection, d'amulette qu'elle a garder de sa vie en Égypte en tant que la déesse Isis dont Tsaphkiel en est à l'origine du mythe et elle a aussi un tatouage sur les reins, deux ligne paralèlle croisé par deux cercle ainsi que deux petit à chaque extrêmité du paralèlle (voir tatouage de lana,Smallville).
    [/justify]

    ♣ CARACTÈRE ♣
    (décrivez l'aspect psychologique de votre personnage. environ 10 lignes)

    Tsaphkiel a beaucoup de caractère, il ne se laisse généralement pas faire et il a toujours fait passé ses fonctions avant ses principes, ce qui peut parfoit entraîner des disputes avec Gabriel et des désaccord avec Samaël, ses deux frères. souvant impartial face aux choix différent de ses frères, Tsaphkiel s'est toujours contenter de suivre les ordres que lui imposait dieu. Que dire ce de sa relation avec Gabriel, ils se reproche généralement leurs dévotion, Gabriel qui a toujours été proches des humains tandis que Tsaphkiel s'est toujours contenté de bien servir dieu en se montrant loyal et totalement dévoué. Pour ce qui est de sa relation envers Samaël, elle est très compliquer, souvent en désaccord, l'un n'aime pas le caractère de l'autre, l'un qui est plus souvent en train d'haïr les humains que l'autre, ce n'est jamais facile entre Samaël et Tsaphkiel surtout lorsqu'ils sont près l'un de l'autre. Tsaphkiel qui jusqu'alors, idolatrait dieu, il se vit déçu des comportement et des agissement de ce dernier, ne levant pas le petit doigt pour fair une chose de bien, il s'est souvent montrer en colère et coléreux, mais ne le montrera jamais de peur de s'attirer les foudres de dieu. Pour ce qui est de sa relation avec Michel, il semble le seul envers qui Tsaphkiel le considère comme un semblable, point de vu croyance envers dieu, ayant les même motivations au sujets de suivre les ordres de dieu, toutefois, c'est le désacord qu'il a avec Lucifer que le décois , même si son frère a des raison de détesté Lucifer. tsaphkiel est quelqu'un qui prend son rôle très au sérieux, toujours autoritaire et stricte, il reste néamoin le plus sensible parmis ses frères. il a une force de conviction à tout épreuve, très franc et honnête, le mansonge et la mannipulation de sont pas dans ses valeurs et ses idéalité. S'il peut sembler si impartial et indifférent par moment, c'est que c'est son statut qui le veut ainsi et non sa personnalité et il s'est être un homme d'homme d'honneur et de promesse. Tsaphkiel est le premier à mentionner que les hybrides sont des rareté de la nature, des êtres qui ne mérite pas de vivre, pour lui, les hybrides n'aurait jamais du venir au monde et il ne les voulait pas parmis les immortels mais ils sont rester parmis les immortels, il préfèrait ne pas ce soucier d'eux et d'être le plus possible loin de cette race. Pour Tsaphkiel, les démons sont leurs ennemis, cela ne fait aucun doute qu'il ne les aprécie guère,eux qui veulent prouvé qu'ils sont supérieur que les anges, il n'en reste pas moins qu'ils sont inférieur et sournois.Cependant, parlons un peu des personnalité forte que lui procure ces trois têtes changeante, La première qui représente Basset est sauvage, indépendante de Tsaphkiel. elle préfère agir plutôt que de voir les différents côtés des suppositions, toujours un mot plus haut que l'autre, il est rare qu'ont ait raison avec elle et elle est très féroche, elle ne mâche pas ses mots. La deuxième qui représente Isis est plutôt réfléchis et parsuasive, il est rare qu'ont arrive à la contredire, en effet, elle croit avoir toujours raison et ses jugements ont souvent des effets négative parmis les autres. Enfin,la dernière représentant le griffon, c'est la plus dépendante et fière des têtes, il est rare qu'elle se laisse berné ou encore marcher dessus car lorsqu'ont l'ose la juger ou l'insulté, elle déchaîne sa colère. Cependant, elle est aussi celle qui va aider à calmer les ardeur féroce de basset et elle est très stratégique et loyale, elle est toujours en accord avec Tsaphkiel et elle est considéré comme étant la tête préférée de l'archange.Biensur, les têtes n'apparaisse jamais lorsque tsaphkiel est sous sa forme humaine devant les non-immortel, elles peuvent cependant interagir ensemble par la penser tandis que si elles se trouve devant les immortels, les têtes peuvent se montrer.

