Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animation
Animation

PNJ



Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:40

    Il pleuvait sur New York ce soir là, Patience pouvait le contempler au-delà de son reflet dans la vitre de son bureau, dans l’un des buildings du centre de Manhattan. Son image était présente devant les noirs nuages qui encombraient le ciel, la foudre résonnant et illuminant la nuit. Patience paraissait jeune pour son âge, mais dans le monde où elle travaillait, c’était une nécessité. Bien qu’elle ait depuis longtemps quittée les planches du mannequinat, elle était devenu styliste ; la plus douée selon certain. Patience Rockefeller était une femme à la peau métissée, à la chevelure blanche coupée en carré de manière à encadre son visage et aux yeux bleus, une silhouette fine avec des formes où il faut, elle devait mesurer environ 1m 75 et peser à peine 60 kg. Elle pratiquait régulièrement de l’exercice physique, ce qui lui permettait de maintenir son physique à celui de ses années de scènes. Il était cependant vrai que la chirurgie esthétique avait aidée un peu.

    Patience posa la main sur la vitre lorsque la voix revient, comme prise d’étourdissement. Elle était de plus en plus forte à chacune de leur discussion.

    *Tu le sais maintenant ; toi seule peux les empêcher de continuer leur massacre.*

    Camael ; il s’appelait Camael, l’un des Anges de Dieu. Au départ, Patience avait crue devenir folle, puis l’Ange lui avait tout expliqué. Il avait pour mission de détruire les Grigori, des hybrides d’Anges et d’Humains. C’était lui qui avait déclenché le Déluge pour les éliminer, cependant ces avortons avaient survécus et continués d’empoisonner l’Humanité et de la tourner contre elle-même, dans des guerres qui leur étaient profitables. Patience ne l’avait pas cru jusqu’à ce que l’Ange lui révèle que c’était ces créatures qui avaient participées au Massacre du Bal d’Argent, et qui avaient fait étouffer l’affaire. Les gouvernements étaient infectés, les polices et corps d’armée également ; c’était pour cela que Camael s’était tourné vers elle. Pour débarrasser le monde des Hybrides. Elle devait cependant accepter de fusionner avec lui, pour qu’il puisse intervenir de manière plus précise et ciblée que la dernière fois. Si l’humaine avait bien comprit le discours de Camael, elle pouvait contribuer à la protection de l’Humanité en offrant aux anges un moyen de remporter une grande victoire sur leurs ennemis.

    Elle n’avait qu’à accepter la proposition de l’Ange, devenir son hôte.

    - J’accepte, murmura-t-elle pour elle-même.

    *Parfait.*

    Il y eut un roulement de tonnerre assourdissant, et alors que la ville de New York était plongée dans le noir par une panne de courant, une intense lumière blanche rayonna à l’étage du bureau de Patience, l’englobant et s’infiltrant en elle.

***
    Prêt d’un mois s’était écoulé depuis que Camael avait prit pied sur Terre, dans le corps de Patience Rockefeller. C’était le temps qui avait été nécessaire à l’Ange pour organiser son piège, et à ses subordonnés pour prendre le contrôle des suivantes de la femme.

    Le jour était enfin arrivé, songea Camael. Il avait vêtu Patience d’un jean et d’une chemise à motifs floraux, tous deux noirs, n’ayant pas les même goûts que sont hôte pour les tenues compliquées et colorées. Cette sobriété soudaine n’aurait pas échappée aux autres mannequins, si elles n’avait connu sort semblable. Enfin, tout cela n’était que détail.

    Le monde avait déjà commencé à afflué dans le hall du riche bâtiment où se tiendrait le défilé. Le hall d’entré était large et décoré comme dans les années 80, avec ses couleurs et ses lumières, ses dorures et ses paillettes, ainsi que l’immense lustre de cristal qui illuminait le tout, ses reflets éclairant le ciel nocturne dévoilé par le plafond vitré. Tandis que contre les murs avaient été disposé des buffets remplis d’amuse-gueule, toute la surface du sol était couverte de luxueux tapis, qui menaient droit vers des escaliers en fer à cheval au sommet desquels se tenait Patience Rockefeller, regardant ses invités. Des invités sélectionnés avec autant de soin que les agents du Paradis avaient put en apporter, tous des descendant des Immortels ; tous des abominations. Tous des victimes en ce jour.

    Les humains n’identifieraient jamais le lien entre toutes les victimes de ce nouveau massacre, car elles semblaient sélectionnées indépendamment de leur origine, classe sociale ou tout autre critère économique ou « humain ». Les invités étaient tous des hybrides. Et ils étaient tous bientôt arrivés.

    Camael regarda la grande pendule qui se trouvait derrière le balcon sur lequel il se tenait, au dessus de la porte qui conduirait au défilé, et au massacre.
    Retournant son regard vers les monstruosités en contrebas, qui discutaient innocemment entre elles, l’Ange de la Puissance sourit intérieurement. Bientôt, se dit-il ; bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:44

    C’était le grand jour, et les sœurs Loren ne parvenaient toujours pas à y croire. Elles avaient longuement discuté du comment et du pourquoi, et n’avaient pas réellement trouvée d’explication à cette invitation richement décorée ; cette invitation à un défilé de Mlle Rockefeller. Les Sœurs du Crépuscule, du moins pour les humains, n’étaient que deux jumelles de vingt sept ans, grandes d’à peine plus d’un mètre soixante-dix, sveltes et belles, aux yeux azurs et aux chevelures différentes, brune pour Næstra et blonde pour Arahan, avec des jobs moyens, la première travaillant comme docteur et la seconde policière, un numéro de sécurité sociale et une épargne comme tout le monde. La seule particularité que pouvaient avoir les Sœurs du Crépuscule était de connaitre un dénommé Patrick Crossman, le directeur actuel de la C.I.A., bien qu’elles le connurent en tant que Vespasian, l’Ange des Emotions.

