Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:22

Central Park, minuit. Une nuit sans lune, parfaitement sombre.
L’Ange de Sang était là, parfaitement calme.
Dressé de toute sa hauteur titanesque, l’inhumain Sanguinius contemplait les étoiles.
Même leurs faibles lumières se reflétaient sur sa peau immaculée. Nu sous le ciel, l’Ange restait bien plus impressionnant que n’importe quelle divinité grecque : haut de plus quatre mètres, sa musculature était parfaitement taillée dans ses tissus bio-améliorés, ses yeux rouges sombres emplis d’un reflet de sa contemplation, ses ailles blanches bruissant doucement derrière lui ; sa perfection physique n’égalait que sa capacité à tuer.
Il restait parfaitement immobile.
Elles lui avaient dit d’attendre, et faute de leur obéir, il n’avait pas vraiment d’autre chose à faire.
Les Sœurs avaient tenue à lui faire rencontrer quelqu’un ; quelqu’un avec qui il devrait bien s’entendre, avait rajouté Arahan.
Sanguinius n’avait pas besoin d’alliés pour mener à bien sa tâche, mais unir les anges aurait permit de continuer à lutter même après sa propre disparition.
Il ne voulait pas de personnes dans les pattes ; c’était pour cela qu’il avait accepté ce rendez-vous.
Il savait les Sœurs suffisament têtue pour qu’il n’y ait que deux solutions à l’affaire : accepter ou les tuer.
Bien que tuer ces hybrides eut été plus que facile, Sanguinius avait opté pour la première option : malgré leur inexpérience notoire et leur humanité débordante, les Sœurs pouvaient être des alliés. Elles étaient attachantes à la manière d’un animal de compagnie, songea l’Ange de Sang.
Mais celle qu’elles devaient lui présenter l’intriguait, dans une mesure toute relative : elle savait qu’elle devrait donner sa vie, faisait cela pour Dieu et, si elle n’y prenait pas plaisir, elle serait probablement incapable d’arrêter.
Lui savait qu’il mourrait à la tâche, des mains de Lucifer, au nom de son Père, et, contrairement à cette qu’il devait rencontrer, il prenait un plaisir certain à tuer. Tuer n’était pas ce qui lui faisait tant plaisir, c’était de savoir qu’il était le meilleur, qu’il faisait ce pourquoi il avait été créé, qu’il faisait la fierté de Dieu. Cependant, Næstra ne semblait pas voir cette nuance qui différentiait Sanguinius des tueurs humains. Mais peut-être avait-elle raison, peut-être n’était-il qu’une machine à tuer suivant les mêmes pulsions que les mortels. Savoir la vérité sur cela n’était d’aucun intérêt à Sanguinius, puisqu’il n’aurait jamais à arrêter son Œuvre.
Les respirations des Sœurs à l’entrée du Parc résonnaient dans ses oreilles, son ouïe surdéveloppée percevant sans peine chaque battement de sourcil à des kilomètres la ronde.
La troisième approchait, et leur rencontre n’allait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:24

Næstra n’avait pas arrêtée de penser à cette soirée depuis trois jours, depuis qu’elle avait promis à Valentina de lui présenter un véritable chasseur de démon. Dire qu’elle stressait à cette rencontre aurait relevé de l’euphémisme : elle avait peur de mettre en présence Sanguinius et Valentina, qui auraient aussi bien put s’étriper sans autre forme de procès. Arahan disait qu’ils ne pourraient que s’améliorer mutuellement, mais sa sœur ne savait pas s’il s’agissait de leur humanité ou de leurs talents de meurtriers.
Elles avaient longtemps hésitée à se vêtir comme pour un repas important, mais aux vues de ce qu’elles savaient, ni Sanguinius ni Valentina n’auraient prêtés d’attention à leurs tenues, et s’étaient donc vêtue normalement. Arahan avait un débardeur blanc sous un gilet noir, et un jean ; Næstra avait une tenue semblable, un débardeur noir et un jean. Chaussant leur basket, elles s’étaient interrogées sur l’emport de leurs masques, et y avaient finalement renoncée.
Arrivée à l’entrée de Central Park, grâce à l’Arche de Transport dissimulée dans celui-ci, elles se mirent à attendre Valentina.
La nuit était d’encre et si, à l’orée du parc, l’éclairage public permettait d’y voir normalement, elles savaient qu’il n’en était rien à l’intérieur des bois.
Leur vue d’hybride ne leur permettrait pas d’y voir suffisamment bien durant leur séjour dans le parc, mais Arahan pourrait créer des sources de lumières.
A l’origine, elles voyaient la soirée sous cet angle : Rencontre dans les bois entre Valentina et Sanguinius, Vespasian étant occupé ailleurs, puis, si l’Ange de Sang et l’Elue l’acceptaient, elles leur paieraient un restaurent. Aucune d’elle ne savait si Sanguinius mangeait ou Valentina accepterait, mais c’était l’intention qui comptait.
Arahan avait explicitement demandée, et même insistée, pour que Sanguinius se montrât à visage découvert devant Valentina, pour prouver sa bonne fois. L’Ange avait fini par céder.
Chacune regardait maintenant sa montre, Næstra sur son bras gauche et Arahan sur le droit.
Minuit, Valentina n’était pas encore en retard.
Mais allait-elle venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:57


    Minuit moins sept, il ne me reste plus de temps, je dois me dépêcher. Je saute sur le toit de l'immeuble d'en face, sans même y penser. Je cours, je vais y arriver. La chose est devant moi. Un polymorphe. Et il a pris l’apparence d'un loup, d'un fichu loup-garou. Depuis que j'ai laissé les sœurs partir, je suis à sa poursuite. Il a déjà blessé une personne depuis que je le traque, et ce soir, il a failli égorger une personne. Il ne m'échappera pas cependant, je ne le lâcherai pas, même si je dois annuler ce soir pour le finir.

    Minuit moins cinq, il m'emmène vers Central Park. Ce couillon me rend la tâche que plus facile. Il s'élance, saute jusqu'à l'autre toit et de là, il me regarde, se fichant royalement de moi. Son enthousiasme est toutefois de courte durée. Mes pas se font de plus en plus puissants, et de plus en plus long. Je me lance, mon corps décolle, il reste en suspends quelques instants avant d'atterrir, je fais un roulade avant et me retrouve devant lui, mon arme levée.

    -Mauvaise pioche mon minou.

    Il cracha, feula, une sorte de grondement entre le loup et le chat. La balle sortit de mon arme, il saute, une traînée rougeâtre tâche le toit de l'immeuble.

    -Et merde,
    je murmure en me jetant sur le bord.

    Il fonce vers Central Park. S'il tombe sur les filles ou d'autres gens,, il va les réduire en cendre. Je saute à mon tour, et atterris sur mon pieds, prête à me relancer. Il tente de me distancer. Il a de l'espoir mais je cours plus vite qu'un guépard et moi, je tiens la distance.
    Il slalome entre les arbres. Je tire pendant la poursuite, la balle s'écrase dans un arbre, là où se trouvait sa tête à l'instant. Et mince. Je redouble de vitesse. Je finis par être à sa hauteur. Et j'évite de justesse un coup de griffe. Je trébuche, reste en air une seconde pendant laquelle j'ai le temps de tirer et me retrouve par terre, sur un genoux, en équilibre. Je l'ai eu. Minuit moins une.
    Il est planté contre un arbre, un pieu dans l'épaule. J'ai juste le temps de me relever avant qu'il ne s'arrache de son tronc et ne recommence à courir. Je le suis, récupère mon pieu au passage. Il ne m'échappera pas. Nous arrivons dans une clairière. Des gens ! Je me précipite, je l'attrape au cou, il perd l'équilibre, tombe avec moi, je me met sur lui, lève les bras, l'empale, le pieu en plein cœur. Une giclé de sang m'éclabousse mais j'ai réussi.
    Et je me redresse, je me rend compte de la situation. Je suis devant les jumelles, avec la face couverte de sang, une arbalète dans la main, et le pieu sanguinolente dans l'autre. J'ai vraiment trop de chance parfois.
    Il est minuit et une.
    J'inspire et fais signe de la tête alors que j'essore d'un grand coup mon pieu, virant tout le sang. Je le range sur l'instant, puis cache mon arbalète sous mon manteau noir. J'avais au moins fait un effort, je n'ai pas fait ''mes peintures de guerre'' juste au cas où j'ai la créature avant et que je puisse les rejoindre. Cette rencontre ne m'enchantai pas le moins du monde mais je veux avoir la paix !
    Et qu'est ce que je sens depuis tout à l'heure, c'est énorme. Cette présence, que je ressentais alors que je poursuivais cette bestiole toute la journée et ….
    COMMENT J'AI PU RATER ÇA ?
    Mon cerveau implose alors que mon visage reste inerte.
    Ça fait trois mètres au moins, c'est grand, c'est immense, c'est … dangereux . Je récupère mon arme sur l'instant, par réflexe tout en me demandant si ce soir n'était pas le dernier. Elles m'auraient tendue un piège, et j'aurais été assez stupide pour y tomber comme la plus imbécile des débutantes. Dimitri m'aurait baffé, comme une gamine. Les gamines étaient de très bonnes comédiennes ou …

    -Vous avez deux secondes pour m'expliquer ce que c'est que ÇA ?

