Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nuit de follie au neutrality ( Midnight )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:33

Dix-neuf heure! C'était l'heure exact sur l'horloge dans ma chambre que je vérifiait depuis bientôt 1 heure, je devais rapidement me préparer pour ma sortie au night club de Manathan. ont m'avais dit qu'il existait un endroit super brancher ou les hybrides et immortels s'y rendait pour profiter de l'embiance, ce night club était strictement interdit au humains. Si ont m'avait dit qu'il existait un tel endroit, je ne l'aurait pas cru sauf que faute de ma part, je m'y était rendu par hasard et puisque j'avais bien aimé les lieux, je voulai m'y rendre une autre fois et c'était ce soir. J'ignorais vraiment ce que j'allai mettre, prendant ma douche rapide, je décidai de mettre un dos nue, ma poitrine ferme et moyenne, ressortait avec un décolleté en V dès plus sexy et avantageux. Mon bas était une mini-jupe en cuir d'un noir moulant et courte,avec mes hanches fines, il m'allait comme un gant.Je me maquilla puis sortit de la maison, sous les aclamation de ma fille et ma cousine.

La ville était très gende en sois, c'était facile de s'y perdre si ont ne connaissait pas manathan, moi je la connaissait par coeur, donc pour ce club, je savais ou elle se situait. dans le centre, ont y trouvait tous pleins de boutique et lieux, le midnight neutrality se démarquait par sa normalité, mais à l'intérieurs, s'était tout autre, très grande et originale, le rêve de tous propriétaire quoi! Lorsque j'arriva, je vis Mind qui gradait l'entrer du club, il était tous à son affaire et dès plus fidèle à lui-même. Dès qu'il me vit, il m'ouvrit la porte, il savait qui j'était que par son don en tant que télépathe et je fut dans le club en quelque seconde. L'endroit était des plus animé, beaucoup de gens était venu ce soir, certain me regardait comme si j'était un succulent dessert, d'autre me salua de la tête, m'ayant vu la dernière fois, il était presque impossible d'oublier un si beau visage comme le lien, surtout mon regard si particulier et étrange, mélange de bleu et de vert, il brillait de malice ce soir.

-salut freeze, une gin tonik comme d'habitude!

bien qu'il soit comme ont dit un élu, j'aimais bien de type. non qu'il soit mignon, mais il n'était jamais méchant avec moi, il n'essayait même pas de me filler un rancard, se contentait tous simplement de me parler lorsqu'il n'était pas déborder. Je buvais tranquillement mon verre lorsque je vit l'homme entrer, il était différent des autres personne de club, c'était le patron de ces lieux et je le vis venir dans ma direction. non pas de façon étrange, mais comme tous mec normal qui généralement, venais à ma rencontre pour tenter leurs coup avec moi, ce que je refusait toujours.

-Que me vaut l'honneur au patron de la boîte à venir me parler?une petite conversation?Dis-je en souriant malicieusement,j'était intriguer que l'ange du jugement vient à ma rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:56


    La nuit était agité, mon bar était remplit. Je restai là, assis proche de bar, assis à une table à observer mon monde. Les gens s'amassaient autour du bar et mon pauvre barman semblait ne plus savoir où donner de la tête. Tantôt on lui demandait de l'alcool, tantôt un cocktail de fruit. Il ne semblait plus savoir tenir si bien qu'il servi à une femme un chocolat chaud alors qu'elle avait demandé un lait froid. Je souriais de loin et lui fit un signe avant de fermer les yeux, toujours assis à ma table.

    Un signal me les fit rouvrit. Mind m'envoyait un message : une belle arrivait. Les sourcils froncés, j'observai de loin les nouveaux arrivants, dissimulés par la foule de cette nuit. Des gamins et … ah oui. D'un point de vue humain, elle était belle, de mon point de vue, comment dire … bof. Je ne suis pas vraiment intéressé par les femmes, ou les hommes d'ailleurs. C'est plus par une mentalité que je pourrais être attiré. Et ce que je n'arrivai pas à comprendre, c'est pourquoi tous semblaient la connaître et pas moi. On se retournait sur son chemin, on la regardait, la baffe au lèvres. Les hommes surtout. Quelques femmes aussi d'ailleurs mais elles ne sont pas du même bords que les autres.
    Elle se posa au bar, commanda un verre à Freezer. Il était galant, presque plus galant que séducteur. Je le regardai. Non, décidément, il ne testait même pas.
    Très bien, là ça m'intrigue. Je me lève, une personne me sourit, je lui rends avant de m'avancer. Je traverse la foule, passe par la piste des danseurs et les chanteurs. Je commence à m'approcher de ma cible quand :

    -Que me vaut l'honneur au patron de la boîte à venir me parler? une petite conversation ?


    Zut, j'avais pensé être plus discret que ça. Dommage. Je m'adosse au bar, à sa droite et commande un verre. Freezer me le fait et après avoir bu une première gorgé, je me tourne vers elle.

    -Je cherche à comprendre. Tous vous regardent comme s'ils vous connaissaient. On pourrait vous prendre pour la reine de cet endroit. Alors deux questions : Qui êtes vous et pourquoi même le plus grand séducteur de ce bar n'essaye même pas de jouer les coureurs de jupons avec vous ?

    Je fais un léger aller-retour des yeux sur sa personne avant de rajouter :

    -Pourtant, vous êtes bien dans ses critères, hein gamin.

    Freezer rougit avant de disparaître à l'autre bout de son bar s'occuper de d'autres personnes. Même de loin, je voie qu'il est embarrassé.

