Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:35

Dans la Tempête
      Alors que sur Terre, les démons réenclenchaient les hostilités lors du Massacre du Bal d’Argent, au Paradis, Camael l’Ange de la Puissance continuait son œuvre : l’Extermination des Hybrides. Cependant, la nouvelle de la renaissance de la Guerre Céleste obligea l’Ange à accélérer ses plans : les Hybrides représentaient une armée de réserve pour les Démons, et le Paradis ne pouvait se permettre de laisser pareille réserve de puissance en capacité de menacer les Célestes. Les Puissances durent alors se préparer à la guerre…
      Vus par la majorité des Anges comme des Démons comme des abominations, les Hybrides font partis des rares créatures de la création que Dieu n’a pas créée. Considérés par les Anges comme ne valant pas mieux que les Démons (créé par Lucifer) et par les Démons comme des outils jetables au même titre que les Humains, les Hybrides se trouvent pris entre un feu croisé.
      S’incarnant dans l’une des égéries de la mode, Patience Rockefeller, Camael use de l’influence de cette dernière pour inviter une grande partie des Hybrides recensés par ses espions à un grand défilé de mode. Son plan semblait plutôt simple : une fois les invités arrivés, le défilé se transformerait rapidement en bataille rangée, les modèles étant également sous le contrôle des agents de Camael.


***

Voilà le synopsis de la première animation du staff, à l'attention des membres les plus nombreux du forum : les Hybrides.
Si vous souhaitez participer à Dans la Tempête, veillez répondre à ce sujet.

Personnages Inscris :
Cassidy O. Tisdale
Naestra & Arahan Loren
Billy Tisdale
Aliénor Grant

Ordre de Passage
1) Naestra & Arahan Loren
2) Billy Tisdale
3) Aliénor Grant
4) Cassidy Tisdale



Dernière édition par Mortarion Azraël le Jeu 12 Jan - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:19

je m'y inscrit,j'ai hâte de voir ce que ca va donnée!j'ai hâte de voir aussi comment ca va se dérouler.mais c'est quoi au juste l'animation?est-ce un rp ou il faut crée quelque chose en logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:48

Non, c'est un rp à plus de trois joueur dirigé par le PNJ Animation.
Cela permet de faire avancer le contexte du forum.
Lorsque l'on aura tout le monde, on postera l'ouverture avec le PNJ puis les joueurs répondrons dans un ordre définit.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:57

ok,merci pour ce renseignement,je reste donc inscrite car j'adore le fait qu'il aille une histoire autour des hybrides
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:38

Je m'inscrit !! Tout cela à l'air amusant ! J'adore ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:40

Donc, maintenant que tout les hybrides actuellement en service ont signé leur présence, il faudrait établir un ordre de passage.
Cela m'arrangerais de pouvoir passer premier avec les Sœurs du Crépuscule, ou alors de jouer en dernier, si la position primaire intéresse quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:53

Non moi ej prendrais se qu'on me donnera
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:28

moi aussi je suis de l'avis d'allie,je prend ce qu'ont me donnera sauf de passer la première,je préfère laisser quelqu'un autre commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:30

Oui de même ^^ pour le fait de passer la première. En plus c'est la première fois que je fais un rp multi
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:32

je vois, moi,j'en ai déjà fait des rp multi mais sur dark academy et sur celui là,ce sera mon premier et j'ai hâte de voir ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:42

Moi aussi. Surtout que Allie n'a pas encore découvert ses pouvoirs à ce moment même, donc a mon avis, pendant le rp, elle sera une débutante. Elle va avoir besoin de protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:44

Je sais pas pour Billy, mais Cassidy et les Sœurs sont capables de se défendre et de faire potentiellement pas mal de dégâts. Restons groupés.
Au pire, la Mort est une notion bien vague lorsque c'est moi qui tire les ficelles ^^
Sinon t'as quoi comme dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:47

Moi? Justement je ne sais pas encore....j'ai commencé à penser à un truc avec la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:48

Photokinésie ?
Sa peut être intéressant.
Mais ta fiche est validée ?

[EDIT]Même si ton personnage n'avait pas encore découvert ses dons, il aurait fallut les marquer dans la fiche quant même, car la fiche est le descriptif complet du personnage, incluant des faits qui ne lui sont pas connus. Donc quant tu sauras qu'elle don mettre à ton personnage, même s'il ne le possède pas encore, prévient moi, on repassera ta fiche en attente pour que tu puisse l’éditer et on fera une nouvelle validation. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:54

Pas de problème. J'y ai pensé après avoir fait ma fiche.
Je pense que je vais restée sur l'idée avec la lumière j'aime bien. Puis je sais pas...je pensais à quelques chose en rapport avec le mot harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:52

moi je pensais qu'elle pourrait influencer sur l'empathie,ressentir ce que les autre rescentent ou bien avoir un pouvoir sur la géokinésie qui serait un pouvoir intéressent, comme sa,elle saurait se défendre.ce n'est qu'une suggestion.

et pour répondre à ta question mortarion,billy s'est comment ce déffendre,elle s'est très bien se servir de sont hydrokinésie et faire des dégâts avec ses ailes mais cela fait un bout de temps qu'elle n'a pas affronté quelqu'un,elle préfère rester à l'écart ces temps-ci,surtout depuis qu'elle a Lucy mais c'est une farouche combatante.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:42

Oki, je ne voulais pas te vexer ^^
Il nous manque plus que la réponse de Cassy pour établir l'ordre de passage et poster le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:21

oh non,tu ne m'a pas vexer
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:38

Pour moi, je n'ai rien contre le fait que les soeurs commencent le rp, donc vas-y et ensuite nous verrons la première personne qui répondra après toi, qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:57

Je suis ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:35

Très bien, cependant il faudra veiller à garder l'ordre établit après la première passe, pour que chacun ait son tour.
Je me charge de cela dans l’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:03

Parfait Smile Merci Mortarion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:08

c'est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]   Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]
» Topo sur nos places dans les tops sites
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Animations :: Animations en Cours-