Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:28




Billy Summer
Tisdale

Feat. Sarah Michelle Gellar


♠ Parle-nous de toi ♠



(c) CRÉDIT AVATAR
♠ NOM(S) : Tisdale
♠ PRENOM(S) : Billy Summer
♠ SURNOM(S) ET ALIAS : Lilly, Sunny, mais elle préfère qu'ont l'appelle Summer et parfois Billy.
♠ DATE DE NAISSANCE : 15 février
♠ ÂGE RÉELLE : au moins 3500 ans
♠ ÂGE PHYSIQUE : 28 ans
♠ LIEU DE NAISSANCE : Terre
♠ LIEU DE RÉSIDENCE : Mannathan, New York
♠ PROFESSION : Conseillère et directrice de Marketing
♠ NATURE : hybride Absolu, mi ange mi Démon

    ♣ DONS ♣
    (environ 5 à 10 lignes. Expliquer le don et le niveau de maîtrise du ou des don(s).)
    Depuis quelques années, Billy a toujours eu le pressentiment qu'elle était bien différente des autres, elle savait qu'elle avait des aptitudes particuliers pour la magie. elle savait qu'elle possèdait des pouvoirs mais sans jamais le croire vraiment, comme si ca n'était pas réel même si au fond d'elle, elle y croyait. Ses pouvoirs, en plus de ceux des hybrides absolus, Billy est Hydrokinésique complète et l'eau Salée, elle est en mesure d'influencer sur tous ce qui a un rapport avec la mer et les océans ainsi que sur l'eau en générale, un affinité total sur l'eau qu'elle sait contrôler et qu'elle adore beaucoup.Son hydrokinésie a toujours su attirer l'attention,elle aime jouer sur la construction de l'élément, de le faire jaïr sous différente forme et composante,comme La vapeur qu'elle est soit en mesure de la réchauffer jusqu'à devenir bouillant, soit de la rendre tellement froide qu'ont ose y touche. Billy peut aussi jouer sur la solidification de l'élément, la rendre tellement solide qu'elle transforme en glace, s'est elle qui fait en sorte que l'Eau devient glace, s'amusant à gelé n'importe quoi ou à crée de belle chose mais tout ca est à partir de l'eau et faut avouer qu'elle se débrouille très bien avec cet élément, elle est comme un poisson dans l'eau en bon jeu de mot. Billy a aussi un pouvoir le sexe, ce qui signifie qu'elle peut appellé le désir où l'ardeur chez les gens et de la projetter sur une certaine distance de personne,ce qui veut dire que la personne atteinte de son pouvoir se verra submerger par un désir parfois ardent, parfois brûlant, parfois tellement incontrôlable qu'il en est presque imposible de s'en défaire. La personne qui en est atteint doit se trouver un ou une partenaire afin de s'en libérée, mais généralement elle couche avec la personne. Son dernier pouvoir est celui de guérison, deux fois plus élevé et elle peut ainsi guérir n'importe qui sans jamais ce fatigué. Bien qu'elle soit ce qu'elle est, Billy se sens satisfaite des dons qu'elle a reçu à sa naissance, elle ne voudrait pour rien au monde les échanger contre autre chose car elle est fière d'être une hybride, elle ne s'en cache pas. En tant que pouvoir de succube, Billy s'est l'utiliser avec finesse et bien qu'elle ne dépasse jamais les bornes avec ce don, il est parfois efficace sur certains types de personne d'autre non. Les humains et les familier sont plus sensible à son pouvoir et bien qu'il soit vaste, il a ses limites,ils ne peuvent se défaire l'emprise du pouvoir sauf s'il la consomme avec la personne la plus proche d'eux ou bien avec Billy, leurs volonté sont soumisent au succube. pour ce qui est des autres, son pouvoir fonctionne très bien sur les démons car après tout, son pouvoir de l'ardeur et le sexe, elle l'a hérité de son côté démoniaque, mais il est inefficace contre les archanges et il résiste au ange même si elle arrive par moment et il agit aussi sur les hybrides absolu. donc en gros,les seuls personne qu'elle ne peut atteindre de son pouvoir son les Archanges, et les anges, les déchus qui est limite tandis que les humains, familiers, Démons et les hybrides.