    Je crie, un tantinet énervée.
    J'avoue que j'aurais espérer un meilleur comité d'accueil mais bon …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:50

Deux cœurs de plus vinrent battre dans les oreilles de Sanguinius, leurs rythmes évoquant celui d’une course.
Les odeurs intriguèrent l’Ange de Sang, car si l’une était celle d’une humaine, l’autre était clairement celle d’un loup, ou plutôt d’un homme loup.
D’après son discours, l’humaine, qui ne pouvait être que la chasseuse que les Sœurs désiraient lui présenter, était bien trop sure d’elle. Elle raillait et jurait, une querelleuse plus qu’une tueuse. Elle était armée d’un arsenal humain, l’odeur de la poudre et son bruit d’explosion si caractéristique se répandant dans l’air alors qu’elle se battait.
Un bruit de bois contre le bois, un pieu. Un râle d’agonie. Elle savait comment tuer les immortels, c’est déjà une bonne chose.
L’odeur de la sueur, du sang et de la violence émanait d’elle.
Elle était proche des Sœurs, sa proie mise à mort.
Sanguinius le savait, Sanguinius l’entendait, Sanguinius le sentait. Cependant, Sanguinius ne le voyait pas encore.
Détournant son regard des astres, il se déplaça à pas lents vers les Sœurs et leur amie, chacune de ses enjambées lui faisant couvrir plus de distance qu’un humain en une dizaine de pas.
Il marchait lentement, n’ayant de raisons de se presser.
Chacun de ses gestes transpirait d’adresse et de grâce, et malgré sa taille titanesque, il semblait plus adroit qu’aucun humain ne pourrait jamais l’être.
Ses yeux rouges brillaient dans l’obscurité, tandis que la pale lumière des étoiles se reflétait sur son épiderme.
Il n’avait rien d’humain, étant l’incarnation de la puissance divine, surclassant tous les critères mortels et immortels de par sa condition unique.
Il était seul.
Même les anges, de qui il dérivait génétiquement, n’était pour lui rien de plus que des étrangers. Jamais il ne pourrait trouver de semblable, de frère, le seul qu’il ait jamais eut ayant disparu des mains de la Mort.
Il savait que l’autre aussi avait été brisée, les Sœurs l’avaient prévenu, mais ignorait comment l’humaine avait réagit ; si lui avait eut de la peine, il n’aurait jamais hésité si Dieu avait mit face à lui son ainé. Il l’aurait tué. Il était né pour cela.
Peut-être était-ce son cas désespéré que les Sœurs tenteraient de présenter à leur amie, pour lui faire comprendre la valeur des émotions ; peut-être pas.
Sanguinius était là pour leur rendre service, pas pour se faire ni allié, ni ami.
Il n’en avait pas besoin.
-Vous avez deux secondes pour m'expliquer ce que c'est que ÇA ?
D’un geste rapide, qui sembla pourtant à Sanguinius durer une éternité, l’humaine récupéra son arme, la pointant par reflexe vers l’Ange de Sang.
- Ca, est le fils de Dieu, déclara Sanguinius, sa voix suave et puissante portant sans difficultés jusqu’aux mortels.
D’un seul mouvement fluide, bougeant plus vite que les yeux humains et angéliques n’auraient jamais put voir, l’Ange de Sang se porta devant l’élue des Sœurs, posant un genou à terre.
Même en cette position, il restait deux fois plus grand et quatre fois plus large qu’un humain lambda.
Il regarda l’élue dans les yeux, ses pupilles couleur sang se plongeant dans celle d’émeraude de l’humaine, mettant son âme à nue, regardant au-delà de son apparence pour évaluer ses qualités et ses défauts.
Ce qu’il y vit le fit sourire, un acte magnifique détrônant tout ce que les humains appelaient beauté.
- Enchanté, jeune chasseuse de démon, murmura-t-il de sa voix supérieure, une fois que les Sœurs eussent fait les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:52

Les Sœurs n’avaient pas eut à attendre, Valentina ayant fait une arrivée théâtrale et meurtrière, laquelle collait parfaitement à son personnage.
Elle avait la même tenue bizarre que la première fois où elles l’avaient rencontrée, sauf que ses peintures de guerre oculaires avaient été remplacées par une giclée de sang de sa victime précédent. Un loup-garou, une proie idéale pour s’entrainer où tester ses capacités, dangereuse uniquement si elle arrive au contact.
Valentina les salue de la tête alors qu’elle nettoie son pieu ensanglanté.
Arahan sourit, heureuse de voir que Valentina ne faisait pas semblait lorsqu’elles s’étaient rencontrées : elle passait vraiment sa vie à cela. Comme si chaque démon passait lui aussi son temps à tuer. Vrai pour certain, faux pour la majorité.
Alors qu’elles s’apprêtaient à lui rendre son salut, les Sœurs virent Valentina s’interloquer.
-Vous avez deux secondes pour m'expliquer ce que c'est que ÇA ? crie Valentina, énervée.
Avant qu’aucune des Sœurs ne puissent formuler une explication, la voix posthumaine de Sanguinius répond. Elles ne l’ont même pas entendu se déplacer !
- Ca, est le fils de Dieu.
Tout en humilité, comme à son habitude, songea Arahan, bien qu’elle ne pouvait difficilement donner tord à l’Ange de Sang. Il était vrai que si l’on se figurait un visage au Très-Haut, celui de Sanguinius pouvait apparaitre, ou au moins y être assimilé.
Næstra était elle bien moins sereine quant à la rencontre entre l’Ange et l’Elue : elle n’avait pas eut le temps de préparer Valentina à ce qu’elle allait voir, et si l’ange de sang n’avait probablement rien à craindre de l’armement de l’humaine, cette dernière était bien moins rassurée quant à la présence du géant.
Alors qu’elle regardait tour à tour les protagonistes se faire face, Næstra vit Sanguinius disparaitre, pour reparaitre instantanément devant Valentina. Pouvait-il réellement se déplacé si vite ? Même un genou à terre, l’Ange de Sang dominait toujours l’humaine, sous quelques conditions que se soit. Valentina pourrait mal réagir, voir riposter face à Sanguinius. Même s’il était peu probable qu’un carreau d’arbalète, même projeté à bout portant, puisse défaire l’épiderme d’Azkællon, Næstra voulait par-dessus tout éviter la confrontation.
- Du calme les gens, personne n’est en danger, déclara Arahan de sa voix assurée.
Personne ? Næstra se considérait toujours en danger en présence de créatures faites pour la guerre, comme Sanguinius, ou Valentina, bien que dans un degré moindre.
En effet, l’Ange de Sang aurait put toutes les tuer sans même avoir à bouger le petit doigt ; les Sœurs avaient déjà été témoins de sa Sangromancie. Il ne semblait pourtant pas agressif, mais comme tous les tueurs, il savait camoufler sa nature.
Se rapprochant à petites foulées des deux autres, Næstra s’arrêta à seulement quelques décimètres d’eux, pouvant voir le regard si particulier de Sanguinius plonger dans celui tout aussi étrange de Valentina.
Se raclant la gorge, Næstra prit sur elle de faire les présentations :
- Valentina, voici Azkaellon Sanguinius, l’Ange de Sang. Sanguinius, voici Valentina.
- Val, voici le plus gros model d’ange sur le marché, et Kael, voici la chasseuse de démon qui a peur d’avoir des proches. Je pense que vous pouvez bien vous entendre, intervint Arahan, rajoutant son grai de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:39


    -Ça, est le fils de Dieu.

    Le fils de Dieu, un ange, le christ ? Qui . Mais je vois sur son visage qu'il ne ment pas. Je ne voies rien d'ailleurs, il semble être pareil à moi. Enfin, si on oubliait le fait qu'il soit de la taille d'un petit immeuble. Et il s’agenouilla devant moi, restant quand même bien trop grand pour que je ne puisse que le regarder en levant le cou. Je ne sais si c'est par respect ou autre qu'il fit ça mais je ne pouvais détacher mes yeux de lui.

    -Du calme les gens, personne n’est en danger,

    Et sans vraiment le vouloir, je commence à baisser mon arme. Ses yeux, comme des billes pourpres encastrés dans ses orbites me fixent sans un bruit. Je le fixe à mon tour, avec mes yeux, vert mais perçant, comme ceux d'un loup. Rond, contrasté, déterminé mais malgré tout humain. Mais lui, majestueux, comme devrait être tous les anges. Je ressens l'envie de m’agenouiller à son tour mais je ne bouge pas. Je reste vigilante.

    -Valentina, voici Azkaellon Sanguinius, l’Ange de Sang. Sanguinius, voici Valentina.

    -Val, voici le plus gros model d’ange sur le marché, et Kael, voici la chasseuse de démon qui a peur d’avoir des proches. Je pense que vous pouvez bien vous entendre.

    Azkaellon Sanguinius, un nom étrange, mais intéressant. Et surtout, qu'est-ce qu'un ange fait ici ? Lucifer sûrement. Mais oui, pour une fois, Arahan a raison, si c'est un fils de Dieu, et que lui aussi chasse les démons, peut-être que lui la comprendrait.

    -Enchanté, jeune chasseuse de démon.

    Je lui tendrai bien la main mais ça ne servirai pas à grand chose. Je range mon arme puis me pense un peu, respectueuse mais assurée devant l'envoyé divin

    -Moi de même.

    Je ne sais pas tellement quoi dire. Avec les filles, j'étais plus ou moins supérieure, par ma force et surtout par mes sens mais là, je me sens dépassée, totalement dépassée. Et ça m'énerve plus qu'autre chose. Le seul qui ne m'est jamais mis définitivement en échec était Dimitri mais bon, j'étais jeune. Sûrement qu'aujourd'hui l'élève dépasserai le maître. Ou pas …

    -Ai-je la possibilité de te serrer la main, ou je dois me trouver une paire d'aile pour cela ? Je demande en esquissant un semblant de sourire.

    D'après certaines rumeurs, les anges ont plusieurs apparences et peuvent prendre apparence humaine. J'espère juste qu'il peut car ça me soûlerai un peu de devoir me dévisser le cou toute la soirée pour lui parler.

