Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel or Devil : la Guerre Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:19

Alors voilà, durant mes vacances, j’ai pensé à vous (et oui, vous m’avez manqué), et j’ai un peu bidouillé sur le fluff du forum ; Ayant attaqué sérieusement la Divine Comédie de Dante, et ayant presque triomphé de l’Enfer, j’ai eut quelques idées sur l’Historique d’Angel or Devil. Cependant, ma version, inspirée par Dante, sera certainement bien plus chrétienne que celle actuelle, bien qu’il n’y ai nulle volonté de froisser les autres religions.
Je vais donc vous présenter les trucks qui m’ont traversé l’esprit.
Commençons.
  • L’Histoire :

Globalement la même que celle des chrétiens ; Dieu, la Création, la Genèse, etc.
Les éléments importants à retenir :
Dieu créa les Anges Gardiens du Paradis, les deux plus puissants étant les Archanges Lucifer le Porteur de Lumière et Michel, Chef de la Milice Angélique. Lucifer, se déclarant meilleur que le Créateur, fomenta une rébellion qui divisa les Anges en deux factions ennemies. Jamais Dieu n’intervint, restant le seigneur de tous. Les Anges se battirent, frères contre frères, et à l’apothéose de la bataille Michel et Lucifer s’affrontèrent dans un duel épique ; finalement, le Champion du Bien bannit son adversaire, lequel chuta sur Terre, creusant l’Enfer dans sa déchéance. Ses partisans devinrent les Anges Déchus, dont certain comprirent leur erreur, cherchant le repentir, alors que d’autres se tournèrent vers le Mal Absolu et devinrent les Démons. Tous ceux qui s’étaient rebellés furent exilés sur Terre, jusqu’en Enfer pour certain, tandis que d’autres protagonistes loyalistes choisir également l’exil, écœurés d’avoir versé le sang de leurs frères ou au contraire désireux de continuer à verser le sang des traitres.
Cependant, la Guerre Céleste n’était pas finie avec la défaite de Lucifer, car elle continua sur Terre, cachée dans l’ombre des conflits des hommes.
Ce n’est qu’en 2015 que la guerre prit un nouvel essor : jusqu’à lors, la Guerre Céleste c’était résumée à des escarmouches entre un ou un petit nombre d’immortels ainsi que leur suite, dissimulées dans l’obscurité des vices des hommes, un évènement vint tous bouleverser : Lucifer et ses démons organisèrent une fête, un Bal d’Argent, pour le 25 Décembre ; et c’est durant cette soirée plus tard connu de tous comme le Massacre du Bal d’Argent que les démons reprirent la guerre. Bientôt, le sang des hommes devra se mêler à celui des Immortels pour décider du destin de la Terre.
[Le Jeu se déroule donc en 2016 pour les Rps post-Bal d'Argent]
  • Les Races

