Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée trop calme [PV: mortarion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Midnight
Papa Midnight




Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:21


    La soirée s'annonçait bien, des habitués seulement. Je traînai dans mon bureau, sans envie de rien faire, à tourner en round dans mon fauteuil de bureau. Je m'ennuyais. Ça faisait longtemps, trop longtemps que je n'avais pas vu de nouvelles têtes, ou de têtes amicales. Le petit élu que j'avais récupéré deux jours avant était encore enfermé dans sa chambre, à déprimer, s'apitoyant sur son sort. Même si on lui avais prouvé par A+B qu'il n'était pour rien dans l'incendie du Muséum, ou pas réellement responsable, il en était convaincu et ruminait cette idée sans sortir de sa piaule. Je sentais que j'allais en avoir pour longtemps avec celui-ci, et ça me faisait encore plus soupirer. Rien ne pourrait me faire sourire ce soir. Ou presque. Si, à la limite, que quelqu'un tente de se ficher des règles de ma maison. Les petits nouveaux arrivent toujours à mettre de l'animation et depuis la re-déclaration de Guerre que Lucifer nous a fait en personne, je commençai à me poser des questions sur ma mission. Certes, dans ce monde en perpétuelle évolution, j'avais réussi à créer un refuge, un abri pour tout ceux qui le désiraient mais qu'est ce qui se passerai si on l'attaquai ce havre. Tous les petits réfugiés, où iraient-ils ? Et où trouverait-on un autre endroit où les adversaires pourrait se retrouver comme des frères.
    Quand on est ange, le temps nous paraît extensible, parfois bien trop courte, parfois bien trop long. Et là, Midnight comptait les secondes, les minutes. Bref, il s'ennuyait. Aller dans la réserve ? Nan, ça m'énerve, j'y passe mes journées déjà dedans, à voir quelle babiole pourrais m'être utile.
    Quand on est humains, on rêve de trouver un moyen de devenir immortel, et quand on l'a, il faut trouver un moyen de tuer le temps. Et jusqu'à l'arrivé de potentiel nouveau, j'ai du temps à perdre. À la limite, aller voir mon dépressif pour vérifier que ce crétin a au moins manger un bout … non même pas envie d'aller le voir. Il bouffera bien à un moment ce sale môme. Enfin bon, c'est compliqué. Je suis neutre dans cette guerre, je n'aide ni les humains, ni les deux camps. Mais ce gosse est un élu, et un élu paumé qui n'a aucune idée de ce qu'il allait faire. Bref, je n’enfreignais aucune loi. S'il se tourne d'un côté ou d'un autre de la guerre, il faudra qu'il se débrouille ensuite.
    Mon copain, l'hybride qui garde mon bureau frappe et entre, tout fier, en me disant avec un grand sourire :

    -On a un invité qui vient d'arriver.


    Je fais pivoter mon fauteuil à roulette (oui, c'est un truc de gamin, d'humain de faire des tour mais ça me calme) et le regarde, un sourcil relevé :

    -Un invité ?


    -Sors de ton antre, tu vas aimer.


    Et il referme la porte … il m'énerve ce gamin parfois mais bon, il est mignon. Tant pis, je sors. Et au millieu de la grande salle, tout en lançant des regards assassins à l'hybride qui garde mon bureau, je me met à chercher du regard ''mon invité''
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:18

    Azraël avait courut toute la nuit ; enfin, courir dans un univers où le temps n’existait pas, et où il se déplaçait instantanément, était peut-être une expression exagérée. Il n’avait même pas été pressé, en fait. Il devait s’occuper de trois chieuses qui lui servaient d’employées. La Mort ne savait même plus en quelle année il avait recruté les trois sœurs, Nona, Décima et Morta étant si différentes que l’on pouvait douter de leur sororité, comme de leur âge. Il les avait recrutées lorsqu’elles étaient de vieille femme, et l’une des premières actions de leur immortalité avait été de rajeunir. Mortarion, en tant qu’Ange, pouvait adopter une apparence humaine, et les Parques l’avaient fais également, bien qu’elles ne furent que des élues, lorsqu’il leur avait confiée une partie de ses pouvoirs. Dans l’entreprise de la Mort, les Parques lui servaient de service juridique, s’occupant du Livre des Âmes, de la Liste des Noms et de l’Arbre de Vie. Dire qu’elles faisaient les tâches ingrates n’était pas forcément faux, cependant le fait qu’elles sèchent le travail allait plutôt être mal vu. Elles avaient un contrat de travail avec la Mort, et feraient mieux de le respecter si elles ne voulaient pas la rencontrer en des circonstances professionnelles.