    ♣ OBJECTIFS ET MOTIVATIONS ♣
    (est-ce que votre personnage est impliqué dans la guerre céleste, quelles sont ses objectifs dans la vie, qu'est-ce qui le motive ? environ 5 à 10 lignes)

    Elle était parmis les siens lorsque la première guerre a éclaté, elle a soutenu ses frères jusqu'à ce que la paix revient. Maintenant que la deuxième guerre ce prépare, elle n'a pas encore décidé de son choix, rester parmis les humains afin de les protéger où se rendre aux côtés de ses frères car ne pas être avec eux serait les trahirs et trahir Dieu lui-même si elle n'en peu tous simplement plus de ce qui se passe ente Michel et Lucifer, elle se lasse éperduement de leurs petite rivalité. Elle a aussi été là le jour du massacre du bal d'argent, c'était un vrai carnage et a eu vent de l'embuscade de Camaël envers les hybrides.


    ♣ HISTOIRE ♣
    (environ 40 à 50 lignes)

    Que je me présente, Je suis un Archange, la septième parmis mes frères dont Dieu a crée pour assurer la paix sur terre, Je suis celui qui juge, celui qui fait reigner la loi divine en jugeant les êtres immortels au paradis. vous vous demander surement qui je suis pour prétendre un tel titre, et bien, laisser-moi vous faire savoir mon nom, ont m'appelle Tsaphkiel, l'ange de la justice Divine. J'ai bien longtemps été celui que l'ont respectait, non pas par mon statut, mais ont pouvait clairement sentir une aura de fierter et de crainte se dégager de moi, qui illuminait le visage de ceux qui croisait mon regard.

    Dieu nous avais crée dans l'intention de satisfaire ses moindre désirs, ont nous octôya différents statut, moi j'avais eu la justice divine pour ainsi garder l'équilibre de la pays dans les royaumes éternels, j'étais celui que dieu voulais que je sois. Les autres avait tous trouver leurs voit et des sacrifice que cela leurs revenait, Michael avait été crée pour diriger, il était celui dont dieu s'attendais de lui pour commander une armée. Cependant, la création de l'espèce inférieur nommée humain devint le plus gros des problèmes entre nous, des conflits diverse s'interposa entre nous et la révolté de Lillith avait fait surgir l'émoi, dieux voulais qu'ont les aiment plus qu'ont l'aimait déjà et seulement moi, Michel, Raphael,ouriel et gabriel suivire aveuglement dieu dans ses propros, Samaël , le plus rebelle de mes frères, ce rebella, il en voulait a dieu de vouloir trop aimé les humains alors que nous devions obéïssance à dieu et son orgueil se retourna contre lui et il fut bannis du paradis, pour Samaël, ce fut l'emprisonnement et ne pouvant plus rester parmis mes frères sans les conflits, je décida à mon tour de partir sur terre, peu après gabriel dont je n'eu plus aucune nouvelle, peut-être ne voulait-il simplement pas qu'ont le retrouve.

    Je suis donc arrivée sur terre, les hommes était des êtres dont nous devions protection, c'était le voeux de dieu. J'ai donc errer pendant des siècles et des siècles sur le sol terrestre, j'ai pris position de Égypte, au caire pour être plus précise, je suis devenue dirigeante de ce coin Sableneux en continuant d'aider le plus de gens possible. Je me suis fait appeller Isis et j'avais prit mari, un humain tout aussi courageux et noble que je le prétendant. Ont l'appellait Râ, ont disait de lui qu'il était un envoyer de dieu car il se dégageait de lui une fierté et un courage sans borne. Cependant, il était jaloux des nombreux prétendants qui s'amassait à mes pieds, dont je les repoussait tous un par un car j'aimai profondément cet homme qui s'appellait Râ. Il était d'une beauté sans égal, fort et séduisant, c'était un bel homme, tout en muscle et en hauteur, notre union à duré des années jusqu'à ce qu'il ce face tuer par l'un de mes ennemis, il ce faisait passé pour Seth, l'un des dieux égyptiens de la mythologie ou celui-ci avait tuer son frère Osiris pour ensuite le découper en morceau. Cependant l'origine du Mythe Me revient de droit car c'est en ma personne que je l'ai crée, je voulais laisser une emprunte sur terre, que tous ce rappelle pourquoi les Égyptien sont si méticuleux par rapport à leurs histoire. Lorsque j'ai quitté ma terre, mon mari venait de mourir entre les main de mon prétendant, j'ai décidé de me rendre jusqu'en Grèce où je me suis fait appeller tous d'abord Hera Papacosta. J'ai Pris possession d'une enveloppe humaine ou l'origine du mythe d'Hera est ma pure création, j'ai pris résidence en grèce où j'ai décidé de prendre la vocation d'aide-soignante auprès des personnes malades et sur les champs de guerre, notament lors que la guerre de Troie ainsi que la guerre entre sparte et les perses quelque décénie plus tôt. Lorsqu'il est venu le temps pour moi de les quittés, ont disait des rumeurs à mon sujet comme quoi je ne vieillissait pas et donc, pour ne pas me faire repérer.

