Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Mes Postes Vacants Empty
MessageSujet: Mes Postes Vacants   Mes Postes Vacants Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:47

Voilà, je posterai les PV ou Scéna' de mes personnages dans ce sujet. Si vous avez des questions les concernant, je me ferais un plaisir de vous répondre, et même de vous aider dans vos fiches d'inscription si besoin.

Alors voilà la Première Fournée, des amis de Sanguinius, de Næstra et d'Arahan ;
Si Monsieur et Madame Crossman veulent bien sortir du publique et s'avancer...

Vespasian

Mes Postes Vacants David_11
© No Crédit
David Petraeus
♣ Ange des Emotions ♣ Contrôle Empathique ♣ Patrick David Crossman, Directeur de la CIA ♣ Expert dans le combat contre les Démons ♣ Forme Incarnée ♣




Histoire
Patrick David Crossman est officiellement né le 7 novembre 1960, bien que l’Ange Vespasian était déjà présent lors de la rébellion des démons. Toujours investit dans la guerre contre ses frères maléfiques, Vespasian expérimenta de nombreuses manières pour contrer les plans du Très-Bas. Très peu d’anges disposent de son expérience dans le domaine de la chasse aux démons, de la manipulation et de la protection de l’Humanité. Envoyé sur Terre peu avant les Guerres Mondiales, il participa aux conflits en tant que simple soldat, ses compétences de meneur d’hommes le distinguant rapidement de ses camarades humains. Vespasian refusa cependant toutes les promotions, continuant de mener les humains sur le front. Il fut blesser de nombreuses fois, mais n’abandonna jamais sa tâche. Responsable de la mort de nombreux comandants démons lors des combats de tranchées puis de résistance, il ne tuait les humains que lorsqu’aucune autre alternative ne s’offrait à lui. Plus tardivement, et comprenant que c’était désormais en Amérique que se jouerait le destin du monde, Vespasian s’installa à New York, prenant une nouvelle identité, et rajeunissant son corps pour avoir une vie humaine « parfaite ». Savant d’expérience que les autorités humaines étaient des armes efficaces contre les forces de Satan, il s’intéressa au Services Secrets américain, finissant par prendre le contrôle de la C.I.A. Il espérait qu’avec cette arme, sa lute contre les séides du Malin permettrait d’empêcher le renouveau d’une guerre entre immortel. Finalement, après le Massacre du Bal d’Argent, Crossman comprit que cela n’avait pas de sens de museler la nature des démons, et que la seule option était l’affrontement directe. Désormais, l’Ange des Emotions se préparait à une nouvelle guerre de l’ombre…



Mes Postes Vacants Sangui10
Azkællon Sanguinius, alias Kael
Lorsqu’il était encore au Paradis, Vespasian reçu la mission d’enseigner à l’Ange de Sang l’art de l’affrontement face aux démons. Si Vespasian affectionne Sanguinius, leur relation est des plus compliquées, la nature même de l’Ange de Sang le rendant supérieur à son mentor. Cependant, Vespasian n’a pas perdu l’espoir d’offrir à Sanguinius l’humanité qui lui manque pour trouver la paix.

Mes Postes Vacants Portra13
Næstra & Arahan Loren
Filles du vieil Athel Loren, les Sœurs du Crépuscule sont de jeunes anges qui, si elles ne sont pas des expertes à la guerre, restent volontaire pour la protection de l’humanité. Vespasian se montre paternel envers elles, s’entendant assez bien avec chacune, il ne se doute pas de la vérité concernant l’esprit de Næstrahan.

Mes Postes Vacants ICONE 100*100
Eidolon, alias Charlotte M. Crossman
Eidolon est la jumelle de Vespasian, ainsi que l’Ange de la Raison. Les contraires s’attirrant, Vespiasian et sa jumelle forment un couple parfaitement ordonné et fusionnel, s’aimant de tout leur cœur.

Mes Postes Vacants ICONE 100*100
Savannah Mc Colt
Bien qu’ils soient souvent ammené à collaborer, Vespiasian et le famlier de Michel ne s’entende pas très bien : là où l’ange consdère l’humaine comme une fanatique dénuée de sens commun, elle ne le considère que comme un être incapable de prendre la véritable mesure du mal, et qui par conscéquent le sous-hestime.