    ♣ APPARENCE PHYSIQUE ♣
    (de quoi votre personnage a-t-il l'air ? pour les immortels, quelle est sa forme véritable et sa forme incarnée ? environ 10 lignes)
    Billy n'est pas très grande, malgré son âge de jeune femme de 28 ans, elle a plus de trois siècles. Pour un humain, c'est boucoup, mais étant une immortelle, il est tout à fait normal qu'elle a arrêté de vieillir même si elle en parrait moins. Billy est considérée comme une belle femme, belle blonde, elle les portes lissée aux hommoplates qu'elle laisse généralement détaché. Ses yeux sont d'un bleu magnifique que beaucoup comparent à des saphirs ou du jade car personne ne sait deviner s'ils sont bleu ou vert, ils attirent malgré elle l'attention. Billy a une musculature parfaite, avec des courbes là ou il faut et délicate et féminine, sa peau est d'une douce couleur tirant vers le pêche crème qu'elle adore colorée d'un rose sur ses joues. La plupart du temps, elle adore faire de l'exercice afin de garder la forme et malgré cela, l'apparence de Billy est véritable et dans son dos où elle s'est tatouée, se tient une paire magnifique d'aile d'une blancheur immaculé ainsi que d'une douceur incomparable dont elle prend terriblement soin jusqu'à en devenir obsessive, ce qui fait beaucoup rire sa cousine.

    ♣ SIGNES PARTICULIERS ♣
    (ex : tatouages, yeux d'une couleur peu commune, cicatrices, etc. environ 5 à 10 lignes)
    Billy s'est toujours demandé pourquoi elle avait en elle cette particularité de changé ses yeux de couleur car croyer le ou non mais elle peut changé la couleur de ses iris. tantôt il parraissent bleu, la journée d'après ils passent du bleu au vert et pour finir, ils prennent une teinte grise chardonneux. Quoiqu'il en soit, Billy ne s'en ai jamais vraiment plein, elle se plait à les mettres de la couleur qu'elle désire, selon son humeur et réscement, elle est fait tatoué des ailes dans le dos, à l'endroit exact ou les ailes devrait pousser et cela l'intrigue car elle n'a aucun souvenir du jour ou elle s'est fait tatoué. Que dire d'autre qui pourrait vous intéresser? Billy a une tache de naissance en forme d'aile sur la hanche droit ainsi qu'un tatouage en caractère chinois sur le poignet gauche qui signifie ange,une chose qu'elle ne se souvient pas non plus.
    [/justify]

    ♣ CARACTÈRE ♣
    (décrivez l'aspect psychologique de votre personnage. environ 10 lignes)
    Billy a tout de la fille qui a tous pour elle, Chaleureuse, il est rare qu'elle se montre suceptible même si certaines choses l'ammène à la mettre en colère. Billy a une forte personnalité, sarcastique et parfois ironique, il lui arrive de lâche certaines piques qui déplaise aux personnes qui ne la connaient pas assez, mais Billy le fait dans l'unique intention de taquiné et distraire les gens, les rendre moins crispé et sur leurs garde. Elle est une femme honnête et franche, qui ne montre qu'à ce faire aimée et à dire les vrais choses, elle ne passe pas par quatres chemins pour dire la vérité et elle est d'une loyauté à tout épreuve, toujours là pour ses amis et sa famille d'ailleurs, Billy est très proche de sa cousine Cassidy qu'elle considère comme une soeur. Toujours là pour sa cousine, Billy a apprit à prendre beaucoup de maturité au fils des années et des siècles, ce qui la rend plus adulte et sur d'elle.