    J'ai donc quitté la Grèce en me faisant passé pour morte où une autre a prit ma place et je suis partit pour Le paradis, j'ai continuer de reigner sous mon statut car en quittant la terre pour le paradis, j'ai du reprendre mon apparence véritable Archange mais là encore, j'ai quitté mon monde en prenant l'apparence d'une jeune femme brune aux yeux bleu intense pour finalement m'installer à New york où j'ai pris résidence en postulant pour être aide-infirmière, J'ai prit le nom de Bailey tout en gardant celui d'Artemis et je suis devenue traiteur indépendante comme deuxième métier, je voulai êtr connu et populaire. Le massacre du bal d'argent à été le début marquant pour moi, j'ai réaliser que la guerre était toujour bien présente, attendant qu'une ouverture à l'ennemis pour tous nous massacré. J'ai donc aidé les miens, je voulai tous leurs prouver que j'était encore digne de dieu et de ce qu'il attendait de moi et je sais qu'un autre guerre entre Michel et Lucifer se prépare et qu'ils attendent que le bon moment pour attaquer, et je serai là pour aidé à y mettre un terme.



♠ Derrière l'écran ♠


    ♠ PRÉNOM OU SURNOM : mel
    ♠ ÂGE : 22 ans
    ♠ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : je suis déjà Billy tisdale et Mikael winshester
    ♠ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : comme toujours, très bien
    ♠ CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:



Dernière édition par Bailey Papacosta le Sam 18 Fév - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:04

Rebienvenu
Avant toute modération, je te demanderai, dans la mesure du possible, de respecter le caractère des Archanges : Ils servent Dieu. Utilise un nom d'immortel réel (Raphael, Tsaphkiel...) et sache qu'en tant que serviteurs de Dieu, ils appartiennent au Paradis (les Arc guident les anges - sauf Lulu, bien entendu). Donc ton Arc ne pourra pas être neutre, car même s'il s'est séparé des anges, il respectera la dernière volonté de Dieu : aimer les humains ; ce qui inclut les protéger face à ceux qui leur font du mal, Ange comme Démon.
Je ne suis bien évidement pas contre l'idée que d'autres joueurs jouent des Archanges, je suis même plutôt content de ce cas de figure qui me permettra de faire évoluer Azraël parmi les siens, cependant ils ont subis pas mal de modifications depuis le précédent contexte.
Pour toute réplique concernant mes propres archanges, Mortarion se veut neutre mais est loin de l'être –qui plus est je suis le Coran-, et Sanguinius va subir un dépouillement de rang que cette présentation m'a forcée à accélérer (j'ai déjà du mal à suivre mes rp, alors refaire une fiche de personnage...), voir le message posté pour la nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Papacosta
Bailey Papacosta




Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:48

Je viens de faire le changement et puis, j'hésitai entre Raphaël et Tsaphkiel,j'ai donc pris Tsaphkiel
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Papacosta
Bailey Papacosta




Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:27

Il me reste que l'histoire, Je n'ai pas changer mon dons, ne voyant pas trop ce que j'aurai pu mettre à la place
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Papacosta
Bailey Papacosta




Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:04

voilà pour mon histoire, j'espère que vous l'aimerez, j'ai de l'inspiration et j'ai fait de mon mieux pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:58

Marques de modération inchangées.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Surnom(s) & Alias : Donc Tsaphkiel, Artémis et Isis (Artémis étant déjà dans les noms, c’est inutile de le remettre ici)
Date de Naissance : Inconnue donc
Âge Réel : Eternité, puisque les Archanges ont été créé au tout début
Âge Physique : Ok
Lieu de Naissance : Ok
Lieu de Résidence : Ok
Profession : Ok
Nature : Ok