***


Eidolon C.M. Crossman

Mes Postes Vacants Kate_m10
© No Credit
Kate Mara
♣ Eidolon, l’Ange de la raison ♣ Jumelle de Vespasian ♣ Télépathe ♣ Charlotte Marie Crossman ♣ U.S. Marshal ♣ Forme Incarnée ♣




Histoire
Officiellement venu au monde en 1988, Charlotte Crossman serait la fille de Patrick Crossman ; cependant, la réalité est autre : créée par Dieu au début de l’Eternité, Eidolon est la jumelle de Vespasian. Ayant participée à la Guerre céleste depuis le début, c’est une exellente combatante, rationelle et posée, qui n’a pas peur d’avoir du sang sur les mains. Arrivée sur Terre en 2007 à la suite de son aimant (bien qu’avec 100ans de décalage), elle a entreprit de le retrouver. Selon elle, la Guerre Céleste allait renaitre, et les anges devaient être prêts. De l’avis de Vespasian concernant les autorités humaines, elle s’engagea dans les Marshals pour pouvoir traquer et aboutir à l’arestation des démons transgressant les lois humains. Cela n’empêcha pas les plans de Lucifer d’être menés à bien, ainsi 2015 prouva à Eidolon qu’elle avait souhestimée les démons, et qu’elle n’eut pu empêcher le massacre. Poussée aux limites de la légalité par l’ampleur du conflit à venir, Eidolon allait devoir faire des choix difficiles.



Mes Postes Vacants ICONE 100*100
Vespasian, alias Patrick D. Crossman
Vespasian est le jumaux d’Eidolon, ainsi que l’Ange des Emotions. Les contraires s’attirrant, Eidolon et son jumeaux forment un couple parfaitement ordonné et fusionnel, s’aimant de tout leur cœur.

Mes Postes Vacants Sangui10
Azkællon Sanguinius, alias Kael
l’Ange de Raison et celui de Sang ne s’apprécient guère, car Sanguinius a la mauvaise habitude de considérer Vespasian comme lui étant inférieur –et à en témoigner ouvertement-, ce qu’Eidilon ne supporte pas. Si l’Ange des Emotions est toujours parvenu à calmer le jeu entre eux, Eidolon supporte difficilement Sanguinius, lequel ignorent les lois humaines qu’elle s’évertue à défendre.

Mes Postes Vacants Portra13
Næstra & Arahan Loren
Les Sœurs du Crépuscule sont de bonnes amies d’Eidolon, s’étendant plutôt bien entre-elles. Cependant, la Télépathe nourit quelques inquiétudes en raison de l’ombre qui rode aux bordures des esprtis des deux sœurs. Si Eidolon est incapable de savoir qui est cette ombre, elle sait parfaitement qu’elle est assoiffeé de vengeance et de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Mes Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Mes Postes Vacants   Mes Postes Vacants Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:32


