Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Émilie Johansson[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:12

    I'M SOLDIER FOR THE LORD ANGE

    .



    Johansson Émilie
    Émilie Johansson[en cours] Jess12
    google. ©

    Aussi vieille que la terre ♣ Paradis ♣ archange
    .


    Émilie est un archange tout droit arrivé du paradis. Elle fut créée par Dieu plus ou moins en même temps que les autres… Malheureusement, elle ne fut pas tellement appréciée dans le monde des immortels. Loin de là même. Elle fut toujours comme le mouton noir du Paradis sans jamais pouvoir faire quoi que ce soit pour changer ça. Même son maître ne lui prêtait pratiquement pas attention, lui trouvant des défauts que les autres n’avaient pas… D’ailleurs, personne ne la considérait comme étant parfaite, tout le monde cherchait la bête noire et finissait par la trouver à force de chercher. La descente d’Émilie sur Terre fut donc un soulagement profond pour elle, puisqu’elle avait alors la chance de s’éloigner de ses frères et sœurs et de se faire valoir aux yeux des humains et des autres anges.

    Émilie s’est donnée pour mission de protéger les humains au péril de sa propre vie, car contrairement aux démons, elle croit en la force des humains et elle les respecte. D’ailleurs, elle a aussi pour mission de détruire les démons qui se mettent au travers de sa route, mission que Dieu lui a attribuée, comme à tous les autres d’ailleurs… Elle est toutefois la seule archange à encore se soucier de cette mission ou à ne pas avoir changée d’idée. Calypso, par exemple, a rencontrée un démon en descendant sur Terre et depuis ce temps, elle ne cherche plus à tuer quelque démon que ce soit et se cache des autres anges, qui n’ont plus aucun contact avec elle. Pour tous ses frères et sœurs, ce fut la même histoire… Mais Émilie n’abandonnera pas son maître. Elle traquera sans relâche tous les démons de ce monde jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul, et à ce moment, elle tuera Lucifer de sa propre main.

    Pendant plusieurs années, elle chassa sans relâche les démons avec son mari, Jasper. Jasper était un autre archange qui fut créé beaucoup plus tard que ses frères et sœurs et qu’elle même et qui lui fut envoyé en tant que mari et renfort. Dieu trouvant que sa création n’était pas assez puissante et parfaite, il décida de créer un être qui saurait la rendre plus forte et plus parfaite. Ils passèrent plusieurs millions d’années ensembles, à chasser les démons et à vivre une vie remplis de bonheur et d’amour, mais tout finit par basculer, évidement…

    Un jour, alors qu’ils avaient pris en chasse plusieurs démons, les deux amoureux furent séparés par ces créatures sans âmes et au cœur de pierre et de glace et Émilie fut lourdement frappée à la tête. Laissée pour morte, elle resta inconsciente pendant plusieurs jours, seule au milieu d’une ancienne ville en ruine. Quand elle finit enfin par reprendre conscience, elle avait d’immenses bleus sur tout le corps et ses muscles étaient endoloris. Elle finit par arriver à se relever et, sondant les alentours, elle chercha en vain son mari. Elle ne retrouva pas non plus la trace de ces démons qui lui avaient sauvagement arrachés son seul amour…

    Émilie passa des années et des années à chercher son cher mari, mais jamais elle ne le retrouva. Elle ne retrouva pas non plus les démons qui lui avaient fait ça. Au début, elle crut que son mari était maintenant mort, mais elle écarta cette possibilité. Elle savait que, si Jasper était mort, elle aurait reçue sa visite au moins une fois. Elle le savait en vie et était plus que jamais déterminée à le retrouver. Elle consacra d’ailleurs presque toute son existence à fouiller la planète de fond en comble sans jamais trouver quoi que ce soit, et après plusieurs millions d’années, elle décida d’arrêter de chercher son mari et de commencer à débusquer les démons. Ainsi, elle finirait par en trouver un qui pourrait lui en dire plus sur son mari et ils seraient enfin réunis !

