tel un météore pourpre, l'Ange de Sang descend des Cieux...
Auteur
Message
Azkællon Sanguinius
l'Ange de Sang
Sujet: tel un météore pourpre, l'Ange de Sang descend des Cieux... Sam 11 Juin - 17:37
Azkællon ...Sanguinius
Carte d'identité ;
Nom : Sanguinius Prenom(s) : Azkællon Age : Inconnu Lieu de naissance : Paradis Nationalité : Aucune Lieu de résidence : Aucun Profession : Mandaté par le Tout Puissant pour arrêter Lucifer Nature : Ange Don :– Biomancie : Les Biomanciens manipulent les énergies bioélectriques par le biais de leur esprit. Ils sont maîtres de la matière charnelle, qu’ils peuvent modeler et diriger selon leur volonté. Concrètement, cela permet à Sanguinius de contrôler chaque cellule de son corps, pouvant par exemple remodeler son apparence à volonté, d’augmenter sa force et sa résistance ou de régénérer ses blessures. Ce pouvoir est cependant diminué lorsque Sanguinius n’est pas sous sa véritable forme. - Sangromancie : la Sangromancie est la capacité à manipuler mentalement l’hémoglobine. Ses utilisations peuvent être divers et variés, comme faire bouillir le sang d’un être dans ses veines ou voler son énergie vitale. Entre autre, cette capacité permet à Sanguinius d’être sevré de sang humain. Code : anges tombaient du ciel
Caractère :
Azkællon est quelqu’un de calme, de posé. Bien qu’il ne se tourne pas facilement vers les humains, il cherche toujours à mettre en avant les qualités de ceux qui sont autour de lui. Bienveillant et observateur, il semble souvent juger les gens, bien qu’en réalité il se contente de faire une évaluation de la personne. S’il peut parrainer d’autres et les guider sur la voie de Dieu, il ne connait pas la pitié pour les égarés ou les damnés. Etant envoyé sur Terre pour vaincre Lucifer, il est prêt à tout pour s’acquitter de cette mission, y comprit tuer ceux qui, dans leur ignorance ou leur folie, s’opposerait à lui. Dans l’esprit de Sanguinius, les choses sont ou noire ou blanche : un démon est un démon et un ange un ange, il n’y a pas de neutralité. Bien que cela ne face pas parti de sa mission, et qu’en conséquence il ne soit pas entrainé à cela, l’Ange de Sang peut tisser des liens affectifs, mais le fait que la plupart des humains le prendraient pour une divinité s’il leur révélait son véritable visage ne faciliterait pas les choses.
Physique :
"C’était un géant, il portait une armure du rouge le plus sombre, tranché et radical. Des ailles blanches mouchetées de noir bruissaient dans son dos, leurs plumes ornées de pendentifs de nacre et de fines chaînes aux maillons d’argent. Des cheveux du noir le plus profond encadraient son visage d’un classicisme pâle, pareil à celui d’une statue de marbre. C’était un ange vivant, fait de chair, et il n’existait pas de contenance plus chargée de beauté que la sienne. Sa voix était étonnamment suave et, malgré son apparence de douceur, cachait une forte violente, comme un courant de reflux sous des eaux placides. Il semblait capable de voir au-delà de mon apparence, comme s’il évaluait mes qualités et mes défauts simplement en me regardant." Dante, La Divine Comédie *, à propos de l’Archange Sanguinius
* Extrait purement fictif, qui n’apparait évidemment pas dans l’œuvre.
La véritable apparence de Sanguinius étant tout sauf humaine, avec ses grandes ailles, ses quatre mètres de haut et son apparat médiéval, il utilise son don de Biomancie pour la transformer en apparence humaine bien plus banale. Bien que son don lui permette de modifier son apparence de toutes les façons imaginables ou presque, Sanguinius utilise généralement deux alter égo humains, un de chaque sexe. Il dispose, en grande partie grâce à la Biomancie, d’une force, d’une endurance, d’une acuité sensorielle et d’un facteur régénérateur bien supérieur à celui des humains ou même des anges. Sous sa véritable forme, il a des organes supplémentaires, principalement un cœur secondaire et deux poumons additionnels ; ses poings peuvent exercer une pression de 20.000 Pascal, soit la capacité de pression de la mâchoire d’un alligator, quant à ses os, ils peuvent supporter un choc à 200 kilomètres/heure (soit 55,5m/s) sans se briser. La Carapace Ecarlate est composée de son propre sang, formant une armure rouge souple qui se durcie en fonction de l’énergie cinétique qui la heurte. Sanguinius peut également utiliser la Sangromancie pour se confectionner des armes primitives, comme une épée ou une lance, qui absorbent toute l’énergie vitale de ceux qu’elles coupent pour n’en laisser que des cadavres exsangues. La première des deux apparences humaines d’Azkællon est un homme plutôt athlétique avec un visage juste et noble, fier et au regard d’un bleu profond. Il porte parfois une barbe naissante, et préfère garder les cheveux courts. L’autre apparence humaine de Sanguinius est une jeune femme de taille équivalente, parfaitement proportionnée, aux cheveux bruns avec deux mèches blanche, et au visage ovale. Elle a un regard profond, ses yeux marron semblant percer à jour les gens. La particularité des alter égo de Sanguinius est qu’une goute de sang semble briller en permanence au fond de leurs pupilles. En effet, si quelqu’un pouvait voir au-delà de l’apparence de Sanguinius, il découvrirait une supernova de couleur sang.
