♣ Ange de la Nuit ♣ Nanael ♣ environ 2 900 ans ♣ Né en Enfer ♣ ♣ Détective privé ♣ Chasseur ♣ Don de Confusion Temporelle & de Pyrokinésie ♣
Histoire
Nanael est né en Enfer il y a maintenant un très long moment. Il a vécu les premières années de sa vie avec sa jumelle, Yeiaiel, l'Ange du Jour. Au début, Nanael était avec Lucifer, mais il finit pas se rendre compte que celui-ci aller déclencher une guerre, chose qui ne l'intéressait vraiment pas. Puis, leurs opinions différentes les séparèrent, lui et sa soeur, et ils ne se revirent plus jamais. Il est ensuite descendu sur Terre, errant d'abord jusqu'à ce qu'il rencontre son mentor. Puis, il rencontra Menadel et en tomba amoureux. Seulement, elle était une ange et lui, un démon. Leur amour ne pouvant exister, Nanael quitta la ville que sa douce avait choisi pour New York, où il vit depuis une dizaine d'années.
Yeiaiel A. Winshester
Nanael est son jumeau, ensemble, ils était inséparable, mais elle décida de le fuire le jour ou il changea. Yeiaiel ne s'atendait pas à ce que son frère devient un chasseur, encore moin qu'il soit si indépendant et dur car même si elle s'est éloigner de lui, Yeiaiel le surveillait de loin, elle passa ces deux mille neuf-cent ans de sa vie à le suis dans l'ombre et ce,s'en qui ne s'en rend compte.Après tout, c'est elle l'ange du jour et elle s'est user de ses pouvoir pour se dissimuler.
Menadel E. Johns
Nanael est son grand amour et de loin le seul. Manedal l'a rencontre un soir par hasard alors qu'il chassait, elle qui n'avait rien demander et qui revenait de son travail au studio de musique, il l'a aborder. en premier lieu, il était la pour l'éliminer car puisqu'elle était un ange et lui un démon, il ne faisait que son boulôt mais le destin en a décidé autrement. ils ont finalement décidé de faire un trêve et plus ils discutaient et plus des sentiments se développèrent entre Nanael et elle pour finalement tombé foux amoureux l'un de l'autre. Cependant, elle n'eu plus aucune nouvelle de nanael, il avait comme déserté sa vie et alors qu'elle ne s'y atendait le moin, elle le vit de par sa fenêtre et ils firent l'amour ensemble pour le première fois pour ensuite savoir que son bien-aimé avec quitté la ville de chicago pour New york. Maintenant, elle n'a qu'un seul but, le retrouver pour lui dire combien elle l'aime et combien son départ l'a rendu malheureuse..
Dernière édition par Cassidy O. Tisdale le Ven 27 Jan - 1:02, édité 6 fois
Cassidy O. Tisdale
ADMIN - L'éternité est mienne.
Sujet: Re: We are the destroyers. Dim 11 Sep - 14:42
♣ Ange de la Mort ♣ Plusieurs milliers d'années ♣ Don de Cyrokinésie ♣ Don de Guérison avancée ♣ Jumeau de Cahetel ♣
Histoire
Mumiah fut un des premiers anges à être créé au Paradis. D'abord, il ne devait servir qu'à représenter les âmes mortes, mais il passa rapidement du côté obscur quand Lucifer se monta contre son créateur. D'ailleurs, il resta toujours fidèle à ce démon et descendit sur Terre pour faire de celle-ci le nouveau Paradis, ou plutôt l'Enfer. Ce fut toutefois une dure épreuve de quitter le Paradis puisque, de ce fait, il quittait également sa jumelle, Cahetel, qu'il aimait énormément. Il a également joué un rôle important dans le massacre du Bal d'Argent, étant en quelque sorte le bras droit de Lucifer.
