Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Papa Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Midnight
Papa Midnight




Papa Midnight Empty
MessageSujet: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:27




Papa
Midnight

Feat. Djimon Hounsou


♠ Parle-nous de toi ♠



(c)salamandre
♠ NOM(S) : Midnight
♠ PRENOM(S) : Papa (cela signifie ''Terre'' en Maori, cela vient de ''Papatuanuku'' qui est mon prénom entier mais personne ne le prononce jamais
♠ SURNOM(S) ET ALIAS : ''Midnight'', tout simplement.
♠ DATE DE NAISSANCE : laquelle … j'ai plusieurs vies derrière moi … mais ma première est aux environs de -638 avant JC
♠ ÂGE RÉELLE : environ 2645 ans, je ne suis plus sûr.
♠ ÂGE PHYSIQUE : une trentaine d'année, je ne sais pas bien
♠ LIEU DE NAISSANCE : Tout en haut
♠ LIEU DE RÉSIDENCE : Les apparts au dessus du bar
♠ PROFESSION : Tenancier du Bar ''Midnight Neutrality''
♠ NATURE : Immortel : Ange

    ♣ DONS ♣

    C'est un pouvoir un peu étrange, il est une sorte de mimétisme. Il en faut du pouvoir pour tenir un bar neutre.
    Il peut emprunter des pouvoirs, c'est son plus grand atout car personne ne peut ainsi vraiment connaître son pouvoir. Il peut ''emprunter'' n'importe quel pouvoir à une personne dans un rayon de 15 mètres et pour une durée d'environ une heure, moins si la personne à qui il a pris le pouvoir s'éloigne. Il ne sait pas à qui le don appartient mais il sait les identifier et les copier. Ça, c'est ce qui lui donne une garantie et une sorte de respect de toutes personnes entrant dans son bar.  Il a aussi la capacité d'intensifier le pouvoir empruntés, c'est à dire qu'il peut amplifier la puissance, la maitrise, ou la portée pour certains dons, bref, il gagne en puissance et en crédibilité. C'est plus pour donner un effet de surprise d'autre chose. Mais l'intensifier lui fait perdre du temps sur ''l'emprunt possible du don''.
    Son autre pouvoir est celui de pouvoir réussir un bouclier autour de lui, mais un bouclier capable de renvoyer tous pouvoirs utilisé contre lui. C'est son dernier atout en cas de débordements. ce bouclier arrête et renvoie les dons mais si on lui envoie une tasse, un verre ou une table, le bouclier les renvoie également. une bombe nucléaire aurait peut-être une chance de le toucher, un peu.CEpendant, la précision du reoutr des attaques est très limité. L'attaque "rebondit" mais ne revient directement à l'envoyeur. Mais ce genre de choses, il les utilise peu. Il a passé un moment pour réussir à faire régner la loi, sa loi dans son bar. C'est un neutre qui n'utilise jamais ses pouvoirs dans la rue ou en dehors de son bar. À moins qu'il y ai eut une infraction, il reste la ''Suisse'' en tout moment.

    Ah si, précision, il ne peut mourir dans son bar. C'est bien les pactes parfois ...





    ♣ APPARENCE PHYSIQUE ♣

    Il est sur terre sous sa véritable forme, celle d'un homme noir d'une trentaine d'année, très bien bati, mesurant un bon 1m90 pour 80 kilos. C'est un homme qui a l'air en forme, capable de se défendre de tout, et de tout le monde, si on le considère comme un homme. Mais la lueur d'assurance trop voyante dans ses yeux prouvent à elle-seule qu'il n'ai pas humain. Son visage lui-même est trop bien fait pour apparaître humain. Ses yeux bien très profonds, plus noir que noir. Ce que on y voie lorsqu'il est en colère, c'est l’Abîme, le jugement. Et peu sont assez courageux pour vouloir le mettre en colère. Autrement, il est très amicale, et le charisme qu'il dégage peut rassurer la plupart des gens. Toujours affublé de ses habits un peu étrange et de son éternel chapeau, personne ne peut l'oublier.
    Et ses ailes, lorsqu'il les déploient, sont semblable à celle d'un faucon, fait de dégradés de marrons, d'ocre et de jaune magnifiques.

    ♣ SIGNES PARTICULIERS ♣

    Aucun. Si ce n'est qu'il est ange

    Si, il ne se sépare jamais, jamais de son chapeau !

