alex funke
DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé
| Sujet: Qui est motivé pour avoir d'autres joueusr ? Lun 11 Avr - 16:44 | |
| Bon, juste pour que tout le monde s'en rappelle, pour avoir de nouveaux joueurs, il faut faire de la pub, le partenariat marche bien mais sur les tops sites, j'ai vu qu'on était trèèèèès bas dans les classements. Bref, pour tout ceux motivés, il faut voter. ça prends deux minutes et ça peut aider. Allez ! Votez ! Et comme ça, on aura plus de copains pour jouer ! faut que tout le monde aide sur le coup si on veut remonter parce que c'est sur les premiers forums qu'on va, pas les derniers des classements. voilà, petit speech à la con fini, à vous les studios ! ... - Spoiler:
je sais, c'était nul, je vais aller me pendre ...
|
|
Cassidy O. Tisdale ADMIN - L'éternité est mienne.
| Sujet: Re: Qui est motivé pour avoir d'autres joueusr ? Lun 11 Avr - 20:04 | |
| Wow, merci beaucoup pour tout ça J'adore voir que nos membres veulent nous aider à avoir plus de membres au lieu de nous laisser faire tout le travail et de finir par nous forcer à fermer le forum. J'apprécie beaucoup Et pour suivre ton idée, Alex, que diriez-vous que j'ouvre un sujet où nous pourrons rapporter le résultat des votes à chaque fois que nous voterons sur le topsite. Ainsi, plus nous monterons dans le classement, plus ça nous motiveras Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|