Cassidy Tisdale
Cassidy et Damon se sont rencontrés par hasard. Au début, Damon ne l'appréciait pas du tout puisque bien qu'elle ait un côté démoniaque, elle avait aussi un côté angélique qui ne lui plaisait pas du tout, mais au bout d'un moment, ils ont fini par s'apprécier, surtout la petite Cassie, qui trouve le démon extrêmement attirant.
♣ Celui que Dieu a Rendu Fort ♣ Démon Antique ♣ Ange des Péchés ♣ Intouchable ♣ Ancien Lieutenant de Lucifer ♣ Gadriel Rameel, Trafiquant d'Armes ♣
Histoire
Contrairement à la croyance populaire, Lucifer ne fut pas le premier ange à se détourner de Dieu ; bien qu’il fut le plus puissant et le chef des Rebelles, ce ne fut pas lui qui instigua la rébellion. Cet honneur revint à Azazel, un ange aux idées libertines. Là où Lucifer refusa de s’agenouiller devant le Créateur, Azazel n’avait rien à reprocher à son père ; il voulait simplement pouvoir vivre sa vie comme il l’entendait : les règles du Paradis prônaient la vertu et la pureté, ce qu’Azazel n’avait pas intégré à sa personnalité. Avec l'aide de Bélial, il fomenta alors la rébellion, avant que Lucifer ne finissent par en prendre la tête. Après que Lucifer et les Déchus furent vaincus, Azazel s’en alla sur Terre, où il apprit aux hommes à fabriquer des épées, des armes, des boucliers, des cuirasses. Il leur montra les métaux et la manière de les travailler, ainsi que les bracelets, les parures, l'antimoine, le fard des paupières, toutes les sortes de pierres précieuses et les teintures. Il en résulta une grande impiété. Les hommes se débauchèrent, s'égarèrent et se perdirent dans toutes les voies. Dieu ne réagit cependant, ordonnant à l’Archange Raphaël d’enchainer Azazel dans les ténèbres sous le désert du Sahara, afin qu’il y demeure pour l’éternité, et qu'il ne voie pas la lumière. Ceci était le seul moyen d’arrêter le démon, ce dernier ne pouvant être blessé grâce à son don d’Intouchable, et encore moins tué. Ainsi pour dix millénaires, Azazel fut enfermé, jusqu’à ce que des humains le découvrir. Durant la Seconde Guerre Mondiale, alors que les hommes s’entretuaient, Azazel revint à la vie. Sa liberté survécue à la chute des fascistes, qui l'avaient libérés, puis à celle des communistes, alors qu’il s’enrichissait à chaque fois que ses marionnettes humaines périssaient. Azazel, sous le nom de Gadriel Rameel, devint rapidement le plus grand marchand de mort de la planète, insaisissable et intraitable. Finalement, lorsque Lucifer parvint à se libérer des Enfers, Azazel vit que son beau petit monde risquait de partir en éclats : le retour de la Guerre Céleste n’était pas bon pour les affaires, les Immortels ayant la mauvaise habitude d’impliquer tous leurs semblables. Ainsi, Azazel se retrouva prit entre deux feux : d’un côté, les démons allaient réduire son monde en cendres, de l’autre, les anges allaient le renfermer. Le démon avait un choix difficile à faire : quel camp choisir, car il n’y aurait pas de neutralité dans le conflit à venir...
L'Archange Raphaël
S’il y a bien un Immortel qu’Azazel ne peut pas voire en peinture, c’est l’Archange Raphael : en effet, en tant que rancunier, il en veut à Raphaël. S’il pouvait tuer l’Archange, Azazel n’hésiterait pas.
Lucifer
Azazel et Lucifer sont plutôt de bon amis ; cependant, si leur objectifs concordent le plus souvent, l’attaque de Lucifer sur le monde des humains est plutôt de mauvaise augure pour Azazel. S’ils ne parvenaient pas à s’entendre, ils risquaient de se retrouver face à face.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We are the destroyers.
We are the destroyers.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum