Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Pour Toujours Avec Toi-Rpg Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Isabella

Invité



Pour Toujours Avec Toi-Rpg Twilight Empty
MessageSujet: Pour Toujours Avec Toi-Rpg Twilight   Pour Toujours Avec Toi-Rpg Twilight Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:18


Pour Toujours
Avec Toi



Pour Toujours Avec Toi-Rpg Twilight 4484943319_6560dfd034


Vous aimez l'univers de Twilight? Ce forum est donc fait pour vous. Voyez plutôt :


Contexte



    Cher journal,
    On m'a demandée de tenir ceci pour me souvenir. L'éternité fait disparaître bien des choses. J'ai l'impression que c'était encore hier la naissance de ma fille. On m'a volé son enfance, on lui a prit son enfance. Maintenant, elle a 18 ans physiquement mais cela ne fais que 7 ans qu'elle est née. Elle et Jacob filent le parfait amour. Il l'a demandée en mariage il y a deux semaines. Tout cela ne me rajeunit pas, mais je suis heureuse que ma fille soit heureuse également. Edward a fini par s'habituer à mon meilleur ami et, ils sont devenus proches.
    Alice est complètement excité à l'idée que Renésmée se marie. Oh non! pas pour son bonheur, enfin pas tout à fait. Bien sûr, elle est heureuse pour sa nièce, mais ce qu'Alice veut par dessus tout, c'est préparer le mariage!
    Les Summers sont devenus complètement végétariens et vont donc pouvoir trouver un emploi. Alec et Jane vont allé au lycée avec Renésmée tandis que les trois autres vont surement dénichés quelque chose sur Seattle. Jane et Félix se sont enfin trouvés. Jane a même très envie d'avoir un enfant et a donc demandé conseil à Carlisle puisqu'il a fait des miracles avec Rose.
    En effet, elle est tombée enceinte et deux mois après, elle a accouché de deux magnifiques enfants. Ce sont des vampires mais ils grandissent très vite : en trois ans, ils ont déjà atteint leurs taille adulte. Ils vont au lycée avec Nessie.
    Nous n'avons pas entendu parler des Volturis depuis la révolte et Alice n'a plus eu de vision d'eux. Que sont-ils bien devenus? Nous veulent-ils encore du mal? Nous n'en savons rien. Par contre, nous avons découvert grâce à Alice que Deux familles de vampires se sont installés à Forks : les Dawis et les Blend. Carlisle a prévu d'aller leur rendre une petite visite de courtoisie d'ici quelque jours. Je me suis proposée pour l'accompagner.
    Enfin, il faut que je t'abandonne car je dois aller aider Renésmée, Ambre, Nathan, Alec et Jane pour leurs rentrées au lycée qui a lieu demain. Ils entrent tous en seconde.
    Je te tiens au courant bien sûr!

    Bien à toi, Isabella Marie Swan Cullen






Beaucoup de postes vacants importants sont libres et urgents :
Carlisle Cullen - Peter Facinelli ; Edward Cullen - Robert Pattinson ;
Alice Cullen - Ashley Greene ; Jasper Cullen - Jackson Rathbone ;
Rosalie Cullen - Nikki Reed ; Emmett Cullen - Kellan Lutz ;
Nathan Cullen - Nick Jonas ; James Boldon - James Gyllenhall ;
Kelly Boldon - Cameron Diaz ; Mégan Boldon - Emily Browning ;
Mallaury Boldon - Emily Browning ; Matt Boldon - Cory Monteith


Et plein d'autres...



Rejoignez-nous!



Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Toujours Avec Toi-Rpg Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: STRANGERS, THAT'S FOR YOU :: Publicité & Partenariat du forum :: Publicité-