    Toujours était-il que ce ne put être lui qui leur avait envoyée la lettre, puisqu’elle portait la signature de Patience Rockefeller. Sans même n’avoir jamais été intéressée à la mode plus que les jeunes femmes de leur âge, les Sœurs connaissaient la réputation de la styliste. La plus douée, et autres qualificatifs hyperboliques, étaient utilisés pour elle comme ses créations. Et elles, deux américaines moyens, se trouvaient inviter à un défilé ou même les stars pouvaient se voir refuser. C’était véritablement une chance !

    D’un commun accord, elles avaient prit leurs congés pour pouvoir se rendre au défilé, et ne sachant vraiment comment elles-mêmes devaient se vêtir, elles firent les courses entre sœurs pour trouver de belles tenues surement plus adaptées. Sur leur trente-et-un, qu’elles s’étaient mises. Næstra avait frisée sa chevelure, puis l’avait complétée d’un serre-tête doré pour les tenir en arrière et dévoiler son front, et s’était parée d’une robe dos nu noire, de chaussures à talons hauts et de mitaines longues encerclées de bracelets de cuivre, les premières da la couleur du reste de la tenue, le second s’accordant avec le diadème. Arahan avait adoptée semblable tenue, en inversée comme à l’habitude : elle avait également les cheveux frisés, tenus à arrière par une simple barrette, et vêtue d’une robe blanche de la même forme que celle de sa sœur, de mitaines et de chausses pareilles, mais de couleur blanche, y ayant ajouté un collier simple de pièce de bronze. Arahan avait également collée des paillettes sur le côté droit de son visage, au niveau de l’œil, formant un papillon doré. Une fois de plus, les jumelles étaient à l’opposé l’une de l’autre. Elles s'étaient même maquillées pour l'ocasion !

    Les Sœurs du Crépuscule étant fin prêtes pour la soirée, elles s’y rendirent en voiture, laquelle contrastait avec leurs tenues, ainsi elles la laissèrent à bonne distance. Elles finirent donc à pied, arrivant au lieu de rendez-vous à la lumière des lampadaires, la nuit étant tombée. Le défilé commençant à 22h, elles avaient encore le temps de faire connaissance avec des gens du milieu. Il n’était pas plus de 20h30, à ce qu’annonçait la grande pendule de la pièce, laquelle se trouvait à dessus d’un escalier en fer à cheval, sur lequel se tenait une femme à la peau sombre et aux cheveux blancs ; Patience Rockefeller. L’hôte de la soirée regardait ses invités se rassembler, impassible. Elle était vêtue avec une grande sobriété en comparaison de ses apparitions habituelle, et semblait bien plus froide que devant un photographe.

    Fendant la foule tandis bien que mal en refusant de se séparer, les jumelles parvinrent à l’un des buffets. Regardant la diversité de plats les yeux ronds, elles ne prirent que la boisson la plus commune à l’homme : de l’eau. Arahan regarda la foule avec plus de soupçon dans le regard, mais Næstra l’avait remarqué également : pas de personnalité connue ou importante à l’horizon, ce qui présageait que la plupart des invités, même s’ils devaient tous posséder un statu plus haut qu’elles, avaient été également sélectionnés pour d’autres raisons. Les sœurs ne s’en inquiétèrent cependant pas, préférant fabuler entre elles sur les choses qu’elles verraient en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:19

ont m'avait dit qu'un grand événement planait dans toute new York, une événement que je ne pouvai manquer: le fameux défilé de mode organiser par la très attendu Mlle Rockefeller. Cette femme que tous le monde connaissaient, cette femme qui a mes yeux, n'était qu'une personne comme les yeux. Je peux bien être rabas-joie par moment, ne l'ayant vu que quelques fois lorsqu'ont m'invitait, je ne la connaissait pas vraiment mais je me rappellerai toujours de sa personne. elle était une belle femme, elle avait tous pour être célèbre et ses soirées étaient toujours très animé et organiser sur mesure, mais il était rare que j'y participait, j'avais trop de chose à faire et la plupart du temps, il fallait que je m'occupe de ma fille.

Quoi qu'il en soit, ce soir était un grand soir, elle avait invité boucoup de monde, des hybrides pour la plupart. Ma présence en était obligatoire et je me devais d'y être malgré moi sauf que je voulais y aller seule, je ne voulais pas emmener ma fille car j'avais besoin d'u peu de temps pour moi aussi et je la laissa donc entre les bons soins de Calypso. Mon amie m'avait gentiment proposer de la garder, Lucy l'aimait beaucoup et puis, ma cousine devait s'y rendre aussi à cet soirée, je la verrai surement une fois là-bas. Prenant la direction de la douche, je pris le temps de bien me lavé, nettoya mes cheveux avec un shamppoin à la pêche. une fois ma toilette bien fait et terminer, je passa dans ma penderie et parmis mes nombreuses tenues diverses, je choisie une magnifique robe,d'une blancheur incomparable et aussi blanche que le sont mes ailes qui d'ailleurs, se montrait fermement cacher sous l'épiderme de mon dos. La robe en soit était en buste au niveau de ma poitrine qui me maintien une silhouette dès plus fines et délicate, le bas formait une belle traine jusqu'à mes pieds, des straces, des diamants, ornait mon buste, embellissant ainsi encore plus le corsage. J'avais mis de magnifique escarpin du même ton que ma robe, bouclant ainsi ma longue chevelure dans mon dos et mes épaules.

J'étai d'un réel beauté que je passa un peu de maquillage sur mon visage, d'un léger mascara, d'une fine traces de crayon noir sur mes yeux et d'un filement de couleur chaude sur mes paupière, une rouge à lèvre d'un pêche éclatant. J'étai maintenant prête pour la soirée, je me réjouissait de regarder ce défiler qui se produisait dans les 22h seulement et ma nature ponctuel fesait que je serai bientôt là-bas très tôt, au moins, je ne serai pas la dernière invité arriver. sortant de chez-moi, je pris ma voiture et mettant le contact , je me regardai une dernière fois dans le rétro-viseur puis démarra lentement, je voulais prendre mon temps, c'était bien la première fois depuis longtemps que j'avais tous la soirée rien que pour moi, j'allai me détendre parmis une foule de gens comme moi, de la même espèces et surtout avec ma cousine cassidy.

j'arriva bientôt au endroit historique, je me demandai bien pourquoi Mlle rockefeller faisait sa soirée défilé à cet endroit, le même endroit où j'avai fait connaissance avec Calypso, ou enfin Cahatel, l'ange de la destruction. Je me garai parmis les nombreuses voiture qui pointait à l'horizon, je marcherai bien le restant jusqu'à la fête. au loin ,je pouvait l'apercevoir, dans toute sa splendeur et sa prestance, elle regardait les personnes d'un regard impartial,comme pour juger qui était qui et cela m'intriguait, mais j'en fit aucun plat. cependant, je vis deux jeune femmes plus loin, elles était vraiment belle dans leurs robes qui allait à merveille avec leurs personnalité, Naestra et Arahan Loren, les soeurs du crépuscule. J'en avait entendu parlé de ces deux hybrides par d'autre immortels, mais jamais je les avait rencontrer en personne, l'une brune comme l'onyx l'autre blonde comme les blés, comme moi et j'alla à leurs rencontre.

- bonsoir! C'est une belle soirée pour un défilé? vous devez être Naestra et Arahan, les soeurs du crépuscule? Je m'appelle billy Tisdale.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:55

Assise à l'arrière d'un taxi en direction de Manatthan, Allie regardait le ciel. Cela faisait deux semaines qu'elle avait apprit qui elle était vraiment: une hybride...ou nephilim. Elle ne comprenait pas encore vraiment bien la signification de tout cela. Tout se qu'elle avait comprit, c'est que son père était un ange. Depuis elle était fascinée par ce père qu'elle ne connaissait pas. Il devait être si puissant. Elle était fière mais en même temps apeurée par la vérité. C'était un monde si différent de celui dans lequel elle avait vécut depuis sa naissance.
Calypso lui avait aussi révélait qu'elle devait posséder des pouvoirs qui ne s'étaient apparement pas réveillés encore. Cela paraissait bizarre à Calypso car, étant une hybride, Allie aurait dû naitre avec ses pouvoirs. Sûrement le côté humain en elle était-il trop fort avait-elle dit. Allie se demandait quelle sorte de pouvoirs pouvait-elle bien avoir. Elle avait tout de même du mal à y croire. Jamais elle n'avait ressentie une puissance comme celle que Calypso lui avait décrit. Une différence oui mais rien d'autre. Elle commencait à se demander si Calypso ne s'était pas trompée sur son compte. Des pouvoirs....elle n'en avait pas, tout simplement. C'est se qu'elle avait dit à Billy, une hybride rencontrée quelques jours plus tôt, et à qui Allie n'avait pu s'empecher de se confier.

Elle détourna son regard du ciel, ne voulant plus penser à ce sujet.
Elle regarda les building qui se dressaient autour d'elle: Manatthan. Elle n'était venue que très rarement ici, alors elle découvrait le paysage moderne qui s'offrait à elle. Tout était si beau. Ce n'était pas vraiment son monde non plus...

Quelques jours auparavent, elle avait reçue uen magnifique invitation pour le défilé de mode de Patience Rockefeller, ancienne mannequin, devenue styliste fétiche des plus grandes stars. Une personnalité très connue. Allie avait crut à uen blague et avait rapporté l'invitation mais on lui avait confirmé qu'elle était pour elle. Au début elle ne voulait pas y aller. Un défilé de mode...ça ne l'interresait pas. Puis finalement, sa mère la convint d'y faire un tour, car selon elle c'était une chance inouïe...blablabla...
Sa mère lui prêta une belle robe de soirée: une longue robe bustier beige entièrement incrustée de pierres brillantes d’une élégance extrême. Ne savant pas marcher encore correctement avec des talons, sa mère lui avait acheté des ballerines identiques à la robe. Allie se sentait comme une princesse. Elle porté les bijoux de sa mère dont elle ne pouvait fair eune description car ils étaient trop complexes. Le chauffeur de taxi fut suprit de la voir sortir habillé d'un telle façon d'un immeuble misérable comme le sien.

Le taxi arriva enfin devant le building. Allie descendit. Elle se fit conduire à l'intérieur. Il était 21h selon la grande horloge de la salle. Celle-ci était déjà bien remplie et Allie prit vite peur parmi cette foule. Au loin sur le balcon, elle distingua une ombre fine mas ne put distinguer qui etait-ce.
Elle se dirigea vers le buffet et apperçut une silouette familière. Elle s'en approcha. La femme qu'elle pensait reconnaitre était en train de parler avec deux jumelles d'une beauté impressionnante.

- Billy? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:12

    Toute la journée, j'avais attendue impatiemment le moment de me rendre à cet évènement, ce fameux défilé auquel Billy et moi avions miraculeusement été invitées, va savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, en recevant l'invitation, je m'étais empressée d'aller m'acheter une robe digne de ce nom pour l'évènement, une magnifique robe bleue marine ornée de quelques pierreries aux bretelles et à la hanche, ainsi que des escarpins et des bijoux assortis. Puis, le jour même, je m'étais levée assez tard pour ne pas être trop fatiguée durant la soirée que je passerait avec ma chère cousine et je pris une bonne douche chaude avant de m'habiller et de me maquiller - mascara, eye-liner, fard à paupières - pour l'occasion. Je finis ensuite par la coiffure, choisissant de laisser mes longs cheveux bruns tomber en cascade sur mes épaules et dans mon dos. J'étais fin prête et j’appelai un chauffeur pour me conduire au défilé.