    -Et surtout, où vous avez prévu la suite de la soirée ? Parce que ce n'est pas des plus discret ici, et je tiens à ne pas me faire repérer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:24

Rangeant son arme, Valentina déclara qu’elle aussi était enchantée par la rencontre.
Sanguinius n’en doutait pas.
-Ai-je la possibilité de te serrer la main, ou je dois me trouver une paire d'aile pour cela ?
L’humaine tenta de sourire, mais seule une esquisse se dessina sur ses traits.
Sanguinius tendit la main, son regard étant amusé à la fois par le toupet et l’humour dont faisait preuve Valentina. Il était vrai qu’il était infiniment plus évolué que les humains, mais s’il devait refuser tout contact avec ceux qui lui étaient inférieur, il n’aurait jamais touché que Dieu.
D’un geste lent, il tendit l’une de ses immenses mains vers la sienne. La patte était plus grande que le torse de l’humaine, et capable de broyer de l’acier, mais Sanguinius la présenta à plat, pour que Valentina puisse déposer la sienne dans la paume.
L’humaine semblait irritée par la grandeur de Sanguinius, aussi bien au sens propre qu’au figuré. Cela restait invisible sur ses traits, mais la vue de l’Ange de Sang décelait la moindre micro-expression, parvenant même à voir les veines dissimulées sous la peau.
-Et surtout, où vous avez prévu la suite de la soirée ? Parce que ce n'est pas des plus discret ici, et je tiens à ne pas me faire repérer tout de suite.
Lui n’avait rien prévu, c’était les Sœurs qui avait tout organisé. Tournant son visage vers elles pour leur laisser exposer leur plan, il écouta attentivement, bien qu’il avait déjà une idée d’où terminer la nuit.
- J’ai localisé le portail vous savez ? déclara-t-il doucement.
Il avait entendu les cœurs des Sœurs apparaitre soudainement, passant probablement au travers d’un téléporteur où d’un portail d’infinité. Une imprudence de leur part, bien qu’il était peu probable que d’autres êtres aient put percevoir leur arrivée et localiser leur point de chute simplement grâce à l’ouïe.
S’il en avait suffisamment vu du monde des humains, celui des Sœurs pouvait s’avérer distrayant.
Il n’était cependant pas là pour décider.
Une fois que Valentina lui eut serré la main, bien qu’il ne fut là qu’une façon de parler, Sanguinius se releva.
- Si nous devons rester en des lieux humains, je me vêtirai de l’apparence de l’homo sapiens, cependant, j’attends votre décision.
Sanguinius n’avait aucune préférence sur le lieu où leur soirée devait se terminer ; pour lui, seule Valentina l’intéressait. Il y avait peut-être un potentiel exploitable en l’humaine. Il lui faudrait cependant tester ses capacités, voir les améliorer, pour qu’elle devienne définitivement viable. Un engagement tel devait cependant exprimer plus qu’il n’en éprouvait pour l’instant pour Valentina ; faute de lui faire confiance, il ne s’en méfiait pas, confiant en la suprématie de sa forme.
Tout restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:25

-Moi de même, déclara Valentina en rengainant son arme.
Elle semblait moins sur d’elle que d’habitude, nota Arahan avec une certaine satisfaction. Si deux kinésistes n’avait put impressionner la jeune humaine, un demi-dieu y parvenait.
Elle n’était pas blasée, c’était déjà cela.
-Ai-je la possibilité de te serrer la main, ou je dois me trouver une paire d'aile pour cela ?
Là où Arahan sourit face à la réplique, Næstra eut un instant d’appréhension. Elle n’avait aucune idée de comment Sanguinius réagirait face au tutoiement et à l’audace de Valentina, la seule personne lui ayant jamais dit « tu » étant Dieu, à sa connaissance. Même Vespasian, qui avait pourtant élevé Azkællon, l’avait toujours vouvoyé. De plus, il était également possible que Sanguinius n’eut de contact qu’avec les anges, les humains n’ayant que peu de valeur à ses yeux. L’Ange de Sang sembla le prendre bien, voir ne pas le relever.
D’un geste de son gigantesque bras, il plaça sa main au côté de Valentina ; s’en était presque ridicule, la main étant plus imposante que le torse de la jeune femme.
-Et surtout, où vous avez prévu la suite de la soirée ? Parce que ce n'est pas des plus discret ici, et je tiens à ne pas me faire repérer tout de suite.
Alors qu’elles s’attendaient presque à voir Sanguinius proposer à Valentina une chasse, l’ange tourna vers elles son visage parfait.
- J’ai localisé le portail vous savez ?
Les Sœurs se raidirent imperceptiblement, bien que l’autre devait le percevoir sans problème. Næstra pâlit.
Comment était-ce possible ?
Les Sœurs s’interrogèrent du regard ; cela n’aurait dût les surprendre qu’avec les pouvoirs dont disposait l’Ange de Sang, il eut put percevoir leur arrivée par l’Arche.
Mais cela n’était pas rassurant, car si lui avait put le faire, qui d’autre ?
Arahan espéra que seul Sanguinius était parvenu à localiser l’une des Arches, car si elle faisait confiance aux gardiens du défiler pour protéger ce dernier, il restait possible que des humains se soient égarés, et elle préférait ne pas penser au sort qui les attendait une fois les frontières du défilé franchies.
- On avait prévue une soirée assez lambda, du style un resto pour faire plus ample connaissance, mais je suppose que sa vous passionne pas ? supposa Næstra, conscience qu’aucun de leurs invités n’avait de comportement humain. Elle ne savait même pas si l’ange de sang se nourrissait comme les autres, de sang, ou si son métabolisme fonctionnait indépendamment de toute source d’énergie externe.
- Si nous devons rester en des lieux humains, je me vêtirai de l’apparence de l’homo sapiens, cependant, j’attends votre décision.
Et encore, il n’avait pas dis cela avec de la condescendance, songea Arahan, pour qui nommer l’Humanité par son nom scientifique revenait à la rabaisser au niveau des animaux. Elle ne fit cependant aucune remarque.
- On t’laisse décider Val, tu préfère un resto ou découvrir d’où on vient ? demanda Arahan, pour qui la réponse s’imposait d’elle-même.
Il n’y avait pas de démons dans le Défilé, cependant, il y avait plus dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:34


    Non, malgré le fait qu'il fasse deux fois ma taille en étant à genoux, il me tend la main. Présenté à plat devant moi, je pose ma main dessus, tant bien que mal. Puis j'essaye de retirer la traînée de sang qui me barre la figure d'un revers de manche alors qu'ils commencent à parler de choses étranges. J'écoute, d'une oreille distraite :

    -J’ai localisé le portail vous savez ?

    Portail ? Comment ça, un passage entre quels monde et quel monde ? Démons-humains … vu qu'il parle aux sœur, j'en suis moins sûre mais je reste sur mes gardes.

    -On avait prévue une soirée assez lambda, du style un resto pour faire plus ample connaissance, mais je suppose que sa vous passionne pas ?

    Je souris, depuis quand je ne suis pas allé dans un resto … ce serait ma première fois. Tout en pensant au fait que l'ange n'entrerai certainement pas dans le moindre pub.

    -Si nous devons rester en des lieux humains, je me vêtirai de l’apparence de l’homo sapiens, cependant, j’attends votre décision.

    Problème réglé. Décidément, cette ange m'intrigue.

    -On t’laisse décider Val, tu préfère un resto ou découvrir d’où on vient ?

    D'où elles viennent ? Mais qu'est ce que ça peut me faire, ça sent plus le piège qu'autre chose, même si je ne pense pas les jumelles capables d'un tel exploit de ruse … enfin on sait jamais, rien ne vaut la prudence, c'est ce qu'il m'a garder en vie depuis que j'ai commencé ma traque.

    -Je préfère l'idée première, ce sera plus discret.


    Elles commencent à gagner ma confiance les deux gamines mais il y a encore de la marge avant que je puisse vraiment dire que je leur fait confiance. Dimitri est le seul à pouvoir se vanter de l'avoir totalement mais jamais il ne le ferai, mon père …

    -Si en plus vous savez où aller, je vous suis mais nous restons en ville,
    dis-je en coupant la tête du lycan et en la fourrant dans mon sac, dans un sac plastique histoire que le sang ne dégouline pas.

    Je ne voudrai pas laisser une trace derrière moi. Il me faut encore finir d'aménager mon repaire et j'ai peu de temps. La déco et tout ça, j'en ai rien à foutre. Non, c'est plus l'idée d'avoir de l'eau, de quoi faire à manger et un endroit pour dormir. Pour le moment, j'ai la paillasse mais le reste peine …

    -Et au moins, j'espère, que personne ne nous attaquera. Sinon, je serais obligé de partir. Alors en route.


    Quand je pense à la confiance des sœurs, je ne peux m'empêcher de réaliser que l'ange a quasiment l'intégrale de celle que je porte à Dimitri, ça me fait frissonner. Je ne le connais pas, mais je serai presque prête à donner ma vie pour le défendre, comme Dimitri. Ce sentiment me vrille le corps un instant avant que j'arrive à me reprendre. Il faut que je me méfie de lui, dans un sens. Mes yeux se font plus durs et je le fixe en attendant de le voir changer.
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:48