    -Alors, comment vous m'expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:55

J'aimai bien l'ambiance du midnight neutrality, il était très différents de tous les clubs auquel j'ai été, il avait un petit quelque chose qui le caractérisait par rapport aux clubs de manathan. ce qui faisait tant sa différence, c'était le fait que le patron des lieux l'avait construit de façon à accepter que les immortels: Les hybrides, anges, démons et déchus car l'accès était interdit aux humains et aux élus. Cependant, je m'interrogeait pourquoi il acceptait que les élus travail pour lui?Cependant, je ne me posait pas trop de question, me contentant de pensé la la soirée et lorsque j'arrivai près de l'entrer, j'aperçu le portier qui regardait dans ma direction, le sourire au lèvres ainsi que la porte grande ouverte, comme s'il s'avait que je viendrai ce soir. bien sur, que ne serai pas ce club sans un nephilim télépathe? moi-même je n'ose pas imaginer, mais il devait être très prudent le patron pour avoir engager ce nephilim.

En entrant à l'intérieur, je vis la salle bondé de personne, certain d'entre eux qui était des habituers, me regardait avec un sourire, me saluant pour certain, d'autre par jalousie du côté de la gente féminine tandis que les petits nouveaux, bavait littéralement à mon passage, où plutôt, à mon physique. Je n'en tenait pas compte, j'étai habituer à ce genre de réaction, certain essayer de me demander un rancard, auquel je refusai. ce soir, je remarquai Freeze au bar, il servait les boissons au client et dès qu'il me vit, il me salua en souriant et tandis que j'alla porter ma veste au vestiaire, je voyai bien que le club avait plus de monde qu'à la normal et je lui commande un gin tonik. Cependant, je senti la présence du patron qui vint vers moi, il devait avoir été mis au courrant par le portier de ma venu dans son club ce soir.

-Merci pour cette commande Freeze, t'ai un amour!

Je me retourna sur ma chaise vers le patron, il était assez grand, sa peau était d'un brun chocolaté qui faisait ressortir les trait stricte de son visage impassible.je l'aurai qualifier de séduisant si ce n'est que je restai surpris par sa question. je me douterai qu'il me pose ce genre de question, mais jamais je n'aurai penser qu'il puisse me la poser avant de se présenter. je lui gratifia d'un sourire malicieux.

- Oh, entre moi et freeze, ont ce comprend!désolé de cette réponse peu convaincante, mais je suis venue un soir et ce n'est pas les diverses demande de rancard qui manque, pour les nouveaux s'entend!

Je n'étai pas très doué pour répondre à ce genre de question, il est vrai que j'attire beaucoup les regards, surtout dans des tenue qui m'avantage énormément, mais je me doutai que ma beauté l'impression, je le voyait plus qu'intriguer que charmé donc j'en d.duisait que je n'étais pas son type.Remarque, ça ne me dérange pas, je n'en suis même pas vexée.

-laissez- moi me présenté, je m'appelle billy tisdale, ange du succube et des fonds marin, je suis une hybride Absolu. Je suis pas conséquent la fille d'Asaliah, l'ange des connaissance et de Nith-Haiah, l'ange de la sagesse! Et vous? je ne vous connait que par étant le patron du club mais pas votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:25

[HRP] Mind n'est pas un nephilim, c'est Wolf le seul mais lui est animorphe. Mind, le télépathe est un élu, tout comme Freezer[/HRP]


    -Oh, entre moi et Freeze, on se comprend ! Désolé de cette réponse peu convaincante, mais je suis venue un soir et ce n'est pas les diverses demandes de rancard qui manquent, pour les nouveaux s'entend !

    D'accord, elle était déjà venue, donc Freezer a déjà du essayer en fait, ou sinon il a radicalement changé. Je lui lance un sourire avant de continuer à l'écouter. Je note un détail sur ses mots : Elle l'appelle ''Freeze''. C'est mignon tout plein ça. Je lui ressortirai tiens, pour rire.

    -Laissez- moi me présenter, je m'appelle Billy Tisdale, ange du succube et des fonds marins, je suis une Hybride Absolu. Je suis par conséquent la fille d'Asaliah, l'ange des connaissances et de Nith-Haiah, l'ange de la sagesse ! Et vous? Je ne vous connais que étant le patron du club mais pas votre nom.

    Okay, comment fait-on pour entrer dans un bar sans rien connaître. Enfin bref, toujours un peu soupçonneux,

    -Eh bien, très chère, je ne suis que Midnight, patron de ce modeste club mais mon prénom, je ne pense pas que vous le comprendrez ou arriverez à le répéter alors appelez moi Papa, Papa Midnight. Et je peux rajouter que je suis l'ange du Jugement.


    Un déclic me fait souvenir d'un truc.

    -Je commence à comprendre, l'ange du succube … Vos charmes ne sont pas étranger à votre nature profonde mais je vous demanderai ceci : ne prenez mes hommes dans vos filets, j'en ai encore besoin.


    Mes paroles peuvent lui sembler méchantes mais elles ont quand même une petite note d'humour, en plus d'être carrément sérieux. Tu m'étonnes que Freezer soit des plus galants. Tout le monde la regarde avec des airs de … de drogués en fait. Il a trouvé une autre méthode d'approche. Futé mon petit barman.

    -Sinon, vous vous amusez dans ma maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:11

Il était adorable Freeze, il semblait tellement gêner par la remarque que son patron lui avait lancer qu'il a préfèrer s'éloigner d'où nous étions. Je me contentai d'écouter cet ange, je voulais savoir son nom ou si c'était trop compliquer, seulement son surnom et je voulais aussi savoir si c'était bien l'ange du jugement ou seulement mon intuition car avoir un père qui a une nature bien propre de tout connaitre, me faisait passer pour une je-sais-tout, ce qui avait tendance à mettre certaine personne à qui je parle, mal-à-l'aise.

-Et bien,ravie de vous connaitre Papa midnight, ou dois-je dire ange du jugement!

Je le regardai en souriant, c'était bien ce que je pensai, il était l'ange du jugement et bien sur, en y repensant, il portait le nom du club ou plutôt, il lui avait surement donner son nom.quel vennard cet Ange! quoique, à sa remarque sur mon pouvoir, je parti dans un petit rire, il avait deviner que j'avais sans le vouloir, activer mon pouvoir. C'était très fréquent de l'utiliser, surtout pour montrer à certain qui est la maîtresse des désirs.

-Oh mais je n'avais pas l'intension de vous les voler! il m'arrive de l'activer mais rassurer-vous,je vous nuirer pas, en espèrant ne pas me faire juger cher ange.

J'arpenta la salle, tous le monde nous regardait et j'éteigni mon pouvoir et ils reprire la ou ils avait laisser leurs conversation. tandis que je discuta avec Papa midnight, freeze vint me raporter un autre verre de gin tonik et je lui souris, reportant mon attention vers l'ange.

-Je dois dire que votre club me plait beaucoup! il n'y en a pas beaucoup dont ont interdit l'accès aux humains et j'ai vu que vous avez embaucher des Élus, alors éclairez-moi ce questionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:39


    -Et bien,ravie de vous connaître Papa Midnight, ou dois-je dire ange du jugement ! Oh mais je n'avais pas l’intention de vous les voler ! Il m'arrive de l'activer mais rassurez-vous, je ne vous nuirais pas, en espérant ne pas me faire juger cher ange.

    Est-ce là, une invitation ? Cette gamine, cette hybride semble jouer avec moi, personne n'a plus tenté cela depuis qu'un gamin a été encastré dans un mur, après m'avoir défié sur mon territoire. Je me rapproche d'elle, comme voulant lui dire un secret mais un soupçon de colère s'éveille en moi.

    -Chère, je ne sais pas combien de fois vous avez passé le pas de ma demeure mais sachez qu'ici, il y a des règles, et la première est que ici, les querelles extérieurs n'ont plus cures, la deuxième est qu'il interdit d'utiliser ses pouvoirs, même inoffensifs. Tâchez de vous en souvenir, c'est votre deuxième, ou peut-être votre troisième visite ici alors je passerai l'éponge mais contrôlez-vous où je vous jugerai …


    et je me rapprochai encore, jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de son oreille

    -Et vous n'aimeriez pas ça ...


    Et aussitôt je me redresse, reprend ma position initiale, adossé au bar et buvant dans mon verre. La colère qu'on pouvait lire quelques secondes avant avait disparu de la surface mais restait présente, comme un prédateur à l’affût.

    -Je dois dire que votre club me plaît beaucoup ! Il n'y en a pas beaucoup dont on interdit l'accès aux humains et j'ai vu que vous avez embauché des Élus, alors éclairez-moi ce questionnement !

    Mais c'est quoi cette fille ? Mon expression ne bouge pas mais je me pose des question. Rien à dire, dans un sens elle m'étonne mais je la trouve agaçante … d'abord elle viole les lois de ma maison, ensuite elle me donne un ordre … Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais j'ai bien peur qu'elle va le trouver plus vite que prévu.

    -L'accès n'est pas vraiment interdit aux humains, regardez
    – je pointe du doigt un démon en train de s'abreuver à une jeune fille dans le fond – les humains ne peuvent entrer pour la seule et bonne raison qu'ils ne peuvent voir le club. Aussi connu que je suis en tant que patron de ce bar, je suis aussi connu pour être un grand collectionneur de reliques, et certaines m'aident. Dans ce cas présent, tous ceux dépourvus de dons n'ont pas la capacité de voir mon établissement. C'est aussi simple que ça. Si ça vous dit de venir avec un calice, allez-y mais il faudra qu'il s’accroche à vous pour voir l'entrée et la passer. Quant à mes employés, j'ai et ils ont des raisons diverses et variés de travailler ici. Mais n'essayez pas de les sous-estimer, vous auriez tort.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:00

Je ne savais pas pourquoi, mais je sentai que ca allait mal finir, je n'avais pas été trop discrète sur ma façon de parler, j'avais toujours eu tendance à m'attirer des ennuis.Peut-être que le simple fait d'être une hybride gènai la plupart des personne autour de moi. Je trouvai qu'il me menacais trop, car à sa façon de me renvoyer ma réplique, il n'était pas trop content du fait que j'ai utiliser mon don, accidentellement soit-il, mais après tout, il était le patron de cette boite.

-Pardon si je t'ai offencer Papa Midnight, je ne suis pas venu ici pour m'attirer les ennuis et j'ai beau ne pas aimer me faire menacer, mais je laisse passer car je crois que je t'ai fâcher

Je le regardai, oui je déteste qu'ont me menace, j'ai souvent tendance à dire ce que je pense et de me mettre en colère, mais j'étai sur la propriété de papa Midnight,par conscéquent,l'ange du jugement et je ne veux pas me faire juger par une bêtise que j'aurai pu commettre envers lui.Cependant, je me demandai bien de combien de siècle il avait. Je lui demandai pour les lieux, mais par sa réaction, je me rend compte que j'ai encore gaffer. heureusement, il ne le montra pas, mais il tenta de m'expliquer pourquoi et lui gratifia d'un sourire,il faire comprendre que ca m'allait.

-oh mais ce n'est nul mon intention ni pour vos hommes particulier ni pour un calice, je préfère venir seule, c'est plus plaisant. je ne savais pas que vous collectionne les objets précieux et ssurement ancienne, j'adore tous ce qui est antiques et historique!dites, si ce n'est pas trop indiscret, mais cela fait-il longtemps que vous avez prit résidence à New York ou si c'est rescent?simple question ,mais si vous voulez pas répondre, ca me convient.

Au moin,je n'était pas trop discrète en lui posant une question convenable, pour ce qui est d'avoir un calice partout avec vous me parrait inconvenable, plus un fardeau à porter sur les épaules.cependant, malgré le fait qu'il soit un homme sérieux, il savait comment répondre aux gens, il était franc et honnête, j'aimai ce type de personne et avec un immortel, il faut s'attendre à tous avec eux, quitte à faire détester.mon petit doigt me disait que j'étai entre les deux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:58


    -Pardon si je t'ai offensé Papa Midnight, je ne suis pas venu ici pour m'attirer les ennuis et j'ai beau ne pas aimer me faire menacer, mais je laisse passer car je crois que je t'ai fâché

    Elle a intérêt à laisser passer parce que ici, c'est moi, et jamais on ne doit offenser son hôte. C'est la meilleure façon de s'attirer les foudres des autres.

    -Oh mais ce n'est nul mon intention ni pour vos hommes particulier ni pour un calice, je préfère venir seule, c'est plus plaisant. Je ne savais pas que vous collectionnez les objets précieux et sûrement anciens, j'adore tous ce qui est antique et historique ! Dites, si ce n'est pas trop indiscret, mais cela fait-il longtemps que vous avez pris résidence à New York ou si c'est récent ? Simple question, mais si vous voulez pas répondre, ça me convient.

    Ah, elle commence à se calmer, à plus respecter cet endroit. Je lui en suis gré mais je voulais voir comment cela allait s'arranger.

    -Eh bien, j'ai beaucoup voyager avant de me retrouver ici,et cela fait une trentaine d'années que j'ai crée ce havre de paix. Quand à moi, je voudrai bien savoir à quoi cela vous avancerai de le savoir. Mais bon, vous avez votre réponse, moi j'attends la mienne.

    Elle m'intrigue, elle aime dominer la situation. Ça a même l'air d'être un besoin pour elle. Jamais encore, on m'avais parlé comme ça, et elle risquai de s'en prendre une dans les minutes qui suivaient parce en plus d'avoir violé les lois de mon bar, elle me manque de respect. Enfin, je passe l'éponge et appelle mentalement Mind.

    La prochaine que ta « bombe » à retardement arrive, tu me préviens avant et tu ne la laisse pas entrer avant mon accord.


    Même s'il ne comprend pas pourquoi il acquiesce mentalement et je romps le signal. Je remet mon chapeau sur mon crâne, en le baissant un peu sur mes yeux et je demande à la damoiselle, un peu distrait :

    -Et vous, depuis quand vivez-vous dans le coin ?


Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:04

Je me doutait que ma façon de lui parler lui déplaisait, je n'était pas du genre à me retenir, j'ai toujours eu ce petit côté trop franche au goût des autres.Ca subtile menace me déplut tout d'autant à sa manière de me regarder. S'il savait que j'était plus vieille que j'en laissait parraitre, peut-être se l'aurait-il fermer, mais j'étais chez lui et non à l'extérieur,je préfèrai me taire pour pas m'attirer d'autre ennuis.Lorsque je lui posa gentiement ma question, il semblait s'être calmer un peu et me répondit évasivement,comme si ma question n'avais aucune importance à sa yeux et je pris sur moi pour pas m'énerver,je ne voulait pas me retrouver sous son courou et être bannie de son bar car cet endroit me plaisair bien,comparer aux autres.

- et bien, je dois dire que je ne rencontre pas souvent des anges donc lorsque j'en rencontre un, j'aime bien en savoir un peu sur eux!

Je le regardais, ma réponse ne devait pas être fameux, mais c'était mieux que rien.

-disons que cela fait pas mal de temps que je suis ici, environ deux siècles.J'ai eu le temps de voir tous les changements qui ce sont fait dans la ville et j'ai eu le temps de me construire une vie bien tranquille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:04


    -Et bien, je dois dire que je ne rencontre pas souvent des anges donc lorsque j'en rencontre un, j'aime bien en savoir un peu sur eux!

    Je fais un tour de la salle, vite fait, une dizaine d'ange, deux majeur. Et bien plus de démons mais ils sont pour la plupart éparpillés d'un coin à l'autre. Mais il n'y aucun terrain commun. C'est bizarre d'ailleurs.

    -Si vous voulez une leçon, j'en connais deux, trois anges qui seraient ravis de vous la faire. Mais vos parents, vous m'avez dit que vos parents étaient tout deux anges non ? Pourquoi ne pas leur avoir poser ses questions. Ou si vous cherchez à connaître chaque ange en particulier, comme savoir depuis combien de temps il vit ici, vous allez vite vous faire envoyer sur les roses car peu révèlent quoique ce soit.

    -Disons que cela fait pas mal de temps que je suis ici, environ deux siècles. J'ai eu le temps de voir tous les changements qui ce sont fait dans la ville et j'ai eu le temps de me construire une vie bien tranquille.

    Effectivement, depuis deux siècles, ça fait un moment. Pas étonnant qu'elle soit connue. Enfin, c'est pas mon problème. Je ne devrais pas tarder d'ailleurs, parce que un ami, un vrai, va arriver, il me doit un service et j'en profite. De loin, je regarde mes hommes, ils sont tous affairés. Lyra, ma serveuse élue elle est adossé au bar, en train de taquiner Freezer en lui faisant croire qu'il a une centaine de commande en retard … je penche la tête en avant, mon chapeau me cache complètement le visage et je demande à Mind, toujours mentalement, d'ordonner à Lyra de s'arrêter et de ne pas oublier de me prévenir quand mon invité arrivera. Une fois le contact rompu je me redresse et replace bien mon chapeau.

    -Bon, et sinon, de la famille, des amis, en deux siècles, vous avez du vous faire une cour autour de vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:00

Je lui disait ce que je penser sur le fait de faire des rencontres, j'ignorai quel allait être sa réponse,étant lui-même un ange qui n'aimait pas qu'ont lui manque de respect. Je n'y peu rien, je suis née autoritaire disont et qu'avoir le même tempérement que ma mère n'arrangeait pas les choses même si je me forcai à m'améliorer.

-Je vois, mais je doit dire que je ne suis pas la fille de deux anges, mais bien d'un ange et d'un démon et mon aspect autoritaire à la façon dont je parle au gens vient de ma mère démon, mais croyez-moi, j'essayer de m'améliorer!

Je lui souria gentiement, je voyais qu'il n'avais pas l'air d'aprécier ma personnalité, il devait surement faire de gros effort pour être courtois car bien même que je me retrouve dans un bar, il m'avais dit qu'il était chez lui donc.il me posa des questions sur mon privé, si j'amais un grand nombre d'amis ou de la famille. Je souriai, ravie qu'il me pose enfin cette question, je pourrait lui révéler ainsi mon âge et que bien que je sois vieille, je n'ai pas beaucoup d'amis, chez les immortels, il est rares de se lier d'amitié avec un hybride absolu, ils sont rares et intrigant.

-En effet, j'ai de la famille, une cousine,cassidy, elle est une hybride absolu comme moi, mon père est le frère de sa mère. J'ai aussi une fille,Lucy-Anne qui est une hybride,C'est l'ange des secrets et bien que j'ai deux siècles d'habitation ici, à new York, j'ai bien plus de véçu derrière-moi depuis bien des millénaires car 3500 ans d'existence, c'est très longs... et vous? vous avez surement de la famille aussi en ce monde si je puis me permettre comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:22



    Je l'écoute, légèrement pensif … une famille … j'en avais eu, j'en eu une il y a très longtemps, des amis aussi. Darius, ce cher seigneur, celui qui était juste. Je n'ai pas su ce qui lui été arrivé. Lui était encore en vie quand je mourus, régnant toujours avec autant d'honneur, d’intégrité. Un homme de bien, qui suit les lois justes qu'il a écrit de sa main. Je me demande vraiment ce qui lui ai arrivé.
    J’eus aussi une femme mais elle mourut jeune, sans me laissant une trace d'elle, pas un enfant à chérir, je l'aimais mais notre vie ensemble ne dura pas longtemps. Et jamais je n'en eu d'autres. L'amour d'une femme est aussi sacré que l'amour que j'avais pour le seigneur. Mais c'était il y a bien longtemps...
    Un détail me fait froncer les sourcils, elle est plus vieille que moi, et pourtant si … je ne saurai quoi dire : immature peut-être … je ne préférai pas savoir. Mais je ne comprends pas bien son attitude.
    De loin, Lyra est en train de s'amuser à embêter Wolf, Freezer commence à nouveau à séduire une jolie démone et Mind parle avec quelques personne. Enfin bref, je souris quelque peu, dans un sens, j'ai retrouvé une famille. Tout ses gosses ramassé un peu partout, avec tous une histoires. Je pense qu'ils me manqueraient ses idiots s'ils venaient à disparaître. Je suis déjà sûr que Wolf partira aussitôt qu'il aura retrouvé la trace de son frère. Et Lyra, je ne sais même pas comment de temps elle restera avec nous. Pour elle, c'est comme un job d'étudiant. Mais bon, c'est eux qui m'aident, qui font que de temps en temps, je me sens encore un peu humain … enfin d'une certaine manière, j'a parfois l'impression de me retrouver dans mon ancien village.

    -J'ai eu une famille, il y a très longtemps … et maintenant, c'est eux ma famille,
    dis-je en pointant du doigt mes employés.

    Je repense à ma mort, à ma renaissance, à ma rencontre avec Mikael. J'enlève mon chapeau et lisse des doigt une plume de faucon. C'est presque mélancoliquement que je fais ça. Je regarde cette plume, ocre mêlé de marron et de jaune. Je l'admire avant de le reprendre, à la manière des artistes, en le faisant remonter le long de mon bras

    -Et sachez une chose, moi,je ne suis pas né ange, je le suis devenu. Avant, j'étais un homme.