    Une fois sur place, je me rendis compte que beaucoup de personnes avaient été invitées, mais seulement très peu de célébrités, de personnes importantes s'y trouvaient, contrairement à ce que je croyais. Pourtant, ce défilé était un évènement à ne pas manquer à chaque année et seuls les gens les plus en vue y étaient invités, alors pourquoi moi, une simple résidente de Manhattan ? Toutefois, quand j'entrai dans l'entrée tout simplement magnifique, les quelques doutes que j'avais s'envolèrent. J'étais fascinée par la beauté de la pièce, mais surtout par la femme qui avait tout organisée, Patience Rockefeller, qui se tenait sur l'escalier en U et qui regardait ses invités entrer et échanger avec les personnes présentes. Je décidai donc de doucement faire le tour de la pièce, pour m’accommoder avec les lieux et tenter de trouver Billy à travers cette foule.

    Me promenant dans la salle, j'acceptai avec plaisir une flûte de champagne qu'un des serveur me proposa, le gratifiant d'un sourire. Puis, alors que je commençais à me demander si ma cousine était déjà arrivée ou non, je la vis, dans un coin de la salle, entourée de trois autres filles. Le visage de l'une d'elle m'était totalement inconnu, elle avait les cheveux bruns et avait l'air toute jeune. Les deux autres étaient visiblement jumelles. Il me semblait que l'une d'elle était médecin, ou du moins quelque chose comme ça, et que l'autre était policière - je l'avais vu le soir du Bal. J'allai donc de leur côté et, quand j'arrivai à leur hauteur, je sortis mon plus beau sourire avant de leur dire, tendant la main à celles que je ne connaissais pas :


    - Bonsoir Billy, mesdemoiselles. Je m'appelle Cassidy.

    Billy était de toute beauté dans sa robe et les trois autres jeunes femmes étaient toutes aussi élégantes qu'elle. Elles semblaient d'ailleurs toutes aussi sympathiques les unes que les autres et j'avais l'impression que je passerais une excellente soirée en leur compagnie, mais ça restait toujours à voir...


Tenue de Cassie:

Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:08

    Les fabulations n’avaient pas durées très longtemps : d’autres personnes étaient venue à leur encontre, également vêtues pour la soirée. La première se nommait Billy Tisdale, une jeune femme pas très grande, avec une chevelure blonde, des yeux d’une étrange teinte tirant entre le bleu et le vert, une peau crémeuse et un physique sans défaut, vient les saluer amicalement, se présentant après avoir spéculée sur leurs identités ; une spéculation juste, qui parue plus qu’étrange aux Sœurs du Crépuscule. Ce titre était particulièrement important, car il n’était connu que des rares immortels à avoir côtoyés les jumelles ou feu leur père. Une conclusion toute simple fut que l’autre était une immortelle ou une hybride.

    Cependant, avant que l’une ou l’autre des sœurs n’eut put répondre, une seconde personne se présenta, intéressée par Billy. C’était une adolescente aux cheveux châtains et aux yeux bruns, qui paraissait banal, bien qu’il n’y eut rien de péjoratif là-dedans, même vêtue de sa longue robe à bustier beige incrustée de pierres dont les sœurs doutaient de l’authenticité.

    Enfin, une troisième protagoniste fit son apparition, saluant à son tour Billy Tisdale. Elle devait être ou sortir de l’adolescence également, avec de magnifiques cheveux bruns tombant en cascade, des yeux d’un bleu doux souligner par le maquillage de circonstance, ainsi qu’une robe bleue marine et des bijoux assortis. Cassidy, qu’elle disait s’appeler.

    Sans leur ascendance angélique, ni Næstra ni Arahan n’avait l’impression qu’elles auraient put être à la hauteur des autres invités, qui, exception faite de l’adolescence, semblaient d’une classe bien supérieure à la leur. Le fait que tous semblèrent connaitre Billy lui donnait de l’importance, chose d’autant plus intrigante qu’elle était manifestement une protagoniste de la Guerre Céleste. Peut-être les deux autres aussi, auquel cas les jumelles se trouvaient dans une position bien inconfortable. Dans l’ignorance, les Sœurs du Crépuscule devait trouver un moyen d’en apprendre plus sur la première rencontre de la soirée sans éveiller les soupçons des deux autres, qui n’étaient potentiellement que des humaines. Comme cela allait être délicat, et requerrait toute l’habilité orale de Næstra, se fut Arahan qui répondit, sa voix rapide et tranchante faisant écho à son regard froid et sur d’elle.

    - Ben dites-donc, vous êtes plutôt du genre connue, madame Tisdale. Cependant, nous n’avons pas la chance d’avoir entendue parler de vous jusqu’à lors.

    - Il est cependant vrai que c’est une belle soirée, enchaina Næstra de sa voix calme et douce, avec une fluidité qui trahissait véritablement le lien des deux sœurs, comme si elles connaissaient à l’avance les répliques qu’allait tenir l’autre ; ce qui n’était pas tout à fait faux. Nous sommes ravies de vous rencontrer, et à moins que vos amis n’aient également connaissance de nos noms, je me permets de nous présenter. Næstra et Arahan Loren.

    - Enchanté tout le monde. Vous avez également gagné à la loterie d’invitation des classes moyennes ou ce genre de soirée est commun pour vous ?

    Question parfaitement orientée, avec une subtilité que ni le comportement d’Arahan ni son champ d’expertise ne pouvaient laisser supposer. En tant que créatures anciennes, la plupart des immortels et des hybrides possédaient un patrimoine conséquent, qu’une vie humaine ne suffisait parfois pas à amasser.

    - Dans notre cas, les invitations nous viennent de monsieur Crossman, lui et sa femme n’ayant put se rendre ici. Vous les connaissez ?

