Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Empty
MessageSujet: Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren   Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:00



Næstra&Arahan
Les Sœurs du Crépuscule

“La Destruction prend le temps d'un après-midi, la Création, elle, le temps d'un vie... ”



Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Olivia10
Carte d'identité

Nom : Loren
Prenom(s) : Næstra & Arahan
Age : Inconnu (estimé entre 150 et 200 ans)
Lieu de naissance : Défilé d’Athel Loren
Nationalité : Américaine
Lieu de résidence : Aire du Crépuscule (localisation exacte inconnue)
Profession : Chasseuses de Démons, Médecin pour Næstra et Agent de la Loi pour Arahan.
Nature : Hybride Ange/Humain
Dons : Chasseresses d’Athel Loren : Si Næstra et Arahan sont jumelles, leurs pouvoirs sont à l’opposés l’un de l’autre. Næstra est Phytokinésiste, elle contrôle les végétaux, pouvant faire apparaitre n’importe quel type de plantes d’une simple pensée, pour peut que le sol s’y prête. Alors que Næstra personnalise la vie, Arahan est la destruction. Elle est une puissante Pyrokinésiste, elle crée et manipule le feu.
Sœurs du Crépuscule : Etant les deux aspects d’un même être, Næstra et Arahan sont plus liées entre elles que le sont des Jumeaux d’Eternité. Ainsi, si chacune a sa personnalité propre, elles sont capables de fonctionner comme une seule entité, leurs esprits fusionnants. Mais même lorsqu’elles sont « séparées », le lien qui les unit reste extrêmement fort, si bien qu’aucune des sœurs ne peut mourir si l’autre ne meurt pas également.
Code : Validé par Cassidy

Caractère :


Næstrahan Loren dispose de plusieurs personnalités, plus généralement une par jumelle et une lorsqu’elles fusionnent leurs esprits. Comme pour leurs pouvoirs, Næstra et Arahan disposent de personnalités opposées. La première est calme, posée, douce, aimable, altruiste et bienveillante, alors que sa sœur est impulsive, assurée, sarcastique à en paraitre insensible, bornée, sportive et impitoyable. Malgré les différences de caractères, leur points de vue et avis divergeant sur la grande majorité des sujets, les Sœurs du Crépuscule s’entendent à merveille et s’aiment plus que tout. Aucune n’abandonnerait l’autre, quelque soit les circonstances. L’un des rares points sur lesquels elles sont d’accord est la beauté de la nature. Næstrahan semble elle dénuée de personnalité, tenant plus de l’automate que de l’être vivant. En réalité, la fusion dispose de parties des deux personnalités, selon les besoins de la situation.

Physique :

Comme toutes les véritables jumelles, Næstra et Arahan sont identique, seul leur chevelure les différenciant. Ainsi, si elles mesurent toutes deux 1m71, si elles sont toutes deux sveltes, athlétiques et belles, les cheveux de Næstra sont bruns alors que ceux d’Arahan sont blonds. Leurs regards aussi sont différents, car si leurs yeux sont du même bleu azur, les regards de Næstra est bienveillant tandis que celui d’Arahan est glacial. Leurs voix sont aussi différentes, celle de Naestra étant douce et bienveillante alors qu'Arahan parle vite avec un ton moqueur. Chacune dispose d’un masque d’albâtre couvrant une partie de son visage, Næstra celui de gauche et Arahan celui de droite. La particularité de ses masques est d’interagir avec l’esprit de Næstrahan, lui permettant d’identifier la nature et les dons des autres immortels. Lorsqu’elles sont en chasse, les Chasseresses s’arment de deux arcs qui canalisent leurs dons, ainsi que de combinaisons d’écailles capables d’arrêter un tir d’arme à feu direct.