Don(s) : Le contrôle de la météo est la Météokinésie. Tu parle de l’Ange du Ciel dans la description de ton don, à enlever. Pour la description des effets, j’avoue ne pas avoir bien comprit : un éclair frappant un être fera du dégât, qu’il soit ange, démon, déchu, etc. N’étant pas un pouvoir d’altération, obtenir des effets différents en fonction de l’espèce de la personne ne semble plutôt incongru et limiteur. Je ne vois pas non-plus en quoi la simple présence de ton personnage pourrait faire sombrer les mortels dans la folie, ni en quoi c’est lié à la météo. Pour l’Aerokinésie, bonne idée, mais la Météokinésie exerce déjà pas mal d’influence sur le domaine : créer des tornades, du brouillard, des vents, la variation globale des températures et autres phénomènes météorologiques sont donc également du domaine de ton précédent pouvoir. Cependant, si tu souhaite garder le super-souffle, lui fait entièrement parti de l’Aero. Enfin, je ne comprends pas non-plus en quoi l’espèce peut influencer les réactions à ce pouvoir : prive un immortel sous forme incarnée, un hybride ou un humain d’air, et ils suffoqueront normalement. Les variances d’espèces ont des effets sur les pouvoirs d’altération, comme la paralysie ou un ralentissement temporel, par sur les pouvoirs influent indirectement (trad. : pour ton gars qui altère le temps, il le fais directement à l’encontre de l’être, la résistance de ce dernier est donc mise à contribution, tandis qu’avec ce personnage, tu n’altère pas l’être mais un élément extérieur à ce dernier, tu l’affecte donc indirectement)

Apparence Physique : ses ailes sont de couleur blanche et bleue ? De plus, leur longueur dépend de l’âge du porteur et non du rang de ce dernier : ce qui différentie les anges des archanges, c’est le nombre de paire d’ailes. En qualité d’Archange, ton personnage aurait quatre paires d’ailes, mais leur longueur est laissée à ton entière discrétion. Essaye de le faire, non pas par rapport aux autres, mais à la forme humaine de Bailey (ex : celles de Mortarion font cinq fois sa taille humaine). Enfin, décrit nous sa forme angélique, non humaine, puisque le corps et l’apparence humaine sont modelé à la naissance selon la volonté de l’ange.
Signes Particuliers : Les démons tenter de corrompre un archange, c’est déjà irréaliste, mais alors celui de la Justice Divine ? hors de propos. Ensuite, les anges, s’ils sont nés par pair, n’ont pas forcément de sexe « prédéfinit » : ils choisissent celui qu’ils auront en s’incarnant. De plus, les Archanges sont tous des frères, les Fils de Dieu, donc dire qu’elle est la seule fille est assez restrictif pour les autres Archanges : rien ne les empêches de s’incarner dans des personnages féminins. Il ne faut pas oublier que certains immortels s’incarnent dans différents être ou dans différentes personnes au file du temps, ils ne sont donc pas limité à une apparence unique.

Caractère : Les comparaisons entre Archanges sont également hors de propos. Etant donné que seuls deux sont joués (et un troisième en prédéfinit), établir une hiérarchisation serait empiéter sur la liberté de création des autres joueurs. De plus, au regard de l’histoire, Azraël n’est véritablement pas le plus caractériel : Samaël s’est lancé dans la destruction de l’Humanité sur une crise de jalousie, et Gabriel a décrété que sa famille de trou-du-cul n’était pas capable, avec ses chamaillerie, de s’occuper correctement de l’être humains. Niveau coup de gueule, mon personnage est plutôt du genre à magouiller dans son coin et à rester discret. De même, partir du principe qu’elle côtoie les démons est assez étrange, surtout que du point de vue du Ciel, ce sont les ennemis n°1 (Tu reste l’ange de la justice divine tout de même) Décrit sa relation par rapport aux autres Archanges, notamment Sammy et Michel, ainsi que ce qu’elle pense du fait que Dieu n’intervienne pas dans la merde qu’il a créer.
Objectif(s) & Motivation(s) :Ok

Histoire : Remarque sur le sexe inchangée. Pour la dispute entre mimi et lulu, ils n’étaient en rien rivaux, mais c’est le fait que le premier suive aveuglément Dieu alors que le second remette en question Ses choix qui les ont conduit à l’affrontement. dans toute famille, il y a ses rivalités, mais aucunes ne dégénère en conflit globale impliquant la quasi-totalité de la création. Encore des anachronismes : les déités égyptiennes sont apparues avant les déités grecques, donc si ton personnage est à l’origine du mythe, veille à respecter l’Histoire. Si cependant ce n’est que de l’usurpation d’identité, cette remarque ne s’applique pas. Quitter l’Égypte antique pour se rendre à Los Angeles, sa fait pas mal de temps de voyage, puisque la cité des anges a été fondée en 1781. Si tu souhaite poursuivre cette chronologie, il y a un magnifique camp de vacance appelé Paradis pour expliquer les périodes d’inexistences temporelles.