    Même sans leurs masques, les Sœurs du Crépuscule restaient capables de se débrouiller, leur plus gros point faible étant leur tendance à voir la vie comme les « humains », soit avec une innocence touchante. Sanguinius et Valentina avaient commencé à remédier à cela, n’ayant que peu d’humanité l’un comme l’autre. Triste, mais utile. De plus, les Sœurs pouvaient toujours compter sur Næstrahan pour les situations délicates, malgré le manque de manières et de compassion présentées par leur mère.

    Aucune des sœurs ne trahissait de tension face à cette rencontre, car quelque fussent les autres personnes en face d’elles, il y avait peu de probabilité, même si elles étaient hostiles, d’un combat ; trop de témoins et probablement pas de pouvoir d’extermination de masse. Cette certitude était bien la seule chose que les Loren pouvaient avoir, mais comme elle était partie, la soirée s’annonçait plutôt bien.

    Après tout, mise à part Billy Tisdale, qui s’était compromise d’entrée de jeu, les deux autres avaient l’air parfaitement normal. Et même la non-humaine ne paraissait pas ici pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:44

Je voyait la soirée d'un bon oeil, je pourrait faire d'autre rencontre intéressante, après Calypso et allie, pourquoi pas parmis les invités à cette soirée. Je ne voulais pas trop sauté au conclusion, serais-je déçu du résultat? Peut-être sortirais-je vaincoeur d'une nouvelle rencontre peut-être agréable, ou pas? trop de question s'imposait à mon esprit, il fillait à cent mille à l'heure, mais voilà que lorsque je fit mon entrer dans le grand hall, j'aperçois deux jeunes femmes, des jumelles sans aucun doute. elles était d'une beauté époustouflante dans leurs robes, l'une était brune et protait une belle robe noir tandis que l'autre bien que blonde, avait opté pour une belle robe blanche, tout comme moi d'ailleurs.Je décidai d'aller à leurs rencontre, me présentant comme il se doit,cependant, je leurs dévoilà sans le vouloir qui elles étaient vraiment, leurs identité. Pas facile lorsqu'ont ai la fille de l'ange de la connaissaince et de la sagesse. enfin bref, une fois mon erreur commis, elles se présentai tandis que je vis une jeune fille venir à nous, c'était ma petite allie.

-hey allie! Salut! comment tu vas? tu es aussi de la soirée à ce que je vois

allie, je la considèrait comme ma fille de coeur, je l'avait rencontrer en ville alors que je sortai du travail, nous avions sympatiser pour ensuite apprendre à mieux nous connaitre. allie s'était confier à moi, elle m'avait parler de ses problème tandis que je l'aidait à mieux accepter sa véritable nature, l'aidée à chercher ses pouvoir qui ne s'était manifestement pas encore accepter. Avec tous ca, comment allais-je bien faire pour la protéger si nous faisons attaquer ce soir? ont ne sait jamais! Puis, une troisième personne vint à notre rencontre, c'était Ma chère cousine Cassidy, ma meilleure amie et celle que je chérissait plus que tout. elle était toujours présente pour ma fille, la petite l'aimais beaucoup et j'en remerciait dieu de me l'avoir donner. Les deux soeurs elles,Semblait surprise que je les connait tandis qu'elles ne me connaissait pas, elles étaient surprise que je sois populaire.

-Cassie! comment ca va cousine? tu es époustouflante ce soir dit donc? Le bleu te va toujours bien.

Je me devait d'accueillir ma cousine, nous étion très proche l'une de l'autre et la voir me faisait grand plaisir, je me lasserai jamais de sa présence. Je reportai mon attention sur les soeurs, elle nous regardai avec intensité,devait-elles se demander ce que nous étions? si oui, elle devait nous trouvé bien normal pour des invité. enfin, leurs souris et sortis discrètement mon aile droite qui alla toucher le bras de la blonde.

-Disons que Cassidy et moi sommes de la même famille, c'est ma cousine et j'ai oublier de me présenté vraiment, je suis une hybride absolu, l'ange du succube et des fonds marin, fille de samuel, l'ange de la connaissance et de la sagesse.

C'était bien la première fois que j'osais prononcer le nom de mon père en public, habituellement, j'évité tous ce qui a un rapport avec lui puisque c'est le frère de la mère de ma cousine. pour ma mère, je ne connait ni son nom ni son ascendance en tant que démon. tragique non? enfin bref, elles nous parla de la soirée, la brune, Naestra, trouvais que la soirée était réussit et nous parla des invitation. je me rapelle qu'ont me l'avait fait parvenir par l'un des employer de Mlle Rockefeller.

- Je dois dire que recevoir une invitation de l'organisatrice de la soirée était tout un honneur pour moi. bien que j'aime ce genre de soirée, je ne m'y attendait vraiment pas. J'ai reçu l'invitation de l'un des employer de Mlle rocketfeller à mon lieu de travail.je ne voulais manquer ca pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:19

Spoiler:

Billy était avec deux soeurs jumelles a en juger par leur apparence. Allie ne put s'empecher de frissonner. En la présence des deux femmes, Allie sentie le même sentiment que lorsqu'elle était avec Billy ou Calypso: le respect, et une sorte de soumission. Elle savait qu'elle ne pouvait pas les contredire, quoi qu'elles disent. Calypso était un ange et Billy une hybride absolu, alors les deux jumelles devaient être quelque dans le même genre. Mais Allie préféra arreter de les regarder de peur qu'elles ne prennent ça mal et se concentra plutôt sur Billy, heureuse que celle-ci soit ici et se sentant désormais plus en sécurité. Bien que le sentiment d'un événement approchant soit présent, elle décida de ne plus y penser.

Une jeune femme brune quelques minutes plus tard. La cousine de Billy: Cassidy. Billy l'aimait énormément et en Allie l'avait bien comprit vu le nombre de fois que celle-ci lui avait répété. Elle été vêtue d'une robe bleu marine qui lui allait parfaitement. En la regardant, on aurait pu croire à une humaine normale, comme tout le monde d'ailleurs, mais c'était encore une hybride. Décidément, son entourage devenait de plus en plus bizarre. Se laisser emporter dans toute cette histoire était-il vraiment bon? Et cette guerre céleste...