    Elle se trouve aujourd’hui à New York, où elle a suivit plusieurs esprits démoniaques qu’elle n’arrive pourtant pas à démasquer. Elle habite un petit appartement de Manhattan et travaille dans un petit restaurant très branché où elle risque de tomber sur un démon à n’importe quel moment… Elle n’a pas beaucoup de contact avec le monde des immortels, préférant poursuivre sa quête seule, ne faisant plus confiance à personne de ce monde. Est-ce qu’elle retrouvera enfin son bien-aimé et les démons qui lui ont infligés ces terribles souffrances ?
    735 mots.

    .


    ♣ Les Evangiles d'un Ange
    .
      TOUT CE QUE JE SUIS...
      Patiente ♣ Calme ♣ Douce ♣ Pacifique ♣ Inperturbable ♣ Lunatique ♣ Obstinée ♣ Têtue ♣ Incompréhensible ♣ Indépendante

      TOUT CE QUE JE FAIS...
      son nom d'ange : Achaiah ♣ son âge réel : Aussi vieille que la Terre
      ses forces/faiblesses : Elle est très patiente, comme son nom l'indique, mais elle déteste être narguée. Elle est d'un tempérament calme, mais il lui arrive de se fâcher et ce n'est pas toujours joli joli. Elle n'est pas du genre violente, sauf quand sa vie ou celle d'un personne chère est en jeu. La moral dans tout ça, c'est qu'il ne faut pas la provoquer.

      & TOUT CE QUI ME FAIT.
      déjà passé sur terre : [x] Oui ; [ ] Non
      ce qu'il en a retenu ♣ Les humains sont des êtres fragiles qu'on se doit de protèger, même si certains ne méritent rien de moins que la mort. Il arrive que certains soit dignes d'être des démons, mais je ne peux les changer. Rien ne m'a vraiment marqué pour le moment, sinon que la Terre est un vrai champ de bataille pour les mortels.

      implication dans la guerre céleste : [x] Oui ; [ ] Non
      sa place, ses impressions ♣ Les démons croient qu'ils peuvent règner, mais ce n'est pas le cas, et c'est mon devoir de leur prouver. C'est pour ça que je vis !



    c. google

    .

    dey ♣ 14 ans ♣ présence 5/7 ♣ niveau rp 8/10

    Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau ici alors traîtrer moi bien ! On me nomme comme cela, Dey. Je suis arrivé ici par des connaissances et je le trouve super. En arrivant ici, la première chose que j'ai fait est de lire le règlement et j'en ai retiré un mot de passe: aucun. Tout compte fait, je suis bien content d'être arrivé ici.
    Ce que je pense du forum : Il est génial, ce serait par contre très bien qu'il y ait plus de membres !



    .





Dernière édition par Émilie Johansson le Ven 8 Avr - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel & Devil
Angel & Devil

Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:38

    Rebienvenue (: J'espère que tu finiras bien ta présentation vite pour te valider Canard
    Je te fais un kit tout de suite comme demandé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:58

Merci Smile Je termine mon histoire tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:50

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:25

WELCOM Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:29

Viii, bienvenue aussi ! nunuche
Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:07

Merci tout le monde Smile Désolée du lèger retard que je prends pour mon histoire, mais l'inspiration me manque un peu Rolling Eyes Je vais essayer de la terminer le plus vite possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel & Devil
Angel & Devil

Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:23

C'est pas grave Audrey, étant la fondatrice, tu as bien le droit de prendre le temps voyons x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:46

Bon, je suis vraiment désolée du temps que je mets à terminer ma présentation, mais j'avais rédigée une super histoire, malheureusement elle est sauvegardée sur un autre ordinateur que j'aurai en ma possession seulement mardi prochain... Alors encore une fois désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:26

Enfin, j'ai terminée Smile Et je crois que j'ai le droit de me valider, mais je vais quand même te laisser faire, Calyp' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel & Devil
Angel & Devil

Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !



Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:53

J'adore l'histoire :O, c'est sûr que t'es validée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Émilie Johansson[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Émilie Johansson[en cours]   Émilie Johansson[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Émilie Johansson[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassidy Tisdale[en cours]
» Les Liens d'Émilie Johansson
» My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]
» Scénarios d'Émilie[libre 3/3]
» Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-