Les Hérauts de la Mort
We're the judge, the jury and the executioners...
Bien que se soit Azraël l’Ange de la Mort, l’Archange n’est pas seul à accomplir cette tâche. Il possède ce qu’il aime à appeler « ses employés », mais que les mortels connaissent mieux sous le nom de Faucheuses. Recrutées parmi les morts en tant qu’alternative à leur triste destin, la Mort confie à chacun de ses serviteurs une chevalière appelée Chevalière de la Mort. Ses simples anneaux d'os contiennent un infime fragment de l’essence même d’Azraël, et par conséquent une partie de ses pouvoirs. Ainsi, toute Faucheuse dispose, en plus des dons qu’elle possédait de son vivant, le don Héraut de la Mort, qui sera décrit plus loin. S’agissant d’un pouvoir de relique plus que d’un don personnel, il ne compte pas dans la limite des dons, mais il faut cependant obtenir l’accord de l’un des Admin et présenter un historique cohérent pour expliquer la possession de l’une de ses Chevalières par un personnage. N’oubliez pas que voler la Mort c’est l’avoir pour ennemie, tandis qu’elle recrute pour son entreprise. Cependant, si devenir une Faucheuse permet d’échapper à la Mort, cela revient à devenir son esclave, et à respecter de nouvelles règles, sous peine de voir son contrat rompu : les Faucheuses sont neutres, n’ayant le droit d’intervenir que lorsque l’on s’en prend directement à elles, encore qu’elles préfèrent généralement attendre les ordres d’Azraël pour agir. Elles doivent de plus emporter les âmes jusqu’au lieu donné, qu’il s’agisse du Paradis, pour les Anges de la Miséricorde, ou de l’Enfer, pour les Anges du Supplice, et n’ont pas leur mot à dire ; inutile de dire que même parmi les Anges de la Mort, le courroux du « véritable » Malak al Mawt est l’une des choses à éviter. Enfin, seul Azraël est en théorie autorisé à se rendre au Purgatoire pour y conduire les défunts immortels.
Toutes les espèces sont susceptibles devenir des Faucheuses, puisque ce sont les Chevalières qui donnent les pouvoirs. Cependant, si un humain normal devait obtenir l'une de ses bagues, peut-être faudrait-il envisager une ascension en Elu.
Don de Héraut de la Mort : Chaque Faucheuse se voit remettre lors de son recrutement l’une des Chevalières de la Mort, un simple anneau d'os qui contient pourtant une partie de l’essence même de l’Archange Azraël, l’Ange de la Mort. Lorsqu’elle porte cette bague, la Faucheuse devient elle-même un psychopompe, gagnant une partie des pouvoirs de Malak al Mawt. Cela se traduit par la capacité d’extraire l’âme d’un corps du simple toucher, chose sensée être utilisée sur les morts, mais qui permet également de tuer d’un simple contact, un corps ne pouvant survivre à l’absence de son âme, ou de ramener un être à la vie, en lui restituant son âme. De plus, les porteurs du sceau de la Mort ont accès à un plan d’existence parallèle où le temps ne s’écoule pas et où seuls les morts apparaissent, dimension nommée « Temps Gris », qui est le reflet non seulement du monde mortel qu’est la Terre, mais également des Royaumes Eternels que sont le Paradis et l’Enfer, ainsi que d’un troisième, autrement inaccessible, le Purgatoire (pour plus de détail, cf. Azraël l'Ange de la Mort, Seconde Occurrence section ♣ La Mort ♣). De plus, lorsqu’un être porte l’une des Chevalières de la Mort, son âme est maintenu prisonnière de son corps, se qui la maintient en vie quoiqu’il advienne (c’est le seul moyen pour une faucheuse d’exercer sa tâche, car si elle venait à ôter la Chevalière, le court normal de son existence reprendrait, et elle mourrait par conséquent). Enfin, les Chevalières comme les autres Reliques de la Mort faisant entièrement parti d’Azraël, il est capable de les appeler à lui, et ainsi de détruire une Faucheuse en reprenant l’anneau qu’il lui a donnée.


Henry Phillips : Hadès

Mes Postes Vacants Nicola10
© NO CREDIT
Nicolas Cage
♣ Démon Plutus (Pluton), Démon de l’Abondance ♣ Chasseur de Tête pour la Mort ♣ Don de Juggernaut & Héraut de la Mort ♣ Démon reconverti en Faucheuse ♣ Forme Véritable ♣




Histoire
[AU CHOIX] ; cependant, quelques points importants : Créé après la Chute de Lucifer, il ne s’agit pas d’un ange. Son don de Juggernaut signifie qu’il dispose d’une force et d’une endurance sans commune mesure, étant inarrétable et invulnérable physiquement. Cet état de fait l’a fait se croire invincible, bien que Sanguinius soit parvenu à la tuer en faisant bouillir son sang (se qui a entrainé la destruction de son cœur). Plutôt que d’aller au Purgatoire, là où vont les Immortels décédés, Plutus a fait un pacte avec Azraël, devenant l’une des Faucheuses de ce dernier. Cependant, sa puissance particulière conduit Mortarion à lui confier les missions les plus difficiles, ce qui fait d’Hadès en quelque sorte le « bras droit » de la Mort.


Mes Postes Vacants Portra11
Mortarion Azraël, la Mort
Le nouveau patron de Plutus, ils ont fait un pacte. Cela à permit au démon de ne pas aller au Purgatoire tandis que la Mort y a gagné ce qu’il appelle un employé : un Faucheuse. Hadès ne se fait cependant pas la moindre illusion : l’Archange le renverra vers le Purgatoire sans la moindre hésitation s’il ne respecte pas les règles, notamment la neutralité.