    [/justify]

    ♣ CARACTÈRE ♣

    Midnight était humain avant mais maintenant, il est ange, et il a laissé une partie de son passé derrière lui. Il a vécu plusieurs fois sur terre, à chaque fois incarné mais cette fois, il a décidé de venir tout entier sur terre. Car il ne veut plus de pouvoir amoindri pour réussir à créer le havre qu'on lui a demandé. Il veut de la paix, là où il vit. C'est dans ce but qu'il a créer son club, pour que, au moins dans un endroit il y est de la neutralité. Il est neutre mais déterminé à l'être. Il peut aider si cela est nécessaire mais uniquement si cela n'engage pas à tuer un autre ou encore à changer les forces. Mais en ce qui concerne les humain, c'est leur guerre. Lui ne veux pas s'attacher à qui que ce soit, de peur de perdre la mission qu'on lui a donné. Cependant il ne peut s'empêcher, étant autrefois humain d'avoir parfois quelques remords à l'égard des humains tués. Lui, il refuse de boire sur des humains. Un contact lui fournit en sang. C'est du sang prélevé sur des vivants, mais jamais il ne sent qui il vient, et ne veux pas savoir. Cela l'aide à rester neutre. Se nourrir sur un humain pourrait le rendre plus proche d'eux, et ainsi le rendre moins neutre.

    ♣ OBJECTIFS ET MOTIVATIONS ♣

    Il a reçu une mission, et il veut s'y tenir. Créer un havre de paix, là où tous pourraient venir, en paix, sans aversion. Personne ne doit se battre, ou encore même s'insulter. C'est un terrain neutre. Et c'est ça qu'il défends. Car avant toute ses guerres, nous étions tous frères.



    ♣ HISTOIRE ♣

    Contrairement à la plupart des humains, je ne suis pas né ange, je le suis devenu.
    Ma première, et véritable vie a proprement parlé, je l'ai passé en tant qu'humain, comme un vrai, pas dans une enveloppe. J'étais Daniel, celui qui fut prophète, qui eut des vision. Le livre de Daniel, j'en suis l'auteur, du dernier de l'Ancien Testament. J'ai été conseiller des plus grand rois de l'antiquité, j'ai essayé de les guider mais les rois sont plus prétentieux que n'importe qui. Rien n'atteint leur vanité. Seul un réussit à m'écouter, Darius qu'il s'appelait. Il était juste. Lorsqu'on m'accusa, il n'eut aucune hésitation à faire respecter la loi, et à me jeter au lion. Le contraire, bien que nous étions amis, m'aurait fait regretter qu'il soit roi. La loi devait s'appliquer à tous pour être forte. Et il a bien fait. Le jugement fut rendu, les lions m'ont épargnés et celui qui m'avait accusé à pris ma place. C'est avec lui que les lion se sont rassasiés.

    Lorsque je mourus, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. On parle soit d'un couloir qui mène au ciel, ou d'une descente en enfer. Moi, je me suis retrouvé nul part. Je ne sais pas comment l'expliquer, je n'étais nul part, juste du blanc. Mes pieds semblaient voler mais je sentais quelque chose. J'étais nu, et rien n'était autour de moi. Une ombre se forma dans le blanc, pas noir, mais grisé, une silhouette se forma. Je crois reconnaître, l'espace d'un instant, cette personne qui était venu me protéger des lions. Je ne savais ni quoi, ni pourquoi, ni comment j'avais atterri ici. Je ne savais même pas que je n'avais plus d’existence sur Terre. Je pensais rêver, et dans ce rêve, je deviens autre chose. L'ombre, qu'il était en vérité un ange, m'apparut, paré de quatre paires d'ailes. Je n'avais pas peur. On ne meurt pas en rêve. Cependant, je commençais à avoir des doutes. J'avais l'apparence d'un jeune homme, image que je n'avais pas, ayant passé soixante étés déjà. J'étais un vieillard, du moins, je pensais encore l'être.
    L'ange m'annonça deux choses à la suite : que j'étais mort, et que, par la vie que j'avais menés, à prier et à servir Dieu, j'allais renaître.
    J’avais survécu, enduré une épreuve de jugement sans broncher, sans avoir peur, mes pensées toutes tournés vers le Seigneur. Et pour ma foi, il avait décidé de me récompenser. Je ne compris mais mais bientôt je me sentis décollé du sol déjà invisible. Je flottais, complètement. L'archange face à moi leva le bras, un mot sorti de ses lèvres, un seul mots et j'explosais dans la lumière, jusqu'à ce que je ne vois plus rien. Uniquement du blanc, immaculé, jamais je n'ai vu autant de lumière. Puis je sentis des changements, en moi, sur moi. Mon esprit me semblait se modifier, un flux d'informations s'accumulait d'un coup, cherchant une place dans mon crâne. Et je retomba, sur le ''sol'', à genoux, les mains posés par terre, retenant mon corps. Pourquoi, qu'est ce qu'il mettait arriver. Aussitôt que je me posais cette question, je sentis une douceur sur ma joue. Une plume, venant d'une immense paire d'aile couleur marronnée-ocre, semblable à celles des aigles, ou des faucons. Et la réponse me vient d'elle-même. Un mot hurla en moi : ANGE !!