- Les Immortels (Anges, Déchus et Démons) :
Les Immortels furent créé par Dieu à l’Origine, pour être les Gardiens de son Paradis. Cependant, les Anges n’étaient pas exempts de défauts, et sentiments et émotions avaient de prises sur leurs âmes. C’était des êtres aillés d’une grande beauté, d’une noblesse sans pareille et dotés de dons paranormaux. N’ayant ni besoin de dormir ni de se nourrir, la seul condition à leur survit étant de boire du sang humain lorsqu’ils sont sur Terre, les Immortels doivent s’efforcer de paraitre humain. Notez que dans les Royaumes Eternels, ils n’ont pas besoin de se nourrir. Les Immortels sont créés dans les Royaumes Eternels, et ne peuvent être créé par reproduction sexuée.
Après la Rébellion de Lucifer, les Immortels se divisèrent en trois catégories : les Anges, les Déchus et les Démons.
Les Anges sont les hérités du Royaume Céleste, dignes descendants des créatures créées par Dieu. Contrairement à la croyance populaire, si les anges sont des symboles de vertu, ils sont aussi capables de ressentir la haine ou la colère, et s’ils se battent pour le Bien, ils n’en utilisent pas toujours les méthodes. Leurs âmes pures les rendent bienveillant envers les créatures qu’ils considèrent inférieures (comme les humains).
Les Déchus rejoignirent la Rébellion de Lucifer, mais comprirent la folie de celui-ci lorsqu’il se retourna contre ses frères. Une fois bannis du Paradis, les Anges Déchus s’enfuirent sur Terre pour chercher à se racheter auprès de Dieu. Leur premier acte de foi fut de s’arracher leurs propres ailles, les marquant à jamais. Les Déchus sont « les plus humains », ayant des doutes sur leur propre nature et cherchant leur voix à l’instar des mortels.
Les Démons fomentèrent la Rébellion de Lucifer à ses côtés, et même quant celui-ci fut vaincu, ils lui restèrent fidèles jusque dans les Enfers. Bien qu’ils soient pour la plupart mauvais dans leurs âmes, ils sont tous aussi séduisant que leur cousin céleste, et lutte pour le mal et leur propre égoïsme. S’ils ont un profond dégout des Anges, ils apprécient généralement les humains, si avides et corruptibles, sans mieux les considérer que les Anges.
Tous les Immortels disposent des capacités suivantes :
- Capacités physiques (Force, Endurance, Résistance, Agilité, Adresse, Perception…) et intellectuelles (Intelligence, Sociabilité…) améliorées : Les Immortels sont plus puissant que les humains, leurs caractéristiques étant améliorées au-delà des capacités des humains. Ils sont également immunisés à la fatigue, et n’ont pas besoin de dormir.
- Présence d’ailles rétractable* (Forme Véritable uniquement) : Anges et Démons disposent des ailles que Dieu leur a donné lors de la Création. Si elles ne sont pas toutes faites de plumes, elles sont un prolongement de leurs omoplates capables de se rétractées sous l’épiderme, se dissimulant à la vue de tous (notez qu’elles continuent d’exister).
- Contrôle du Vieillissement : Les Immortels sont capables de vieillirent ainsi que de rajeunir leurs corps à volonté, et ne peuvent mourir de vieillesse.
- Facteur Guérisseur : Les Immortels guérissent bien plus rapidement que les humains, et sont capable de transférer temporairement une partie de leur force vitale pour guérir des blessures mineures chez autrui, ou au contraire infliger des douleur mineures.
- Absorption de Sang Humain : En fonction de leur âge, les Immortels ont un besoin décroissant de se nourrir de sang humain frai. Les Immortels nés lors de la Création ont ainsi besoin de se nourrir qu’une fois par décennie.
