Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Stevene
Rick Stevene




Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:03



Rick
...Stevene




Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Ap000510
Carte d'identité ;

Nom; Stevene
Prenom(s); Rick
Age; 17 ans
Lieu de naissance: Californie
Nationalité; Américain
Lieu de résidence; New York
Profession; Mannequin
Nature; Humain
Don; Aucun

Caractère ;


Rick est un jeune home très sportif et surtout très prétentieux. À l’université, il est le capitaine de l’équipe de soccer et dans la vie de tous les jours, il est mannequin pour une agence très connue. Rick aime beaucoup utiliser son charme pour attirer les filles et se donner des airs de grand meneur, mais au fond, il est quand même humain… Sous ses grands airs de meneur, Rick est un garçon amical et attentif, seulement il ne le fait pas paraître. C’est aussi un jeune homme fêtard qui adore s’amuser à de grandes fêtes universitaires. Ses plus belles qualités sont surement qu’il est persévérant et déterminé, en plus de ne jamais abandonner ce qu’il entreprend. C’est un bon élève qui se donne la peine d’étudier pour avoir de bonnes notes et qui veut réussir dans la vie. Car contrairement à ce que vous pourriez penser, ce n’est pas parce qu’il est mannequin qu’il n’est pas intelligent !

Physique ;


Rick est un beau jeune homme de 17 ans. Il a pour ainsi dire un corps de rêve en plus d’avoir un visage angélique. Mais c’est normal, puisque c’est un mannequin et un grand sportif. Rick a de grands yeux bleus-verts toujours brillants et pleins de vie. Ses cheveux blonds légèrement bouclés coupés mi-courts encadrent son visage. Ses lèvres et son nez sont parfaitement à leur place, ni trop gros, ni trop petits. Rick s’entraîne beaucoup, ce qui paraît d’ailleurs. Il se plaît à se regarder dans un miroir puisqu’il a une très forte estime de lui-même. Il sait très bien qu’il est beau, attirant et que les filles ne peuvent lui résister, mais il aime être le centre de l’attention. D’ailleurs, s’il est mannequin, ce n’est certainement pas pour rien..

Avatar; Alex Pettyfer (c) JACKSPIRIT
Rick est ne en Californie, dans une petite ville bien tranquille. Ses parents l’ont mis au monde alors qu’ils étaient encore fous amoureux l’un de l’autre, mais ça ne dura pas longtemps, malheureusement… Il était un jeune garçon choyé, avec ses deux parents et sa petite sœur. Enfin, jusqu'à ce que ses parents se séparent… Son père étant infidèle et sa mère ne se doutant de rien, tout allait pour le mieux, mais un jour, une femme se présenta à la maison des Stevene avec, dans le bras, un poupon. Sa mère ne comprit pas ce qui se passait, jusqu’à ce que la femme en question réclame le père de son enfant, qui était le père de Rick par la même occasion. D’abord, la mère de Rick ne crut pas cette femme, aveuglée par l’amour qu’elle portait à son mari, mais le doute finit par s’insinuer dans son esprit et elle demanda à ce qu’on fasse faire un test d’ADN sur le bébé pour le comparer avec le père de Rick. Pendant les quelques semaines qui suivirent le test, pendant qu’on attendait les résultats, les parents de Rick ne se parlèrent pratiquement. L’amour aveugle qu’ils se portaient, ou du moins que sa mère portait à son père, était mort avec l’arrivée de cette femme, et même si le test ADN se révélait être négatif, ses parents ne reviendraient jamais aussi proches qu’avant…

Quelques semaines après le test ADN, les Stevene reçurent les résultats des tests. Positif… Le poupon que la femme tenait dans ses bras quelques semaines plus tôt était bien le fils de M. Stevene. À partir de ce moment, les disputes se multiplièrent dans la maison familiale et le divorce fut prononcé après quelques mois. Sa mère eut la garde de sa chère sœur et la maison alors que son père eut la garde de son fils. Rick souffrit beaucoup du divorce de ses parents, même s’il n’avait à peine que 5 ans à ce moment là. L’absence de sa mère, mais surtout celle de sa sœur lui pesa énormément.

