Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes employés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Midnight
Papa Midnight




Mes employés Empty
MessageSujet: Mes employés   Mes employés Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:07

Sirius Rigel alias Freezer

Mes employés 33wy7lz
© CREDIT AVATAR
Toby Hemingway
♣ Elu ♣ Américain ♣ 19 ans ♣ Barman au Midnight Neutrality ♣ Peut changer la température d'un corps ou d'un liquide ♣ Habite dans l'étage supérieur du bar ♣ A savoir ♣ A savoir ♣ A savoir ♣ A savoir ♣





Histoire
Sirius est un élu recruté par Midnight pour son don assez intéressant. Il est là surtout pour être protéger et servir à Midnight lorsque celui-ci doit remettre un crétin en place car il lui copie le pouvoir quand il a besoin. Il est neutre dans la guerre est doit le rester, sinon il risque de prendre son travail. C'est sa maison et son gagne-pain qu'il risque de perdre. Donc il reste tranquille et travaille en paix



Mes employés Oriakn
Midnight
Barman de Midnight, et presque ami de ce dernier. Il est celui qui s'occupe du bar, et prépare les casse-dalles des visiteurs. Parfois trop turbulent pour ce dernier, qui déteste son coeur ''Don juan'', c'est souvent sur ses pouvoirs qu'il compte.


Mes employés 14kv5ft
Mind
Mind est un ami, un collègue de boulot. Il a plus vécu que Freezer et est plus abimé de l'intérieur. C'est souvent Freezer qui lui remonte le moral, ou l'aide à ramener les ''égarés'' qu'il peut trouver dans la rue. Sans pour autant parler d'une très grande amitié, ils s'apprécient et s'aident mutuellement.


Mes employés Fk8h00
Wolf
Si Mind ne dit pas grand chose, Wolf, c'est pire. Ce mec est une énigme. Il ne sais pas d'où il vient, ni qui il est. Wolf ne parle qu'avec Midnight. Wolf l'intrigue mais il se refuse à aller trop le titiller pour comprendre parce que ses pouvoirs lui sont inconnus.


Mes employés Qx6l39
Lyra
Leur relation est pour le moins étrange ... ils s'engueulent, se traitent de tous les noms, bref, on pourrait penser qu'ils se détestent mais non, en fait, ils s'apprécient, d'une certaine manière. Mais en réalité, Freezer utilise cette excuse pour éviter d'avouer ses vrais sentiments. Car même s'il fait semblant d'être un coureur, c'est pour cette belle demi-déesse égyptienne que son cœur bat. Il n'arrive pas à lui avouer et préfère se chamailler avec elle.



Dernière édition par Midnight le Mar 17 Jan - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Mes employés Empty
MessageSujet: Re: Mes employés   Mes employés Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:20

Charlie Dereck alias Mind

Mes employés Qs5wlj
© CREDIT AVATAR
Taylor Kitsch
♣ Elu ♣ Américain ♣ 22 ans ♣ Télépathe ♣ Portier du Midnight Neutrality ♣ A savoir ♣ A savoir ♣ A savoir ♣





Histoire
Midnight l'a retrouvé dans la rue, quasi mort après qu'il ai refusé de servir un démon.Il l'a ramené et l'a soigné. Après il lui a proposer une place dans son établissement contre la sécurité et le pain. Depuis, il a tendance à ramener à son tour les chiens errants en espérant toujours que Midnight accepte de les protéger comme il l'a fait pour lui.



Mes employés Oriakn
Midnight
Un des premiers protégés de Midnight et un de ceux en qui Midnight a le plus confiance. Mind le vénère presque depuis qu'il lui a sauvé la vie, après qu'il ai refusé de suivre un démon. c'est comme un père pour lui, et Mind donnerai sa vie pour Midnight

Mes employés 2aa1202
Freezer
C'est un ami, ils s'entendent bien et parlent souvent. Mais c'est pas autant que ce qu'éprouve Mind pour Midnight. Freezer est un joyeux lurons, la vie l'a plutôt bien épargné. Et c'est cette différence qui les éloignent un peu. Mind a vu la mort de près, pas Freezer. Même si ce dernier sait ce qui lui ait arrivé, il ne peut pas se douter de ce qu'on ressent dans ces moment-là.