Premier Round fini ; excuse moi d’être encore plus tatillons qu’à l’habitude (si si c’est possible) mais un personnage d’une telle importance demande bien plus de méticulosité que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:47

non non ca va!Je sais que jouer un archange est une personnage important donc je refèrai les correction.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Papacosta
Bailey Papacosta




Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:21

j'ai fait les correction que j'ai mis en vert, pour voir mieux et j'ai réecrit mes don, j'ai change le deuxième pour l'onde de choc. désolé s'il n'est pas beaucoup détailler, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre pour le décrire et j'ai interchanger l'égypte et la grèce dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:32

Pour les modifications, le vert est une couleur sympa mais j’ai l’impossibilité de la voir sur le fond de la présa ; c’est probablement du fait que je sois daltonien, en tout cas cela m’arrangerais si tu pouvais utiliser une autre couleur. Merci

Surnom(s) & Alias : Ok
Âge Réel : Ok

Don(s) : Modifier son corps pour devenir une tornade elle-même ? Explique. Peut-elle centrer l’œil du cyclone sur elle ou transforme-t-elle son corps en air ? Toujours les même remarques concernant l’immunité selon l’espèce : Être Archange ou humain ne change pas grand-chose lorsque l’on est prit au milieu d’une tornade. N’étant pas un pouvoir d’altération, ce serait (dans le cas de la tornade) la force du personnage et non sa race qui déterminerait sa résistance (un mec super-fort ou super-lourd pourrait rester ancré au sol, par exemple). Voir la remarque du précédent post.
Pour l’Onde de Choc, elle invoque une lumière qui déclenche des explosions c’est cela ? Comment l’onde se propage-t-elle ? Depuis Tsaphkiel ou depuis un point prédéterminé ? Une fois encore, tu parle de battement d’ailes, cela signifie qu’elle ne peut utiliser ce don si ses ailes sont repliées ? Quelle est la puissance de l’explosion, et comment réagit-elle avec la matière : elle explose au contact de la matière ou à l’intérieur de cette dernière ? Contrôle tu seulement l’explosion ou également ses conséquences (trad. : peux-tu limiter les dégâts causés, diriger le souffle, Etc. ?)

Apparence Physique : l’apparence des anges, notamment dans les mystiques antérieures à la chrétienté, n’a rien d’humaine. C’est l’un des conciles chrétien qui à décider de leur apporter une apparence humaine, ne conservant que les ailes de leurs précédentes incarnations. A noter que chez les Juifs, les anges pouvaient adopter une apparence humaine. Donc dire que c’est forcément un homme est dans l’erreur. Regarde Azraël, il n’a d’humain que la silhouette humanoïde. Lorsque tu dis que seuls ses frères peuvent regarder sa chevelure, tu entends les Archanges ? Si tel est le cas, cela tiendrait plutôt du don, puisque tu serais à même de produire une lumière aveuglante pour tout être dont l’âme n’est pas un parangon de vertu. Dix fois plus longue que sa forme humaine, soit 17 mètres par ailes. Avec quatre paires, soit huit ailes, la forme humaine se trouve ridiculisée par ses appendices. De plus, il serait plutôt compliqué de les déployer dans un lieu fermé. Fais comme tu veux, mais 10x cela me semble exagéré. Même idée pour le sceptre : il faut pouvoir le porter tout de même. Pour le principe des formes, si elles sont variables, il ne faut pas oublier que dans le forum, les Anges ne sont pas polymorphes, et donc Tsaphkiel doit attendre le décès d’un corps pour en adopter un nouveau. En cas de Forme Véritable, vu que l’Immortel décède définitivement en cas de perte du corps, c’est ce qui nous a poussés à considérer qu’elle était unique. A voir si l’Immortel ne peut sciemment abandonner son apparence humaine ; c’est principalement cette profusion d’apparence qui pousse les Immortels à choisir des formes incarnées plutôt que véritables (ainsi que l’assurance vie que cela leur offre). Concernant les vaisseaux des Archanges, ils sont spéciaux par rapport à ceux des autres immortels : un ange ou un démon peut maintenir son essence dans un corps humain sans trop de difficulté, tandis que pour un Arc, seuls quelques descendants d’antiques familles (stéréotypés familles royales ou équivalentes) sont capables de contenir l’essence. Cependant, hormis le nombre réduit, cela ne diffère pas de l’incarnation normale.
Ta dernière phrase laisse perplexe : Tsaphkiel est sous forme véritable ou incarnée. Tu parle de « vaisseau », cela laisse à penser qu’elle est sous la seconde (le vaisseau étant un terme moins péjoratif qu’ « hôte »), tandis que ton profils indique qu’elle est sous la première forme.
Signes Particuliers : Ok

Caractère : Tu as rajouter ce qui manquait, mais enlevé le reste O.O On découvre la relation de ton personnage avec Dieu, mais on n’a plus la moindre idée de son caractère propre, notamment face aux autres êtres que la famille d’Elohim. De plus, tu décris l’inimité avec Samaël, mais pas l’amitié avec Michel, qui comme ton personnage fait une confiance aveugle dans les choix de Dieu, et est d’une dévotion qui frise le fanatisme. Remets son caractère globale, tout en conservant le rapport familiale.

