Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex Funke, alias Doigt de Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:27

    I'M FIGHTING FOR THE FUTUR  ÉLU

    .



    Funke Alexandre
    Alex Funke, alias Doigt de Fée 2lnx1kk
    Salamandre©

    23 ans ♣ D'un peu partout, il n'a pas d'origine ♣ Pyrokinésiste
    .


    Aussi loin que je me souviennes, je n'ai jamais eu de vraie maison. Des souvenirs de mes premières années, je n'en ai pas, c'est aussi simple que ça. Les premières lueurs de ce qu'on pourrait appeler un souvenir vienne vers mes cinq ans, je vivais avec des gitans. C'est avec eux que j'ai grandi, allant de ville en ville avec la communauté. J'étais fier d'être un gitan, et je pouvais aller le hurler sur les toits de chaque ville qu'on visitait. Dès qu'on crachait sur le nom des Tziganes, je bondissait et frappait jusqu'à être à terre ou les avoir mis à terre. Ma mère trouvait cela idiot. Pourtant ça m'a bien aidé, dans un sens.
    Dans notre communauté, nous jonglions, comme des saltimbanques du Moyen Âge. J'adorais ça, vraiment, j'avais l'impression d'avoir le monde dans mes mains. En fait, j'en ai vraiment eu l'impression le jour ou l'on m'a donné mes bâtons de feu. C'était pas non plus une grande cérémonie, puisque c'était en fait mon anniversaire mais pour moi c'était vraiment un geste solennel. Et j'ai appris, je suis vite devenu un des meilleurs manieur de feu de la communauté. J'en étais que plus fier, ma mère pourtant semblait de plus en plus inquiète, au fil du temps. Et c'est ce jour là que tout bascula :
    Je venais d'avoir quinze ans. Les gens de la communauté prévoyait de faire une grande fête le soir même. Ma mère devenait de plus en plus distante. Je suis allé la voir, et j'ai compris. Elle m'a appris ce jour-là mon origine, le fait que je ne soit pas son fils mais qu'elle m'ait trouvé, dans une grande ville, abandonné. Je l'ai écouté, pendant qu'elle tentait de m'expliquer. Alors on m'avait jeté, comme une vieille chaussette. Qu'est ce qu'il n'avait pas plu à mes vrai parents ?! Je boulais, je me suis enfui, laissant tout et tout le monde derrière moi sauf mon sac de bâton dans mon dos. J'avais la rage, je voulais tout casser, tuer tout ces gens qui m'avait mentit tout ce temps.
    Je voulais, et j'ai fais.
    Je courrais dans cette nouvelle ville quand je me suis retrouvé dans un cul de sac. J'ai même pas eu le temps d'en ressortir que des gamins y sont arrivé parce qu'ils me suivaient. Moi le sale gitan, et j'ai craqué. Mon mirage, ma vie venait de voler en éclat, et ils venaient de rajouter la goutte qui a déborder le vase. J'ai explosé, littéralement.
    Depuis, je vis en vagabond. J'ai quitté la ville, j'ai quitté la communauté, j'ai quitté les Gitans et ma mère adoptive. Mais c'est ainsi, désormais je suis seul. Je voyage à pieds par les routes, les trains ou encore en stop comme un Hobo du XXème. Sauf que moi, je parle encore. Et tout cela avec pour tout bagage un sac à dos pour mes affaires et mes quelques livres et mon sac de bâtons. Eux ne m'ont jamais quittés. Et je parcours les routes, vivants de mes spectacles de feu, en jongleur que j'étais et que je reste. Et ces spectacles, je les fais avec mes staffs de feu ou d'autre instruments que j'ai réussi à manier comme les bolas, les torches, etc. (Ex) Mes pas m'ont menés jusqu'en Amérique, et je viens d'arriver à New York, peut-être y trouverai-je des réponses à mes questions ? Même si je sais que c'est impossible, j'espère trouver mes parents. Mais ça me fait peur, qu'est ce que je leurs dirais, ou leur ferais ?
    Nombre mot : 588.


    .


