Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les Nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Les Nouvelles   Les Nouvelles Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:42

    Bonjour à tous chers membres !

    Comme promis, le forum a été remis à neuf et il est maintenant prêt à repartir. Donc, de nouveaux postes vacants sont disponibles, ainsi qu'un nouveau contexte et que de nouvelles espèces. De plus, une intrigue a été préparée et elle sera mise en place quand il y aura plus de membres sur le forum, ce qui devrait, nous espèrons du moins, être bientôt.

    Donc, l'équipe d'Angel or Devil vous invite fortement, chers membres, à aller choisir un pv ou encore à vous créer un nouveau personnage et à refaire votre présentation et test rp afin que nous repartions le forum sur un bon pied.

    Donc sur ce, amusez-vous bien !


Vos admins et modo,
Calypso Adams, Cassidy Tisdale
& Damon Stackhouse
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Angel & Devil
Angel & Devil

Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !



Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles   Les Nouvelles Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:55

    Bonjour à tous & à toutes, petits membres que nous adorons :7: !

    Comme vous l'avez bien vu dans l'intrigue numéro 1, un bal se prépare. Bien évidemment nous aimerions lancer le sujet, mais nous sommes en manque de membre. Nous savons que c'est beaucoup vous demandez, mais pourriez-vous nous en ramener ? :S Ensuite nous pourrons lancer l'évennement, là où tous les membres voulant y participez pourront poster. On vous adore et vous le savez !

    Bisous, Le Staff. :41:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles   Les Nouvelles Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:36

Coucou membres adorés Smile

Suite au rescensement, quelques comptes ont malheureusement été supprimés, libérant ainsi trois postes vacants, pris ou réservés. Les personnages de Tom Phillips, Sophie-Ann Ilaury et Rose Anderson sont maintenant disponibles, alors n'hésitez pas à trouver quelqu'un qui serait interessé.

Merci !

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Angel & Devil
Angel & Devil

Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !



Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles   Les Nouvelles Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:20

    Avis aux intéressés et aux immortels d'aod.
    Bonjour ou bonsoir, -c'est vous qui voyez Wink-,
    Moi et Cassidy avons pensé à quelque chose qui vous plairait peut-être. Comme les immortels sont obligés d'avoir des noms d'ange, nous aimerions vous jumelés et jumeler les noms qui sont déjà dans la liste What a Face . J'espère que vous aimez cette idée, car même si cela ne vous plait pas, vous n'avez pas le choix. Donc, ceux qui sont déjà inscrit, vous pouvez soit choisir lequel avec qui vous voulez être jumelé ou on vous en trouve un. Pour les nouveaux, ils peuvent donner leur propre nom d'ange, comme Lucas a fait, et ensuite choisir leur jumeau ou encore nous lui en donnons un. Si vous avez des questions, prévenez moi par mp (:

    Être jumeaux dit qu'ils sont créés ensemble, un homme et une femme. Ils ne sont pas capable de vivre l'un sans l'autre et peuvent parfois se séparés, les plus forts en sont capable. Quand un des deux meurt, l'autre n'est presque plus capable d'aspirer au bonheur. Il faut que la définition de celui-ci ou celle-ci doit ressembler à la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles   Les Nouvelles Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:34

    Bonjour à tous !

    Comme vous avez sans doute dû le remarquer, LE FOFO' CHANGE Very Happy Hey oui, nous les fondatrices, avions pensé qu'avec les fameuses suggestions de Mortarion, nous pourrions peut-être renouveler le forum, donc c'est par ce chemin que nous sommes arrivées à la conclusion que tout changerait. Ainsi, si le contexte change, tous les rp et sujets tel que les liens, les sujet de rp et les scénarios seront supprimés. Cependant, pour vous chers membres que nous adorons, il y a encore une possibilité, nous mettrons tous ces sujets (hormis les rp) dans la corbeille. Si vous voulez ravoir vos demandes de liens et sujets, un mp s'imposera Wink.

    Voici voilà et bonne journée (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles   Les Nouvelles Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:00

    Bonjour à tous Smile

    Comme vous l'avez surement remarqués, le forum a battu de l'aile pendant un moment puisqu'il était en reconstruction, mais maintenant, il repart. Donc, puisque tous les rps ont été placés dans le sanctuaire, je vous invite fortement à me faire part de ceux que vous souhaitez restaurer et l'endroit où vous les voulez par mp. Il me fera plaisir de les y retourner pour qu'ils se poursuivent.

    Ensuite, j'aimerais seulement profiter de ce post pour vous rappeler qu'il est important de voter pour les top site si nous voulons que le forum marche, donc à vos souris chers membres, nous devons nous rattraper !

    Finalement, je vais ouvrir un nouveau sujet sous peu et j'aimerais que vous y donniez des idées de scénarios qui pourraient être faits sur le forum afin d'y remettre un peu plus de vie. Donc dès que ce sujet sera ouvert, venez y poster vos idées, on en a toujours besoin !

    Merci Smile

    Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles   Les Nouvelles Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:41

Coucou adepte des nouvelles de Manatthan !

Comme Cassidy l'a dit dans le dernier article, le forum a été en reconstruction, donc pour ceux qui étaient déjà inscrits avant cet évennement, le staff vous serait reconnaissant d'actualiser vos fiches de liens et de sujets avec le nouveau modèle, c'est pratique pour certain cas et c'est bien plus joli comme ça (:.

N'oubliez pas que pour les immortels, il y a les jumeaux. Sur ce, je voulais également vous dire qu'il y aura prochainement un recensement ainsi que l'intrigue 2 qui sera posté lorsque le forum aura pris un peu plus d'ampleur ! Very Happy. Je crois que nous avons tous hâte d'avoir de l'animation sur le forum et des sujets juteux. En espérant que tout cela marche. ♥️

Merci, l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles   Les Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Le mur des secrets :: Nouvelles du Forum-