Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ~Aliénor Phoebe Grant~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Grant
Aliénor Grant




~Aliénor Phoebe Grant~ Empty
MessageSujet: ~Aliénor Phoebe Grant~   ~Aliénor Phoebe Grant~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:37




Aliénor Phoebe
Grant


Feat. Selena Gomez


♠️ Parle-nous de toi ♠️
~Aliénor Phoebe Grant~ Selena12"
~Aliénor Phoebe Grant~ Selena11"

~Aliénor Phoebe Grant~ Selena10"
(c) CRÉDIT AVATAR
♠️ NOM(S) : Grant
♠️ PRENOM(S) : Aliénor Phoebe
♠️ SURNOM(S) ET ALIAS : Allie. Préfère qu'on l'appelle Phoebe en général.
♠️ DATE DE NAISSANCE : 5 décembre 1994
♠️ ÂGE RÉELLE : 17 ans (possible?)
♠️ ÂGE PHYSIQUE : 17 ans
♠️ LIEU DE NAISSANCE : New-York
♠️ LIEU DE RÉSIDENCE : New-York,
♠️ PROFESSION : Etudiante
♠️ NATURE : Hybride - Nephilim

    ♣ DONS ♣
    Allie n'a jamais entendu parler de ses dons. Sa mère la craignant, elle a tout fait pour que sa fille ignore son identitée. De ce fait, la nature de ses dons est encore inconnue. Mais Allie a remarqué chez elle quelque chose de différent par rapport aux autres jeunes gens de son âge, une supériorité même: plus rapide, forte, un developpement des sens très aigu. C'est pour cela qu'elle commence a avoir des doutes sur elle-même.


    ♣ APPARENCE PHYSIQUE ♣
    Allie est une jeune fille tout a fait basique en apparence normale: cheveux chatains et yeux bruns, aucuns signes distinctifs par rapport aux autres jeunes de son âge. Elle se fond bien dans la masse et passe innaperçue aux yeux de ses camarades. Elle a de longs cheveux, légérement ondulés dont elle prend grand soin. Elle ne les a jamais coupés.
    Un peu plus tard, lorqu'elle découvrira sa vraie nature, son apparence changera aussi:
    Ses cheveux auquels elle tient autant deviendront encore plus soyeux et brillants, aux reflets lumières. Ses yeux deviendront d'un noisette pétillant. Et son sourire sera source de bonheur a chaque fois qu'elle le montrera. Sa peau deviendra blanche et lisse. Elle pourra manger autant qu'elle le voudra car elle ne grossira jamais. Chacunes de ses apparitions sera désormais remarquées.

    ♣ SIGNES PARTICULIERS ♣
    A ses 15 ans, Allie s'est tatué des ailes d'anges sur sa cheville droite. Elle n'a jamais su d'où lui été venue l'idée.
    Depuis toutjours, elle a une gêne au niveau de omoplates qui reste inexpliquée.
    Avec la venue de ses pouvoirs et la difficultés qu'elle a à gérer ses émotions, à chaque fois qu'elle s'énervera, ses yeux changeront de couleur et deviendront blancs, signe qu'elle devient incontrolable.
    [/justify]

    ♣ CARACTÈRE ♣
    Allie n'a jamais eu conscience de sa véritable nature. Elle a donc toujours vécu comme un être humain normal. Etant petite, elle était toujours très gaie, sourirante. Mais tout cela a changé lorsqu'elle a grandit. Vers le début de son adolescence, la jeune fille a commencé à se sentir différente pour des raisons inconnues. Ses seuls amis sont sont qu'elle a connu durant son enfance. Elle reste à l'écard des autres et est traité comme une marginale à cause de son comportement.
    Elle est très proche de sa mère qui l'a élevée seule. Elle n'a jamais connu son père et sa mère refuse de lui révéler quoi que ce soit sur lui.
    Malgré son attitude plutôt solitaire, Allie est une jeune fille agréable et joyeuse. Mais elle a toujours fait difficilement confiance aux autres et ce sentiment est allé en grandissant depuis les dernières années. Allie est très timide et à un don incroyable pour rougir facilement au moindre mot qu'on lui adresse.
    ♣ OBJECTIFS ET MOTIVATIONS ♣
    Ayant jusque là ignorée sa nature, elle n'a pour l'instant pris aucun parti lors de cette guerre céleste. Cela dépendra de l'influence que les camps auront sur elle. Allie a toujours rêvé de percer dans le milieu artistique. Elle se promène souvent avec sa guitare et joue à Central Park pour arrondir les fin de mois. Elle adore chanter et aimerait vraiment en faire son métier mais manque de confiance en elle.
    Elle a toujours était tournée vers le bien mais elle se sait influençable. Elle aime faire le bien autour d'elle. Il lui arrive souvent de participer à des oeuvres de charités pour aider son prochain.