    -Homme, tu as été élevé. Le Seigneur t'a offert une nouvelle vie et ces ailes caractérisent ta nouvelle condition. Te voilà devenu l'un des nôtres. Dieu t'a choisi pour devenir son enfant : un ange. Relève-toi Daniel, Ange du Jugement.


    Je me suis relevé, les informations fusaient de toutes part. Et son nom me vient.

    -Merci Mikael.


    .......


    Depuis ce temps, j'ai joué le rôle qui était le mien. Je me suis incarné plusieurs fois sur terre, cherchant à voir à chaque fois quel fossé se creusait entre les hommes et moi. Je les ai vu évolué, j'essayai de les comprendre à niveau mais rien à faire, j'étais devenu trop différent. Pendant cette période, je vagabondais un peu mais je ne savais pas vraiment quel rôle était le mien. Je crois que le Seigneur attendait. Et il décida. J'entendis ses paroles, j'acceptai ma mission.
    A l'origine, avant cette guerre, nous étions tous frères. Et le Seigneur m'ordonna de réussir à recréer la paix qui nous unissaient, aussi petite soit elle. Que dans un lieux, les soldats puissent se retrouver et revivre comme avant. Et il m'a donné les armes pour. Je peux copier les dons, et les amplifier, les intensifier pour ordonner, en tout lieu que j'ordonnerai, la paix. Alors, je suis descendu sur terre, tout entier. J'ai créer, à partir de rien, un bar, un night-club, un endroit qui se fondrait dans le décor mais qui serait un refuge pour tout non-humain qui demanderait l’asile.
    J'ai d'ailleurs demandé, ou plutôt, avec une personne que je pourrais qualifier d'ami, fait un pacte. en échange de son accès, et de la sécurité totale des personnes qu'il ramène, il m'a offert la possibilité d'être immortel dans mon bar. que personne ne puisse me tuer. même si je ne comprends pas ce qui lui a prit de passer un tel contrat mais je commence à le connaitre et cela est peut-être bien plus utile que je ne le pense.

    Quiconque passe la porte de mon établissement jure de ne pas se battre, de ne pas faire régner la guerre qui a lieu dehors, chacun doit considérer l'autre comme un égal et un frère. Quiconque enfreint les règles de MA MAISON risque de subir ma colère. Et pour le peu qui m'ont vu en colère, ils savent que je ne me contrôle peu.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bar : Tous ceux qui travaillent dans mon night-club sont des non-humains, des élus, des hybrides divers. Aucun humain. Mais tout visiteur peut amener un humain, pour boire ou pour lui tenir compagnie, personne n'a le droit de s'abreuver sur l'humain d'un autre sans sa permission.

    Réserve : Je suis un grand collectionneur. Je suis toujours à la recherche de reliques, d'artefacts. J'en possède déjà énormément mais je les converse pour qu'il n'avantage aucun des deux camps.





♠ Derrière l'écran ♠


    ♠ PRÉNOM OU SURNOM : Salamandre
    ♠ ÂGE : 17 ans
    ♠ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : m'en rappelle plus
    ♠ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : nouveau
    ♠ CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:





Dernière édition par Midnight le Mar 10 Jan - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:30

oh,un nouveau!bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:21

Nan, toujours pas un nouveau, c'est mon perso XD

c'est une idée que je pense pas mal, et qui va arrangé tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:45

Je suis pas sûre qu'arranger soit le terme exacte, c'est quant même loin de New York, Chicago. Sinon, je trouve ton idée tout simplement géniale : tu pourras présider quelques rencontres très intéressantes dans la boîte de nuit.
N'oublie pas deux choses :
  • Azraël a une carte au comptoir
  • Préviens moi quant la fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:22