Mes employés Fk8h00
Wolf
Si Freezer n'a que peu souffert, Wolf a bien plus souffert que lui. Il est sombre, attentif. lorsque Mind a déjà essayé de le sonder, Wolf l'a remarqué et s'est énervé. dans le peu qu'il a vu, Mind a deviné que ce qu'il avait vécu l'avait marqué, bien plus qu'il ne l'aurait pensé. En dehors de ces moments presque lunatique, il leur arrivé de se parler un peu mais cela ne dure jamais très longtemps


Mes employés Qx6l39
Lyra
Il l'aime bien, il connait son histoire et la trouve courageuse de rester aussi souriante malgré la mort de son père mais un point d'ombre reste sur elle, quand il essaye de visualiser la personne qui lui a fait ça. Le, ou la personne cache ses traces et Mind s'inquiète pour la jeune fille, préférant veuiller sur elle, discrètement.


Mes employés GIF ANIMÉ


Dernière édition par Midnight le Mar 17 Jan - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Mes employés Empty
MessageSujet: Re: Mes employés   Mes employés Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:44

Caleb River alias Wolf

Mes employés 21170ht
© CREDIT AVATAR
Steven Strait
♣ Nephilim ♣ 24 ans ♣ Animalisme partiel ou totale. Sa forme préférée est un loup noir ♣ américain d'origine native américain ♣ Portier du bureau de Midnight ♣ Demi-frère de Löwe (par le père) ♣ A savoir ♣ A savoir ♣ A savoir ♣





Histoire
Wolf est le deuxième a avoir débarqué au Club mais son histoire à lui est plus complexe. il vivait à la base dans une réverse d'indien, avec sa mère, une Cherokee du Clan des Loups. Il y apprit la chasse, l'artisanat, sa mère avait de quoi les faire vivre et elle était souvent demandé sur les grandes fêtes car elle faisait partie d'une troupe de danseuses sacrées. il a vécu une première partie de sa vie tranquille avant que toute sa tribue ne soit éradiqué par quelqu’un de surpuissant, un démon qui ne voulait que s'amuser. il a ruiné sa vie et l'a laissé pour morts, sous les cadavres des membres de son clan. il s'est relevé, et a retrouver sa mère, agonisante elle. avant de mourir, sa mère lui a révélé qu'il avait un frère, et elle lui a révélé sa nature, qui était son père et tant de chose qu'il commence à péter les plombs. Il a enterré sa vie et a commencé à vivre une vie solitaire, avec les maigres renseignement qu'il avait de son demi-frère. il est arrivé à New York et Midnight a entendu parler de lui, et lui a proposé un poste.Wolf a accepté le temps de retrouver les traces de son demi-frère. Il ne sait que deux chose, qu'il est à New York et qu'il a les même pouvoirs que lui.



Mes employés Oriakn
Midnight
Il l'aime bien, il sait qui il est, un ange, et c'est le seul à savoir ce qui lui ai arrivé, à lui, et à sa famille. Midnight lui a offert ce poste pour l'aider dans un sens, parce que c'était un paumé. Rien de plus

Mes employés 14kv5ft
Mind
Il se méfie de lui, autant qu'il le comprends. Mais ce mec est une menace pour lui dans le sens où il pourrait en apprendre bien trop sur lui, et ça, Wolf le refuse.


Mes employés 2aa1202
Freezer
C'est un gosse, qui fait n'importe quoi et n'importe quand. Il est préservé et gâche cette vie pour ne rien faire, juste s'amuser. Et ça énerve Wolf de le voir si insouciant quand il a vu tant d'horreur.


Mes employés 2mcehk0
Löwe Faolon
Il connait son existence par les lettres que son père envoyait à sa mère, mais il doute que son frère connaissait son existence à lui. Wolf veut le retrouver. Pourquoi, il ne sait pas, c'est sa seule famille maintenant.


Mes employés Qx6l39
Lyra
Il ne sait pas comment si prendre avec elle, il le sent, il sait que cette gamine a vu comme lui la mort, à vu des personnes aimées disparaitre mais pourquoi ce comportement frivole ? Il ne comprend pas, lui qui porte le deuil de tout un clan alors il reste muet, regardant toujours plus long vers l'avenir, cherchant son frère.


