Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eirinn Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Eirinn Duncan Empty
MessageSujet: Eirinn Duncan   Eirinn Duncan Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:41



Eirinn
...Duncan




Eirinn Duncan 2dw69a9
Carte d'identité ;

Nom; Duncan 
Prenom(s); Eirinn
Age; 17 ans 
Lieu de naissance: Ireland 
Nationalité : Irelandais
Lieu de résidence : partout
Profession : peintre et dessinatrice
Nature : Humaine
Don; Aucun (si ce n'est qu'elle dessine comme personne)

Caractère ;


Eirinn vient de partout et va partout. Elle est pétillante. Tout le temps en train de sourire, ou de rire, personne ne résiste à son charme. Ce qui fait qu'elle est souvent entouré. Sa joie de vivre, sa détermination, sa volonté font d'elle une personne qui a du caractère, parfois têtu à tel point qu'elle fait exploser les gens mais rien ne lui fera changer d'avis. Cette fille est vraiment une bouché de fraicheur. En plus de son côté un peu excentrique et farfelu, elle aime à aider les gens. Elle se plait à rendre les gens heureux mais quiconque abuse peut espérer vraiment se retrouver avec de gros problèmes. Bref, c'est une fille qu'on aime bien connaître car, avec ses manières parfois bizarre, elle laisse une trace indélébile dans l’âme. Eirinn, souvent par des moyens très étrange pour le commun des mortels arrive à faire sourire les jeunes. De par ses réactions, sa manière de s'habiller ou encore son étrange manie à toujours porter un grelot à la cheville, personne ne peut la louper. Autre chose qui peut parfois déroutant. Elle est franche, des fois bien trop mais peut importe pour elle. Elle ne veut pas mourir en ayant oublier de dire quelques choses.

Physique ;


Comment la décrire : simplement. Son origine Irlandaise se voit sur elle. Ses cheveux roux, où se mêle tresse, atebas, dreads, perles et plumes volent dans le vent, et tombe pour les plus longues mèches au dessus des omoplates. C'est un vrai micmac mais elle les adore. Elle les repousse avec une écharpe qu'elle noue dedans ou encore avec un de ses piques-pinceaux. Son visage quant à lui illumine. Elle respire la joie et ses yeux, ambre, vert ou encore yeux changent de couleur selon l'éclairage. Un nez fin, une bouche toujours souriante. Elle est belle attirante. Aussi fine que peu l'être une femme d'une vingtaine d'année, la nature l'a pourvu de quelques formes. Et en plus d'être belle, elle n'est pas discrète. Toujours habillé de manière étrange pour la plupart des personnes, elle ne passe pas inaperçu. En été, elle porte souvent un saroual ou une jupe vive et volante sur laquelle elle superpose foulard, keffieh ou ceinture. Un débardeur au-dessus, un t-shirt au col-épaule si besoin et la voilà dans la rue, se baladant pieds nus. Autre particularité, sur sa cheville, elle porte une chainette à laquelle elle a accroché un gros grelot rouge, souvenir d'un ami qu'elle ne quitte pas. Si besoin, elle le recouvre mais ne l'enlève jamais. Voilà à peu près le portrait qu'on peut dresser de cette étrange et surprenante jeune fille.

Avatar; célébrité (c) crédit

Que vous dire d'elle ? C'est un rayon de soleil. Cette phrase l'a choqué la première fois qu'on lui a dit cela, et c'est resté gravé en elle. Elle aime répandre la joie autour d'elle car voire les gens souffrir lui est insupportable. .
Née en Irlande, vaste terre de liberté, elle a toujours vécu entouré de verdure, et libre. Oui, libre, c'est le mot qui la défini définitivement. Fille unique dans une famille d'artiste, d'un peintre et d'une écrivaine, elle a été élève avec des rêves plein la tête. Ses joie les plus grandes étaient simples pour le commun des mortels, comme d'escalader une montagne juste pour pouvoir, une fois au sommet écarté les bras et ''s'offrir aux esprits des vents''. Ou encore, lorsqu'une corde pendait au-dessus d'une rivière, elle y balançait avant de plonger dans l'eau froide.
Ça, ce fut son enfance. Un monde de rêve, de conte, où elle jouait sans cesse le rôle de l'héroine, bref, ce que demande tout le monde. Et pour pouvoir traduire ce monde, elle décida d'apprendre à dessiner et à peindre avec son père. Celui-ci était patient, et très confiant. Il la guidait, pas à pas, lui apprenant les différentes techniques petit à petit. Elle usa du fusain, de l'aquarelle, du pastel, de l'acrylique, de la peinture à l'huile, de presque tout. Et elle aimait ces moment, quand, seule avec son père dans son atelier, ils peignaient tous deux en écoutant de la musique. Elle apprit aussi à inventer des histoires mais étrangement, quand il s'agissait de les écrire, elles ne semblaient jamais aussi vivantes, aussi vraies que lorsqu'elle les racontait de vive voie. Là, dans ses moments là, elle captivait les gens, les hypnotisait. Mais pourtant elle était seule.
Ce n'est qu'à ses quinze ans, alors qu'elle commençait à dépasser le niveau de son père, elle fit la connaissance d'un garçon, un étrange garçon qui, pour pouvoir lui parler quand elle n'en avait pas l'envie, était capable de monter en haut des collines pour asseoir à ses côtés. Elle ne l'aimait pas, au début, elle ne supportait pas d'être suivit puis elle commença à le comprendre, lui, aussi seul qu'elle. Tous deux étaient trop étranges pour les autres et ils se trouvaient complémentaires. Et des sentiments naquirent. Oui, Löwe fut son premier amour. Ils étaient si proches que leur parents voyaient déjà leur mariage.
Pourtant, il partit. Sa famille déménagea. Leurs adieux furent déchirant. Löwe, pour que jamais elle ne lui oublié lui offrir un cadeau, un grelot rouge, accroché à une chainette. Cela était à la fois un présent et un souvenir. Ils partirent pour les États-Unis, et elle ne put le suivre. Ils se sont promis, par une promesse de sang, qu'ils se retrouveraient. À ses 17 ans, elle décida de partir. Elle venait de passer ses diplomes, dans les différentes écoles d'art irlandaises et françaises. Elle aurait put lancer une galerie mais elle préféra partir. Équipé d'une voiture, dans laquelle a foutu tout son bordel, ses fringues, ses carnets de croquis et ses crayons, elle a embarqué sur un bateau-transporteur. Et cela, bien que ça étonne ses parents, elle pense encore retrouvé Löwe et de découvrir comment elle a put perdre sa trace. Elle ne rentrera pas tant qu'elle ne l'aura pas dénichée. Et cela, elle se l'ai juré.


Dernière édition par Eirinn Duncan le Sam 23 Avr - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Eirinn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Eirinn Duncan   Eirinn Duncan Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:56

Bienveue Eirinn Smile Si tu as des questions pour terminer ta fiche, n'hésite pas à demander à un des membres du Staff Wink Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Eirinn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Eirinn Duncan   Eirinn Duncan Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:02

je connais, je ne t'inquiète pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Eirinn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Eirinn Duncan   Eirinn Duncan Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:07

    Rebienvenue mon joli bisous sucré ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Eirinn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Eirinn Duncan   Eirinn Duncan Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:10

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Eirinn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Eirinn Duncan   Eirinn Duncan Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Eirinn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Eirinn Duncan   Eirinn Duncan Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:26

Bienvenu! Je veux un rp avec une humaine... Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Eirinn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Eirinn Duncan   Eirinn Duncan Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:01

pas de souci, je la fini ce soir, mais je ne sais pas si tu va aimer son caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Eirinn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Eirinn Duncan   Eirinn Duncan Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:02

FINI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel & Devil
Angel & Devil

Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !



Eirinn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Eirinn Duncan   Eirinn Duncan Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:23

    J'adore l'histoire ! Alors maintenant tu es validée ... tu peux, soit demandé un rang, soit faire tes fiches et tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eirinn Duncan Empty
MessageSujet: Re: Eirinn Duncan   Eirinn Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eirinn Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-