    ♣ HISTOIRE ♣
    Aliènor Phoebe Grant, dit Allie, vit seule avec sa mère depuis sa naissance. Elle n'a jamais connu son père et il n'est en rien un manque dans sa vie selon elle. Elle est très proche de sa mère bien qu'elle est toujours ressenti une crainte venant de celle-ci envers elle. Depuis petite, elle pratique la musique. La première fois qu'elle a touché un instrument, c'était à la boutique de M. Klein. Celui-ci est devenu un ami intime de la jeune fille et lui a appris le piano et la guitare. Il lui en a offerte une à ses 10 ans dont maintenant elle ne se sépare plus.
    Dans son enfance, Allie était une petite fille souriante et gaie. Mais les choses ont changés à l'adolescence lorsqu'elle commenca à prendre conscience de ses différences. Elle est devenue plus solitaire se qui attisa les moqueries des autres à son égard. C'est à ce moment là qu'elle a commencé à trainer tard dans les rues et à faire ses premières grosses bêtises (comme son tatuage à la cheville droite). Les relations avec sa mère se sont quelque peu dégradées mais elles restent toujours une famille unie....mais pauvre. Elevant seule sa fille, Maria Grant a toujours eut du mal à joindre les deux bouts. Allant parfois même à accepter des travails très dégradents pour son image qui lui ont donnés une mauvaise réputation dans l'immeuble. Aliie voulant aider sa mère, s'est mise à chanter dans la rue, et plus particulièrement à Central Park, qu'elle affectionne beaucoup.
    Allie est une bonne élève, interressée. Bien qu'elle se sente mal à l'aise à l'école avec les moqueries, elle prend plaisirs à apprendre de nouv elles choses.
    Un événement à marqué Allie, mineur, mais elle y pense souvent. Se sentant différente des autres, Allie a commencé à douter et en a parler à sa mère. Celle-ci a fait une crise de panique. C'est ce jour là qu'Allie a sentie que sa mère l'a craignait et depuis, elle cherche desespérement des réponses à ses questions sur son origine./font>



♠️ Derrière l'écran ♠️


    ♠️ PRÉNOM OU SURNOM : Carole
    ♠️ ÂGE : 17 ans
    ♠️ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : par le forum Résidence Yamaguchi
    ♠️ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Contexte vraiment super, j'ai étais tout de suite emballée ! Bravo ! Design pareil. Je ne suis pas deçue !
    ♠️ CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:




Dernière édition par Aliénor Grant le Jeu 29 Déc - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



~Aliénor Phoebe Grant~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aliénor Phoebe Grant~   ~Aliénor Phoebe Grant~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:51

Bienvenue parmi nous ma chère Very Happy !
J'aime bien le commencement de ta fiche (:, c'est rafraîchissant. Toutefois, j'ai le malheur de t'annoncer que la célébrité que tu as choisie, est déjà prise par un prédéfinis :S ... Alors pour t'aider, je te donne le lien de notre bottin des avatars, ici. Bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, tu sais quoi faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




~Aliénor Phoebe Grant~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aliénor Phoebe Grant~   ~Aliénor Phoebe Grant~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:11

Bonsoir et merci pour l'accueil et l'encouragement.
Je n'avais pas regardé le bottin d'avatars ! Oups, erreur de ma part.

Je vais donc trouver quelqu'un d'autre (même si ça va être dur. Je ne connais pas beaucoup de star américaines à part les plus connues ou celle que je vois dans quelques séries ^^)
Bref je m'en charge et ma fiche devrait être bientôt finie!

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



~Aliénor Phoebe Grant~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aliénor Phoebe Grant~   ~Aliénor Phoebe Grant~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:42

Bienvenue Aliénor Smile

J'adore ta fiche, je la trouve parfaite Smile Il ne manque plus que les quelques images demandées et le code que tu trouveras dans le règlement, ici. Ensuite, tu seras validée Smile D'ailleurs, j'ai très hâte de jouer avec toi sur le forum Smile

Donc je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Aliénor Grant
Aliénor Grant




~Aliénor Phoebe Grant~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aliénor Phoebe Grant~   ~Aliénor Phoebe Grant~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:10

Wouah merci c'est très gentil je suis touchée.
Je suis aussi très pressée de pouvoir jouer sur ce forum. Il m'inspire énormément j'adore !
Je vais essayer de finir ma fiche demain soir.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



~Aliénor Phoebe Grant~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aliénor Phoebe Grant~   ~Aliénor Phoebe Grant~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:13

Bonsoir Very Happy !

Alors je vois que tout est règlo', que ton code est le bon et que tes images ainsi que ton avatar sont mis. Donc je te valide Very Happy. Bienvenu parmi les fous petite Allie, tu peux désormais faire ta fiche de liens, faire ta fiche de topics, Rp, remplir ton profil, etc.

Bisous Caly' (:.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




~Aliénor Phoebe Grant~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aliénor Phoebe Grant~   ~Aliénor Phoebe Grant~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:59

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~Aliénor Phoebe Grant~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aliénor Phoebe Grant~   ~Aliénor Phoebe Grant~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Aliénor Phoebe Grant~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Links with Allie Grant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-