Dernière édition par Midnight le Jeu 26 Jan - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Mes employés Empty
MessageSujet: Re: Mes employés   Mes employés Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:59

Danae Caterina Bastet Alias Lyra

Mes employés 5bor8
© CREDIT AVATAR
Amy Lee
Rephaïm ♣ Américaine mais père égyptien ♣ 21 ans ♣ serveuse au Midnight ♣ Capable de créer des illusions affectant tout les sens (vue, ouie, odorat, goût, toucher) capable de bouger et de blesser tant que la cible ne perce pas l'illusion. Très dangereuses parfois ♣ habite au Midnight ♣ A savoir ♣ A savoir ♣








Histoire
Sa mère la fit naître en Égypte, terre de légende où Danae prit le nom que qu'elle s'était donné sa mère : Bastet. Et c'est sûrement d'elle qu'elle eut ce pouvoir étrange de créer des illusions et ce plaisir, ce besoin de jouer, de considérer la vie comme un jeu. Danae vécut encore un moment là-bas avant que son père ne veuille partir. Il lui parlait peu de sa mère, lâchant toujours quelques mots quand sa fille le questionnait mais rien de bien constructif. De lui, elle avait de longs cheveux noir d'ébène, de sa mère, tout le reste.
Ils déménagèrent ensuite pour l’Amérique car son père voulait pour elle une bonne éducation.
Mais un Homme vint les voir, un soir. Menaçant, une colère noire brûlait en lui, comme un feu, jalousie, envie ... Cet Homme, ou plutôt l'Être apprit beaucoup, beaucoup de chose à propos de sa mère, de sa vrai nature, et de ce que Danae prenait pour des visions : son pouvoir. L'Homme était une sorte d'amant, de frère, bref, ils étaient liés avec sa mère et Danae était une enfant interdite. Son père fut tué ce soir là, pour s'être uni avec la mère de Danae mais elle fut épargné, car l'Homme voulait lui laisser une chance, pour voir si elle possédait un peu de lui. Il lui fit une promesse, de revenir dans sept ans pour voir comment elle évoluerai et si elle serait capable de maîtriser son pouvoir. Il lui fit cette promesse le jour de ses 14 ans. Si elle échouait à son test, il la tuerai. Mais Danae veut en profiter pour le massacrer, et venger son père.
Elle alla de famille d'accueil en famille d'accueil avant d'aller à la Fac cependant l'argent manqua vite et elle se retrouva à la rue. À ses 19 ans, alors que ça faisait presque un ans qu'elle traînait dans la ville, vivant dans un minuscule studio, allant de petit job en petit job, elle tomba sur Midnight, qui la surprit durant un entraînement. Il lui laissa le choix de le suivre et elle accepta aussitôt, pensant pourvoir mieux vivre et peut-être en apprendre plus sur son ennemi. Elle devint serveuse, travaillant souvent et espérant progresser plus de jour en jour.
.



Mes employés Oriakn
Papa Midnight
Il lui a offert un foyer, et une famille, elle lui doit beaucoup de choses, presque toutes sa vie maintenant. C'est la seule qui ose l'appelle ''Papa'' et non Midnight. Même si elle sait que des épreuves l'attendent, que l'Homme réapparaitra, elle ne montre pas ses émotions et reste des plus souriante, amicale, gentille car c'est lui qui lui a tout donné. lien


Mes employés 14kv5ft
Mind
Elle l'aime bien, ils s’entendent, se parlent, s'apprécient mais elle n'aime pas les longs silences qu'il peut s'incrustent dans leur conversation. Elle sait qu'il a traversé des moment durs mais elle ne veut pas le brusquer, ni même jouer à celui qui a subi le plus car elle est persuadé qu'il a déjà lu dans ses pensées et qu'il sait ce qui lui ait arrivé (ce qui est vrai)


Mes employés 2aa1202
Freezer
C'est la guerre entre les deux. Des gosses, ils se chamaillent tout le temps et usent de leurs pouvoirs en permanence pour se faire des crasses. Mais au fond, ils s'apprécient même si c'est à cause de vannes qu'ils se le disent, on ressent quand même leur attachement l'un envers l'autre. Et qui sait ...


Mes employés Fk8h00
Wolf
Elle le sent, il a subi, beaucoup. Les quelques fois où ils se sont parlés, ils n'échangeaient que peu de choses. Elle le comprends mais elle, qui a vu son père mourir devant ses yeux arrive encore à sourire, pourquoi pas lui ? Elle essaye de comprendre et de l'aider mais souvent son aide n'est pas apprécie.


Mes employés ICONE 100*100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes employés Empty
MessageSujet: Re: Mes employés   Mes employés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes employés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: THE BEGINNING :: Nous avons besoin d'eux :: Scénarios des Membres-