    J'attends de voir sa réaction, un peu suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:10

dire que la soirée tournait au désatre! Moi qui avait prévu de passer un agréable moment dans ce club,voilà que le patron,papa midnight, faisait son rabat-joie!Mais dans quel galère je me suis fourrer? autant aller ailleurs que rester une autre seconde de plus en sa compagnie! il était d'un tel désagréable lorsque lui parlait un temps soit peu autoritaire,je voulais bien croire qu'il était dans son club, dans sa demeure, mais il n'était pas obliger de me répondre bêtement, je ne fait que vouloir le connaitre, je connaissait déjà la plupart de ses clients ici et puis, c'était bien la première fois que je rencontrai un ange hostile.toutefois, il se contantai de répondre à ma question alors que je lui répondait au sien,lui disait que j'étais plus vieille que lui.

-Oh,ce n'est pas trop dur de vivre sans eux? Moi je le souhaite à personne de vivre sans pas parent où dans mon cas,ne pas avoir connu les miens puisque j'ai été élever par Jéhudiel,l'ange déchu des arts.

D'une certaine manière, je le comprenai, être sans famille, ou de perdre la sienne, ce n'était jamais facile pour quelqu'un, que ce soit pour les mortels ou les immortels, moi je ne connaissait pas Nith-haiah et Asaliah, ma protectrice m'avais seulement révéler leurs noms et que signifiait leurs ascendance d'ange. il me parla qu'il n'était pas venu au monde en étant un ange, mais qu'il en a été élever à ce rang.je comprenais mieux pourquoi,ce devait être un jeune ange plus vieux qu'un millénaire.

-Je comprend mieux, vous avez du avoir été quelqu'un de vraiment bien pour qu'ont vous donne l'opportunité d'accéder à ce rang,un bon citoyen de votre encienne vie d'humain. et pour vos employer, c'est bien que vous ayez ce lien de famille, vous devez beaucoup les aimer pour les considèrer comme tel? Pour moi Cassidy et ma petite lucy sont tous ce que j'ai de plus précieux au monde,j'ai aussi mon amie calypso,ou plutôt cahetel, qui m'aide beaucoup à s'occuper de ma fille car son père n'est pas présent dans sa vie donc...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:51


    -Vivre sans eux, non, leur souvenirs doivent rester en nous. On ne doit pas rester sur la passé car il nous ralentit. Nous ne devons pas non plus l'oublier mais vivre dedans nous fait régresser. Cependant, je viens de comprendre une chose : vous vous sentez en insécurité, en permanence, la peur de se retrouver toute seule, de perdre sa famille. Ça peut expliquer votre attitude. Et sachez que je regrette pour vous. Jamais je ne souhaiterai la solitude, même au pire de mes adversaires. Car rien ne peut remplacer l'amour, qu'il soit fraternel ou passionnel.

    L’absence d'une mère ou d'un père peuvent être quelque chose de terrible, une épreuve dont certaines personnes gardent une cicatrice plus ou moins profonde. Elle visiblement, c'était dans son comportement que c'était terrible. Elle voulait s'imposer. Et c'était une manière de faire. Je me détendis un peu

    -Cependant, il ne vous jamais oublier que l'amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol. Le crash est souvent d'ailleurs plus puissant qu'on ne le croit. Et ça c'est en perdant qu'on le comprends alors si je n'ai qu'un conseil à vous donner : Chérissez les, tous car même immortels peuvent mourir. Et je trouve cela encore plus cruel de vivre éternellement avec ce fardeau. Et ses gosses sont parce qu'ils n'ont pour la plupart nul part où aller. Je suis leur protecteur. J'ai plus confiance en eux qu'en n'importe qui. Mais s'ils devaient partir, je pense que effectivement … Enfin rien, je ne sais pas, faudrait déjà qu'ils essayent de partir


    Mais je pense que je n'en resterai pas neutre s'ils se barraient, oh que non. Que Wolf essaye seulement de me dire qu'il veut s'en aller, je pense que ma première réaction serait une grande baffe dans sa gueule mais je n'en suis pas encore bien sûr. Lui ou les autres, je m'attache trop.

    -Quand à savoir pourquoi je suis devenu ange : je n'étais pas forcément bon, j'étais juste, et je le fus toute ma vie. Je fus jetés à des lions, car on m’accusait à tort, et c'est eux qui furent jugé. Alors, je ne sais pas pourquoi on m'a fait cet honneur, et maintenant, j'essaye de faire en sorte de le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:45

Je lui parlait de ce que c'était de perdre des personnent qu'ont aimait le plus au monde, j'avais perdu mes parents, ensuite ma protectrice faute d'avoir quitté sa deumeure pour ne plus revenir et maintenant, j'avais perdu l'amour de ma vie. Anaël avait été pour moi, une personne que je chérissait le plus en ce monde, il était non seulement mon fiancé autrefois, mais il était le père de ma lucy,mais il m'avait quitté alors que j'avais compris que j'étai enceinte de lui,avoir une petite part de lui dans mon ventre me fit sourire. Depuis ce temps, je passe le plus de temps possible avec ma fille, j'ai peur que serais-ce qu'une fraction de seconde, de la perdre elle aussi et alors, je ne le suporterai pas.

-Je t'en remercie midnight, de me comprendre! il n'y a pas beaucoup de gens que je connais, qui connaissent ce que je peux traverser.peu comprennent ce que sait que d'élever seule une fille, surtout la fille de Anaël,je n'ai que Cassidy qui comprends.Peut-être que c'est à cause de ca que je suis plus autoritaire et franche qu'autrefois? car habituellement, je suis très posée et réfléchis.