    ♣ OBJECTIFS ET MOTIVATIONS ♣
    (est-ce que votre personnage est impliqué dans la guerre céleste, quelles sont ses objectifs dans la vie, qu'est-ce qui le motive ? environ 5 à 10 lignes)
    Pour ou contre, Billy n'a jamais voulu choisir de camp, elle préfère avoir son libre arbitre et observer comment ce passe les choses soit chez les anges, soit chez les démons et au final, choisir celui qui est vraiment digne pour elle. Même si son père était un ange et sa mère un démon, l'ange qui l'a accueillit peu après sa naissance lui a toujours aprit à faire ses proches choix, faire ses propres échecs et apprendre de ses erreurs au cour de sa vie. Depuis quelques années, Billy ressent le besoin d'aider les gens autour d'elle, de leur venir en aide d'ailleurs, elle travail dans le milieu du marketing dont le poste de directrice lui a été confier et elle se plait dans le milieu de conseillèrent, à donner des conseils aux gens qui viennent la voir.


    ♣ HISTOIRE ♣
    (environ 40 à 50 lignes)
    Pour Billy Summer tisdale, la vie en tant qu'hybride n'est pas facile. Elle est née un jour d'été dans une petite maison abandonnée alors que ses parents prennaient la fuite car l'union entre un ange et un démon était très mal vu dans la communauté de leurs races, mais ses parents les avaient enfreint, un père comme ange et une mère comme démon. Chose intéressant, Billy n'est pas la seule tisdale de sa famille, son père ayant une soeur tout aussi ange que lui, elle se retrouvait avec une cousine, cousine qu'elle connaitrait pas avant plusieurs années. C'est donc dans un lieux reculer des regards indiscrets que Billy vint au monde, elle était le plus adorable des bébés et pour son bien, ses parents la firent adopté par une amie de son père, un ange déchus neutre qui accepta la garde dans le plus grand des secrets, personnes ne devait être au courant de son existence sauf sa tante et sa cousine qui était déjà plus vieille qu'elle mais puisque les immortelles et les hybride ne vieillissent pas, Billy pourrait jouir pleinement de sa jeunesse et de connaitre sa cousine.

    Plus les années passèrent et plus la jeune Billy grandit, elle était bien entourée, elle considèrait l'ange Déchu qui l'a élevé comme étant sa mère car elle ne connaissait pas sa véritable mère donc elle avait cette ange vers qui se tourner lorsqu'elle avait des problèmes où qu'elle n'allait pas bien. Billy a beaucoup appris de sa protectrice, celle-ci lui a tout apprit sur le monde qui les entouraient, elle lui racontait des histoires sur les anges et les guerres entre leurs espèces et les démons. Billy les adoraient, elle était très attentive, à l'écoute de sa protectrice et elle rêvait à un monde ou tous était parfait, mais sans jamais savoir pourquoi. Billy grandit dans la beauté et lorsqu'elle s'apperçu qu'elle ne vieillissait pas comme les jeunes de son âge, qu'après plusieurs siècles à Londre où elle habitait, elle avait garder son apparence de jeune femme de vingt-huit ans, Billy demanda des explications à l'ange qui l'a élevé. Voyant l'air contrarier de sa jeune fille adoptive, l'ange lui révéla ce qu'elle était vraiment,qu'elle était en réalité un ange déchu neutre pris entre les conflits des deux races depuis des siècles et pourquoi ses parents l'ont abandonnée ici pour que l'ange déchu veille sur elle en la protégeant des danger de la guerre entre les deux races. c'est alors que Billy fugua de la maison, elle ne supportait pas tous ces mensonges de sa protectrice et fugua jusqu'en australie ou elle ne connaissait personne,elle refit ca vie jusqu'à ce qu'elle décide après plusieurs siècles de partir à New York où une force l'y poussa, comme si elle voulait y allait. c'était en 1864.