-Je préfère l'idée première, ce sera plus discret.
Le restaurent ? Sanguinius ne leva même pas un sourcil, n’offrant nulle réaction que les Sœurs ou bien Valentina ne puisse percevoir.
Il semblerait bien que la description de Næstra concernant l’élue fut quelque peu erronée : elle ne passait pas sa vie à tuer l’engeance du malin. Où alors s’imposait-elle des cotas, pour être plus sportive. Un par soir, cela lui permettrait d’être morte de vieillesse avant d’avoir atteint près d’un cinquième des démons présents sur Terre. Cependant, si elle était capable de tenir ce rythme, c’était que ses ennemis étaient plutôt faibles et stupides ; ni difficiles à trouver, ni difficiles à éliminer. Seuls les Hybrides et les Elus pullulaient suffisamment pour être ainsi démasqués et traité en un cycle solaire. Maintenant, quel pouvait bien être le lycanthrope qu’elle venait d’abattre ?
Sanguinius soupçonnait qu’il y avait une raison pour que la jeune humaine préférât se tourner vers son monde plutôt que vers un autre ; il sentait dans une odeur de la méfiance, comme un loup rencontrant une autre meute. Elle ne faisait ni confiance aux Sœurs, ni à lui.
Rien de bien nouveau, elle avait apprit à se battre seule et n’accordait pas facilement sa confiance. Il était surprenant qu’une autodidacte fût parvenue à survivre dans la Guerre Céleste, et Sanguinius ne doutait pas qu’il y eut un autre être derrière tout cela. Il traiterait ce mystère plus tard.
Pour l’instant, la proie.
-Si en plus vous savez où aller, je vous suis mais nous restons en ville, poursuivit Valentina.
- Avez-vous prévus des vêtements à mon attention ? demanda Sanguinius à l’intention des Sœurs. Malgré la libération des mœurs de ses dernières années, je sais que la nudité en publique reste tabou dans votre société. S’il m’arrive de m’équiper de costume lorsque je dois infiltrer les votre, vous m’avez demandé de venir vierge de tout masque de chair ; ainsi n’ai-je rien pour respecter vos coutumes. Serait-il trop demander que le prêt de l’une de vos tenues, demoiselles Loren ?
Avec le téléporteur, il ne faudrait pas une dizaine de minutes pour que les Sœurs soient de retour, ce qui laissait suffisamment de temps à l’Ange de Sang pour analyser le cadavre. Cependant, Valentina avait réclamée sa tête comme trophée, ainsi Sanguinius n’aurait accès à la mémoire du défunt loup-garou. Il la mettait déjà en confiance en démontrant qu’il lui accordait plus de crédit qu’aux Sœurs, la maintenant dans la confidentialité sur une affaire qui pourrait se révéler bien plus intéressante que l’élimination d’un lycanthrope.
Azkællon savait qu’il n’aurait pas à insister, car même si Næstra, toujours trop inquiète, décidait de rester, il pourrait toujours lui demander de prendre de l’avance pour le restaurent.
Il avait de multiple façon de se débarrasser des Hybrides sans le faire de mal, bien qu’il n’aurait pas non-plus hésiter à les assommer pour maintenir le secret ; voir à les tuer.
Cette pensée l’arrêta ; elles n’étaient pas ses ennemies plus qu’il ne l’était d’elles.
Elles étaient collantes comme de vrai petites sœurs, mais il n’avait de raison de se montrer discourtois envers elles.
Bah, il leur révélerait tout si elles souhaitaient rester, bien que cela compliquerait l’affaire ; Sanguinius sa savait suffisamment puissant pour entrainer Valentina dans une grande chasse sans qu’elle couru plus de danger, mais les Sœurs et Næstrahan avaient tendance à tout compliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:49

-Je préfère l'idée première, ce sera plus discret.
Arahan comme Næstra fut surprise par le choix de Valentina, et s’il ravi sa sœur, la blonde se dit que l’Elue n’était peut-être pas si obsédée que cela par la chasse aux démons.
Cool, les no-life ne faisaient pas de bons amis.
Næstra était parvenue à la même conclusion, bien que formulée différemment, et avait un nouvel espoir concernant l’avenir de Valentina ; peut-être ne finirait-elle pas seule.
La soirée semblait mieux partie que ce à quoi la brune c’était attendue : les deux soldats de Dieu ne s’étaient pas entretué, Valentina avait acceptée la solution qui engendrait le moins de péripéties, et Sanguinius semblait considérer l’humaine.
-Si en plus vous savez où aller, je vous suis mais nous restons en ville, poursuivit Valentina.
Elle se laissait même guider, il n’y aurait donc aucun incident durant la soirée.
Que demander de plus ?
Næstra n’aurait jamais put s’attendre à la réponse.
- Avez-vous prévus des vêtements à mon attention ? demanda Sanguinius. Malgré la libération des mœurs de ses dernières années, je sais que la nudité en publique reste tabou dans votre société. S’il m’arrive de m’équiper de costume lorsque je dois infiltrer les votre, vous m’avez demandé de venir vierge de tout masque de chair ; ainsi n’ai-je rien pour respecter vos coutumes. Serait-il trop demander que le prêt de l’une de vos tenues, demoiselles Loren ?
Si cela si rire Arahan, sa sœur fit la moue ; et la blonde redoubla d’hilarité en le remarquant.
Certes, c’était demandé avec la plus belle voix du monde ; mais quant même.
Sanguinius était bien trop intelligent pour que cela soit un oubli, Næstra le savait ; Arahan parvint également à la conclusion que soit il voulait être seul avec Valentina, soit il n’avait jamais eut l’intention de rester à leur soirée.
L’un dans l’autre, c’était vexant. D’un autre côté, Næstra reconnaissait qu’elle n’allait pas laisser seuls les des bêtes de guerre, de peur que leurs instincts ne les submerge.
-Et au moins, j'espère, que personne ne nous attaquera. Sinon, je serais obligé de partir. Alors en route.
D’un geste parfaitement inutile visant à chuchoter à l’oreille de Valentina, aux sues de l’ouïe de l’Ange de Sang, Arahan murmura :
- Tu crois que celui-là ne sert que de mannequin parmi les anges ? La première fois qu’on l’a rencontré il à faillit nous dérouiller par ricochet.
Næstra était encore mal à l’aise à l’évocation du bain de sang qu’avait provoqué Azkællon lors de leur première rencontre. Mais bon, il avait fais une demande qui, même exagérée, devait être satisfaite : il n’était pas correcte de se promener nu en ville, bien qu’elle sut que cela ne gênerait l’Ange de Sang.
- Arahan, tu peux retourner à l’appart chercher des affaires pour Kael pliz ?
La blonde aurait bien passée son tour sur ce coup là, mais elle savait sa sœur au moins aussi têtue qu’elle, et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:41


    Alors que je viens de répondre à leurs propositions, je me rend compte que les deux sœurs me regardent bizarrement, comme si elles étaient totalement étonnées de mon choix. Décidément, je ne les comprends pas, mais pas du tout.

    -Avez-vous prévus des vêtements à mon attention ? Malgré la libération des mœurs de ses dernières années, je sais que la nudité en publique reste tabou dans votre société. S’il m’arrive de m’équiper de costume lorsque je dois infiltrer les votre, vous m’avez demandé de venir vierge de tout masque de chair ; ainsi n’ai-je rien pour respecter vos coutumes. Serait-il trop demander que le prêt de l’une de vos tenues, demoiselles Loren ?

    Dans un sens, je comprends qu'il n'y ai pas pensé. Un ange n'a peut-être pas que ça a penser. Cependant, c'est pour moi une règle que m'a appris Dimitri : un combattant aguerri doit penser à tout.

    -Et au moins, j'espère, que personne ne nous attaquera. Sinon, je serais obligé de partir. Alors en route.


    Et à peine ai-je dit cela que Arahan me chuchote à l'oreille.

    -Tu crois que celui-là ne sert que de mannequin parmi les anges ? La première fois qu’on l’a rencontré il à faillit nous dérouiller par ricochet.

    Par réflexe, j'imagine la scène. En même temps, ça ne m'étonne pas beaucoup de la parts des deux gamines. Un peu de la sœur de la jeune blonde mais de sa sœur, j'ai quand même hâte de la voir en plein combat, juste pour rire.

    -Arahan, tu peux retourner à l’appart chercher des affaires pour Kael pliz ?

    La blonde n'eut même pas une réflexion comique ou quoique ce soit. Elle part sans faire de commentaires Ça m'étonne mais bon, c'est sa sœur qui lui a demandé après tout. Elle doit mieux savoir canaliser celle-ci. Et une de moins dans les pattes … pour quels instants.
    Je ne sais toujours pas comment va tourner la soirée, et surtout qui est vraiment cet ange. Il est si étrange. Même si j'ai d'office toute confiance en lui, je reste méfiante. Qu'est-ce qu'aurait fait Dimitri ? Il serait resté sur ses gardes. Comme moi maintenant.

    -A son retour, il faudrait faire le ménage, je n'aimerai pas qu'on nous suive à la trace.


    Puis je sors de mon sac, tout en prenant soin de ne pas ouvrir le sac plastique qui contient la tête de l'hybride, un tee-shirt et un pantalon noir tout simples.

    -Tenez, ça peut vous servir le temps qu'elle revienne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:10

Hors Jeu:
Arahan éclata d’hilarité à la demande de Sanguinius, à l’inverse de sa sœur ; Valentina, elle, fut pensive durant un instant. A leur visage, Sanguinius savait que les Sœurs du Crépuscule cherchaient une explication à cette demande, tandis que Valentina semblait ignorer le message implicite, sciemment ou pas.
-Et au moins, j'espère, que personne ne nous attaquera. Sinon, je serais obligé de partir. Alors en route.
- Tu crois que celui-là ne sert que de mannequin parmi les anges ? La première fois qu’on l’a rencontré il à faillit nous dérouiller par ricochet, murmura Arahan à l’oreille de Valentina, bien que Sanguinius l’eut évidemment entendu.
L’élue resta pensive un instant, comme si elle s’imaginait la scène ; Sanguinius n’avait pas besoin du moindre effort pour se souvenir de la prise d’otage et du massacre qui en avait suivit. Il se voyait encore marchant dans la foule paniquée et grouillante, il se revoyait encore l’écarter d’une simple pensée pour avoir son chant d’action libre. C’était après que les Sœurs étaient intervenues, et que la proie avait faillit lui échapper.
- Arahan, tu peux retourner à l’appart chercher des affaires pour Kael pliz ?
Une sur deux, c’était bien parti.
-A son retour, il faudrait faire le ménage, je n'aimerai pas qu'on nous suive à la trace, intervint Valentina.
Sanguinius la regarda un instant, elle ne baissait pas sa garde. Comme si cela avait été de la moindre utilité contre lui ; à moins que se ne fusse des Sœurs que Valentina se méfiait.
L’Ange de Sang n’en avait cure ; cela ne changeait rien ni pour lui ni pour son objectif.
C’était l’hybride décédé qui l’intéressait.
Valentina avait commencée à fouiller dans son sac, prenant attention à ne pas ouvrir le contenant de sa prise, et en sorti un t-shirt et un pantalon noir des plus lambda. Probablement la tenue qu’elle avait prévue pour elle-même à cette soirée.
-Tenez, ça peut vous servir le temps qu'elle revienne.
Sanguinius lui sourit, son geste éclipsant toute notion de magnificence.
- Je t’en remercie, Valentina. Cependant, j’ai besoin d’une information et je suppose qu’elle occupera nos esprits le temps que la jeune Loren de revienne, désignant du regard la tête que l’Elue tenait dans son sac, Azkællon poursuivit : Quel dessein réserves-tu à la tête de cet être, car elle pourrait contenir des informations sur son réseau de contact. Il me siérait de pouvoir les prélever.
Certes, cela n’avait pas de rapport avec la soirée, mais Sanguinius pourrait toujours utiliser ses informations plus tard. Le seul problème était la manière dont il aurait ses informations, laquelle risquait de choquer les jeunes femmes présentes.
Mais une fois de plus, il n’avait cure de leurs avis : son Œuvre importait plus que leurs vies, plus même que la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:13