    Cependant, avant de tuer ses employées, Mortarion voulait connaitre les raisons pouvant pousser des Faucheuses à rendre des jours de repos ; elles avaient acceptées ce job pour éviter le repos, après tout. Ayant parcouru en long, en large et en travers son temps gris, Azraël savait que les sœurs étaient dans le monde des mortels ; en tout cas, elles n’étaient ni au Paradis, ni en Enfer, et le troisième choix était exclut. Et il n’y avait qu’un seul endroit que les Faucheuses en mal de tuer pouvaient côtoyer sans être inquiétée : le Midnight Neutrality. La Suisse des Immortels.

    Utilisant ses passe-droits habituels, Azraël s’y téléporta directement, bien qu’une fois encore, la Téléportation ne fût pas le terme exact. Le Temps Gris était le reflet non-mort du monde humain, et comme Azraël avait acquêt à chaque lieu de ce monde parallèle, il avait accès à chaque lieu du royaume des mortels. Nul ne pourrait jamais lui échapper. Une fois arrivée dans le miroir du night club, Azraël se déphasa, pénétrant dans la grande salle, y apparaissant comme par enchantement.

    Les locaux n’avaient pas changé depuis la première fois qu’il y était venu, pour conclure son affaire. La grande salle méritait bien son nom, immense local à l’ambiance tamisée parsemée de traits de lumière offerts par des néons aux couleurs variées. Mortarion n’aimant pas les couleurs, ayant prit l’habitude de son monde gris. Cela se voyait sur un aspect humain, qu’il avait revêtu par politesse et pour le sens pratique de ne pas avoir à se déplacer sous son véritable aspect, qui ne rentrerait tout simplement pas dans cette pièce ; ni aucun autre bâtiment du monde des humains d’ailleurs. L’aspect humain, Mortarion, était un homme de trente-sept ans, grand à la peau pâle, aux yeux et aux cheveux noirs de jais. Vêtue d’une tenue complète blanche, gants et chausses inclus, la forme maigre d’un port altier embrassa le bar du regard. Ni sur les tables dispersées en périphérie ni sur le comptoir, la Mort ne put voir ses employées.

    Cependant, son arrivée à lui ne passa pas inaperçue ; certains immortels savait que la Mort venait parfois trainer au Mid’, cependant, rares étaient ceux assez fous pour tenter un pacte avec lui ; en effet, comme avec le Diable, la Mort pactisait toujours lorsqu’elle avait quelque chose à y gagner. Et encore plus rares étaient les personnes qui pouvaient apporter quelque chose à Azraël. Les Elus, pour la plupart, ne croyaient tout simplement pas que la Mort existât en tant que personne.

    Mortarion continuait de détailler la salle du regard, indifférent aux autres êtres présents ici ; ces derniers étaient bien plus intrigués, cependant : pour la Mort prenait-elle pied ici alors que le combat y était interdit ?

    Les affaires de la Mort n’étaient connues de personnes, pas même de ses employés ; cependant, pendant qu’il était ici, Azraël se dit qu’il lui faudrait prendre des nouvelles de Daniel.

    Il resta cependant immobile : le chien de garde de Midnight devait bien l’avoir prévenu d’un client aussi ancien qu’inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:10


    Déjà quelques personnes se promenaient ici. Deux démons jouaient au billard alors qu'un ange se défoulait sur un flipper, un chouïa énervé.
    Freezer, l'élu tenant le bar servait un petit cocktail à une démone qui le dévorait des yeux. Je m'approchai d'eux, confiant, ne la connaissait que de vue. Je m'accoudai à la gauche de la femme fatale, lançant un clin d’œil à Freezer. Et je glissai, un peu sournois sur les bords.