Histoire : Pourquoi Lucifer a-t-il été banni ? Tout le monde sait que c’est son orgueil qui l’a poussé à remettre en question les choix de Dieu, mais quel était ce choix ? Les Humains. Dieu a ordonné aux Anges d’aimer l’Humanité plus que Lui-même. C’est pour cela que Lucifer s’est rebellé, et à entreprit de démontrer à Dieu que l’Homme n’était pas digne de son amour. Samaël et Michel étaient les deux premiers archanges, donc les personnes les plus proches de la fratrie, mais là où ils se sont rentré dans le lard, c’est quant Mimi a accepté sans rien dire l’ordre du Seigneur et que Lulu a refusé d’aimer les hommes plus que Dieu. Avant cela, il n’y avait pas d’inimité vénéneuse. Pour le reste cela va.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:35

Je vais modifier de se pas la fiche.pour ses cheveux, ce n'Est nécessairement un don, c'est une partit de lui qui fait briller sa chevelure, ce qui lui donne lui donne encore plus d'impartialité face à son statut. pour son apparence incarnée, j'avais penser qu'elle aurait pu crée sa propre enveloppe corporelle (comme javais lu dans ta fiche), mais je ne pense pas que ca soit possible non?à moins que ca soit juste avec Azraël.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Papacosta
Bailey Papacosta




Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:19

j'ai corriger ce que tu m'a demander, pour son physique, j'ai expliquer qu'elle était sous forme véritable mais comme Azraël, elle modifie son apparence pour la faire parraitre plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:43

Don(s) : Transformer son corps en air est un don à part qui ne tient ni à l’Aerokinésie, ni à la Météokinésie. Donc si ton personnage peut se trouver à l’intérieur même du cyclone, il ne peut pas devenir le cyclone. Concernant l’onde de choc lumineuse, il y a une immense différence entre l’explosion d’une bombe à hydrogène et d’une bombe artisanale. La première raserait New York en moins d’une seconde, alors que la seconde se contenterait de faire exploser une voiture. A changer. De plus, tu dis un instant que l’explosion de crée lorsque l’onde de choc entre en contact avec de la matière, et de l’autre que le souffle par de Tsaphkiel. A éclaircir également. Enfin, Tsaphkiel est-elle immunisée à ce pouvoir où en cas d’explosion massive périrait-elle pulvérisée comme les autres protagonistes présents ? (Même un Archange qui se prend une bombe atomique sur la gueule finit déchiqueté et répandu sur des kilomètres) Simple remarque personnelle, un personnage capable de raser une bonne partie du plateau de jeu sur un simple éternuement n’est d’aucun intérêt niveau rp, car cela pourrait influencer la totalité du jeu selon ta simple volonté. Donc avoir une bombe nucléaire sur patte, c’est peu probable que cela passe. Le staff n’a pas créé l’univers de jeu pour le voir raser sans autre forme de jugement, ce qui au passage tuerait la plupart des PJ (qui vivent à New York). Je te conseille vivement de revoir la puissance de ce pouvoir.

Apparence Physique : T’as changé la forme, mais pas le contenu. Tu peux dire que sa chevelure rayonne, mais elle ne peut pas être aveuglante à un tel point. Si tu veux véritablement que ton personnage soit brillant à en devenir gênant, utilise l’aspect de son esprit plutôt que celui de son corps : les êtres capables de voir au-delà de l’apparence physique ne percevront qu’une intense lumière en lieu et place de ton personnage. Attention à attribuer des personnalités à tes visages : il faudra les décrire dans le Caractère. De plus, lorsque tu parle de tête, elle dispose de quatre visages changeant (le masque des pharaons étant un casque on peut difficilement l’imaginé fait de chair), ou de quatre visage sur la même tête ? Enfin, tu dis que sa forme humaine mesure deux mètres et demie, ce qui fait très grand pour un humain normal. Cela pourrais être pénalisant en rp (tu ne passe même pas sous les portes) et entrerait également dans les signes particuliers (seul les 5 hommes les plus grands du monde ont atteint ou dépassé les 250cm)

Caractère : Tous les Archanges sont une fratrie, mais de là à dire que Tsaphkiel est le frère préféré de Michel, cela va un peu loin, d’autant plus que le frère préféré de Michel c’est Samaël ; la Guerre Céleste n’en serait pas là sinon. De même, éviter de mentionner les Archanges in-joués serait préférable puisque nous n’avons aucune idée de la direction que leurs futurs joueurs leur feront prendre. Tu prétends que Tsaphkiel et Ouriel sont très proches, mais si le joueur décidant d’incarner Ouriel décidait d’en faire un fouteur de merde ultraviolent et solitaire, tu rognerais ses droits de création en lui imposant l’amitié intime de ton personnage. Reste sur Michel et Samaël. Enfin, décris-nous ce que pense Tsaphkiel des Hybrides, des Démons &c Cie.