-A son retour, il faudrait faire le ménage, je n'aimerai pas qu'on nous suive à la trace, intervint Valentina après qu’Arahan fut partie.
Næstra regarda un instant le cadavre décapité ; le faire disparaitre était dans ses cordes.
Tendant la main vers l’arbre le plus proche, elle l’invita à s’approcher pour recouvrir le corps sous ses racines noueuses ; ce que l’arbre fit immédiatement. Roulant sur ses racines tout juste sorties de terre, l’arbre de déplaça tel une pieuvre et vint couvrir le mort, avant de se replanter.
Contrôler les plantes par la pensée pouvait s’avérer impressionnant, mais l’Hybride supposait qu’il en fallait plus que d’ordonner à un arbre de se déplacer pour dissimuler des preuves pour impressionner Valentina.
Recommençant à regarder les deux autres, Næstra put voir que Valentina avait commencée à fouiller dans son sac, et en avait sorti un t-shirt et un pantalon noir des plus lambda. Probablement la tenue qu’elle avait prévue pour elle-même à cette soirée. Elle faisait un geste amical envers Sanguinius, ce qui pourrait se développer comme une entente puis une amitié.
-Tenez, ça peut vous servir le temps qu'elle revienne.
Næstra était plutôt contente, Valentina s’ouvrant ; même si l’aura que dégageait Sanguinius avait tendance à railler les gens à sa cause, que la chasseuse de démon commença à se montrer « humaine » était encourageant.
Sanguinius lui sourit, semblant devenir l’image qui aurait inspirée un tableau d’Apollon.
- Je t’en remercie, Valentina. Cependant, j’ai besoin d’une information et je suppose qu’elle occupera nos esprits le temps que la jeune Loren de revienne, désignant du regard la tête que l’élue tenait dans son sac, il poursuivit : Quel dessein réserves-tu à la tête de cet être, car elle pourrait contenir des informations sur son réseau de contact. Il me siérait de pouvoir les prélever.
Emmerdeur.
Gros emmerdeur ; voilà la seule conclusion à laquelle parvint Næstra concernant l’attitude de Sanguinius.
S’il en avait si peut à cirer de cette soirée, pourquoi être venu ?
Valentina avait acceptée de passer une soirée normale, et l’autre grand… Enfin bref.
Næstra poussa un soupir.
- Sanguinius, auriez-vous l’amabilité d’accepter notre décision et de vous comporter comme un être normal le temps de cette soirée ?
La voix de Næstra était percée d’une pointe d’agacement, et elle se reprit elle-même à avoir peur de la réaction de l’ange. Elle essaya cependant de ne rien montrer.
Une fois de plus, le choix revenait à Valentina.
Næstra savait qu’il état presque impossible de mentir à Sanguinius lorsqu’il était sous cette apparence, tant il dégageait une aura de prestige et de perfection ; dans le même temps, Valentina ne devait pas manquer de ressources et avait elle-même choisi de passer une soirée tranquille.
A cet instant précis, la seule chose dont Næstra était persuadée été que sa sœur n’allait pas tarder à revenir. Quelques minutes au plus, si Arahan s’était dépêchée.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:35


    -Je t’en remercie, Valentina. Cependant, j’ai besoin d’une information et je suppose qu’elle occupera nos esprits le temps que la jeune Loren de revienne.

    L'info, non, il parle de mon trophée, il veut quoi ? Quelle info peut-il trouver dans une tête décapité …
    Je recommence à me méfier, peut-il lire dans mon esprit. Je ne supporterai pas qu'on puisse lire dans mon esprit comme dans un livre ouvert. Je refuse cela !

    -Quel dessein réserves-tu à la tête de cet être, car elle pourrait contenir des informations sur son réseau de contact. Il me siérait de pouvoir les prélever.

    Je plaque le sac dans mon dos, il peut lire les esprits. Mon regard est furieux, je le fixe. Décidément, c'était trop beau pour être vrai, l'ange ne pouvait pas être parfait.

    -Et vous comptiez me le dire quand que vous pouvez lire dans les pensées ? Car c'est votre pouvoir non ? Si vous voulez vraiment savoir, je n'aime pas ceux qui peuvent jouer les mouchards. Je ne les trouve pas digne de confiance, absolument pas !


    Je laisse mon sac dans mon dos, en ce moment, j'ai mille fois plus confiance en Naestra. Je suis d'ailleurs plutôt … non pas contente, ce n'est pas le mot. Je trouve plaisant le fait qu'elle veuille me faire plaisir, gagner ainsi ma confiance. Si je n'étais pas complètement furieuse, je lui aurai sûrement souri.

    -Quant à cette tête, je compte la brûler, comme toutes les autres. Et qu'est ce que vous pourriez trouver d'intéressant en elle ? Si vous cherchez un clan, il n'y en a pas. Ce n'était qu'un hybride isolé, et je lui ai réglé son compte.

    Je brûle de l'intérieur. Dimitri a gagné ma confiance, lui me l'a d'une certaine manière imposer, et je refuse cela. On ne m'impose rien à moi.

    -Sanguinius, auriez-vous l’amabilité d’accepter notre décision et de vous comporter comme un être normal le temps de cette soirée ?

    Naestra … je me tourne vers elle, un peu étonné : c'était quoi cette voix ? Wah, même la gamine peut s'énerver. Elle m'a d'une certaine manière un peu calmé mais j'en veux encore malgré tout à cet ange. J'ai promis à la base de venir pour avoir la paix mais, je me dis qu'il y a une autre chose ce soir. Même si la gamine veut toujours sa soirée au resto, je me sens quand même concernée par la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:57

Valentina réagit encore plus mal que Sanguinius ne s’y était attendu, plaquant le sac dans son dos, pointant un regard plein de fureur à l’intention de l’Ange de Sang.
-Et vous comptiez me le dire quand que vous pouvez lire dans les pensées ? Car c'est votre pouvoir non ? Si vous voulez vraiment savoir, je n'aime pas ceux qui peuvent jouer les mouchards. Je ne les trouve pas digne de confiance, absolument pas !
Sanguinius ne put retenir un sourire et un regard emplit l’un comme l’autre de bienveillance.
Cette jeune femme avait une force de volonté très rare chez son espèce, et n’hésitait pas à se dresser face à lui.
Même durant son éducation, jamais personne ne l’avait défié comme elle le faisait.
Que cela fusse de l’inconscience où du courage, Sanguinius appréciait cette opposition importune, comme celle d’un jeune animal entêté qui ne veut pas rendre la balle qu’on lui a lancé.
-Quant à cette tête, je compte la brûler, comme toutes les autres. Et qu'est ce que vous pourriez trouver d'intéressant en elle ? Si vous cherchez un clan, il n'y en a pas. Ce n'était qu'un hybride isolé, et je lui ai réglé son compte.
Sanguinius sourit de plus belle ; Assurée et entêtée, croyante en ses convictions comme en ses compétences.
Une bien belle élue, cette Valentina.
- Dieu ne m’a donné nul moyen de transgresser le Libre-Arbitre ; ainsi la Télépathie ne figure pas parmi mes dons. La vérité est que je peux absorber les tissus mémoriels lors de leur ingestion ; j’absorbe la mémoire d’un être en mangeant son cerveau. C’est un talent redoutable pour un chasseur. Mais puisque tu préfère envoyer cette tête comme gage à Michel, ainsi soit-il. Je ne suis jamais rentré en compétition avec le Prince des Cieux.
- Sanguinius, auriez-vous l’amabilité d’accepter notre décision et de vous comporter comme un être normal le temps de cette soirée ?
La voix de Næstra était agacée, l’Hybride ne faisant plus rien pour le dissimuler.
Cela étonna plus Valentina que Sanguinius, mais peut-être l’humaine ne voyait-elle pas la crainte que Næstra éprouvait face à l’Ange de Sang.
Sanguinius aurait put prendre offense des paroles de la femme ; après tout, il n’avait rien de normal ; il était venu au monde, avait été élevé et entrainé, et ce dans l’unique but de tuer. Il avait pour mission d’arrêter Lucifer et, ne pouvant le détruire, devant l’enfermer à nouveau dans les Enfers ; chose qui lui couterai la vie.
Il avait grandit avec cela, sachant que son Œuvre réclamait également sa mort. Il savait, même en cet instant, que seul le néant l’attendait à la fin de son voyage. Alors pourquoi devrait-il se perdre à apprécier le monde humain ? Pourquoi devrait-il goûter les fruits interdits qui pourraient l’amener à douter lors du moment final ?
Pourquoi devrait-il prendre le risque d’avoir quelque chose à regretter ?
Parce que c’était probablement une nouvelle épreuve que Dieu plaçait sur sa route.
Oui, il se comporterait comme un humain ce soir ; il l’avait promit. Cependant, cela ne changerait rien.
- Mille excuses, mesdemoiselles. Il est vrai que je suis ici pour vous tenir compagnie ; ainsi, je ferai fi de la guerre de dieu en ce soir et me joindrai à votre assemblée. Qu’il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:59