Olivia Wilde (c) moi
Dans les hauteurs du Défilé d’Athel Loren, l’Aire du Crépuscule domine l’horizon. Il s’agit d’un immense manoir, posé sur un surplomb rocheux, entouré d’une mer de forêt s’étendant à perte de vue. Dans ce lieu qui semble n’exister nul par vivait un ange, Athel Loren, l’arpenteur des brumes. Le pouvoir de cet être était de sculpter la réalité, et il avait ainsi créé son havre de paix, sa retraite, après avoir perdu sa jumelle d’éternité dans la guerre entre Satan et Dieu. Il avait cependant relié son royaume à la Terre en divers endroits, créant des portails appelés Arche de Transports dans les plus grandes forêts du monde, espérant retrouver dans les espèces une femme ressemblant à son aimée. Il n’y parvint jamais, et dans son désespoir, utilisa son don pour « ressusciter » celle qu’il avait perdue. Il la modela du mieux qu’il put, utilisant tout son talent et son pouvoir dans cette œuvre qui devrait être sa dernière. La ressemblance entre la statue et sa jumelle Næstrahan était frappante, parfaite, mais aux yeux de Loren, il manquant quelque chose. L’ange ne parvint jamais à découvrir quel était la chose qu’il manquait à son amour, et cela en devint obsessionnel, l’entrainant dans des crises de folie ainsi que de fureur. Puis un soir, il brisa l’ange qu’il avait créé, la lançant dans la forêt avec fureur. Alors que cela aurait dût couter la vie à Næstrahan, les deux parties de l’ange devinrent des êtres distincts ; les Sœurs du Crépuscule, Næstra et Arahan, étaient nées.
Elles revinrent ensemble vers leur père, qui comprit que jamais sont pouvoir n’aurait put remplacer son amour, mais qu’il avait réalisé le plus cher vœu de sa défunte femme : il avait désormais des enfants. Cependant, même la consolation d’avoir exaucé la dernière volonté de son aimée ne put guérir sa santé mentale déclinante.
Pour soulager les remords de leur créateur, Næstra et Arahan, sur influence de cette dernière, se lancèrent à la poursuite du démon qui avait assassiné leur « mère ». S’emparant du masque d’albâtre brisé de Næstrahan, elles descendirent sur Terre et traquèrent le démon sur tous les continents. Guidées par l’esprit de Næstrahan, les jumelles firent par trouver leur Némésis, mais elles n’étaient pas suffisamment fortes pour le vaincre. Alors qu’elles allaient être tuées, l’esprit de Næstrahan prit possession des corps de ses filles, unissant leurs esprits et leurs pouvoirs. Face à se nouvel être, le démon ne put gagner, et les Sœurs du Crépuscule ramenèrent sa tête devant Athel Loren. C’est alors que l’ange comprit que son aimée s’était effectivement réincarnée dans les deux enfants devant lui, et qu’elle aspirait à poursuivre le combat pour lequel elle avait déjà donnée sa vie. Il créa alors deux arcs capables d’amplifier les pouvoirs des ses enfants, ainsi que des combinaisons faite d’écailles plus dure que l’acier et aussi souple que du tissu. Ainsi armée, Næstra et Arahan reprirent la mission laissée par leur mère, les Loren retournant à la Guerre Céleste.
Récemment, Athel Loren a disparut du Défilé, et Dieu seul sait peut-être se qu’il est advenu de lui. Laissées ainsi seules, les Sœurs du Crépuscule, retournèrent sur Terre à sa recherche. L’ayant cherchée durant le tourmenté XXème siècle, Næstra et Arahan n’avaient trouvées aucune preuve de l’existence de leur père. Elles finirent par se rendre à New York, aux Etats-Unis, où elles s’établirent sous des identités humaines, après avoir trouvé une lettre de leur père leur demandant d’infiltrer la ville en prévision d’un conflit. Næstra devint médecin, voulant aider les autres, tandis qu’Arahan choisit les forces de l’ordre, pensant mieux surveiller les probables causes de la demande d’Athel Loren. Près de quinze ans passèrent avant que la prédiction d’Athel Loren ne se concrétise, puis il y eut le Massacre du Bal d’Argent. Excepté sa lettre, Athel Loren n’avait donné aucune preuve de vie, et aucune des sœurs ne savait si elles étaient prêtes pour la guerre …


Derrière l'écran :

Nom & Prénom : Fabien
Age : 17ans
Comment avez-vous découvert le forum : je suis déjà Mortarion et Sanguinius
Comment le trouvez-vous :Toujours aussi bien



Dernière édition par Næstra & Arahan Loren le Dim 24 Juil - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren   Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:03

Et oui, c'est encore moi, mais cette fois avec des chasseuses de démons à temps partiels ^^
Et vous savez quoi, j'ai trouvé tous les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren   Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:32

Re re et rebienvenu Very Happy Tout me semble bien l'histoire est comme toujours fantastique Very Happy Mais pour le reste je vais attendre Cassy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren   Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:06

Rebienvenue Fabien !!

Je suis heureuse que tu ais choisi de faire une hybride comme personnage, et d'ailleurs, je dois te dire que j'aime ton histoire à la folie ! AOon Où trouves-tu toute cette inspiration, dis donc ? Razz Enfin, je n'ai pas le choix de te valider avec cette superbe fiche que tu viens de faire Wink Alors tu n'as plus qu'à faire tes fiches de liens et de rps et le tour est joué Smile

Donc, rebienvenue encore une fois & amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren   Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:29

moi, je sais, moi je sais d'où vient son inspiration Wink

et oui, je ne t'ai pas encore dit re-re-bienvenue parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren   Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:33

et bien, un troisième merci à tout le monde, pour ce nouvel accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren   Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blessures de Guerre[PV Naestra & Arahan Loren]
» Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-