Histoire : Tu n’as toujours pas comprit le problème entre Michel et Lucifer : les humains. Avant que Dieu ne demande aux Anges d’aimer les hommes plus que lui-même, la fratrie des Arc et les Anges en général étaient soudés, malgré quelques dissensions « familiales » et en tout cas, innocentes. C’est avec le fait que Samaël ait remit en cause les choix de Dieu et ait décidé d’éradiquer l’Humanité (ou tu du moins de démontrer au Seigneur que les Hommes ne méritaient ni son amour, ni celui des Anges) qui a poussé Michel à entrer en conflit avec lui. Jusqu’à lors, rien. Si la loyauté de Lucifer avait put être remise en question, les anges auraient vu venir sa trahison. Il était le premier serviteur de Dieu, et sa loyauté a été telle qu’il a choisit de se retourner contre son maître pour sauver celui-ci, quitte à se condamner à mort. Du point de vu de Lucifer, ce qui est nommé par ses frères Trahison est en réalité l’Ultime Sacrifice : il a tout abandonné pour tenter de sauver son père d’une erreur qui lui était préjudiciable. Se placer médiateur entre Samaël et Mikael est assumé un office bien plus imposant que la justice divine. Si tu veux étoffer la période pré-Chute, je t’invite à aller voir ma propre interprétation des évènements de la Création de l’Humanité (postés dans l’historique d’Azraël), qui recoupe les mythes juifs et chrétiens en leur donnant plus de profondeur que les caprices du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:36

Wow ! coeur 1 C'est une magnifique fiche et je la trouve vraiment excellente, par contre je suis d'accord avec Mortarion pour les modifications qu'il demande, donc dès qu'elles seront faites, nous te validerons Smile Bonne chance pour la réédition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:31

Je me suis un peu embrouiller dans mes descriptions puisque je ne suis pas très doué mêm si j'ai de l'imagination, mais pour les têtes, je parlait de quatre têtes changeante qui aurait des volonté différente qu'elle change lorsque l'une prendrai le dessus.non,je n'ai pas compris ce que tu me demandais pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Papacosta
Bailey Papacosta




Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:15

je ferai celui de l'histoire demain,j'ai toutefois corriger les autres donc
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Papacosta
Bailey Papacosta




Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:46

voilà enfin la dernière correction, j'ai compris ce que tu voulais dire en allant lire ta fiche et j'espères que l'avant-chute n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:28

Don(s) : Qu’entends-tu par « corps de matière » ? nous avions convenu que ton personnage de se transformait pas en air. Pour l’onde de choc, si j’ai bien comprit Tsaphkiel est une bombe, mais elle parvient à graduer la puissance de l’explosion et à la diriger. Répond hors fiche, à moins que ma compréhension s’avère erronée. Enfin, une explosion de plusieurs kilomètres, si elle reste cohérente avec un Archange, devra être un don surveillé. Le fait que cela coute la vie de ton personnage est un bon moyen de dissuasion, mais pour les mêmes raisons de destruction massive de l’univers de jeu, je te demanderai d’obtenir l’accord de deux des Admin avant d’utiliser cet ultime recours in game.
Apparence Physique : [i]Si tu veux véritablement la supériorité céleste, c’est pas une tête de minotaure, mais ne tête de griffon qu’il te faut
: le Minotaure est un des démons qui gardent les Cercles Infernaux dans la mythologie chrétienne, tandis que le Griffon est l’apparence immortelle du Christ (le lion pour son sang royal et l’aigle pour sa partie divine). De plus, dans notre forum, le Minotaure est l’un des démons jouables, et le gardien du septième Cercle de l’Enfer (cf. description de ce dernier).
Caractère : Je ne comprend pas ce que Sanguinius vient faire dans ta fiche de présentation. Etant un autre personnage-joueur n’ayant pas de rapport avec ton histoire, il n’a rien à faire là. A la limite dans la biographie, d’accord, mais pas dans le caractère. Concernant la sentence, c’est bien que tu sois contre Sanguinius, ça nous donnera une raison de se rentrer dans le lard, mais ne le confond pas avec les Hybrides : l’Ange de Sang n’a rien à voir avec les semi-immortels, c’est plutôt un type d’immortel inédit, une évolution de leur race. La description concernant les Hybrides reste donc à faire. Enfin, l’histoire d’Archange schizophrène est plutôt originale, mais à mon goût elle contredit le caractère que tu donne à ton personnage avant cela. Libre à toi de rester sur cette idée, mais alors essaye de rester cohérente.
Histoire : Tu dis « Samaël ainsi que Lucifer », cependant Samaël est Lucifer : Lux Ferro, le Porteur de Lumière, n’est que le titre de Samaël. Sinon, bien que très résumée, je pense que le reste de la pré-Chute est passable.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:09

bon, je vais recorriger et pour les têtes, j'avait un peut de difficulter à les choisirs, manquer d'idée mais le griffon est une bonne idée. Je vais enlever sanginius et changer le caractère de la troisième tête. Je me suis encore mèler dans l'histoire.