-Et vous comptiez me le dire quand que vous pouvez lire dans les pensées ? Car c'est votre pouvoir non ? Si vous voulez vraiment savoir, je n'aime pas ceux qui peuvent jouer les mouchards. Je ne les trouve pas digne de confiance, absolument pas !
Sanguinius sourit, simplement, magnifiquement. Il semblait apprécier que Valentina le défi, malgré ses pouvoirs et sa nature. Il semblait la trouver divertissante.
Cependant, qu’adviendrait-il de l’humaine une fois qu’elle ne le divertirait plus ?
Næstra s’inquiéta bien plus du sort que pouvait réserver un être tel que Sanguinius à un jouet qui ne l’amusait plus qu’à son possible don de télépathie ; Il n’en avait pas.
Les masques n’avaient vu chez lui que ses dons de Sangromancie et de Biomancie ; et nul ne pouvait dissimuler ses forces au Masque de Næstrahan.
Enfin, elle l’espérait.
-Quant à cette tête, je compte la brûler, comme toutes les autres. Et qu'est ce que vous pourriez trouver d'intéressant en elle ? Si vous cherchez un clan, il n'y en a pas. Ce n'était qu'un hybride isolé, et je lui ai réglé son compte.
Valentina brûlait les têtes ? Un rite de tueur en série, où simplement une croyance pour détruire les esprits malins ?
Næstra fut également inquiétée par cette nouvelle, car si les meurtres de Valentina étaient ritualisés, cela la faisait plus ressembler à un Serialkiller humain qu’à une croisée de Dieu.
- Dieu ne m’a donné nul moyen de transgresser le Libre-Arbitre ; ainsi la Télépathie ne figure pas parmi mes dons. La vérité est que je peux absorber les tissus mémoriels lors de leur ingestion ; j’absorbe la mémoire d’un être en mangeant son cerveau. C’est un talent redoutable pour un chasseur. Mais puisque tu préfère envoyer cette tête comme gage à Michel, ainsi soit-il. Je ne suis jamais rentré en compétition avec le Prince des Cieux.
L’Ange de Sang était donc capable d’apprendre en mangeant ; aussi répugnant qu’intéressant. Non, plus répugnant qu’autre chose en faite.
Si jusque dans sa chair tout était fait pour traquer et tuer, alors peut-être était-ce génétique qu’il ne puisse pas se comporter normalement.
Cela n’empêchait pas Næstra d’être prodigieusement agacée par l’Ange.
Après sa réplique qui surprit plus Valentina que Sanguinius, ce dernier accepta finalement la soirée normale :
- Mille excuses, mesdemoiselles. Il est vrai que je suis ici pour vous tenir compagnie ; ainsi, je ferai fi de la guerre de dieu en ce soir et me joindrai à votre assemblée. Qu’il en soit ainsi.
Non mais, c’est qu’il allait la faire passer pour la méchante et l’irresponsable en plus !
Næstra était outrée, mais elle le fut plus encore lorsqu’une Arahan sortie de nulle part le souligna dans la conversation.
- Nana, tu t’rends compte que c’est toi qui passe pour la rabat-joie de service ?
Arahan était revenu bien plus vite que sa sœur n’aurait jamais pu l’espérer, en combien de secondes avait-elle fait l’aller-retour ? 20 ? Peut-être 25.
En tout cas, la blonde était essoufflée. Elle tenait à la main une chemise blanche à carreau et un jean, une tenue qu’elle utilisait quant elle avait fini son service mais qu’elle ne rentrait pas à l’appartement pour en changer.
- Bobby passait par là avec la voiture de patrouille, j’ai put récupérer mes fringues, répondit Arahan à la question silencieuse de sa sœur. Se tournant vers Sanguinius, l’Hybride poursuivie : Sa te va ? Une fois que l’Ange eut répondu, elle s’enquit des nouvelles, Alors, qu’est-ce j’ai loupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:07


    -Dieu ne m’a donné nul moyen de transgresser le Libre-Arbitre ; ainsi la Télépathie ne figure pas parmi mes dons. La vérité est que je peux absorber les tissus mémoriels lors de leur ingestion ; j’absorbe la mémoire d’un être en mangeant son cerveau. C’est un talent redoutable pour un chasseur. Mais puisque tu préfère envoyer cette tête comme gage à Michel, ainsi soit-il. Je ne suis jamais rentré en compétition avec le Prince des Cieux.

    Si j'ai vu pas mal d'atrocité dans ma vie, je ne peux m'empêcher de penser à ce que fait cet ange pour absorber la mémoire. Ça me répugne assez, pas au point de déglutir mais j'ai quand même une mauvaise impression. Je peux faire beaucoup de choses, j'ai consacré ma vie à la chasse. Mais si j'avais un don qui nécessitait de faire ça, je ne l'utiliserai jamais.

    -Mille excuses, mesdemoiselles. Il est vrai que je suis ici pour vous tenir compagnie ; ainsi, je ferai fi de la guerre de dieu en ce soir et me joindrai à votre assemblée. Qu’il en soit ainsi.

    Mouais, moi, je sais que si la moindre trace de la moindre proie arrive, je filerai aussitôt. Je remets la bandoulière de mon sac. Je jette un coup d’œil aux racines qui recouvrent le cadavre de ma dernière proie.


    -Nana, tu t’rends compte que c’est toi qui passe pour la rabat-joie de service ?

    Tiens, la blondinette vient de revenir, essoufflé mais de retour. Je les laisse parler. Tout en remettant mon manteau, je m'éloigne un peu, pour saisir dans ma main la petite pochette en soie noire qui refermait la rose de Dimitri.

    « Le fait que tu sois une femme ne doit pas te ralentir. On t'a donné bien plus de force que les hommes alors ne doutes jamais de toi. Car seul cela peut t'affaiblir. Les insultes, les blessures, tu peux les supporter, mais pas le doute. »

    Je me souviens de cette soirée, alors que je venais de recevoir ma force. On était tout les deux dans le presbystère, devant le feu. Il m'a demandé de fermer les yeux puis, lorsque je les ai rouvert, il m'a tendue cette rose si belle.

    « Soit une rose innocente pour les hommes, silencieuse, capable de disparaître, de fondre dans la foule, qu'ils ne se doutent ni de ta mission, ni de ton pouvoirs, mais face à tes ennemis, soit plus féroce que les pires de ses épines. Tu es une chasseuse maintenant et ton devoir est de préserver les hommes et d'érraquier les démons. Et je serais à jamais là pour toi »

    -Oui, et je ne l'oublierai jamais … je murmure en serrant la pochette dans mes mains.

    Mais en plus de la rose, je sens la balle, la première erreur que j'ai faite en ville, de n'avoir pas été assez attentive, et au final de m'être fait repérer par ses gamines. Elles sont gentilles, mais ce n'est pas ça dont j'ai besoin. Je ne me sens pas à ma place. Qu'est-ce que je vais bien faire au resto ? Je n'ai jamais été dans un truc pareil. J'ai bien pris un repas sur une route, dans une station-essence, là ou j'ai envoyé un camionneur à l'hospital.
    Mais bon, je devrais pouvoir réussir à tenir cette soirée. Sinon, je m'enfuirai, et je laisserai tomber cette idée d'avoir des amis, ou un semblant d'amis. Que choisirrai Dimitri ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:36

- Nana, tu t’rends compte que c’est toi qui passe pour la rabat-joie de service ?
La seconde sœur était revenue ; Arahan avait été rapide, il fallait bien le reconnaitre. 23 secondes, un mauvais chiffre. Sanguinius n’avait cependant pas entendu son cœur disparaitre de son ouïe, ainsi l’Ange de Sang savait qu’elle n’avait pas quitté le monde des humains.
Non, d’après ouïe et odorats, l’Ange de Sang savait qu’elle avait fait s’arrêter une voiture, avait discuté avec un collègue et avait récupérée une tenue de réserve.
Mais même en 23 secondes, c’était plutôt rapide.
Arahan était essoufflée, mais cela lui passerait très vite.
- Bobby passait par là avec la voiture de patrouille, j’ai put récupérer mes fringues, expliqua Arahan sa sœur. Se tournant vers Sanguinius, elle poursuivie : Sa te va ?
Sanguinius posa le regard sur les vêtements d’Arahan, une chemise et un jean. Simple, discret ; il tendit la main pour les prendre.
Alors, qu’est-ce j’ai loupée ?
Sanguinius laissa aux Sœurs le soin d’accorder leurs violons, lui avait plus important à faire.
Sous une impulsion mentale, son corps commença à changer ; les ailles se rétractèrent alors même que le corps rapetissait et que tout ce qui formait le demi-dieu changeait pour s’approprier des caractéristiques humaines.
Peu à peu, l’ange divin et titanesque laissa place à une jeune femme parfaitement proportionnée, aux cheveux bruns avec deux mèches blanche, et au visage ovale percé de deux yeux marron intenses.
Sans faire montre de pudeur, Azkællon achève totalement sa transformation avant de vêtir les habits d’Arahan.
-Oui, et je ne l'oublierai jamais…
Se stoppant net, le regard perçant de Kael fondit sur Valentina ; cette dernière serrait une petite pochette dans ses mains. Un instant, Azkællon crut pouvoir voir les contours de l’objet à travers sa protection, mais sa vue était bien moins affutée que l’instant précédant, et l’Ange n’obtint aucun détail sur le fétiche de l’élue.
Valentina semblait perdue dans ses pensées, lesquelles devaient lui avoir échappées à l’instant.
Sanguinius recommença à s’habiller ; le passé de Valentina n’avait pas grand intérêt pour lui. Si elle souhaitait lui en faire part, à loisir ; sinon, cela n’avait pas de rapport avec son Œuvre, et donc aucune utilité.
Finissant de sortir ses cheveux, lesquels lui tombaient jusqu’aux omoplates, du col de sa chemise, l’ange se tourna vers les trois autres.
- Je suis prête, déclara-t-il, sa voix ayant abandonnée le chant mélodieux et suave pour une voix féminine, « normale ». Cependant, si vous désirez être discrètes, mieux vaut nous débarrasser du reste du cadavre. Arahan devrait pouvoir le faire bruler, si tu tiens toujours à honorer Michel, fini Sanguinius, à l’attention de Valentina.
Quel dommage, une mine d’information qui allait connaitre un incident de cuisson, pensa l’Ange avec une pointe d’ironie ; s’il était plus rapide de prélever les informations à la source, il se savait capable de découvrir les autres contacts de l’hybride rien qu’à l’odeur qu’il avait laissé sur elles. Une odeur familière, par ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:38