    -Eh, beauté, on ne touche qu'avec les yeux ici …

    Elle me répondit par un sourire avant de se régaler de la boisson servi par le freluquet :

    -Ça vaut aussi pour toi Freezer …

    Je me retournai, adossé au bar, et inspectai les environs. Vraiment, j'allais lui en coller une à ce crétin d'hybride. Wolf était vraiment énervant des fois. Toujours à se mêler des histoires qui ne le regardaient pas quand … comment j'avais pu le louper ce crétin …
    Cet idiot, complètement immobile, en blanc intégrale. J'ai un sourire : la Faucheuse en blanc, quoi de plus ironique. Je commençais à m'avancer vers lui, avec une tête assez étonnée, ça faisait un moment qu'il n'était pas passé me voir.

    -Alors ma Faucheuse, les morts ne se bousculent plus à ta porte ? Ou tu as enfin daigné te donner un peu de repos pour passer prendre un verre dans mon humble demeure.

    Je me rapprochas encore, et quand j'arrive enfin à sa hauteur, je pose ma main sur son épaule, amicalement.

    -Et sinon mon ami, que me vaut ta visite ? Tu te fais rare en ces moments tu sais ? Alors mon ami, je te propose un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:04

    Il n’y avait pas grand monde au Mid’ ce soir, trois démons et un ange, visiblement indifférent à la présence les uns des autres, comme le voulaient les lois de la maison. Lorsque Daniel sortit, vêtu de son apparence humaine à la peau sombre et très grand, il se dirigea vers le bar pour assurer la protection de son employé face à une démone trop intéressée, puis sourit en remarquant Azraël.

    Se levant, Midnight vint rejoindre la Mort, un air étonné sur le visage.

    - Alors ma Faucheuse, les morts ne se bousculent plus à ta porte ? Ou tu as enfin daigné te donner un peu de repos pour passer prendre un verre dans mon humble demeure, posant la main sur l’épaule de Mortarion, l’ange du jugement poursuivit : Et sinon mon ami, que me vaut ta visite ? Tu te fais rare en ces moments tu sais ? Alors mon ami, je te propose un verre ?

    Azraël sourit, adressant un regard en biais à l’autre ange.

    - Les morts sont toujours aussi nombreux, mais ils sont moins pressés que les vivants. J’aurai apprécié avoir le temps de rester ici pour bavarder avec toi, cependant ma visite n’a malheureusement rien de courtoise : je cherche les Parques, tu ne les aurais pas vues par hasard ? Ton bar est l’un des rares endroits où je laisse mes employés trainer durant leur temps libre, hors elles ont quitté le poste aujourd’hui, et n’y sont pas revenu. J’ai suffisamment peu de salarié pour me permettre d’en laisser trois trainer dans la nature ; de plus, les Chevalières de la Mort pourraient être convoitées avec le renouveau de la dispute entre Lucy et Mike. C’est plutôt rare les personnes assez stupides pour voler la Mort, mais on ne sait jamais.

    Mortarion avait toujours qualifiés ses Faucheuses comme des employés, bien que la situation fut plutôt différente : elles n’avaient ni salaire ni congé, ayant acceptées de devenir ce qu’elles étaient pour éviter la mort et le jugement. Il était toujours l’un des Immortels les plus critiques face à la société mercantile des hommes, et la tournait souvent en dérision, malgré le fait qu’il eut adopté leurs méthodes de division du travail.

    - Je me fais rare ? Peut-être me verrais-tu plus souvent si tu sortais de ton club : je rôde dans chaque rue de ce monde, ombre patiente attendant de récolter les morts. Pardonne-moi de décliner ton offre, mais je ne bois pas pendant le service.

    Ponctuant sa phrase d’un sourire sardonique à l’évocation de sa veille éternelle, Mortarion tourna son visage vers Midnight.