Avatar Anna Paquin & David Wenham (c) moi-même
"Eux, les démons damnés, l’entoureraient par leurs dizaines. Des malédictions jailliraient de leurs bouches ; ils le fixeraient de leurs yeux rouges coagulés. Il saluera à ce moment la Mort, puis commencera son Œuvre. Lui, l’Ange de Sang, fera face à son destin sans peur ni doute. Il se déchainera, une lumière blanche l'entourera, violente au début puis, comme si la mort marchait à ses côtés, quelque chose de rouge et de terrible. Ses yeux et son front sembleront brûler comme une couronne de violence vive et intense : une tempête de sable et de destruction. Les mortels seront prisonniers de la beauté funèbre de sa danse. Puis, il n'y aura plus qu’un unique démon, accompagné seulement du silence, et l’Ange se tiendra devant lui, calme comme un Cairn. Enfin, le véritable combat commencera…"
Qui peut se vanter de pouvoir tromper l’Omniscience ? Qui peut se faire valoir de transgresser le destin que l’Être Suprême a déroulé à ses pieds ? Nombre de gens le déçoivent, mais Il le savait avant même de les créer. Le premier d’entre eux fut Lucifer, le Porteur de Lumière, le Premier des Archanges. A quel point un astre pouvait-il s’élever avant de déchoir ? A l’Aube des Temps, Lucifer trahi son père, emportant la moitié des Anges dans son hérésie. Après une violente bataille aux portes du Palais Divin, Lucifer fut vaincu et banni, et l’Architraitre devint Satan, Roi de l’Enfer et Bergé des Déchus. Cependant, tout n’était pas fini : le Diable allait revenir, et le Dieu le savait. Pour arrêter la Bête, le Très Haut créa un Ange, lui donnant la vie à partir du sang d’un millier de Martyrs. L’Ange de Sang était né. Dieu donna à ce fils le nom de Sanguinius, ainsi que le pouvoir de contrôler le sang et son propre corps à un degré encore inédit. Fait unique dans l’histoire des anges, Sanguinius ne fut pas conçu avec un jumeau d’éternité, probablement à cause de la grande puissance nécessaire à sa mise au monde. Certains murmuraient que Dieu avait créé Sanguinius à partir de sa propre chair, d’autres qu’il avait donné à l’Ange de Sang une puissance proche de celle de Satan lui-même, et si chacune de ses théories semblaient possibles aux vues de la tâche confiée à l’Ange, aucune n’était vraie. Sanguinius restait seul, Yahvé le maintenant à l’écart même de ses frères, car l’Ange de Sang devait rester caché pour que Lucifer n’eut vent de son existence. Peu d’ange furent au courant de la vie de Sanguinius, ce dernier restant dans les ombres à s’entraîner pour le combat auquel son père l’avait destiné. Sanguinius rencontra cependant certain anges, versés comme lui dans la guerre contre le Mal Absolu, mais n’eut jamais de forts liens avec ses frères. Non pas que son Père fut contre, mais se sachant condamner à une mort des mains de Lucifer, Sanguinius ne voulu pas qu’il y ait des gens pour le regretter. Comme le Père de Toute Chose, l’Ange de Sang savait qu’il ne pouvait vaincre Lucifer, mais il essaierait malgré tout. Dieu avait un plan pour lui, et Sanguinius espérait simplement ne pas le décevoir. Le Tout Puissant savait depuis des décades où et quand Lucifer referait surface : le Bal d’Argent. Ce n’est qu’après le massacre perpétré en ce lieu que l’Archange Sanguinius apparut. S’il avait été créé il y a une éternité, Dieu seul savait pourquoi Il avait attendu le massacre de tant d’innocent pour l’envoyer sur Terre. Contrairement à la plupart des anges, Sanguinius ne s’incarna pas dans un corps humain, ce dernier ayant été trop long à grandir, mais fut jeté du Paradis comme Lucifer le fut jadis. Ainsi, sept jours après le Massacre du Bal d’Argent, comme le nommeraient les humains, un point de lumière illumina les Cieux. Un espoir approchait, brillant du même rouge que le sang dont il était forgé et qu’il avait pour mission de faire couler…
Derrière l'écran ;
Nom & Prénom : Fabien, le nom reste dans la sphère privée ^^ Age : 17ans Comment avez-vous découvert le forum : je suis déjà dessus en tant que Mortarion Comment le trouvez-vous :Toujours aussi bien.