Allie sentit le regard des soeurs jumelles passait sur elle. Allie n'apprecia pas ce sentiment d'être regardé d'une telle manière. Elle se sentait soumise et impuissante et préféra détourner son attention sur la foule de personnes grouillant autour d'elle tadis que les deux soeurs engageaient la conversation avec Billy. Tout en balayant la salle du regard, Allie crut comprendre que les soeurs s'appelaient Næstra et Arahan Loren et avaient l'air d'avoir pas mal de répartie. L'une sembalit plus agressive que l'autre.
C'était décidé, Allie se ferait toute petite pendant la soirée pour éviter tout problème, avec els soeurs ou qui que se soit.

Elle se contentait de sourire et acquiéser à chaque parole prononcées. Après tout, elle n'était qu'une adolescente, et elle n'avait pas à intervenir dans la conversation.
Elle sentie la faim arriver.

- Excusez-moi...je vais aller me servir quelque chose à manger, dit-elle tout bas.

Elle partie discrètement du cercle formé par le groupe et se dirigea vers le buffet ou elle se servit des toast. Elle resta là à penser à cette soirée qui s'offrait à elle.
Bizarre tout même...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:57

    D'abord, je sentis que les deux jumelles se posaient énormément de questions et l'atmosphère était un peu tendu entre nous. Par contre, quand l'une jumelles prit la parole suivit de près pas l'autre, l'atmosphère se détendit pendant qu'elles se présentaient et qu'elles parlaient tout bonnement des invitations qu'elles avaient reçues. Quant à Billy, elle était visiblement très à l'aise avec tout le monde et elle n'eut aucune crainte à dévoiler son identité à tout le monde, ce qui me fit comprendre qu'autant les jumelles que la jeune adolescente étaient également d’ascendance divine. D'ailleurs, après m'avoir présenté à son tour comme étant sa cousine, elle ajouta à l'intention de tout le monde, en réponse à la question de Arahan :

    - Je dois dire que recevoir une invitation de l'organisatrice de la soirée était tout un honneur pour moi. bien que j'aime ce genre de soirée, je ne m'y attendait vraiment pas. J'ai reçu l'invitation de l'un des employer de Mlle rocketfeller à mon lieu de travail.je ne voulais manquer ca pour rien au monde

    Je décidai donc d'enchaîner, me disant que je ne m'amuserais jamais si je ne parlais pas avec tout le monde. Je m'adressai donc à tout le monde, regardant les filles qui m'entouraient à tour de rôle :

    - Pour moi, j'imagine que ça vient du fait que je suis gérante d'un magasin de vêtements où nous vendons quelques morceaux de Mademoiselle Rockefeller, sinon je ne vois pas trop. C'est assez rare que je suis invitée à de si grands évènements.

    Dès que j'eus terminée ma phrase, la jolie brunette qui était jusqu'à maintenant restée silencieuse pris la parole, nous informant qu'elle allait se chercher quelque chose à manger avant de quitter le cercle que nous formions en direction du buffet. Elle semblait vraiment mal à l'aise dans cette foule et je décidai de m'adresser à elle en privé pour apprendre à mieux la connaître et peut-être aussi pour la mettre en confiance. Je dis donc aux trois filles qui se trouvaient toujours près de moi en désignant ma flûte de champagne à présent vide :

    - J'ai soif, je vais aller me chercher un truc à boire. Je reviens.

    Puis, je me frayai un chemin dans la foule de plus en plus nombreuse qui s'entassait dans le hall, rejoignant tranquillement la jeune demoiselle qui se trouvait près du buffet, mangeant un toast, l'air songeuse. Je m'approchai d'elle en me servant un verre de punch et me présentai directement à elle contrairement à ce que j'avais fait tout à l'heure :

    - Salut, moi c'est Cassidy. Tu m'as l'air bien tendue, peut-être veux-tu en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:22

    Billy Tisdale salua tour à tour les deux autres jeunes femmes qui avaient joins la conversation, les appelants par leurs prénoms : l’adolescente s’appelait allie, probablement un diminutif, et l’autre s’appelait Cassidy Tisdale – cousine, donc probable hybride également.

    Billy se présenta sans la moindre pudeur de par rapport à sa nature semi-immortelle, hybride absolu, l'ange du succube et des fonds marin, fille de Samuel. Cependant, ce qui fit sursauter les deux sœurs, ce fut quant la demoiselle Tisdale déploya son aile pour toucher le bras d’Arahan. Visiblement, l’idée des robes dos-nues pour laisser passer les ailes n’était pas la propriété de Sœurs du Crépuscule.

    Réagissant avec vivacité, Arahan attrapa l’appendice ailé de Billy, la pliant de force en avançant d’un pas vers sa propriétaire. Elle avait fait cela avec la dextérité et la vitesse des athlètes, espérant sincèrement qu’aucun humain n’eut aperçut l’aile.

    - Vous êtes folle ? demanda-t-elle d’un air agressif. Déployer vos ailes ici ? Un humain pourrait les voir, et cela reviendrait à le condamner à mort. Les anges comme les démons éliminent les témoins, n’oubliez pas.

    Næstra avait également mal réagit à l’immaturité de l’autre hybride, mais n’avait pas agressée cette dernière.

    - Vous disposez d’une fonction angélique ? Alors que vous êtes une Hybride ? sur la défensive, la brune regardait d’un air méfiant cette hybride hors norme. C’est irréaliste, puisque seules les créatures du Ciel ou de l’Enfer disposent d’une fonction dans la hiérarchie immortelle. Nous autres les hybrides n’avons nullement de tel honneur.