    - Et de ton côté, du neuf ? Peut-être quelques réfugiés depuis le renouveau de la guerre ? J’ai eut vent d’une arrivée prochaine d’hybrides, Camael leur ayant tendus une embuscade ; c’est pour cela que j’ai besoin des Parques : si ma logistique fait grève, cela me sera plus désagréable de conduire ses êtres là où ils doivent être.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:31

Spoiler:

    - Les morts sont toujours aussi nombreux, mais ils sont moins pressés que les vivants. J’aurai apprécié avoir le temps de rester ici pour bavarder avec toi, cependant ma visite n’a malheureusement rien de courtoise : je cherche les Parques, tu ne les aurais pas vues par hasard ? Ton bar est l’un des rares endroits où je laisse mes employés trainer durant leur temps libre, hors elles ont quitté le poste aujourd’hui, et n’y sont pas revenu. J’ai suffisamment peu de salarié pour me permettre d’en laisser trois trainer dans la nature ; de plus, les Chevalières de la Mort pourraient être convoitées avec le renouveau de la dispute entre Lucy et Mike. C’est plutôt rare les personnes assez stupides pour voler la Mort, mais on ne sait jamais.

    Ah, les Parques, je lui avais bien dit pourtant que c'était pas forcément la meilleur des idées. Depuis qu'elle sont à son service, je n'ai jamais entendu que des critique sur leurs travail.

    -Tu sais mon vieux, on peut trouver de tout, c'est une des lois de notre monde, et non, je ne les ai pas vu depuis un sacré moment. Mais elles passent plus souvent que toi, ça c'est clair.

    Je me retourne vite clair, Freezer est en train de rouler un pantin, fougueusement à la jolie démone.

    -Freezer !! Pas pendant le service !


    Il se redresse aussitôt, manquant de faire tomber deux bouteilles. Quel idiot, j'en ai marre de ce … séducteur de mes deux. Il finira tuer par ses conquêtes et je n'aurai plus de barman. Et tout en essayant d'arrêter de trembler, il pointe du doigts la jolie jeune. Enfin bref.

    -Et non, ça fait bien une semaine qu'elles ne sont pas venues. Alors ce verre ?

    - Je me fais rare ? Peut-être me verrais-tu plus souvent si tu sortais de ton club : je rôde dans chaque rue de ce monde, ombre patiente attendant de récolter les morts. Pardonne-moi de décliner ton offre, mais je ne bois pas pendant le service.

    Sa réponse me fait sourire, et lui aussi en esquisse un enfin. Et me regarde enfin

    -Toujours aussi sérieux ma Faucheuse, très bien, mais une limonade, ou un truc de gosse là, un diabolo, ça t'irai ? Et puis, tu sais bien que je ne peux sortir de là quand le bar est ouvert, j'ai des employés et si un client faisait des siennes, ils ne pourraient pas protéger les lois de ma maison, que tu connais d'ailleurs.


    - Et de ton côté, du neuf ? Peut-être quelques réfugiés depuis le renouveau de la guerre ? J’ai eut vent d’une arrivée prochaine d’hybrides, Camael leur ayant tendus une embuscade ; c’est pour cela que j’ai besoin des Parques : si ma logistique fait grève, cela me sera plus désagréable de conduire ses êtres là où ils doivent être.

    Camael, rien que ce nom m'énerve parfois. Une traque, il n'avait pas trouvé mieux cet idiot … effectivement, j'allais en avoir du travail.

    -On sait très bien tout les deux que l'autre bourreau ne fait pas dans la dentelle. À mon avis, je n'en aurai pas plus que ça des survivants. C'est qu'il est teigneux en plus notre Camael. J'espère surtout que j'aurais assez de chambres pour ceux que j'accepterai. Je loge déjà mes employés ici et un élu suicidaire qu'on a trouvé dans la rue. Ça fait d'ailleurs deux jours que cet andouille reste dans sa chambre à se lamenter. Il va finir par devenir lassant à force mais bon.

    Je scrute la salle, les alcôves sont vides. Je fais un signe à Freezer et pose ma main sur l'épaule de Mortarion, cherchant à le guider.

    -Et si nous allons nous poser dans une des salles, on pourrait discuter tranquillement, ou préfères-tu mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:23

    Les Parques venaient souvent à Mid’ ; enfin, pour des Faucheuses. A l’instar d’Azraël, les jeunes femmes avaient évolué avec la technologie, bien qu’elles en appréciaient bien plus les utilités que l’Ange de la Mort.