Améliorations Biogénétiques de Sanguinius
Cœur Auxiliaire* Sanguinius dispose d’un cœur secondaire dans la partie droite de son thorax. Il est capable d'augmenter le flux sanguin ou de maintenir l'ensemble des fonctions vitales même après destruction de l'original, et permet à Sanguinius de survivre dans des atmosphères pauvres en oxygène et à de sérieux traumatismes. Ossmodula** C'est un organe tubulaire dont la petite taille ne doit pas masquer sa structure complexe. L'Ossmodula renforce considérablement la solidité des os, l'ossification extrême de la cage thoracique, ce qui se traduit par une fusion des côtes, et une augmentation générale de la taille du squelette du destinataire. Biscopea** Cet organe est situé dans la cage thoracique. Il est petit, approximativement circulaire et augmente la structure musculaire de Sanguinius. Hématopigment* Cet organe minuscule est situé dans le foie. L'Hématopigment change la composition du sang de Sanguinius. En conséquence, son sang est considérablement plus efficace que le sang humain ordinaire. Sanguinius peut reproduire cet effet sur d’autres personnes pour une durée limitée grâce à la Sangromancie. Larraman* C'est un organe sombre et charnu en forme de foie de la taille d'une balle de golf. Il est situé dans la cage thoracique avec un réseau complexe de vaisseaux sanguins. L'organe produit et stocke les cellules de Larraman. Si Sanguinius est blessé, ces cellules sont déchargées dans le sang. Elles se fixent sur des leucocytes et sont transportées à l'emplacement de la blessure. Une fois en contact avec l'air, les cellules de Larraman forment un produit qui remplace instantanément la peau stoppant l'écoulement du sang et protégeant la blessure. Nodule Cataleptique* Cet organe cérébral est situé dans le bas du crâne, près de l'os occipital. De la taille d'un pois, il influence les rythmes circadiens du sommeil et la réponse du corps à la privation de sommeil. Les deux hémisphères du cerveau de Sanguinius se reposent en alternance. Ce processus permet à Sanguinius de ne pas avoir besoin de dormir. Preomnor Le Preomnor est un organe situé dans la cage thoracique. C'est un estomac pré-digestif qui permet à Sanguinius de manger une variété de substances autrement toxiques ou non digestibles. Aucune réelle digestion n'a lieu dans le Preomnor. Les différents tubes sensoriels évaluent les poisons potentiels et éventuellement les neutralisent ou, en cas extrême, isolent le Preomnor du reste du système digestif. Omophagea L’Omophagea peut être considéré comme une partie du cerveau, mais est situé dans le cordon médullaire entre les vertèbres cervicales et thoraciques. Quatre gaines de nerf appelées le neuroclea sont situées entre l'épine dorsale et la paroi préomnorale de l'estomac. L'Omophagea est conçue pour absorber le matériel génétique des tissus animaux en fonction de la mémoire, de l'expérience ou des capacités innées. Ceci dote Sanguinius d'un trait peu commun de survie : il peut réellement apprendre en mangeant. S’il mange une partie d'une créature, l’Ange de Sang absorbera une partie de la mémoire de cette créature. Ceci peut être très utile dans un environnement étranger. Multi-poumon* Le multi-poumon, ou troisième poumon est un organe gris tubulaire. Le sang est pompé par cet organe par l'intermédiaire de vaisseaux greffés sur le système pulmonaire du destinataire. L'air est pris dedans au moyen d'un sphincter situé dans la trachée. En atmosphère toxique, un muscle associé au sphincter ferme la trachée et limite la respiration normale et de ce fait protège les poumons. Le multi-poumon peut absorber l'oxygène de l'air mal oxygéné ou toxique. Ceci ne peut se faire sans risque de dommages que si l'organisme a ses propres systèmes de dispersion et de neutralisation de toxine et de régénération cellulaire. Occulobe** Ce petit organe repose à la base du cerveau. L'Occulobe améliore la vue de Sanguinius, il permettant de voir à une distance de 10 Miles (16km, 93m, 44cm). Il crée aussi des cellules rétiniennes photosensibles. Sanguinius dispose donc d’une nyctalopie parfaite. Lyman** Cet organe permet à Sanguinius d'augmenter consciemment et même de filtrer certains types de bruits de fond. Non seulement l'audition en est améliorée, rendant l’Ange de Sang capable d’entendre à 1 Lieue (4km, 828m, 3,2cm), mais il ne peut pas devenir étourdi ou nauséeux en raison de vertiges extrêmes. Membrane Cataleptique* Cet organe plat et circulaire est