Je le regardai, je venais de lui avoué qui était mon ancien amour, c'était Anaël et je devait bien admettre qu'il n'avait pas tord, ca ne servais à rien de se remémorer le passé, il faut se concentrer sur le présent et le future, non sur notre passé,sinon, nous étions perdu, plus de retour en arrière.Il me parla pourquoi ses employer était si important pour lui, je souris à ce qu'il disait, il les avait aidé à s'en sortir, il serait anéantit de les voir s'éloigner de lui, il deviendrai fou. il me raconta aussi comment il s'était retrouver parmis les immortels, les gens avait été cruel de lui faire ce genre de chose et comment il est devenu l'ange du jugement,à cause d'eux.

-je suis navré pour ce qui vous êtes arriver,cela ne doit pas être facile de s'être fait détester de la sorte.Je comprend mieux votre forte parsonnalité et pourquoi vous êtes devenu l'ange du jugement,à cause de tous ses gens.moi, ont m'atribu le titre de l'ange du succube et des fonds marins car j'ai un pouvoir sur le désir et le sexe ainsi que sur l'hydrokinésie complête et l'eau salé.J'ai aussi un pouvoir de guérison très élever et plus développer que la plupart des immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:26


    -Je t'en remercie Midnight, de me comprendre ! Il n'y a pas beaucoup de gens que je connais, qui connaissent ce que je peux traverser. Peu comprennent ce que sait qu'élever seule une fille, surtout la fille de Anaël, je n'ai que Cassidy qui comprends. Peut-être que c'est à cause de ça que je suis plus autoritaire et franche qu'autrefois? Car habituellement, je suis très posée et réfléchie.

    Posée et réfléchie, je ne peux m'empêcher un sourire, discret mais je souris si peu qu'on ne peut que le remarquer sur mon visage. Freezer, de loin, relève un sourcil, ne comprenant pas pourquoi je semble content. Je lui renvoie un sourire qu'il ne comprends toujours pas avant que je ne passe sur un autre détail : Anaël. Ce nom m'est familier. Je crois le connaître, je le sais être dans nos rangs, ou … aah, je n'aime pas ne pas savoir. Aussitôt, j'appelle Mind :

    *Oui ?*

    *Regarde en elle, cherche sur Anaël, et dis-moi qui c'est. Et vite s'il te plait. *


    Aussitôt, mon sbire s'exécute et ''m'envoie'' en pensée :

    *Son fiancé, et père de sa fille *

    Je soupire avant de hurler dans mon crâne :

    *Je veux sa nature bougre d'âne ! Dis-moi QUI ou QUOI il est !!*


    *Okay*

    Une nouvelle seconde passe durant laquelle je regarde la ''bombe sur patte '' avant d'avoir enfin une réponse :

    *Un ange déchu, l'ange des sentiment et de la sexualité. Parti depuis un moment *

    *Voilà, là, c'est parfait, merci.*
    dis-je mentalement avant de couper le lien.

    Un mouchard, une arme de choix, les seuls qu'il ne peut sonder sont les Arcs et deux, trois autres trop puissants démons. Mais elle, elle n'a même pas dut, ou put se rendre compte, trop jeune, et surtout Hybride. Mais au moins, je sais à qui j'ai affaire. C'est une arme précieux que celle du savoir, et grâce aux dons de Mind, je suis rarement à informer, connaissant souvent tout.
    Enfin, les deux s'étaient bien trouvés dans un sens …

    -Je suis navrée pour ce qui vous êtes arrivé, cela ne doit pas être facile de s'être fait détester de la sorte. Je comprends mieux votre forte personnalité et pourquoi vous êtes devenu l'ange du jugement,à cause de tous ses gens. Moi, on m’attribues le titre de l'ange du succube et des fonds marins car j'ai un pouvoir sur le désir et le sexe ainsi que sur l'hydrokinésie complète et l'eau salé. J'ai aussi un pouvoir de guérison très élevé et plus développé que la plupart des immortels.

    Et elle m'avoue ses pouvoirs … la gorgée que j'étais en train de boire, je m'étrangle à moitié avec, bien que je peux ne pas respirer. Je m'étrangle de surprise. Les pouvoirs sont des armes à taire … il me manquerait plus qu'elle sorte ses ailes là maintenant et j'allais rompre moi-même la neutralité. Bon, je me calme, après tout, elle venait de l'utiliser devant moi son pouvoir alors bon, j'avais bien réussi à me contrôler. Je me reprends et dit, toujours aussi neutre :

    -Je ne sais si c'est à cause de ça qui m'a rendu ange, mais jamais on ne peut être aimé de tous …


    La preuve ...

    -Cependant, je ne comprends pas pourquoi on vous attribues un quelconque titre d'ange puisque que vous êtes Hybride.



Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:09

Parler de son passer n'était pas quelque chose que j'amais discuter avec une personne, surtout du mien, il était tous simplement insupportable d'en parler à quelqu'un. je n'avais pas fait mon deuil du départ de Stefan, je lui en voulait de m'avoir abandonné au moment où j'en avait le plus de besoin, j'aurai tellement voulut qu'il soit là pour voir grandir ma petite lucy, qu'elle connait son père, qui pourtant, était si loin à présent. cependant, je n'était pas ici pour mes problèmes, il m'avais raconter les siennes et pourquoi ces jeunes étaient tous si important pour lui.

-hélas non, surtout pour une hybride! les gens sont toujours intriguer du fait que que notre races puisse vivre, mais avec le temps, je m'en suis très vite rendu compte et je les ignores, je suis fière de ce que je suis.

Je lui souriais un peu, il semblais préocuper dans ses penser, comme si il discutait mentalement avec quelqu'un, mais très vite, il reporta son attention sur moi et me posa des questions sur moi, comment puis-je avoir un quelconque nom d'ange alors que je n'en suisp as un.