    Pendant deux siècles, elle réussit à refaire sa vie, mais être une hybride la hantait toujours et ce n'était pas facile pour elle, surtout qu'elle du enchaînée petit boulôt par petit boulôt jusqu'à ce qu'elle ait assez d'argent pour finir ses études dans ce qu'elle voulait faire plus tard: Aidée les gens et se plonger dans le monde du marketing. C'est aussi à New york qu'elle eu la chance de revoir sa cousine Cassidy, les deux filles s'étaient perdu de vue depuis pas mal d'année et le fait de se revoir avait fait remonter des souvenirs à la surface. Billy et Cassidy devint par la suite très proche, Billy considère Cassidy comme une soeur et sa rencontre avec le séduisant Stefan Gilbert va tous changer. Stefan était le prétendant par excellence, beau et terriblement séduisant, il avait tous les qualité pour plaire à une femme.Cependant, une terrible secret se cachait en lui, il était un immortel, un ange déchu, elle se sentait terriblement attiré par Stefan sans jamais user de son pouvoir de succube. Après avoir demander conseil à Cassidy et son soutient, Billy et stefan deviendront très proche au point de se fiancé après seulement deux ans mais n'était pas certain de sa décision, Stefan quitta sans un mot New york, laissant la pauvre Billy avec un coeur brisé et une grossesse imprévu. Billy ne voyait plus le monde de la même façon, son chagrin étant trop fort pour supporter quoique ce soit, sa grossesse changea un tas de chose, elle avait maintenant quelqu'un sur qui s'appuyer et remonter le cap. La naissance de sa fille Lucy-Anne fut un bonheur parfait pour elle et maintenant que dix ans ce sont écroulé depuis, le retour de Stefan va changé tous la chose et elle aura besoin coûte que coûte du soutient de sa fille et de Cassidy.Sa fille Lucy-Anne est tous pour elle, elle est la chose la plus précieuse et à ses yeux, elle ressemblait en tout point à Stefan, un visage dès plus Angélique et espiègle avec de belle boucle brune qui lui descent en cascade dans son dos, Seulement ses yeux et sa silhouette menue qu'elle a hérité de Billy.L'âge de Lucy-Anne, Billy l'a mise au monde il y a deux siècles, soit 200 ans et la petit se vit sa vie changer alors qu'elle recu ses ailes qui à son âge, était maintenant à terme d'un blanc crème magnifique et tandis qu'elle découvrit ses ailes, Billy constata que sa fille avait développée des capacités à un si jeune âge et heureuse, billy se rendit vite compte que sa fille avait un don sur les plantes et la nature qui ressemblait un peu à l'élément terre, qu'elle avait surement hérité de son prère et qu'elle avait aussi une affinité avec les animaux et elle pouvait leurs parler et même en prendre l'aparence.



♠ Derrière l'écran ♠


    ♠ PRÉNOM OU SURNOM : melissa
    ♠ ÂGE : 22 ans
    ♠ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : par Aequilibrium Caelestis
    ♠ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : super bien fait
    ♠ CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:



Dernière édition par Billy Tisdale le Sam 31 Déc - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:43

Bienvenue à toi chère Billy Very Happy !

Contente que le forum te plaise et bonne chance pour continuer ta fiche Loveyou !
Je voulais savoir, est-ce que ton personnage a un lien avec notre administratrice, Cassidy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:40

Bienvenue parmi nous Billy Smile

Je suis contente que tu te sois inscrite et j'ai hâte de lire le reste de ta fiche Wink Pour le moment, elle est très bien, mais comme le demande Calyp, avais-tu l'intention de lier nos deux personnages ? Je n'ai rien contre, ça m'irait même très bien, il faut juste trouver quelque chose qui se tienne Smile Sinon, tu peux toujours changer ton nom, à toi de voir Wink

Bonne chance pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:58

Bienvenu chère hybride absolu ; au plaisir de te rencontrer in game dans des circonstances spéciales ^^
Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:38

et bien merci pour l'accueil! bien que le nom sois une coincidence car je l'aime bien, j'aimerai beaucoup avoir un lien avec cassidy ( J'adore sophia bush). AOon

humm... vu qu'elles ont le même nom, peut-être leurs donner un lien de parenté et étant tout deux des hybrides absolu car j'ai été attiré car ce groupe, elles pourrait être cousine ou demie-soeur? enfin pour toi je ne sais pas car je n'ai pas encore lu l'histoire de cassidy pour être certaine..