    C’était de gentilles filles, bien qu’elles avaient des attitudes parfois adolescentes, et mettaient un flegme très scolaire à leur travail. Cependant, ce dernier était toujours fait en temps et en heures, sans quoi la Mort ne se serait pas inquiétée de leur retard.

    Visiblement, on ne pouvait pas dire cela de tous le monde, Midnight faisant une nouvelle remarque à l’un de ses subordonnés, lequel mélangeait plaisir et travail avec une débauchée des enfers. En bref, les Parques n’avaient pas mit les pieds au club depuis une semaine. Une semaine ? La dernière fois qu’elles ont eut des congés, c’était pour la fin de la guerre en Irak, début 2012. Cependant, ce n’aurait pas été la première fois que l’une des trois assurait le travail des deux autres alors qu’elles sortaient.

    Insistant une nouvelle fois sur sa proposition d’un verre, proposant un diabolo. Il fallut un instant à Azraël pour trouver ce de quoi il s’agissait : un mélange de limonade et de sirop. Pour lui, c’était juste l’une des variantes des noms de son frère.

    - De l’eau me suffira, merci.

    Consentant à la pensée d’Azraël concernant Camael, Daniel ne s’en faisait pas trop pour les survivants. Cam’ était quelques fois étroit d’esprit, mais qui pouvait s’avérer sympathique, une fois les génocides et l’aspect légèrement fasciste du personnage outrepassé. Concernant les chambres, il n’y en avait plus trop à louer ; déjà les employés et un élu suicidaire.

    - Et si nous allons nous poser dans une des salles, on pourrait discuter tranquillement, ou préfères-tu mon bureau ? déclara Midnight en posant sa main sur l’épaule de la Mort.

    Daniel était l’un des rares à toucher la Mort sans subir de conséquences néfastes, principalement grâce au fait qu’il ne pouvait mourir dans son Midnight Neutrality. Un pacte où l’Ange du Jugement croyait y avait gagné, bien que la réalité fut bien plus complexe : il était devenu invincible dans sa demeure, mais Azraël c’était ouvert un lieu où stocker les futurs Cavaliers de l’Apocalypse. Cela ne serait pas une trahison, du moins pas avant que la Fin des Temps ne se profile.

    - Ton royaume est bien peu fournit ce soir, la grande salle est donc suffisamment calme pour que nous puissions y rester. De plus, je ne vais pas m’éterniser : j’ai mes pupilles à retrouver. Concernant ton suicidaire, je peux peut-être t’épargner le suspens de ce soir ; donne-moi son nom, et je dirai si ma présence n’est due qu’au fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:12


    - Ton royaume est bien peu fournit ce soir, la grande salle est donc suffisamment calme pour que nous puissions y rester. De plus, je ne vais pas m’éterniser : j’ai mes pupilles à retrouver. Concernant ton suicidaire, je peux peut-être t’épargner le suspens de ce soir ; donne-moi son nom, et je dirai si ma présence n’est due qu’au fruit du hasard.

    Ah, y'a pas à dire, j'aime toujours autant ses visites, il est un peu étrange et ne passe que toutes les décennies environ mais il est toujours aussi admirable. Mais ça me chiffonne, pourquoi voudrai-t-il le nom du gosse ?

    -Comme d'habitude, tu n'as jamais une manière de faire normale. Tu es plus rapide d'un coup de vent et jamais tu n'empruntes les entrées officielle. Les gens normaux passent par la porte, et se présente. Mind m'a confirmé que tu n'étais pas arrivé par là. Et puis, je ne comprends pas A quoi ça te servait de le connaître. C'est un gosse ramené par mon mentaliste parce que apparemment, ça faisait deux jours qu'il trainat dans un caniveau. Un élu paumé qui s'appelle … ah, c'est un truc bizarre, un nom d'artiste mas son vrai nom, c'est … Alex.