- Et bien, c'est étrange non, mais un ange, Cahetel, que j'avais rencontrer m'a révéler que c'était peut-être à cause que j'ai des pouvoirs en lien avec ce titre et depuis, je ne me pose plus cette question depuis ce jour.Vous aussi,vous pouvez me demander des question si vous le souhaiter? enfin,vous n'êtes pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:18

Spoiler:


    -Et bien, c'est étrange non, mais un ange, Cahetel, que j'avais rencontré m'a révélé que c'était peut-être à cause que j'ai des pouvoirs en lien avec ce titre et je ne me pose plus cette question depuis ce jour. Vous aussi,vous pouvez me poser des question si vous le souhaitez ? Enfin,vous n'êtes pas obligé.

    Encore heureux. Que pourrais-je bien lui poser comme question ? Je ne sais pas, vraiment pas. Je soupire, en observant la salle du bar :

    -Nan, sérieusement, je n'ai aucune questions, je pense savoir suffisamment. Mais bon, je ne serais pas long car pour tout vous dire, j'attends une personne ce soir, et normalement elle ne devrais plus être longue. Cependant, quand je partirai, je vous prierai de respecter les règles de cet établissement, toutes, je ne voudrais apprendre que vous les avez de nouveau bafouées, surtout en mon absence.

    Oui, on me le dit souvent, même si j'en ai plus que Azraël, je manque parfois de tact. Pas dans le sens où je ne suis pas subtile, mais mes idées sont rarement cachés, très rarement. La justice ne doit avoir de masque, pas de secret, du même pas de ceux qui peuvent mettre en danger une personne.

    En même temps, je profitai pour interroger Mind à propos de cette, ou ce Cahetel. La description me rappella le rapport que j'eus du Bal d'argent :

    *Calypso Adam, l'ange de la destruction. Rencontré près du Muséum d'art*


    Elle avait été mentionné dans les personnes présentes, dans les rapports que j'eus par Azraël et par d'autre. Je cru savoir qu'elle était passé une fois, ou non. Je ne suis pas toujours présent. J’enchaîne sur ma conversation, sans parler des découvertes que je fais sur elle petit à petit. Un jour, je me ferais une base de donnée, une vrai, sur tous les immortels et détenteurs de pouvoirs.

    -Mais connaissant mon ''ami'' et son goût si prononcé pour la ponctualité, je penses avoir encore du temps à vous accorder.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:00

La soirée se passa calmement maintenant, plus le temp passai et plus je me sentait détendut, surement le contre-effet qu'avait l'alcool sur ma personne. et dire que notre conversation avait mal débuté! Heureusement que j'étai douée pour arranger les choses sinon cela ce serait terminer par je ne sais quoi de rien de bon. Midnight m'expliqua qu'il ne savait pas trop quoi me raconter, qu'il n'avait aucune question en pensé. Cependant, il me révéla qu'il ne souhaitait pas que je lui désobéi une seconde fois, qu'il attendais un client.

-oh non, ne vous inquièter pas, j'ai eu ma leçon ce soir.

une sourire charmeur se lu sur mon visage, non que je voulai me planter plus que je ne l'ai fait déjà, mais je voulais qu'il sache que j'étai d'accord avec lui. il attendais un client mais qu'il n'était presser, ce qui me soulagea car je me voyait pas partit aussitôt à l'instant, je ne voulais non plus déranger Freezer qui je voyai, était un peu déborder.

- Je ne voudrai pas vous attarder longtemps pour votre ami, mais c'est sympa de rester un peu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:09


    Sa leçon, j'espère bien qu'elle la retiendrai, l'encastrer dans le mur ficherait en l'air la déco. Je suis d'accord. Mais j'entends soudain un appel, faible donc lointain. Mon visage se ferme un peu, j'essaye d'écouter. J'entends tout dans la salle mais ça. Mais oui, il arrive. Je me tourne, et voies encore un sourire un peu étrange sur son visage. Elle me drague ou quoi ? J'entends Mind rire d'un coup, et voit Lyra se cacher pour exploser de rire … je soupire, Mind s'est encore introduit dans ma tête, et l'a transmit à Lyra. Ils abusent. J'inspire et dans mon crâne, je hurle de toute mes forces. Aussitôt, je voies Lyra dans la salle qui sursaute, laissant tomber un plateau et Mind coupe la connexion. Je souris, en regardant Lyra me foudroyer du regard. Je lui rends avant de me tourner vers Freezer :

    -Ne fais pas la même erreur qu'eux.


    Il a durant un instant à la fois un sourire et des frissons. C'est étrange mais ça me confirme deux choses : qu'il a compris de quoi je parlais, et surtout qu'il a enregistré le message que je voulais faire passer. Il acquiesce et s'éloigne un peu. La voix que j'entends se concrétise et soudain Mind m'appelle. Mon client et ami vient d'arriver

    -Veuillez m'excuser, mais je vais devoir vous laisser, prenez un verre de ma part, et ne faites pas de bêtises.

    Je me lève et fais signe à Freezer pour qu'il s'occupe d'elle et m'éclipse. Mon ami m'a encore amené, je l'espère, une nouvelle relique ou un artefact.


RP TERMINE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de follie au neutrality ( Midnight )   Nuit de follie au neutrality ( Midnight ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit de follie au neutrality ( Midnight )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Papa Midnight
» Par une nuit de pleine lune
» Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: UNIVERS OF MANATTHAN :: Le centre du monde :: Nights Club :: Midnight Neutrality :: La Grande Salle-