Après quelques semaines passées dans un hôtel, le père de Rick décida de retourner vivre à New York, sa ville natale, entraînant son fils encore plus loin de sa mère et de sa sœur adorée. New York était une grande ville si on comparait à leur petite ville de Californie et Rick ne s'en sortit pas tellement bien dans son école primaire de New York. Il se battait et insultait les autres jeunes de son âge, jusqu'à ce qu'il rencontre Sanders, une jeune fille de son âge. Au début, il se ferma complètement à elle comme il s’était fermé aux autres depuis ses trois ans à New York, mais Sanders lui rappelait sa petite sœur, qui lui manquait cruellement.

C’est finalement en quatrième année du primaire que Sanders et lui devinrent vraiment proche, Sanders ayant réussi à découvrir plus de choses sur Rick que son père lui-même. À partir de ce moment, il eut l'impression d'avoir à nouveau sa sœur avec lui et sa vie redevint presque comme avant, sa mère et sa vraie sœur en moins évidemment. Quant à son père, Rick arrêta complètement de lui parler. Les seules paroles qu’ils échangent maintenant sont « bonjour» et «bonne journée». Ensuite, quand Rick rentre chez lui, son père n’est pas rentré du travail ou il est enfermé dans son bureau de leur appartement de Manhattan. Heureusement, il a Sanders, qu’il considère comme sa meilleure amie et comme sa sœur, qui l’a remis sur le droit chemin depuis son arrivée. D’ailleurs, il lui en sera toujours reconnaissant.

Rick va donc à l’université de Manhattan, n'ayant pas tellement de difficulté à s'intégrer vu son caractère et ses bonnes notes. Il devint d'ailleurs bien vite un bon joueur de soccer, un sport qu'il pratique toujours aujourd'hui dans l’équipe universitaire. Sanders est toujours sa meilleure amie et ils passent de plus en plus de temps ensembles, surtout en dehors de l’université. La relation entre Rick et son père n’est pas meilleure aujourd’hui et il ne parle pratiquement plus à sa mère biologique, mais il ne considère plus en avoir besoin, puisque la mère de Sanders est devenu comme sa nouvelle mère et que Sanders est comme sa sœur…



Derrière l'écran ;

Nom & Prénom; Audrey
Age; 15 ans
Comment avez-vous découvert le forum; Triple compte Razz
Comment le trouvez-vous; Merveilleux bien sûr Wink


Dernière édition par Rick Stevene le Ven 22 Avr - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Stevene
Rick Stevene




Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:03

À terminer sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:37

Bienvenu! J'espère que tu va t'amuser ici !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel & Devil
Angel & Devil

Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !



Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:43

    Bienvenue à toi (:
    Oui c'est vrai espérons que tu t'amuses bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:21

Quoi qu'il ne peut que s'amuser ici !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick Stevene
Rick Stevene




Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:47

Évidemment Wink Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:30

Salut

je ne vais pas te resouhaiter la bienvenue, parce que ça fait répétition, alors moi, je dis ça :
    Welcome !!!

      Oui, je sais c'est nul mais bon, c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick Stevene
Rick Stevene




Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:33

Haha Razz Merci Alex Smile

Au fait, est-ce que quelqu'un aurait une idée de chanson que je pourrais mettre dans ma présentation ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:15

    Qu'est-ce qui décrirais le plus Alex ? Une musique un peu rock ? x)
    Alors moi je pencherais pour You Give Love a Bad Name - Jon Bon Jovi. Mais bon, si tu veux l'entendre je te l'ai mis, sinon moi j'ai plus d'idée (:.
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:22

wah, fiche déjà fini, à lire maintenant XD

niveau chanson .... aucune idée, j'écoute de tout, du disney au hard rock mais je pourrais pas te dire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick Stevene
Rick Stevene




Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:21

J'adore le choix de chanson Smile Seulement, quand je clique, j'entends «Hear You Me» de Jimmy Eat World... Rolling Eyes En tout cas, merci Barbara chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel & Devil
Angel & Devil

Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !



Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:05

Oups, j'ai oublier de rechanger x). Voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:31

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rick Stevene
Rick Stevene




Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:07

Merci Calypso Smile

Et merci à tout le monde pour cet accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:06

    Petit conseil pour ta fiche, relis-la. quelques fautes se cachent et certains tournures de phrases font qu'on ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Cela aiderai.

    Après, tu fais comme tu fais bien sûr. c'est juste un conseil. Sinon, j'adore l'histoire du test d'ADN, très originale Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer   Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alex Funke, alias Doigt de Fée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-