Arahan était plutôt heureuse d’avoir trouvée son ami Robert, son coéquipier dans la police ; un humain qu’elle pouvait à raison considérer comme son ami. Même s’il ne croyait ni aux démons ni aux anges, il était un bon crétin… euh, chrétien. Homme d’âge mur avec femme et enfants, il était souvent de patrouille, prenant son métier très à cœur. Mais plus important, il avait épargné à Arahan un bon bout de chemin.
Næstra, quant à elle, si elle avait été surprise du retour si soudain de sa sœur, aurait aimée qu’Arahan ne fonça plus tête baissée.
Sanguinius allait-il se vexer que la Sœur lui rapporta des vêtements de femme ?
Il n’en eut pas l’air, et accepta les habits.
Ensuite Arahan revint vers elle pour un résumé des évènements.
Næstra lui fut un bref discours sur les propos de Sanguinius et Valentina, concernant le rituelle de la seconde et la capacité à dévorer la mémoire du premier.
Arahan trouva cela plutôt cool, et se proposa d’allumer le feu pour la tête, mode cuisson ou incinération.
Sanguinius avait commencé à se transformer en humain, des milliers d’années d’évolution s’écoulant en quelques secondes, tandis que Valentina semblait plongée dans ses pensées.
-Oui, et je ne l'oublierai jamais… murmura Valentina, coupant tout le monde dans ses occupations.
Sanguinius se stoppa net dans son habillage, tandis que les voix des sœurs se turent d’un coup.
Mais là où l’Ange de Sang, désormais une jeune femme à peine plus âgée et plus petite qu’elles, reprit ses activités, les Sœurs en furent incapables.
Qu’est-ce que Valentina n’oublierait jamais ?
Elle tenait dans ses mains une petite bourse, mais aucune des sœurs ne put savoir se qu’elle contenait.
Visiblement, quelque chose de valeur et de sentimental. Valentina était parfaitement calme, il n’y avait nul colère sur son visage ; on pouvait donc supposer à un souvenir, s’il n’était pas agréable, qu’il n’était pas désagréable non-plus. Surement auprès d’un proche, si elle en avait.
Næstra s’approcha d’un pas, examinant du regard Valentina.
- Sa va ? demanda-t-elle, presque sure de se faire jeter.
- Je suis prête, l’interrompit Sanguinius. Cependant, si vous désirez être discrètes, mieux vaut nous débarrasser du reste du cadavre. Arahan devrait pouvoir le faire bruler, si tu tiens toujours à honorer Michel, déclara Sanguinius, à Valentina.
Sa voix avait changée, n’étant plus en rien semblable à la précédente.
Sans savoir si c’était une tentative pour détourner la conversation de la parole de Valentina ou simplement si Sanguinius n’en avait cure, les Sœurs préférèrent continuer à s’intéresser à l’élue.
Lui demander maintenant ce qu’elle avait où les raisons de son murmure n’aurait fait que la froisser, ainsi mieux valait laisser couler pour le moment.
- Bon, je fume la tête de ton loup-garou et on go bouffer ou tu la planque pour la reprendre plus tard ? s’enquit Arahan.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:42


    -Sa va ?

    Hein, au merde ! Je m'en suis pas rendu compte que j'avais parlé si fort. Je range aussitôt mon sachet dans mon manteau, toujours de dos, et ne me retourne qu'après être sûr que mes souvenirs soient rangés et hors de vue. Je me laisse aller, je dois me ressaisir et maintenant. Je ne suis pas la traqueuse pour rien. Mon regard reprend son ancienne apparence, aussi impénétrable qu'avant. Je dois me ressaisir, définitivement.

    -Mouais, je pensais à voix haute. Ce que je ne devrais pas d'ailleurs. Enfin bon, nous y allons ?

    -Je suis prête, cependant, si vous désirez être discrètes, mieux vaut nous débarrasser du reste du cadavre. Arahan devrait pouvoir le faire brûler, si tu tiens toujours à honorer Michel.

    Pas question. Jamais je n'ai laissé quelqu'un d'autre faire cela. c'est dans ses moments là que je sens que j'accompli parfaitement ma mission.

    -Écoutez, je m'en occuperai en … Enfin quand cette soirée sera fini. Donc pouvons-nous y aller ?


    -Bon, je fume la tête de ton loup-garou et on go bouffer ou tu la planque pour la reprendre plus tard ?

    -Si je la plaque, on me fiche la paix avec elle ?


    Et à contrecœur, je creuse sous les racines de l'arbre que Næstra avait fait poussé et la fiche en dessus. Je la recouvre de feuille et de branche puis je me relève, remet mon sac et m'avance un peu.

    -Bon, et maintenant, on peux y aller, je préviens que si on n'y va pas maintenant, je rentre immédiatement. J'ai d'autre chose à faire.


    Être en leur présence commence à me faire douter. Il faut que j'arrête de trop me poser de question. Car jamais je ne dois me détourner de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:45

-Mouais, je pensais à voix haute. Ce que je ne devrais pas d'ailleurs. Enfin bon, nous y allons ?
Penser à voix haute, Sanguinius savait que cela relevait plus d’un discourt diriger vers soi-même que d’une réelle pensée ; enfin, pour quelqu’un qui avait une structure mentale capable de se dédoubler, cela semblait plus logique.
-Écoutez, je m'en occuperai en … Enfin quand cette soirée sera fini. Donc pouvons-nous y aller ?
Valentina voulait faire cela elle-même ; qu’il en soit ainsi, de toute façon la source d’informations était compromise, et jamais Sanguinius ne se serait rabaissé à la voler.
- Bon, je fume la tête de ton loup-garou et on go bouffer ou tu la planque pour la reprendre plus tard ?
Les jumelles étaient décidément bornées ; si Valentina ne souhaitait partager les secrets de son habitude, qu’il en soit ainsi. Elles perdaient du temps.
-Si je la plaque, on me fiche la paix avec elle ?
Probablement pas, songea Sanguinius ; les Sœurs avaient la désagréable habitude de se mêler de tout.
Manifestement à contrecœur, Valentina enterra la tête entre les racines de l’arbre de Næstra avait fait se replanter, près de feu le propriétaire.
-Bon, et maintenant, on peut y aller, je préviens que si on n'y va pas maintenant, je rentre immédiatement. J'ai d'autre chose à faire.
Sanguinius pensait savoir quoi ; Valentina prétendait que sa victime n’avait de contact, cependant, les liens du sang comme ceux du passé menait à un démon, et l’Ange de Sang aurait été très enchanté de le trouver. Ainsi, peut-être l’humaine préférait dissimuler ses informations pour continuer seule sa chasse ; cela expliquait tout du moins sa méfiance envers les télépathes.
Valentina savait-elle à qui appartenait les gènes présents dans l’Hybride, ou croyait-elle réellement qu’il était sans attache ? Sanguinius penchait plutôt pour la deuxième option, mais n’aurait avancé de preuve avant d’avoir put mettre le doigt sur le propriétaire de l’odeur. Cet hybride lui rappelait trop un ancien ennemi…
Sanguinius tourna son regard vers les Sœurs du Crépuscule ; c’était elles qui connaissaient cette ville, à elles de les guider.
- On vous suit, dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:47