- Forme Véritable/Forme Incarnée* : Il existe deux moyens pour un immortel de se rendre sur Terre, soit en venant paré de sa véritable forme, soit en s’incarnant dans un mortel. La Première méthode consiste à quitter les Royaumes Eternels physiquement, ce qui permet à l’Immortel de conserver ses ailles et son invulnérabilité aux armes des mortels, mais sa destruction entrainera sa disparition définitive. Il n’existe que deux moyens de tuer un Immortel sous sa forme véritable ; transpercer son cœur ou couper sa tête (les méthodes entraînant la destruction de l’un d’eux marches aussi, comme broyer leur tête ou dissoudre leur corps). La Seconde méthode d'incarnation est de loin moins risquée, mais également la plus longue, puisque l’Immortel incarne son essence dans un être humain. Il y a deux écoles de pensée concernant l'incarnation : certain, notamment parmi les Démons, accomplissent des actes de possession, prenant le corps déjà mature d'un humain. La seule difficulté à la possession est qu'il faut obtenir l'accord de l'hôte, conformément au Libre-Arbitre, bien qu'il existe de nombreuse méthodes permettant de ruser ; la seconde école de pensée, plébiscitée par les Anges, consiste à s'incarner dans un fœtus, lorsque l'esprit n'est pas encore formé. le corps qui en résultera ressemblera en tout point à l’Immortel véritable, mais ne possédera ni ses ailles ni son invulnérabilité latente. Il sera donc aussi facile à tuer qu’un humain lambda, mais la destruction de son corps ne fera que le renvoyer dans son Royaume. Notez que les Déchus sont tous sous formes véritables, puisqu’ils n’ont pas accès aux Royaumes Eternels.
- Présence de Dons (1-2) : Les Immortels se sont vu confier des dons par Dieu, quelque soit leurs allégeances ; ainsi, chaque Immortel dispose d’un à deux pouvoirs surnaturels.
*Anges Déchus Exclus
- Les Hybrides (Nephilim, Rephaïm et Hybrides Absolus) :
Les Hybrides sont les enfants des Immortels ou leurs créations, des êtres qui n’ont pas été créés par Dieu. Mi-immortel mi-humain, la majorité des hybrides sont jeunes et plus humains que les Immortels ne pourraient jamais l’être. S’ils sont libres de choisir leur voie contrairement aux Immortels, la majorité des Hybrides suivent les pas de leur géniteur, dont certain les crée dans ce seul but.
Il existe trois formes d’Hybrides, selon leur mode de création : les Nephilim, les Rephaïm et les Hybrides Absolus.
Les Nephilim sont les enfants d’un immortel et d’une humaine tandis que les Rephaïm sont les enfants d’une immortelle et d’un humain. S’ils sont semblables en apparence aux Immortels, généralement séduisant et aillé, ils sont libres de leur alignement et bien moins puissant que leur géniteur, n’étant qu’à moitié des créatures immortelles. Ayant perdu leurs parents mortels, ils sont généralement mal disposer envers les sentiments tels que l’amour et l’attachement.
Les Hybrides Absolus, eux, sont la forme Hybride la plus puissante : né de l’union de deux Immortels, les Hybrides Absolus sont à la fois plus humains et plus puissant que les Immortels dont ils descendent. La plupart des Hybrides Absolu sont indépendants vis-à-vis de leurs parents, que se soit parce qu’ils sont incontrôlable et qu’ils les ont tué ou simplement que ces derniers n’ont pas été assez fou pour tenter de les contrôler.
Les Hybrides disposent des capacités suivantes :
- Capacités physiques (Force, Endurance, Résistance, Agilité, Adresse, Perception…) et intellectuelles (Intelligence, Sociabilité…) améliorées : Les Hybrides sont plus puissant que les humains, leurs caractéristiques étant améliorées aux limites des capacités humaines. Contrairement aux Immortels, les Hybrides souffre de la fatigue au même titre que les humains, à moins d’avoir absorbé du sang.