    ♣ Les Récits des Élus
    .
      TOUT CE QUE JE SUIS...
      insouciant ♣ déterminé ♣ complètement lunatique ♣ sûr de lui, parfois trop ♣ rebelle ♣ ouvert d'esprit ♣ impatient ♣ peu méfiant ♣ passionné

      TOUT CE QUE JE FAIS...
      ses amours : Je suis un vagabond, les seuls ''amour'', étaient des filles rencontrés dans les différentes villes mais rien de bien sérieux. Je ne sais pas ce que c'est que le vrai amour mais vu ce que j'en entends, j'espère ne pas le rencontrer tout de suite  ♣ ce qu'il ressent : la liberté me gourverne, je la suis, où qu'elle m'emmène. Et cela pour toujours j'espère.
      ses forces/faiblesses : je suis un vagabond, je suis libre, je suis fier et je suis doué, et cela me perdra un jour, je le sais mais peu importe. Carpe Diem, « Cueille le jour sans te soucier du lendemain ».

      & TOUT CE QUI ME FAIT.
      déjà été au paradis ou en enfer : [ ] Oui ; [x] Non
      ce qu'il en a retenu ♣ écrire ici

      trouver un immortel à protéger : [ ] Oui ; [x] Non
      qui est-ce, ses impressions ♣ il ne sait rien des immortels, il pense que son pouvoir est un cadeau et surtout qu'il n'a aucune idée de sa mission, ça le contrariait beaucoup d'ailleurs car il veut être libre.



    c. crédits

    .

    Salamandre ♣ 17 ans ♣ présence 5/7 ♣ niveau rp 8/10

    Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau ici alors traîtrer moi bien ! On me nomme comme cela, Salamandre. Je suis arrivé ici par un top forum, après plusieurs heures de recherches et je le trouve bah déjà pas mal mais j'espère qu'il sera encore mieux quand je jouerai. En arrivant ici, la première chose que j'ai fait est de lire le règlement et j'en ai retiré un mot de passe: euh, pas transgresser les règles. Tout compte fait, je suis bien content d'être arrivé ici.

    Ce que je pense du forum : ça fait longtemps que je cherchais un forum ou je puisse faire un pyromane, et j'espère y exceller. Et pouvoir pondre des trucs intéressants.



    .




Dernière édition par Alex Funke le Jeu 10 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:33

    Wow ! Ton histoire m'impressionne, tout comme le reste de ta présentationd d'ailleurs. J'aime beaucoup la façon dont tu décris ton personnage et surtout ta façon d'écrire. Je valide donc ta présentation. Ce qui te restera à faire, c'est le test Rp et les fiches de liens et de rps. Pour ton Test Rp, je vais trouver quelqu'un pour le faire avec toi et je te préviendrai en temps et lieux. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:35

Youpi =)

j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:51

Bienvenu Smile J'aime trop ta façon d"écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:00

Waah, je vais rougir Embarassed

merchi =3
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:43

Bienvenu, sympa ton personnage et impressionnant tes avatar & signature.
Je suis ok pour faire le test rp avec toi.
Je ne sais pas si c'est à nous de faire le contexte, mais j'en ai un à te proposer.
Après l'un des spectacles de ton personnage, ce dernier reçoit une visite nocturne : Mortarion. La dernière volonté de feu-la mère de ton personnage étant de te remettre un quelconque bijou de famille, l'Azraël l'exaucera.
Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:47

j'suis pour
Danse
une bague monté en pendentif ?
okid'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:50

aucun problème.
veux-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:50

pourquoi pas, je le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:55

Bon, je te poste ça ce soir, dans une heure grand max =3
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:56

juste comme ça, tu connais tout des gens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:58

non.
J'ai juste leur nom sur une liste.
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:58

oki, donc tu sera quasiment le seul joueur à connaitre mon vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:01

pas vraiment, puisque ce n'est pas pour toi que je suis venu.
sinon, lorsqu'un nom apparait sur la Liste, l'Azraël sait qui est la personne à qui appartient ce nom.
En ce qui te concerne, je connaitrais le nom et l'apparence dont ta mère se souvenait, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Angel & Devil
Angel & Devil

Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !



Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:16

Alors oui tu poste le sujet à cette place et pour le contexte, je vous laisse le faire, c'est une très bonne idée Wink
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alex Funke, alias Doigt de Fée Empty
MessageSujet: Re: Alex Funke, alias Doigt de Fée   Alex Funke, alias Doigt de Fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Funke, alias Doigt de Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Valentina, alias la Traqueuse
» Rick Stevene Feat. Alex Pettyfer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-