YEAH ! Un perso de Constantine Very Happy
Bon choix Alex, j'aime beaucoup Papa Midnight (: <3.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:23

et moi je l'adore Loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:51

oh désolé et très bon choix d'avatar, je l'adore!as ce que j'ai pu lire, il faut mieux évité de le mettre en colère sinon c'est cool, un autre neutre comme moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:25

Re bienvenue Alex Very Happy Je suis contente que tu ais créé un immortel, je suis sure que ce sera un rôle parfait pour toi AOon Ta fiche est parfaite jusqu'à présent, il ne te manque que l'histoire et tu seras validé Smile Donc je te souhaite bonne chance pour l'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:07

Moi j'aurai quelques détails à régler sur le pouvoir, mais comme on en a déjà bien discuté avec Alex, ce n'est effectivement que des détails. Sinon, j'attends l'histoire avec impatience, pour pouvoir commencer la modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:39

J'adore ton personnage ! ^^ Bravo Alex !
Quand j'aurais l'âge requis, j'irais dans son bar .
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:48

T'a le droit t'es une nephilim ... mais faut pas agir, pas le droit de piquer l'humain d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:38

Double-post : FICHE FINIE

Prête à votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:56

Bon, je viens de lire ton histoire et elle est parfaite, je la trouve très bien écrite et très originale. Les descriptions sont absolument fabuleuses, en gros, j'ADORE !! AOon Donc, je te valide et te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous Smile Amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:07

Bon, tu connais la musique.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Surnom(s) & Alias : Ok
Date de Naissance : Ok – c’est une façon de voir, mais restons sur la première naissance.
Âge Réel : Ok
Âge Physique : Ok
Lieu de Naissance : Ok – en tant qu’ange, c’est pas faux
Lieu de Résidence : Ok
Profession : Ok
Nature : Ok

Don(s) : Je ne comprend pas pourquoi tu parle de télépathie et de télékinésie – c’est juste du mimétisme, car si Mid’ possède également de la télépathie ou de la télékinésie, c’est de nouveaux dons. Tu dis qu’il peut amplifier les dons copiés, qu’est-ce que tu entends par là ? Pour des pouvoirs comme une kinésie, l’amplifier augmente-t-il juste la puissance, ou cela t’accorde-t-il un niveau de maîtrise supplémentaire ? Pour des pouvoirs comme la Biomancie ou autre capacité polymorphique, qu’est-ce que cela signifierait de les augmenter ? Concernant le bouclier miroir, il ne fonctionne que contre les dons ? Selon protégerait donc d’une attaque directe de la part d’un don, mais d’une attaque indirecte. Pour reprendre l’exemple de la Biomancie, tu arrêterais les Bioéclair, qui t’atteindraient directement ; cependant, si l’on utilise la Bio pour augmenter sa force et ensuite frapper, quel est l’effet du bouclier-miroir ?

Apparence Physique : Ok
Signes Particuliers : Les Signes Particuliers ne concernent que les particularités physiques. Je pense que le pacte, étant une résultante de l’historique, devait être placé dans les dons, avec cependant une mention spéciale, précisant qu’il ne s’agit pas là d’un don « naturel ».

Caractère : Ok
Objectif(s) & Motivation(s) : Ok

Histoire : J’ai adoré ta description de l’Archange, cependant ce ne peut être Azraël, qui n’est que le berger des Âmes. Mikael me semble tout indiqué, lui qui est l’Incarnation de la Foi et dont les pouvoirs sont supérieurs à ceux des autres Archanges. J’ai aussi remarqué que tu ne parle pas du pacte, qui est d’une importance plutôt grande pour ton personnage, puisqu’il lui apporte un tiers-don. Si tu pouvais décrire un peu ce qui s’est passé depuis la création du bar et lors de la dernière incarnation, ainsi que tes réactions face au renouveau de la Guerre Céleste, ce ne serait pas de refus.

Voilà, première modo finie.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:08

Euh... j'étais en train de faire la modo.
Tu préfère que je vire mon avis ou on continue dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:09

T'inquiète, je rectifie en vitesse les fautes et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:42

Voilà, donc comme l'as dis Cassidy avec un peu d'avance sur moi, Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Papa Midnight Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight   Papa Midnight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuit de follie au neutrality ( Midnight )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-