- Présence d’ailles rétractable : Comme leurs géniteurs, les Hybrides disposent d’ailles. Si elles ne sont pas toutes faites de plumes, elles sont un prolongement de leurs omoplates capables de se rétractées sous l’épiderme, se dissimulant à la vue de tous (notez qu’elles continuent d’exister).
- Absorption de Sang Humain : Contrairement aux Immortels, les Hybrides n’ont pas besoin de se nourrir de sang ; ils peuvent cependant en absorber pour devenir plus puissant.
- Insensibilité au Vieillissement : Les Hybrides sont immunisés aux dégâts du temps, et ne vieillissent que s’ils le désirent.
- Facteur Guérisseur : Les Hybrides guérissent bien plus rapidement que les humains, mais ne peuvent utiliser cette capacité sur autrui.
- Présence de Dons (0-2)/(2-4)* : Comme leurs géniteurs, les Hybrides disposent de pouvoirs surnaturels, bien qu’ils soient généralement moins puissant que celui des Immortels. Cela n’est cependant pas le cas des Hybrides Absolus, dont les pouvoirs n’ont pas été limités par les Lois Divines.
*Hybride Absolu Uniquement
- Les Mortels (Humains, Elus et Familiers) :
Les Humains sont l’espèce la plus courante et la plus nombreuse présente sur Terre, et s’ils ne sont pas conscients de l’existence des Immortels et des Hybrides, ils la connaissent d’après les légendes de leurs religions. Mais même hors des religieux les plus fanatiques, il y ait des gens qui savent qu’il existe des races surhumaines. Il y a deux catégories parmi ces gens : les Familiers et les Elus.
Les Elus sont des humains choisit par Dieu pour participer à la Guerre Céleste. Cependant, les Voies du Seigneur étant impénétrable, il y a des Elus dans chaque camp, dans le Bien comme le Mal. Chaque Elu de découvre sa nature qu’à l’adolescence, et bien que leurs pouvoirs se transmettent dans sa lignée, il n’en montre aucun signe avant le jour J. Nombre d’Elus sont abandonnés par leurs parents pour ne pas risqué d’être tuer dans leur enfance, mais la grande majorité des Lignées se protègent elles-mêmes, ou par le biais d’alliance avec les Immortels.
Les Elus disposent de la capacité suivante :
- Présence de Dons (1-2) : Les Elus se sont vu confier des dons par Dieu, quelque soit leurs allégeances ; ainsi, chacun dispose d’un à deux pouvoirs surnaturels.
Les Familiers sont des humains choisit par des Immortels ou des Hybrides et ayant accepter de donner leur sang de façon régulière pour nourrir leur maître. Ce pacte n’est pas toujours désintéressé, car le Familier y acquiert une certaine immortalité. Après qu’il se soit lier à un tutélaire par le biais du Don du Sang, le Familier ne peut plus l’être à un autre, son sang devenant pour tout autre.
Les Familiers disposent de la capacité suivante :
- Vieillissement Altéré : A chaque fois que le Familier fait le Don du Sang à son tutélaire, il rajeunit, devenant théoriquement immortel. Le rajeunissement est pus important selon la dose de sang absorbée par le tutélaire.
Les Mortels et l’Ascension : Lorsqu’un mortel meurt, son âme est jugée puis envoyée ou à l’Enfer ou au Paradis. S’il était particulièrement engagé dans sa voie (vertu ou péché), et que son âme était suffisamment puissante, il est possible que les Immortels l’acceptent comme l’un des leurs ; commence alors une intégration de l’âme à son environnement, jusqu’à ce qu’elle renaisse en tant qu’Immortel elle-même. Nul à par Dieu et Satan ne maîtrisent l’art de la Création d’Immortel (respectivement ange et démon).
  • Le Monde

