quinze heures, c'était l'heure à laquel je vérifiai sur l'horloge dans mon bureau du centre de Mannathan, J'étai la directrice de Marketing et j'en était fière. Cela faisait des jours que le boulôt était en pleine débordement, je revenai de mon long congé et j'avai reçu une invitation pour une grande soirée défilé par la grande patience Rockefeller. J'étai tellement impatiente de m'y retrouver, moi qui n'avai assisté à ce genre de chose depuis des années que rien que d'y être me fit frémir d'impatience. enfin voilà, toujours à mon bureau en train de remplir des papiers, prendre les appels de clients qui se bouculais pour me voir, il était tant que je part jusqu'à la maison, je voulais pas manquer la sortit de classe de lucy. Depuis quelques temps, je vais la chercher à la fins de chacun de ses cours, Ma cousine travaillait très dur ces temps-ci que je voulais qu'elle se repose un peu.
Sortant de l'immeuble, j'avais envie de marcher,il fait tellement beau que ce serai bien domage de prendre ma voiture qui elle, resta dans le stationnement. Les rues étaient bondé de monde, certains parler et mangeai tout en riant, d'autre s'était arrêter dans les restaurant du coin, de magnifique resto dont la sommes me semblait astronomique. Nous vivons à New york, c'était cher, mais tellement de choix à offrir. Je marchai donc dans les rues de mannathan, je rêvassait en pensant à la soirée,les mains charger de documents que je rengea subitement dans mon sac lorsque j'apercu non loin devant moi une jeune fille. Elle semblais elle aussi perdu dans ses pensé, elle regardant le ciel avec tellement d'intensité que je décidai de la sondé pour savoir. ainsi donc c'était une Nephilim? j'étai ravi d'en voir une, j'en avait telement entendu parle et j'en avait croiser quelques unes. Je la suivai donc du regard, elle se retournais soudainement car elle devait avoir sentit que je l'observais, mais la pauvre, elle avait seulement le temps de se retourner dans ma direction que je disparue dans le ciel grâce à mes ailes. il ne fallait pas qu'elle me voit la dévisager sinon elle se serai inquièter de sa sécurité.
cependant, je la vis partir sur le pont de Brooklyn et je décidai d'aller dans la même direction, je voulais en savoir plus sur elle. Je devais avoué que cette fille semblait ne pas savoir qui elle était vraiment, ses pensé était tous entremêler et elle n'arrêtai pas de penser à son père. ainsi donc, elle ne connaissait pas son père? pas étonnant puisqu'il était un ange, tous les immortels le sait et se connaissait tous entre eux, moi-même j'avai un père enge, mais j'ignorait s'il était encore envie tandis que ma mère elle, était un démon que je ne voulais vraiment pas connaitre, je sais quel genre d'immortels ils étaient.
-tu es bien pensive dis-moi petite Nephilim?Quelques chose te tracasse ou des questions s'impose dans ta tête? Ne t'inquiète donc pas, je ne te veux aucun mal, je t'ai apperçu non loin d'où j'étai et tu m'a senti.
Je replia mes ailes dans mon dos, les garda sortit et je croisai mes bras sur ma poitrine. Je lui souris, elle était bien jeune pour être une nephilim, en plus elle n'avais pas encore d'ailes, elle devait être une novice qui n'avait encore atteint l'âge requis pour la naissance de ses ailes d'ailleurs je les sentis clairement sous son épiderme, c'était évident qu'ils étaient en train de grandir jusqu'à ce qu'ils soient en pleine maturité, seulement, ce ne sera pas avant deux siècles.