    Ne lui rendant pas la politesse des présentations familiales, même si l’autre n’avait probablement jamais entendue parler d’Athel Loren, puisqu’il avait quitté le Paradis après la Chute, sans véritablement être un traitre ou un Déchu, les Sœurs continuèrent de la fusiller du regard.

    A l’inverse de la première Tisdale, qui était confiante à en être maladroite, l’adolescente préférait détourner le regard, intimidée. Elle serait probablement la plus choquée par l’agissement d’Arahan, surtout si elle était humaine, du fait que la blonde ait plaquée l’aile de Billy d’une façon violente pour la dissimuler jusqu’à ce que l’Hybride Absolue la rétracte sous son épiderme. Næstra voulut la rassurer, mais n’en eut pas le temps ; probablement par évitement, Allie décida d’aller se servir à manger. Le buffet n’étant pas loin des Sœurs du Crépuscule, puisqu’elles s’y trouvaient lorsqu’elles avaient été abordées, l’adolescente ne s’éloigna pas trop, et si elles n’avaient été aussi occupées face aux deux autres hybrides, elles auraient accordées plus d’attention à cette dernière. Sans doute le méritait-elle ; cependant, il fallait gérer les priorités.

    L’autre Tisdale semblait bien plus intégrée à la société humaine, avançant des hypothèses sur le fait qu’elle fut remarquée : elle vendait des vêtements.

    - Je suis médecin et ma sœur agent de l’ordre ; officiellement. On bosse également comme agent de la C.I.A., bien que l’on soit principalement des agents dormants, déclara Næstra, sans agressivité, bien qu’elle démontra ainsi l’étendue des soutiens dont les Loren disposaient.

    Cassidy, probablement pour éviter l’isolement de l’adolescente, parti se chercher à boire, aux côtés de cette dernière.

    - Essayez de ne pas vous faire remarquez, mademoiselle Tisdale, reprit Arahan à l’intention de Billy. La soirée pourrait tournée mal si la nature des immortels est révélée, cela a déjà conduit à un carnage, notamment lors d’affrontement.

    Les Sœurs avaient fait allusion au Bal d’Argent, où Démons comme Anges, avec leurs suites d’Hybrides et d’Elus, s’étaient révélés pour se massacrer entr’eux. Elles espéraient n’avoir pas à vivre pareil massacre, mais s’il fallait se battre pour éviter à l’Humanité de découvrir la vérité, elles feraient leur job.

    Ces choses misent au clair par le ton comme le regard d’Arahan, Næstra prit parti de s’intéresser également aux autres partis, et alors que sa sœur resterait avec Billy jusqu’à ce que cette dernière replia son aile, la brune suivit les deux autres, son eau à la main.

    - Faut pas vous enfuir, il n’y a pas de danger, déclara-t-elle d’un ton léger, alors même que Næstrahan rôdait à la lisière de sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09

Faire connaissance de Naestra et Arahan Loren était vraiment étrange, l'une comme l'autre semblait avoir deux personnalités trop différente pour des jumelles, ce qui me posait encore plus de question. comment des jumelles peuvent-elles se ressembler et avoir des personnalité bien distinct? Cela releverai de l'inconue.enfin bon,je leurs montra une de mes ailes, pas intentionnellement mais plutôt pour les surprendre,ce qui était très dangereux entourer d'humain, mais j'avai fait attention que personne ne nous voit. Cependant, je ne fit pas l'affaire de Arahan puisqu'elle empoigna mon apendice et l'écrasa d'une violence contre mon dos.N'ayant pas du tout aimer ce geste, je me libéra de son emprise avec autant de force qu'elle,ce qui les fit voir mon mécontentement.

Arahan- Vous êtes folle ? demanda-t-elle d’un air agressif. Déployer vos ailes ici ? Un humain pourrait les voir, et cela reviendrait à le condamner à mort. Les anges comme les démons éliminent les témoins, n’oubliez pas.

Naestra- Vous disposez d’une fonction angélique ? Alors que vous êtes une Hybride ? sur la défensive, la brune regardait d’un air méfiant cette hybride hors norme. C’est irréaliste, puisque seules les créatures du Ciel ou de l’Enfer disposent d’une fonction dans la hiérarchie immortelle. Nous autres les hybrides n’avons nullement de tel honneur.

Je les regarda à tour de rôle, l'une semblait plus poser et méfiante tandis que l'autre semblait beaucoup trop agressive et imprévisible pour ma personne.Lorsque La brune parla de moi et du fait que je leurs avait dit une fonction angélique, je souris à la brune, mais tout en fusillant la blonde du regard.si C'était comme ça qu'elle monterai dans mon estime, elle ferait mieux de s'adoucir.

-Premièrement, sachez que j'ai assez de réflexe pour éviter qu'un humain voit mes ailes et deuxièment, je n'ai pas de fonction angélique, il sont juste rellier au pouvoir que j'ai,c'est une amis qui m'a répondu à mon interrogation donc.

Je m'éloigna un peu de la blonde, préférant regarder ma cousine qui lui parla du fait comment elle a reçu l'invitation, moi c'était l'un des employer de Mlle Rockefeller qui m'avait envoyer l'invitation.

Naestra- Je suis médecin et ma sœur agent de l’ordre ; officiellement. On bosse également comme agent de la C.I.A., bien que l’on soit principalement des agents dormants,

Arahan- Essayez de ne pas vous faire remarquez, mademoiselle Tisdale, reprit Arahan à l’intention de Billy. La soirée pourrait tournée mal si la nature des immortels est révélée, cela a déjà conduit à un carnage, notamment lors d’affrontement.

Lorsque les soeurs révélèrent dans quoi elles travaillaient, un soupçon de surprise passa dans mon regard,je ne m'atendait pas à ce genre de chose et encore moin qu'elle parle du massacra au bal d'argent dont je n'était pas aller, heureusement car nombreux étaient les morts qu'ont avait compter à cet soirée.

