Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les Espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Les Espèces Empty
MessageSujet: Les Espèces   Les Espèces Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:08

Les groupes d'Angel or Devil.



Les Immortels.

      Les Immortels(comprenant les Anges, les Démons et les Déchus), furent créés par Dieu à l’Origine pour être les Gardiens de son Paradis. Ce sont des êtres aillés d’une grande beauté, d’une noblesse sans pareille et dotés de dons paranormaux. N’ayant ni besoin de dormir ni de se nourrir, la seul condition à leur survie étant de boire du sang humain lorsqu’ils sont sur Terre. Notez que dans les Royaumes Éternels, ils n’ont pas besoin de se nourrir. Les Immortels doivent s’efforcer de paraitre humain. Ceux-ci sont créés dans les Royaumes Éternels, et ne peuvent être créé par reproduction sexuée.

      Tous les Immortels disposent des capacités suivantes :
      Capacités physiques & intellectuelles améliorées : Les Immortels sont plus puissant que les humains, leurs caractéristiques étant améliorées au-delà des capacités des humains. Ils sont également immunisés à la fatigue, et n’ont pas besoin de dormir. Leur sens sont plus aiguisés.
      Présence d’ailles rétractables : Les Anges et les Démons(pas les Déchus) disposent des ailles que Dieu leur a donné lors de la Création sous leur forme véritable. Si elles ne sont pas toutes faites de plumes, elles sont un prolongement de leurs omoplates capables de se rétracter sous l’épiderme, se dissimulant à la vue de tous (notez qu’elles continuent d’exister).
      Contrôle du Vieillissement : Les Immortels sont capables de vieillirent ainsi que de rajeunir leurs corps à volonté, et ne peuvent mourir de vieillesse.
      Facteur Guérisseur : Les Immortels guérissent bien plus rapidement que les humains, et sont capable de transférer temporairement une partie de leur force vitale pour guérir des blessures mineures chez autrui, ou au contraire infliger des douleur mineures.
      Absorption de Sang Humain : En fonction de leur âge, les Immortels ont un besoin décroissant de se nourrir de sang humain frai. Les Immortels nés lors de la Création ont ainsi besoin de se nourrir qu’une fois par décennie, même si certains le font plus souvent pour plus de force.
      Forme Véritable & Forme Incarnée : Il existe deux moyens pour un immortel de se rendre sur Terre, soit en venant paré de sa véritable forme, soit en s’incarnant dans un mortel. La Première méthode consiste à quitter les Royaumes Eternels physiquement, ce qui permet à l’Immortel de conserver ses ailles et son invulnérabilité aux armes des mortels, mais sa destruction entrainera sa disparition définitive. Il n’existe que deux moyens de tuer un Immortel sous sa forme véritable ; transpercer son cœur ou couper sa tête (les méthodes entraînant la destruction de l’un d’eux marches aussi, comme broyer leur tête ou dissoudre leur corps). La Seconde méthode d'incarnation est de loin moins risquée, mais également la plus longue, puisque l’Immortel incarne son essence dans un être humain. Il y a deux écoles de pensée concernant l'incarnation : certain, notamment parmi les Démons, accomplissent des actes de possession, prenant le corps déjà mature d'un humain. La seule difficulté à la possession est qu'il faut obtenir l'accord de l'hôte, conformément au Libre-Arbitre, bien qu'il existe de nombreuse méthodes permettant de ruser ; la seconde école de pensée, priorisée par les Anges, consiste à s'incarner dans un fœtus, lorsque l'esprit n'est pas encore formé. le corps qui en résultera ressemblera en tout point à l’Immortel véritable, mais ne possédera ni ses ailles ni son invulnérabilité latente. Il sera donc aussi facile à tuer qu’un humain lambda, mais la destruction de son corps ne fera que le renvoyer dans son Royaume. Notez que les Déchus sont tous sous formes véritables, puisqu’ils n’ont pas accès aux Royaumes Éternels et qu'ils se sont arrachés les ailes en signe d'acte de repentir envers Dieu.
      Présence de Dons (1-2) : Les Immortels se sont vu confier des dons par Dieu, quelque soit leurs allégeances ; ainsi, chaque Immortel dispose d’un à deux pouvoirs surnaturels.

      Anges: Les Anges sont les héritiers du Royaume Céleste, dignes descendants des créatures créées par Dieu. Contrairement à la croyance populaire, si les anges sont des symboles de vertu, ils sont aussi capables de ressentir la haine ou la colère, et s’ils se battent pour le Bien, ils n’en utilisent pas toujours les méthodes. Leurs âmes pures les rendent bienveillant envers les créatures qu’ils considèrent inférieures (comme les humains).

      Démons: Les Démons étaient anges autrefois et fomentèrent la Rébellion de Lucifer à ses côtés, et même quand celui-ci fut vaincu, ils lui restèrent fidèles jusque dans les Enfers. Bien qu’ils soient pour la plupart mauvais dans leurs âmes, ils sont tous aussi séduisant que leur cousin céleste, et lutte pour le mal et leur propre égoïsme. S’ils ont un profond dégout des Anges, ils apprécient généralement les humains, si avides et corruptibles, sans mieux les considérer que les Anges.

      Déchus: Les Déchus rejoignirent la Rébellion de Lucifer, mais comprirent la folie de celui-ci lorsqu’il se retourna contre ses frères. Une fois bannis du Paradis, les Anges Déchus s’enfuirent sur Terre pour chercher à se racheter auprès de Dieu. Leur premier acte de foi fut de s’arracher leurs propres ailles, les marquant à jamais. Les Déchus sont « les plus humains », ayant des doutes sur leur propre nature et cherchant leur voix à l’instar des mortels.


Les Hybrides.