A vrai dire, le pouvoir de Tsaphkiel est bien plus puissant que ca, d'où l'expression de bombe, sauf qu'elle s'est contrôler sa puissance et oui,lorsqu'elle l'active, cela produit des vibrations et un choc de lumière que arrive à diriger, ses aile ne font que mieux atteindre ses cibles et donner de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Papacosta
Bailey Papacosta




Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:33

donc voilà les petit changement, j'ai enlever la partit de la tornade et j'ai modifier l'effet d'onde de choc.j'espère que ce sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:42

Pourrais-tu changer de couleur (ou mettre en gras, en italique, etc.) les nouvelles éditions s’il te plait, car une fois de plus je ne parviens pas à localiser les modifications effectuées rapidement.
Don(s) : Tu es contradictoire sur le don d’Onde de Choc : un instant, c’est une explosion qui dévaste tout sur plusieurs kilomètres, et le second c’est une onde qui se répand de manière « normale ». J’aimerai mettre les choses au clair. Ton don projette une onde de choc qui explose au contacte de la matière, et est donc dirigeable (en plus de contrôler la puissance des explosions comme tu l’as dis) ? Ou s’agit-il d’une explosion avec pour centre Tsaphkiel dont elle contrôle seulement la puissance (et n’est donc pas obligée d’oblitérer notre univers de jeu) ?
Apparence Physique : Ok
Bailey Papacosta a écrit:
Biensur, jamais les trois vont interagir avec le caractère et les penser de l'archange car elles sont indépendantes de Tsaphkiel et elles le resteront.
Caractère : Les personnalités liées aux têtes ne sont pas des aspects de celle de Tsaphkiel qui prennent le dessus si besoin est ? Ce rajout à bien emmêlé ce qui était dit précédemment, puisque tu nous dis dans l’apparence que lorsque l’une des têtes apparait, c’est elle qui domine, et dans le caractère qu’elles n’ont aucune influence sur Tsaphkiel, ce qui est contradictoire. De plus, lorsque Tsaphkiel est sous forme humaine, et que les têtes ne peuvent prendre forme, l’archange est-elle « coupée » d’elles, c’est-à-dire qu’elles n’ont plus aucun moyen de prendre le contrôle du corps ?
Histoire : Je n’ai pas bien comprit ton histoire de Lamia et de Lilith, et je ne vois pas en quoi elle interfère avec l’histoire de Tsaphkiel. Si c’est juste une envie de prédéfinit, cela n’a rien à faire ici, et j’aurai aimé garder le premier des Démons pour l’animation de Nature de ces derniers. Tu ne pouvais pas être au courant, donc sache que cela n’est pas un reproche. Cependant je te demanderai d’éviter une appropriation du forum par une légion de prédéfinit (limite toi à la dizaine), notamment avec les immortels dont les noms véritables sont plutôt limités ou autre créature ayant un rôle prépondérant dans la mythologie de fond de notre forum. Rien ne t'empêche cependant de créer tes propres noms immortels.
Ce HS mise à part, on s’approche de la fin, mais il y a des incohérences dans ta fiche que je ne peux laisser passer.
Je m’excuse également des délais de modérations, mais je suis sur une semaine de Bacs Blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:42

ok, pour l'onde de choc, ca va plus avec ta première question et pour ce qui est des trois têtes, sous sa forme humaine, elle ne peuvent apparaitre devant les non-immortel, elle peuvent toutefois interagir par la penser tandis que devant des immortels, elles peuvent apparaitre.J'en lèverai la dernière phrase du caractère.pour l'histoire, j'enlèverai ce hors-propos.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Papacosta
Bailey Papacosta




Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:08

j'ai fait les changements
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:25

D’abord, je m’excuse pour les exécrables délais de motivation, mais j’ai enfin terminé mes divers bacs blancs. Voici donc la sixième modération.
Don(s) : Je n’ai pas vu où tu as fais les modifications.
Caractère : Ok
Histoire : Ok
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Empty
MessageSujet: Re: Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine   Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bailey Artemis Papacosta ~ faite place à l'archange de la justice divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: En Attente de Validation-