-Et bien, vous avez de bien grand métier et si vous évoquer le bal d'argent, je n'étai pas présente et heureusement.Je suis assistante sociale ainsi que directrice en marketing pour un grande compagnie.

Je leurs parla dans quoi je travaillai, preuve que j'était très bien intégrer à la société et si elle croyait le contraire, elles allaient être surprise. Je vis allie qui s'éloigna de nous en prétendant qu'elle avait un petit creux, ma cousine n'était pas dupe du comportement d'allie et alla la voir tandis que la brune alla vers eux, moi, j'était prise avec arahan et je rangea mon aile. peut-être qu'elle ce décrisperai une fois mon aile serrer sous mon épiderme.

-Je me demandai comment deux jumelles comme vous et votre soeur peuvent-elles être si défférente point de vue personnalité? Je l'ai remarquer que par votre regard, plus dure et imprévisible que celui de votre soeur, mais vous n'êtes pas obliger de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:22

Toujours près du buffet, Allie mangeait ses toast en regardant la foule qui l'entourait. Elle repensa à l'attitude des soeurs jumelles lorsque Billy avait sorti son aile et frissonna. Elle comprenait que Billy n'aurai pas dû faire ça en présence d'humain, mais la réaction agressive de l'une des soeurs l'avaient vraiment effrayée. La femme avait attrapé d'un geste vive l'aile de Billy et forçant celle-ci à la cacher.
Allie n'était vraiment pas habitué à la violence. Généralement, au lycée, bien qu'elle n'était pas intégrée, personne ne la persécutait violamment. Mais, bien que les soeurs jumelles soient intimidantes au premier regard, Allie avait le sentiment qu'après tout, elles paraissaient tout de même accessibles, et voir même sympathiques.
Elle vit soudain s'approchait la cousine de Billy vers elle. Elle paraissait vraiment adorable. Son sourire était chaleureux. Allie pensa encore une fois que sa robe était magnifique.

- Salut, moi c'est Cassidy. Tu m'as l'air bien tendue, peut-être veux-tu en parler ?

Elle s'appelait donc Cassidy. Allie avait crut entendre tout à l'heure qu'elle vendait des vêtements. Peut-être était-ce d'ici d'où venait son sens du goût pour s'habiller.
Allie lui lanca un regard gêné. Ainsi donc, son mal-être avait pû être visible. Elle ne voulait pas paraitre trop faible, mais le fait qu'elle soit peu habituée à ses situations de tension l'avait, en quelque sorte submergée, et elle avait préféré s'éloigner.

- Je...suis désolé si ma réaction était...inconvenable. Je n'aurais peut-être pas dû partir...mais c'est vrai que la situation assez "tendue" m'a quelque peu effrayée...Je ne suis pas non plus vraiment habitué à me trouver en présence..d'hybrides...ou autres créatures célestes et je ne sais quoi encore...

En disant cela, Allie remarqua que, en ce moment, elle ne cessait de se confier sur sa vie, ses craintes et autres à des inconnus. Cela avait d'abord était Calypso, puis Billy, et maintenant Cassidy. Tous des créatures immortelles et puissantes. En fait, tout le monde sauf des humains. Depuis sa rencontre avec Calypso, sa vie tournait autour de sa découverte sur sa nature d'hybride...Elle se demanda encore si ce soir n'allait pas être le théâtre de nouvelles découvertes sur elle ou cette stupide guerre céleste dans laquelle elle était impliquée sans le vouloir...
Elle se ressaisie, pensant à la tête déprimée qu'elle devait avoir devant Cassidy alors qu'elle venait à peine de la rencontrer.
Elle releva la tête et fut à ce moment là, surprise par l'arrivée d'une des soeurs jumelles.

- Faut pas vous enfuir, il n’y a pas de danger

Encore une fois, Allie se sentit gênée et se fit toute petite. La présnece de l'hybride l'intimidait vraiment, bien que celle-ci parut plus calme que l'autre. Elle ne put s'empecher encore une fois de s'excuser de sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:19

    La jeune hybride me lança un regard gêné alors que je lui adressais un sourire pour la mettre plus en confiance. Vu son malaise, elle devait être au courant pour la nature de chacune de nous et elle devait également se sentir mal à l'aise puisqu'elle n'était pas une hybride absolue, comme nous toutes à ce que j'avais cru comprendre.

    - Je...suis désolé si ma réaction était...inconvenable. Je n'aurais peut-être pas dû partir...mais c'est vrai que la situation assez "tendue" m'a quelque peu effrayée...Je ne suis pas non plus vraiment habitué à me trouver en présence..d'hybrides...ou autres créatures célestes et je ne sais quoi encore... Dit Allie.

    Je souris, comprenant que ma supposition était juste et tentant à nouveau de la rassurer. Elle baissa la tête, songeuse, et je trouvai bon de ne pas la brusquer. J'attendrais qu'elle soit plus à l'aise. Elle finit par doucement relever la tête et une expression de surprise traversa son visage si jeune quand elle vit l'une des deux soeurs, Naestra si je ne me trompais pas. Je lui souris alors qu'elle dit d'un ton rassurant, léger :


    - Faut pas vous enfuir, il n’y a pas de danger

    Allie parut encore une fois gênée par la situation et elle s'empressa de s'excuser à nouveau pour sa fuite. On aurait dit que la présence d'une des soeurs l'intimidait énormément, bien que Naestra sembla être beaucoup plus douce et avoir un caractère beaucoup moins fort que sa jumelle. Je décidai donc d'intervenir afin de tenter une nouvelle fois de réconforter la petite.

    -Ne t'en fais pas, allons, ce n'est pas grave. Ça arrive à tout le monde de se sentir effrayé. Tu n'as pas à t'excuser pour ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]   Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]
» Topo sur nos places dans les tops sites
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: UNIVERS OF MANATTHAN :: Les endroits historiques-