      Les Hybrides sont les enfants des Immortels ou leurs créations, des êtres qui n’ont pas été créés par Dieu. Mi-immortel mi-humain, la majorité des hybrides sont jeunes et plus humains que les Immortels ne pourraient jamais l’être. S’ils sont libres de choisir leur voie contrairement aux Immortels, la majorité des Hybrides suivent les pas de leur géniteur, dont certain les crée dans ce seul but. Les Hybrides disposent des capacités suivantes :
      Capacités physiques & intellectuelles améliorées : Les Hybrides sont plus puissant que les humains, leurs caractéristiques étant améliorées aux limites des capacités humaines. Contrairement aux Immortels, les Hybrides souffre de la fatigue au même titre que les humains, à moins d’avoir absorbé du sang.
      Présence d’ailles rétractable : Comme leurs géniteurs, les Hybrides disposent d’ailles. Si elles ne sont pas toutes faites de plumes, elles sont un prolongement de leurs omoplates capables de se rétracter sous l’épiderme, se dissimulant à la vue de tous (notez qu’elles continuent d’exister). Les ailles poussent entre 100 et 200 ans chez les hybrides, étant arrivée à terme à la fin de ce délais.
      Absorption de Sang Humain : Contrairement aux Immortels, les Hybrides n’ont pas besoin de se nourrir de sang ; ils peuvent cependant en absorber pour devenir plus puissant, à l'égal des Immortels.
      Insensibilité au Vieillissement : Les Hybrides sont immunisés aux dégâts du temps, et ne vieillissent que s’ils le désirent, comme les Immortels. Ils ne peuvent cependant rajeunir leur corps.
      Facteur Guérisseur : Les Hybrides guérissent bien plus rapidement que les humains, mais ne peuvent utiliser cette capacité sur autrui.
      Présence de Dons (0-2)/(2-4) : Comme leurs géniteurs, les Hybrides disposent de pouvoirs surnaturels, bien qu’ils soient généralement moins puissant que celui des Immortels. Cela n’est cependant pas le cas des Hybrides Absolus, dont les pouvoirs n’ont pas été limités par les Lois Divines et qui peuvent posséder jusqu'à quatre dons différents.

      Hybrides Nephilim & Rephaïm: Les Nephilim sont les enfants d’un immortel et d’une humaine tandis que les Rephaïm sont les enfants d’une immortelle et d’un humain. S’ils sont semblables en apparence aux Immortels, généralement séduisant et aillé, ils sont libres de leur alignement et bien moins puissant que leur géniteur, n’étant qu’à moitié des créatures immortelles.

      Hybrides Absolus: Les Hybrides Absolus, eux, sont la forme Hybride la plus puissante : né de l’union de deux Immortels, les Hybrides Absolus sont à la fois plus humains et plus puissant que les Immortels dont ils descendent. La plupart des Hybrides Absolus sont indépendants vis-à-vis de leurs parents, que se soit parce qu’ils sont incontrôlable et qu’ils les ont tué ou simplement que ces derniers n’ont pas été assez fou pour tenter de les contrôler.


Les Autres.

      Les autres sont qualifiés comme étant des créatures inconnues et très spéciales. Voici donc quelques explications pour chacun d’eux:

      Mortarion Azariël : Celui-ci est une faucheuse pour certain. C'est l'ange des morts, à prioris. Une créature qui fait passé les humains dans l'autre monde.

Les Élus.

      Les Elus sont des humains choisit par Dieu pour participer à la Guerre Céleste. Cependant, les Voies du Seigneur étant impénétrable, il y a des Elus dans chaque camp, dans le Bien comme le Mal. Chaque Élu ne découvre sa nature qu’à l’adolescence, et bien que leurs pouvoirs se transmettent dans sa lignée, il n’en montre aucun signe avant le jour J. Nombre d’Elus sont abandonnés par leurs parents pour ne pas risquer d’être tués dans leur enfance, mais la grande majorité des Lignées se protègent elles-mêmes, ou par le biais d’alliance avec les Immortels. Les Elus disposent de la capacité suivante :
      Présence de Dons(1/2) : Les Elus se sont vu confier des dons par Dieu, quelque soit leurs allégeances ; ainsi, chacun dispose d’un à deux pouvoirs surnaturels.


Les Familiers.

      Les familiers sont des humains bien normaux, cependant, ils connaissent très bien l'existence des créatures mythiques et sont de grâce à donner leur sang pour que ceux-ci survivre. On appele ça « Le lien éternel ». Un ange ou un démon mordant un humain afin qu'il devienne son familier ne peut s'en séparer. Jusqu'à ce que celui-ci meurt. Ils ne peuvent donc pas avoir plusieurs familiers.


Les Humains.

      Les humains sont des gens tout à fait normaux qui ignorent tout de l’existence des anges, des démons et des hybrides. Seuls quelques humains qui ont la chance d’être liés par un lien très puissant à une des ces créatures à la chance de connaître leur existence.

      Les humains croient tous que les anges sont des créatures mythologiques avec des ailes blanches qui représentent le bien et la pureté et qu’ils sont les gardiens des portes du Paradis et que les démons sont des créatures mythologiques capables de prendre n’importe quelles formes selon les craintes de chacun, qui représentent le mal et l’impureté et qui sont les gardiens des portes de l’Enfer.

      Certains humains ont un don, comme lire dans les pensées ou encore ressentir les émotions des gens, mais ces humains sont très rares. Si un humain à la chance d’avoir ce genre de don, il lui est par contre très difficile de l’utiliser en présence d’un ange ou d’un démon, mais c’est presque aussi facile de l’utiliser avec un hybride qu’avec un autre humain.


Dernière édition par Jennifer St-James le Dim 15 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
 

Les Espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: THE BEGINNING :: Il était une fois :: Explication des Espèces-