- La Terre : Rien à rajouter, l’univers de jeu est déjà très détaillés.
- Les Royaumes Eternels (le Paradis et l’Enfer) :
L’Enfer fut creusé par Lucifer lors de sa chute, et sert de prison aux damnés, ainsi que de terrain de chasse aux Démons. C’est le royaume de Lucifer, et il est composé de neufs cercles.
Sous la cité de Jérusalem est creusé l'immense gouffre de l'Enfer. On y entre en passant la Porte de l'Enfer, au sommet de laquelle est gravée la maxime « Laissez toute espérance, vous qui entrez », pénétrant tout d'abord dans l'Ante-enfer, le Vestibule de l'Enfer. Franchissant le fleuve Achéron sur la barque de Charon, on entre enfin dans l'Enfer lui-même. La structure de l'Enfer, en forme d'entonnoir qui rejoint le centre de la Terre, est composée de neuf cercles, toujours plus étroits au fur et à mesure que l’on descend, l'ensemble formant un cône renversé ; l'extrémité la plus étroite correspond au centre de la Terre et est occupée par Lucifer, prisonnier du lac de glace Cocyte.
-1er Cercle : les Limbes ; une grande forêt gardée par trois fauves, un lonce, un lion et une louve.
- 2nd Cercle : gardé par Minos ; voit des âmes emportées par le vent contre les bords escarpés de l'abîme
- 3ème Cercle : gardé par Cerbère ; voit des âmes étendues dans une fange puante, sous la pluie et la grêle
- 4ème Cercle : gardé par Plutus ; voit des âmes poussant de gros rochers en s’injuriant mutuellement tout autour du cercle
- 5ème Cercle : gardé par Phlégyas ; voit des âmes immergées dans la vase du fleuve Styx, se frappant et se mordant férocement, ou se morfondant sous la boue
- 6ème Cercle : la cité de Dité, ville intérieur des enfers ; gardée par les trois Érinyes et par Méduse (plus tous les démons y vivant) ; voit des âmes enfermées dans des tombaux enflammés
- 7ème Cercle : composé de trois girons : le fleuve Phlégéthon, un fleuve de sang en ébullition gardé par le Minotaure, où des âmes se font bouillir ; sur l’autre rive se tiens une forêt d’arbres sec et gémissants, gardé par les trois Harpies ; le dernier giron n’est qu’une lande brûlante où erre des âmes en peine, certaines sont couchées sur le sable, immobiles. D'autre sont assises, toutes recroquevillées. Et finalement les dernières errent, marchant ou courant, sans jamais s'arrêter. Les âmes dans ce lieu sont soumis à une pluie de flammes, qui jamais ne s'arrête et lorsque ces flammes atteignent le sable, ce dernier prend feu et redouble la souffrance des damnés.
- 8ème Cercle : appelé Malebolge (ou Malesfosses) ; gardé par Géryon, un monstre infernal au visage humain, aux pattes de lion, au corps de serpent et à la queue de scorpion ; divisé en dix bolges (ou fosses), chaque bolge étant un fossé circulaire. Les cercles sont concentriques, creusés dans la roche et descendant en terrasses vers le bas ; à leur base s'ouvre le puits des Géants ; le premier bolge voit des âmes perpétuellement fouettées par des démons ; le second voit des âmes plongées dans une fosse de lie dégoutante et pestilentielle ; le troisième voit des âmes pendues sur une sorte de table ou de surface plane trouée en forme de cercle, la tête en bas et n'ayant leur corps à l'air qu'à partir des jambes. Ces dernières sont perpétuellement "léchées" par des langues ardentes de feu ; le quatrième bolge voit les âmes affligées d'un terrible torticolis et marchant à l'envers pour l'éternité ; le cinquième voit les âmes jetées dans une énorme mare de poix bouillante, où des démons repoussent encore et encore les âmes qui tentent de remonter à la surface. Ceux qui parviennent à s’échapper sont dépecés avant d’être de nouveau jeté dans la poix en feu ; le sixième bolges voit les âmes porter de longues robes qui de l'extérieur semblent d'or, mais à l'intérieur sont formées d'une épaisse et terriblement lourde couche de plomb ; le septième est remplie de serpents de toutes sortes, fourmillant dans la cavité et harcelant les âmes qui, n'ayant aucun refuge dans la fosse, courent épouvantés et assaillis par les reptiles ; le huitième bolge voit les âmes enfermées dans des flammes ; La neuvième fosse est remplie de damnés mutilés, ils sont coupés en deux à la verticale "de la gorge à la ceinture", leurs boyaux pendent et tombent à terre, et lorsque leurs blessures sont cicatrisées, tour à tour les damnés se font rouvrir le corps avec un glaive ; la dernière fosse résonne de cris immondes et insupportables, ainsi qu’une odeur pestilentielle qui s'en dégage, comme font les corps gangrenés. Et, effectivement, toutes les âmes semblent être atteintes de la lèpre.
- 9ème Cercle : divisé en quatre zones, couvertes par les eaux gelées du Cocyte ; la première est appelée « Caina », la Carnie, où les âmes sont prisonnières à l'intérieur de la glace jusqu'au cou, le visage baissé et les dents claquantes, leur souffle et leurs larmes se gelant sur leurs joues et leurs paupières, leur donnant encore plus de douleur ; la seconde, « Antenora » ou l’Anténore, ; la troisième, la « Tolomea » ou la Ptolémaïesont, voit les âmes aussi emprisonnées dans les glaces, mais cette fois la position de leur tête est différente : elles ont la tête renversées, ainsi les larmes qui coulent de leurs yeux forment une barrière de cristal qui les aveugle et leur cause des souffrances inimaginables ; la quatrième, « Giudecca » ou la Judaïe, voit Lucifer au milieu d'un endroit où tout est silencieux et où les autres damnés sont entièrement ensevelis sous la glace et souffrent en silence. Lucifer a trois paires d'ailes et, emprisonné dans la glace jusqu’à la poitrine, il bat éternellement des ailes pour tenter de se libérer, produisant ainsi des vents glacials qui maintiennent le Cocyte gelé. Cependant, le Diable est parvenu à ce libérer des glaces, à moins que quelqu’un de l’y ait aidé.
Le Paradis est le premier Royaume Eternel, celui créé par Dieu pour ses créations. Il est aujourd’hui la demeure des anges et des humains méritants, défendue par Michel et sa Milice Angélique.
[N’étant pas encore arrivé à ce stade de la lecture, je ne peux pas encore vous décrire le Paradis, seulement les noms des 10 Cieux]
-1er Ciel : Ciel de la Lune
- 2nd Ciel : Ciel de Mercure
- 3ème Ciel : Ciel de Vénus
- 4ème Ciel : Ciel du Soleil
- 5ème Ciel : Ciel de Mars
- 6ème Ciel : Ciel de Jupiter
- 7ème Ciel : Ciel de Saturne
- 8ème Ciel : Ciel des Etoiles Fixes
- 9ème Ciel : Premier Mobile
- 10ème Ciel : Second Mobile ou Empyrée
  • Les Personnages Importants (et non jouables)

Dieu Tout Puissant, Créateur et Entité Suprême : Dieu est une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue. Les religions lui attribuent les caractères d'infini, d'omniscience, d'éternité, d'omnipotence et de démiurgie. N’ayant prit partit pour aucune des camps de la Guerre Céleste, Dieu reste le maître incontesté de l’univers, malgré les tentatives de Satan pour prendre le pouvoir. Il est le seul à connaitre la vérité sur les raisons du retourne de la Guerre Céleste, mais il restera neutre jusqu’à la fin. Tout est et sera comme il l’a prévu…
Archange Michel, Chef de la Milice Angélique et Prince des Anges : Michel est le plus puissant des anges, et le régent du Paradis. C’est lui qui vainquit Lucifer lors de la Guerre Céleste, et le banni du Paradis. Il fut extrêmement blessé par la Trahison de Lucifer, et ne vit depuis que pour accomplir sa fonction de Chef de l’Armée des Anges et défendre le Paradis. Il n’entreprendra cependant rien pour affronter les démons sur Terre, car elle est hors de sa juridiction.
Lucifer, Premier Diable et Roi des Démons : Jadis, Lucifer était le Premier des Archanges et le favori de Dieu. Aux côtés de son frère Michel, ils étaient les plus puissants et les plus dévots serviteurs du Tout Puissant. Mais Lucifer était fier et finit par se croire supérieur à son créateur. Il fomenta alors une rébellion et entraina la moitié des ses frères dans sa quête, sauf celui qui lui importait le plus : Michel. Lorsque la rébellion devint une Guerre, Lucifer et Michel s’affrontèrent, mais le Porteur de Lumière ne fut cependant pas capable de vaincre le Prince des Anges, et il fut banni par son frère favori. Déchu du Paradis et enfermé en Enfer, Lucifer devint le Roi des Démons, le tourmenteur de l’Humanité. Même enfermé dans les eaux gelées du Cocyte, il continua de planifier sa guerre contre Dieu.



Voilà un peu mon bidouillage, dites-moi dont ce que vous en pensez.


Dernière édition par Mortarion Azraël le Dim 9 Oct - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:23

Wow ! Je dois t'avouer qu'après avoir lu de haut en bas ton post, j'ai de la difficulté à me rappeler de tout Razz Mais j'aime beaucoup l'intégralité de tes idées, qui pourraient simplement compléter le contexte, l'histoire du forum. Donc, de mon côté, j'adore tes idées et je crois bien que je vais penser sérieusement à les inclure prochainement, mais je ne suis pas seule à gérer le forum et je vais attendre l'avis de ma co-administratrice et de mes deux modos pour prendre une décision Wink

Bref, je te dis tout de même milles fois «Merci !!!!». Je te suis vraiment reconnaissante de t'impliquer autant sur mon forum Smile AOon
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:57

mais de rien, c'est normal de s'invertir dans un jeu de rôle.
De mon côté, je vais me dépêcher de grimper le Purgatoire pour pouvoir vous décrire le Paradis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:07

D'accord ! J'ai extrêmement hâte de lire cette description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:43

j'y suis pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:44

Moi étant vraiment, mais vraiment pas branché église, religion et tout le tremblement ... ça risque de moins m'amuser que maintenant mais je ne suis pas contre qu'on fasse un mix de tout ça.

à vous de gérer =) je vous donne mon avis de modo
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:02

je donne une vision chrétienne parce que c'est la vision que j'en ai. Après, je ne veux pas privilégier une religion par rapport à une autre ou donner raison à l'une d'elles ; mais dans une société chrétienne comme la notre (il faut bien l'admettre), j'ai cru que le point de vu médiéval passerai plutôt bien.
Ensuite, quant je dis vision chrétienne, c'est pour les lieux (Enfer et Paradis). Ma définition des races n'est rien de plus qu'une matrice 3x3 en dégradée, où j'ai reprit pas mal des idées existantes (bien que j'ai effectivement rajouté les Formes Véritables et Incarnées, qui tiennent vraiment aux religions -avec les histoires de possessions etc-, mais comme elles sont à peu près toute d'accord dessus, sa devrait passer).
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:12

Après, si on n'arrive à ne pas faire une guerre de croisée, ça peut être génial =)

Moi, je n'ai rien contre, je vous fais confiance. Et si vous avez besoin de moi, y a pas de souci, je viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:15

J'adore tout simplement :O Ça y est je craque ! Je l'ajoute et moi & Cassidy avons penser à mettre les compteurs à zéro (faire le ménage dans les sujets, changer un peu le contexte et refaire les pv). Soit disant, nous aimerions t'offrir le post d'administrateur, est-ce que cela t'intéresse (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:22

Déjà content que ça t'ai plut.
Ensuite, pour le post d'Admin, je pense que cela ne se refuse pas Wink
Faite comme vous le sentez, perso je suis pas sure que je le mérite juste pour avoir proposer mes quelques idées sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:15

Ce n'est pas seulement pour les idées tu sais, c'est aussi pour ton activité, tes connaissances et ta fameuse façon d'écrire (:. De plus tu es l'un des plus vieux membres que nous avons eu ici et je ne sais vraiment pas pourquoi nous ne te l'avions pas proposé avant. Wink Alors je suis heureuse que tu ais accepté, ton contexte est mis en place et l'actualisation du forum est déjà en train de se faire (:. Voilà tes permissions sont mises.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:22

Oki. Smile
Si vous avez besoin de moi pour des personnages prédéfinis ou tout autre coup de main, demandez (mais je pourrais pas vous aider ce soir, là je dois quitter l'ordi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:24

D'accord, merci pour ta proposition (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Angel or Devil : la Guerre Céleste Empty
MessageSujet: Re: Angel or Devil : la Guerre Céleste   Angel or Devil : la Guerre Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel or Devil : la Guerre Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Le mur des secrets :: Questions & Suggestions-