situé au-dessus du dessus du cerveau. Il est parfaitement intégré dans le tissu cérébral. L'organe permet à Sanguinius de se mettre dans un état d'animation suspendue. Ceci peut être une action consciente, ou peut se déclencher automatiquement en cas de trauma physique extrême. Dans cet état, l’Ange de Sang peut survivre pendant des milliers d’années, même s'il souffre de blessures mortelles. Sanguinius peut se réveiller sciemment, mais uniquement si ses fonctions physiques sont viables. Mélanchrome** Le Mélanchrome est un organe noir qui fonctionne d'une façon indirecte et extrêmement compliquée. Il surveille les niveaux et les types de rayonnements bombardant la peau. Il provoque si besoin est, des réactions chimiques pour obscurcir la peau pour la protéger des expositions ultra-violettes. Il assure également la protection contre d'autres formes de rayonnement, contre les radiations et les températures extrêmes. Rein Oolitique Cet organe rouge-brun en forme de cœur améliore et modifie le système circulatoire de Sanguinius et filtre également le sang de manière extrêmement efficace et rapide. Le cœur secondaire et le rein oolitique peuvent agir ensemble, exécutant un programme de désintoxication de secours dans lequel Sanguinius perd connaissance pendant que son sang est purgé à grande vitesse. Ceci permet à l’Ange de Sang de survivre aux poisons et aux gaz auquel le multi-poumon n'arrive pas à faire face. Neuroglotte** Bien que le Preomnor protège Sanguinius contre la digestion des poisons, la Neuroglotte lui permet d'évaluer un aliment potentiellement dangereux par son goût ou son odeur. L'organe est situé au fond de la bouche. En goûtant ou en reniflant, l’Ange de Sang peut détecter une grande variété de poisons, de produits chimiques et même les odeurs distinctives de certaines créatures. La Neuroglotte permet également d’évaluer les capacités nutritives des aliments, et accorde à Sanguinius un odorat surdéveloppé. Mucranoïde Ce petit organe est situé dans l'intestin grêle où ses sécrétions hormonales sont absorbées par le colon. Ces sécrétions initient une modification des glandes de sueur. C’est cet organe qui permet à Sanguinius de suer son sang, avant d’utiliser la Sangromancie pour en faire la Carapace Ecarlate. Il permet également à Sanguinius de survivre dans le vide complet.
Les organes supplémentaires marqués d’un "*" restent existants même lorsque Sanguinius est sous forme humaine, tandis que ceux marqué de "**", s’ils restent existants, voient leurs effets grandement diminués.
NB : Grâce à la Biomancie, Sanguinius peut constamment se créer de nouveaux organes, ou déplacer les siens à l’intérieur de son corps. Cependant, ce procédé n’est pas instantané.
alex funke
DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé
Sujet: Re: tel un météore pourpre, l'Ange de Sang descend des Cieux... Sam 11 Juin - 18:13
Bon, moi, je ne voie rien à dire, je crois cependant qu'il manque quelques codes mais après vérification, je crois qu'ils ont été supprimés. je te reconfirme ça quand j'ai l'info.
Voilà, amuse-toi bien avec ton double perso XD
Angel & Devil
Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !
Sujet: Re: tel un météore pourpre, l'Ange de Sang descend des Cieux... Sam 11 Juin - 22:04
Re-bienvenue à toi x), pour moi ta présentation est bien, mais il faut encore l'accord de Cassidy
Mortarion Azraël
Mortarion - Admin du Troisième Rayon
Sujet: Re: tel un météore pourpre, l'Ange de Sang descend des Cieux... Dim 12 Juin - 9:33
Merci vous deux
Cassidy O. Tisdale
ADMIN - L'éternité est mienne.
Sujet: Re: tel un météore pourpre, l'Ange de Sang descend des Cieux... Dim 12 Juin - 21:45
Bon, je viens de terminer de lire tout ça et je suis à nouveau bouche-bée devant ta présentation ! J'adore ta façon d'écrire !! Et ton nouveau personnage est génial, vraiment Donc pour moi, tu es validé sans hésitation, même si il manque une toute petite partie du code du règlement Tu peux donc simplement créer tes fiches de liens et de rps et j'ajoute ta couleur tout de suite pour que tu puisses commencer à jouer dès maintenant
Mortarion Azraël
Mortarion - Admin du Troisième Rayon
Sujet: Re: tel un météore pourpre, l'Ange de Sang descend des Cieux... Lun 13 Juin - 9:01
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tel un météore pourpre, l'Ange de Sang descend des Cieux...
tel un météore pourpre, l'Ange de Sang descend des Cieux...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum