Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Ralentissement Empty
MessageSujet: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:07

Tel le hamster qui court dans sa roue, j'en chie assez ne serait-ce que pour suivre mes rp. Ayant également mes rééditions de fiches qui deviennent pressantes, puisque l'une d'entre elle est en contradiction avec le contexte, j'annonce d'ores et déjà un ralentissement significatif de ma cadence rp.
Je vous remercie de votre compréhension et essayerais de rester présent au moins pour m'occuper des inscriptions, en postant un ou deux messages rp tous les 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement   Ralentissement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:24

Pas de problèmes, je comprends très bien comment ça peut être parfois, étant sur plus d'un forum à la fois Wink Donc je te dis de prendre ton temps pour les rps, nous t'attendrons avec plaisir Smile Et pour ce qui est des fiches, ne te presse pas trop pour ça, ce n'est pas si pressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: les communications :: Absences-