pour ses dons, je n'ai pas encore d'idée mais je pour l'imagination,ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:49

Eh bien, je crois que nous allons avoir un lien Very Happy Par contre, je vois mal comment nous pourrions être demie-soeur, bien que l'idée me plaisait énormément, car il est dit dans mon histoire que mes parents sont morts après ma naissance puisqu'ils avaient enfreins la règle disant qu'anges et démons ne peuvent avoir d'enfants. Par contre, nous pourrions toujours être des cousines si on décide d'admettre qu'un de tes parents étaient la "soeur" ou le "frère" d'un des miens.

Bref, je te laisse y penser et terminer ta fiche comme tu le sens - elle est déjà très bien commencée - et nous en reparlerons quand tu auras terminée Smile Bonne chance pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:01

oui, j'ai été lire ton histoire et je crois que tu as raison, elles ne peuvent pas être demie-soeur mais j'aime bien l'idée qu'elle soient cousines et pour la suite, je laisse découvrir dans l'histoire, mais j'aimais mieux ta réponse avant de la faire. je ne sait pas si tu veux que je change l'âge, pour que sa concorde avec le lien de parenté de billy et Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:04

il ne me reste plus que l'histoire et je crois que j'ai terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:30

Bienvenue à toi. Entre newbie on se soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:34

En effet, il ne te manque plus que l'histoire et le code du règlement, que tu trouveras ici, et tout sera terminé Smile

Ensuite, pour notre lien, je crois en effet qu'il serait mieux que ton âge soit plus proche de la mienne, sinon je vois mal comment nous aurions pu être des cousines puisque j'ai 4000 ans et que tu n'en as que 300... Enfin, ce n'est qu'une suggestion Wink

Donc bonne chance pour le reste, j'ai hâte de te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:33

tu as raison, je vais changer son âge et merci Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:45

voilà. présentation terminer! j'espère que ca va plaire aux yeux des personnes qui l'irons mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:21

T'as pas de bol, c'est moi qui modère ^^
Bon, je commence
En Gras les remarques importantes et en Italique les facultatives.
Nom : Ok
Prénom : Ok
Surnom & Alias : Ok
Date de Naissance : Ok
Âge Réel : Si tu veux, mais un âge antique entraine certaines implications. N’oublions pas que la plupart des anges sont vieux d’un peu plus de 4.000 piges, puisque c’est un 4.004 Av. JC que Lulu est sensé s’être fait expédié du Paradis à l’Enfer.
Âge Physique : Ok
Lieu de Naissance : Je suis pas sûre qu’Orange Country existait, il y a 3.500 ans
Lieu de Résidence : OK
Profession : Ok
Nature : Ok
Don : Hydrokinésie complète où juste avec l’eau salée (mer et océans) ? Ensuite, pour le second pouvoir, comment se fait-il ? Emission de phéromones ou autre ? Quant tu dis qu’elle « peut la projeter sous différentes formes et la maîtriser », qu’est-ce que tu entends par là ? Enfin, tu dis « quelques années », mais au vue le l’âge de ton personnage, cela me semble disproportionné (à moins que tu utilise « quelques années » dans un sens très large)
Apparence Physique : Tu parle d’Incarnation, fais-tu référence à celle des Immortels ? En ce cas, supprime cela, car les Hybrides n’ont pas de forme incarnée, puisqu’ils n’appartiennent pas aux immortels.
Signes Particuliers : On parlait de caractéristiques physiques, donc deux choses ont relevées mon attention. La première, ton personnage n’a pas d’aile, ce qui au vue de son âge, est très étrange. Libre à toi de rester comme cela, mais les ailes des hybrides poussent généralement durant leur second siècle de vie. Par contre, là où je met le holà, c’est pour la facteur guérisseur ; s’il est deux fois plus puissants que celui des autres, c’est un pouvoir, et non une particularité.
Caractère : Ok
Obj & Motiv’ : Ok
Histoire : Tu va vraiment d’exécrer, mais je vais faire quelques suggestions : Concernant l’union ange et démon, ta date de naissance donne une explication parfaite à leur union (des jumeaux séparés par la Guerre qui tentent de rattraper le coup), cependant un autre ange qui adopte l’hybride, sa me parait assez décalé. Pour ne pas trop changer, je pense qu’un Déchu, neutre dans le conflit, est plus approprié. Ensuite, ton personnage remarque qu’elle ne vieillit pas après un ou deux siècles, et s’enfui à New York après avoir découvert la vérité. Aux vues de l’âge de ton personnage et sachant que New York à été fondée en 1624, tu fais un magnifique anachronisme. Ensuite, concernant la descendance, j’aimerai en savoir un peu plus sur l’autre parti : Stefan est humain, hybride ou immortel ? Cela me semble d’une importance capitale pour l’intrigue de ton personnage, car cela conditionne l’espèce de l’enfant. Concernant cette dernière, un peu de description serait également la bienvenue.