Mes Postes Vacants Sangui10
Azkællon Sanguinius, l’Ange de Sang
Malgré son don de Juggernaut, Pluton ne s’est pas montré capable de vaincre l’Ange de Sang, lequel l’a tué. Bien que sa fonction de Faucheuse lui interdise de prendre part pour l’un des camps, Hadès pourrait bien tenter de se venger, d'emporter ce maudit Sanguinius dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Mes Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Mes Postes Vacants   Mes Postes Vacants Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:41

Noémie Smith : Némésis

Mes Postes Vacants Anna_p10
© AUCUN CREDIT
Anna Paquin
♣ Noémie Elizabeth Madeleine Eleanor Solène Irina Smith, surnommée Némésis ♣ Hybride Absolue ♣ Chronokinésie & Voyage Temporel ♣ Orpheline ♣ Porte une Chevalière de la Mort en pendentif ♣




Histoire
[AU CHOIX] ; cependant, quelques points importants : C’est une orpheline, recueillit dans un orphelinat d’Angleterre sous le nom de Noémie Elizabeth Madeleine Eleanor Solène Irina Smith (N.E.M.E.S.I.S.), a une date laissée à la discrétion du joueur. Son don de Chronokinésie signifie qu’elle est capable d’altérer le cours du temps, de le ralentir, de le stopper, etc., tandis que le Voyage Temporel signifie qu’elle peut quitter un endroit pour se rendre au même mais à une époque différente (les détails de la puissance de ces deux dons sont laissés à la discrétion du joueur, cependant pour des raisons de role-play, nous considéreront qu’elle est incapable d’aller dans le futur). Elle dispose d’un pendentif sous la forme d’un simple anneau d’os accroché à une chaine de fer, et si elle sait qu’il s’agit du seul indicateur de sa parenté (un bijou de famille), elle ne l’a jamais porté au doigt, ne s’y sentant pas prête. Elle a passé la majeure partie de sa vie à chercher sa famille, dans le présent et le passé, mais ne l’a jamais trouvée (Azraël n’étant pas présent sur le plan des vivants). Elle ne se sent pas concernée par la Guerre Céleste car, pour elle, cela fait parti d’un équilibre qui s’est poursuivit tout au long de l’Histoire.


Mes Postes Vacants Christ15
Mortarion Azraël, Malak al Mawt
Le lien entre l’Ange de la Mort et Némésis est des plus ambigüe, car bien que cette dernière n’en ai pas conscience, elle est une création de Mortarion. La Mort donnant la vie étant déjà un concept en soi, les raisons l’ayant poussé à le faire sont encore plus étranges : à travers Némésis, Azraël a créé la seule chose que la Création ne pouvait lui fournir. Un être à aimer. Cependant, aux vues des méthodes de créations qui placent plutôt Némésis comme sa fille, l’Archange s’est trouvé en plein complexe d’Œdipe inversé. Ce n’est cependant pas cela qui l’a poussé à abandonner l’enfant, mais plutôt le fait qu’en tant que Parangon de la Vertu des Anges, un Archange ne pouvait se permettre d’enfreigne la loi interdisant la création d’hybride ; de plus, Azraël ayant déjà une position délicate envers le Paradis, cette insulte aux commandements de Dieu auraient put pousser les autres Archanges à douter de son engagement au service du Seigneur. Ainsi, après la création de Némésis, Azraël se résolu à le cacher, et à œuvrer depuis les coulisses, mécène au haut lieu mais parfaitement invisible. Pour la jeune hybride, Mortarion représente non-seulement la famille tant recherchée, mais également l’amour qu’elle n’a encore su trouver.

Mes Postes Vacants Oriakn
Papa Midnight
Le patron du Midnight Neutrality, un bar neutre pour les immortels et leurs descendances. C’est là-bas que Némésis l’a rencontré, alors qu’elle cherchait des renseignements sur sa famille. Il a semblé très intéressé par l’Anneau d’Os, mais n’a pas été capable de lui apprendre grand-chose sur ce que c’était. Ils se sont vu deux fois, la première pour leur rencontre, la seconde pour partager les résultats des recherches infructueuses de Midnight sur la bague. Cependant, l’aide qu’il lui apporte ne laisse pas Némésis indifférente, et une amitié pourrait naitre entre eux.

A Venir : les Parques...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mes Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Mes Postes Vacants   Mes Postes Vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: THE BEGINNING :: Nous avons besoin d'eux :: Scénarios des Membres-