Cassidy O. Tisdale ADMIN - L'éternité est mienne.
| Sujet: Une histoire sans fin. Ven 23 Juil - 0:57 | |
| Angel & Devil ϟ La guerre céleste. Au commencement, tout ne faisait qu'un. Dieu, le créateur de tout ce qui peut exister, créa ses enfants. Il prit chaque parcelle de son âme et se consacra à la création. Ceux-ci furent les Anges gardiens du paradis. Pendant de nombreux siècles, ils vécurent ensemble, en harmonie. Dieu accorda les plus grands pouvoirs à ses deux plus grandes fiertés, Lucifer -le porteur de lumière & l'étoile du matin- et à Michel -chef de la milice angélique & surnommé le coeur pur-. Vivant en amour grandissant, Lucifer se choqua et se fit croire meilleur que le créateur. C'est à cet instant que Lucifer forma une rébellion et divisa les anges en deux factions ennemis. Jamais Dieu n'intervint, restant le seigneur de tous. Les Anges se battirent, frères contre frères, et à l’apothéose de la bataille Michel et Lucifer s’affrontèrent dans un duel épique ; au final, le Champion du Bien bannit son adversaire, lequel chuta sur Terre, creusant l’Enfer dans sa déchéance. Ses partisans devinrent les Anges Déchus, dont certain comprirent leur erreur, retournant aux côtés de leur créateur, alors que d’autres se tournèrent vers le Mal Absolu et devinrent les démons. Tous ceux qui s’étaient rebellés furent exilés sur Terre, jusqu’en Enfer pour certain, tandis que d’autres protagonistes loyalistes choisir également l’exil, écœurés d’avoir versé le sang de leurs frères ou au contraire désireux de continuer à verser le sang des traitres.
Cependant, la Guerre Céleste n’était pas finie avec la défaite de Lucifer, car elle continua sur Terre, cachée dans l’ombre des conflits des hommes et dévoilée aux yeux du grand seigneur impuissant. Impuissant, car pour lui, la guerre n'avait pas lieu, il voyait ses seuls enfants comme étant les humains, confiait des missions périlleuses à ses anges et défendait à tout prix l'humanité de la menace démoniaque.
Ce n’est qu’en 2015 que la guerre prit un nouvel essor ; jusque-là, la Guerre Céleste s’était résumée à des escarmouches entre un ou un petit nombre d’immortels ainsi que leur suite, dissimulées dans l’obscurité des vices des hommes, un évènement vint tous bouleverser. Lucifer et ses démons organisèrent une fête, un Bal d’Argent, pour le 25 Décembre et c’est durant cette soirée -plus tard connu de tous comme le Massacre du Bal d’Argent- que les démons reprirent la guerre. Bientôt, le sang des hommes devra se mêler à celui des Immortels pour décider du destin de la Terre.
C'est aujourd'hui que tout se continue, à New-York, dans l'une des plus grandes métropoles des États-Unis. Plusieurs Immortels font place parmi les humains déjà et se cache pour affronter le mal. Peut-être ne se font-ils pas reconnaître pour être des médecins, des mannequins de mode ou encore de grands écrivains, mais je vous dis, que ces humains ne sont plus seuls.
C'est à vous de choisir, être innocent aux yeux de tout le monde, craignant la puissance divine, être bienveillant sage et obéissant au créateur ignorant ou étant le mal incarné semant le doute dans chaque esprit environnant ? Sur ce, je vous dis, BIENVENUE À NEW-YORK. |
|