-Mouais, je pensais à voix haute. Ce que je ne devrais pas d'ailleurs. Enfin bon, nous y allons ?
Valentina semblait plus que pressée de clore la discussion, la tournant vers le sujet qui devait être la principale occupation des Sœurs ; qu’il en soit ainsi, elle se confierait plus tard.
L’Elue sembla cependant encore plus réticente à l’idée de laisser Arahan brûler son trophée qu’à l’idée de partager ses souvenirs, et si cela déçu la blonde de ne pouvoir rien faire brûler, cela inquiéta la brune ; pourquoi refuser de s’en débarrasser simplement ?
Cela semblait assez à un rituel, et cela faisait plutôt peur à Næstra. Les tueurs humains n’avaient rien à envier aux démons de par leur nature, et l’Hybride s’inquiétait qu’il en soit de même pour Valentina.
-Bon, et maintenant, on peut y aller, je préviens que si on n'y va pas maintenant, je rentre immédiatement. J'ai d'autre chose à faire.
- On vous suit.
Voilà que les deux chasseurs étaient partis pour la soirée tranquilles et que c’était elles qui insistaient pour la chasse ; un comble, selon Næstra.
– Oki, on go, déclara simplement Arahan, réagissant plus promptement que sa jumelle.
Il faillait empêcher les deux autres de penser à leur chasse, songea la blonde ; sans doute Sanguinius était intéressé par l’histoire contenue dans la tête décapitée alors que Valentina en avait besoin pour assouvir ses pulsions meurtrières, pensa la brune. Peut-être était-il déraisonnable de laisser ces deux là près d’un élément pouvant les conduire à la confrontation.
En tout cas, elles étaient parties ; les autres sur leurs talons, Næstra et Arahan allaient les conduire au petit restaurant qu’elles avaient repéré un peu plus tôt dans la journée, et tout le monde allait passer une soirée tranquille.
Marchant calmement, les sœurs se dirigèrent vers la route, Arahan arrêtant un taxi de la main.
- C’est à un peu plus de cinq kilomètres au sud, déclara Næstra alors que sa sœur s’approchait de la voiture jaune. On ira beaucoup plus vite en voiture.
Si Næstra n’aimait pas les voitures, et plus ou moins toute la machinerie qui utilisait un moteur à combustion, elle se devait de reconnaitre que c’était fort pratique.
Prenant place à l’avant, Arahan indiqua au chauffeur 56 Beaver Street, tandis que Næstra tenait la porte arrière pour que Valentina et Sanguinius puissent monter. Elle prit place après elles en bout de banquette, et la voiture parti.
Il fallut près d’une demi-douzaine de minutes pour atteindre Beaver Street, les rues n’étant plus encombrées à cette heure. Le chauffeur de taxi et Arahan firent un duel de volonté tout au long du trajet, mais se fut finalement le conducteur qui parvint à parler le plus, malgré le flot de banalité qu’Arahan lui sorti. Le rêve du chauffeur était d’ouvrir sa propre entreprise de conducteur de limousine, ce à quoi Arahan lui répondit que c’était plus dur à entretenir qu’un taxi ; aucun des deux n’en démordant, ils débâtirent de modèles de voiture tout le trajet ; tel était le plus agréable à conduire (aucun des deux ne pouvaient offrir autre chose que des suppositions), tandis que tel était plus facile d’entretient et tel autre plus confortable (toujours sans grande connaissance d’autre chose que la mécanique interne des engins).
En bref, si Arahan, passionnée par la combustion, ne vit pas le trajet passer, Næstra, elle le trouva drôlement long.
Enfin arrivé, les portes du taxi s’ouvrir sur un bâtiment d’angle au style du XIXème siècle, sur cinq étage, dont le rez-de-chaussée était occupé par une porte à double battant en bois encadrée par deux colonnes semblables à du marque. Au-dessus de l’entrée trônait fièrement le nom du restaurant : Delmonicos.
Næstra sourit, se tournant vers Valentina et Sanguinius.
- Si vous voulez me suivre…
Pénétrant côté à côté avec leurs invités, les sœurs furent aussi émerveillée que la première fois par la beauté de la salle. Richement décorée en tableaux et décorations murales, de nombreuses tables couvertes de nappe blanche et d’argenterie finement ciselée, éclairée par des lumières stylisées en chandelles et accrochées au plafond, le restaurant semblait réservé à l’élite de New York.
Un serveur s’approcha des nouveaux entrants, sourire aux lèvres, car même si la clientèle n’était pas absente, son attitude serait chaleureuse.
- La table de monsieur Crossman, s’il-vous-plait, demanda Arahan sans attendre, également heureuse de se retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:23

    Non, je n'aurais pas du venir.
    Ça faisait bien cinq minute que nous sommes dans le taxi, et déjà, j'ai ma main qui me démange, qui ne demande qu'une chose, c'est de pouvoir saisir mon flingue et de faire taire ses deux bavards qui me broient les oreilles !

    Mais non, j'ai promis à moi-même d'être des plus calme pour cette soirée, de ne pas me faire remarquer alors je vais m'y tenir.
    Je me pose des questions pourtant durant le long et fatiguant voyage en taxi, alors que je suis entre Naestra et l'ange à l'apparence désormais humaine. Qu'est ce qui leur semble étrange du fait que je brûle les têtes de mes victimes ? Je n'en suis pas sûre, mais à chaque fois que je fais mention de cela, les deux sœurs me dévisagent, comme contre cette idée.
    Dans toutes les légendes, on entends cela, c'est Dimitri lui-même qui lui a expliqué ce que cela signifiait. C'est un moyen d'honorer sa victime. De lui montrer que même s'il était ennemi, on le respecte. Je préfère cela plutôt que de laisser les rats, ou autres choses souillés l'esprit rescapé du mort. Mais elles ne comprendront sûrement jamais. Il faut avoir été élevé par Dimitri pour comprendre et accepter cela. Personne mieux que lui peut expliquer ce respect que l'on doit avoir envers les vaincus.
    C'est ainsi que je veux mourir moi aussi, incinérer et que mes cendres soient dispersés. Comme les plus grands guerriers et héros.

    Enfin, nous arrivons. Je soupire et sors aussitôt que Naestra le fait. Un fois dehors, je remet mon manteau et étire mes jambes endoloris. Je suis sûre que je serais allée plus vite en courant que dans cette boite de converse. Bref je comtemple le …

    -Heureusement que j'avais parlé un endroit discret …


    Une énorme devanture, cinq étage au bas-mot, des lumière sur toutes la longueur de la rue, manque plus que le tapis rouge !
    Je remarque au passage qu'Arahan détint sur moi, je commence à devenir cynique. En temps normal, j'aurai rebrousser chemin en pensant qu'elles se foutaient de ma tronche. Mais là, il y a un argument de poids qui m'oblige un peu à rester : Kael. Je soupire à nouveau en entrant dans … qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
    C'est une blague, et je ne trouve pas ça drôle. Cet endroit est si … bizarre. C'est bien trop orné, trop de chose, des lumières un peu partout. Jamais mes plaque n'ont ressemblé à cela. Et surtout, c'est bondé ! Je déteste être entouré de gens, comment allais-je faire pour passer une soirée dans un tel endroit, avec toutes ses décorations, ses ornements, ses nappes, ses dorures ridicule à mes yeux … mes nerfs vont en prendre un sacré coup !
    Lorsque le serveur vient nous chercher, Arahan parle d'un Monsieur Crossman. Mon sourcil se relève, un peu perplexe mais bon, je leur faisais confiance, momentanément. Et je me laisse guider.
    Une fois tout lem onde assis, je retire mon manteau et jette un coup d'oeil autour de moi. J'entends tout, toutes les conversations autour. Je pose ma tête sur mes main accoudé à la table, je soupire. Un sérieux mal de crâne m'attends et là encore, je ne sais pas comment y remédier sinon en les quittant.

    -Je préviens tout de suite, je risque de me barrer au milieu de la soirée pour cause de migraine et de ras-le-bol totale. Et pour une fois, ce ne sera pas votre faute,
    dis-je doucement à l'attention des sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:57

Les Sœurs semblaient impatientes de se rendre à leur restaurant, et Sanguinius ne savait pas si cela présageait le meilleur ou le pire. Le meilleur pour elles, le pire pour lui ; probablement.
Elles les firent monter dans un taxi jaune, lui et Valentina. Serré à trois sur une banquette arrière aux odeurs et à la propreté discutable, Sanguinius se retrouvant prit au milieu, entre Valentina que la galanterie avait fait passer la première et Næstra qui avait jouée la portière, Sanguinius avait pitié des humains ; petites créatures coincées par manque de place. En tout cas, lui ne supporterai pas outre mesure des conditions de vie semblable.
Arahan et le chauffeur entamèrent une discussion des plus inutiles, probablement pour détourner l’attention des deux asociaux assis sur la banquette arrière.
Ils mirent près de six minutes à atteindre le 56 Beaver Street, et lorsque les portes du taxi s’ouvrirent, elles dévoilèrent un grand bâtiment d’angle au style du XIXème siècle, sur cinq étage, dont le rez-de-chaussée était occupé par une porte à double battant en bois encadrée par deux colonnes semblables à du marque. Au-dessus de l’entrée trônait fièrement le nom du restaurant : Delmonicos.
Næstra sourit, se tournant vers Valentina et Sanguinius.
- Si vous voulez me suivre…
Pénétrant côté à côté avec leurs invités, les sœurs furent aussi émerveillée que la première fois par la beauté de la salle. Richement décorée en tableaux et décorations murales, de nombreuses tables couvertes de nappe blanche et d’argenterie finement ciselée, éclairée par des lumières stylisées en chandelles et accrochées au plafond, le restaurant semblait réservé à l’élite de New York.
Pitoyable, songea Sanguinius ; tant d’ostentatoire. Tant de décorations, toutes plus grotesques les unes que les autres. Sanguinius avait presque pitié de ce lieu.
Un serveur s’approcha des nouveaux entrants, sourire aux lèvres, car même si la clientèle n’était pas absente, son attitude serait chaleureuse. Le restaurent était en effet bondé de monde.
- La table de monsieur Crossman, s’il-vous-plait, demanda Arahan sans attendre, également heureuse de se retrouver ici.
Crossman, Sanguinius réagit à ce nom.
- Vespasian…
Que venait faire Vespasian dans cette affaire ?
Etait-il derrière tout cela ? Était-ce une autre de ses combines pour rendre Sanguinius plus humain, ou seules les Sœurs étaient à l’origine de ce complot ?
Toujours était-il que c’était visiblement Vespasian qui allait régler la note ; peu surprenant, étant donné le type de restaurant dans lequel ils étaient.
Alors que l’humain les emmenait à leur table, Valentina semblait de moins en moins à son aise.
Le brouhaha l’entourant semblait saturer ses sens, son cerveau n’étant probablement pas capable de traiter les données recueillies.
-Je préviens tout de suite, je risque de me barrer au milieu de la soirée pour cause de migraine et de ras-le-bol totale. Et pour une fois, ce ne sera pas votre faute, déclara Valentina, après s’être assise et avoir posée sa tête dans ses mains.
Sanguinius posa deux de ses doigts délicatement contre la tempe de l’Elue, altérant les composants du sang de Valentina pour les rendre suffisamment puissant, et ainsi éliminer son mal de crâne. Si ses sens n’en étaient pas diminués, elle en acquérait un contrôle plus affiné.
Sanguinius s’assit doucement, lui-même étant capable de supporter le brouhaha ambiant ; à vrai dire, le bruit n’était rien comparé à celui qu’il avait perçu dans New York un peu plus tôt dans la soirée.
Parfaitement calme et détendu, l’Ange de Sang fit le tour de la pièce du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren
» Réédition de Sanguinius
» Valentina, traqueuse nocturne
» Valentina, alias la Traqueuse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: UNIVERS OF MANATTHAN :: Le centre du monde-