Voilà ma modération, en espérant ne pas te faire fuir ^^

PS : si tu pouvais faire les éditions dans une couleur particulière, pour facilité la relecture, je t’en serrai gré.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:50

merci pour tous ces explications,je vais faire la modification
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:11

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:47

j'ai corriger comme tu l'a demander et j'ai mis en vert les modifications apporter
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:58

Aller hop, second round.
Lieu de Naissance : Toujours le même problème de dates. A moins qu'il n'y ai d'endroit particulier que tu veuille mettre, je pense que "Terre" est tout indiqué (par rapport aux Royaumes Éternels, s'entend)
Don : Hydrokinésie complète c'est avec n'importe quelle eau, l'eau sallée inclut. Ensuite, est-ce qu'elle faisait seulement bouger l'eau où elle est capable de la faire changer d'état (la transformer en glace où en vapeur) ? Concernant le second don, comment fonctionne-t-il sur les Immortels? Sont-ils plus résistants sous formes véritables, où ils ne sont pas soumis aux besoins des humains ? Et concernant les cibles des personnes affectées, sont-elles choisies au hasard, où y a-t-il une logique ? Dans le même esprit, ton personnage peut-il se trouvé ciblé ainsi et les Immortels peuvent-ils se tourner vers de simples humains autres que leur jumeau ? Et concernant les créatures dénuées de reproduction, comme les Archanges ?
Apparence Physique : Ok
Signes Particuliers : Ok
Histoire : Oki pour le Stefan, moi j’y avait vu un démon… j’étais pas loin. Donc la petite est une Hybride Absolue, pourrait-on avoir son âge, si elle dispose déjà de dons (etc.) ?
Voilà, le second round se termine ; je pense qu’il n’y aura pas de troisième, car mon avis positif est proche.
Simple question : Stefan et Lucy-Anne seront utilisés en PNJ ou en Prédéfinit ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:04

et oui,j'était proche de mettre stefen comme hybride absolu mais j'ai relu les espèces et l'ange déchu lui était tout indiquer.Stefan et Lucy-anne seront des prédéfénis.non,je ne sais pas ou la placer dans son lieu de naissance donc je vais modifier ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:45

j'ai fait les changements que tu as demander, ils sont en olive pour différencier de la première correction.pour Lucy,j'ai changer son âge réelle,je l'ai mis à deux siècles au moment ou elle a recu ses ailes mais son physique est toujours celle d'une enfant de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:58

Lieu de Naissance : Quant je disais "Terre", c'était pour la différencier des Royaumes Éternels que sont l'Enfer et le Paradis. Je me suis permis de corriger pour mettre juste "Terre". Donc c'est Ok.
Don : Ok

Voilà, j'arrête de te casser les pieds, tu as ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Empty
MessageSujet: Re: My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]   My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!
» Émilie Johansson[en cours]
» Cassidy Tisdale[en cours]
» Cassidy Tisdale[Terminé]
» La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-