    Je fais un signe à Freezer pour qu'il m'apporte une carafe d'eau et guide Mortarion jusqu'à la table la plus proche à laquelle je m'assoie après lui. D'autres personne commencent à arriver. La pluparts sont des habitués mais il y a des nouveaux dans le tas, accompagnant des anciens … ah, et un ou deux humains. Wolf regarde ça de loin, un peu dégouté. Il ne supporte pas le sang humain, et ne supporte pas voir les autres s'abreuver sur eux. Trop sensible.

    -Et mon royaume se remplit chaque soir, lorsque les humains se reposent. Tu serais venu deux heures plus tard et la salle serait remplis.

    Lorsque Freezer me ramène la carafe et deux verre, je sers mon ami et bois cul-sec le mien. Et, m'installant confortablement sur ma chaise, un bras derrière le dos de la chaise, je lui demande, un peu sarcastique.

    -Sinon, quelles nouvelles de la guerre, un autre génocide d'annoncé ou une traque aussi idiote que la dernière ?

Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:00

    Midnight trouvait qu’Azraël n’agissait pas comme « une personne normale ». Malak Al Mawt eut un sourire sarcastique.

    - Démonstration magistrale de ce qui saute aux yeux ; je ne suis pas comme le commun des mortels, ni même comme le commun des immortels. Même mes frères Archanges me craignent, conscients que viendra mon jour où je les emporterais comme tout à chacun ; même mes Faucheuses me craignent pour les pareilles raisons. Seul Dieu pourra jamais me faire confiance, car lui seul se trouve au-delà de ma juridiction. Pour le nom, considère cela comme un service après-vente, mais avant. Bien que je n’ai pas le besoin de fidéliser mes clients, s’ils ont un rôle à jouer dans l’avenir, il peut s’avérer avantageux de les conseiller pour qu’ils ne perdent pas leur vie pour rien.

    Alex… Alex… Pourquoi ce simple nom évoquait-il quelque chose à Azraël ? Il avait fauché des centaines d’êtres portant ce nom, pourtant il y avait probablement plus derrière l’élu que la vision de la Mort lui révélait pour l’instant ; à méditer.

    Passant commande d’un simple geste au barman, Midnight conduit la Mort jusqu’à une table, ce dernier suivant sans résistance. S’asseyant tranquillement, Malak al Mawt regarde quelques nouveaux clients pénétrer dans la salle. Il y avait visiblement des humains dans le lot, et Mortarion se demanda s’ils étaient sur la Liste.

    - Et mon royaume se remplit chaque soir, lorsque les humains se reposent. Tu serais venu deux heures plus tard et la salle serait remplie.

    - C’est sciemment que je serais parti d’ici là ; ni la Mort ni ses envoyés ne doivent paraîtres au bistro, cela nuirait à la réputation de notre entreprise. Pourquoi crois-tu que les miens ne disposent de droit de sortie que la journée, lors des heures creuses de ton bar ?

    Le barman apporta une carafe d’eau, Daniel servant un verre à la Mort et vidant rapidement le sien. Prenant ses aises, l’Ange du Jugement prend des nouvelles de la guerre.

    Regardant son verre d’eau comme s’il s’agissait d’un grand vin,faisant jouer la lumière des néons sur le verre, Mortarion prit un air indifférent lors de sa réponse.

    - Les informations concernant le futur sont confidentielles, désolé. Je n’ai de plus accès qu’aux noms, et sans mon service juridique, ma liste risque de ne plus être à jour. C’est pour cela que je dois retrouver ces antiques adolescentes, elles sont les seules à qui je face suffisamment confiance pour veiller sur l’Arbre, le Grimoire des Âmes et la mise à jour de la Liste. Tu auras probablement des nouvelles concernant la Guerre Céleste en même temps que tout le monde, comme tu l’as eu pour le Massacre du Bal. En espérant que ni Michel ni Samaël ne viennent te rendre une visite, ce qui reste peu probable, puisque tu te dois d’être neutre. Aucun d’eux ne franchirait les règles énoncées par le Metatron, de même que moi-même ; cependant, j’espère que ta neutralité n’englobera pas trop de personne, nos frères ont une guerre à mener. Et de ton côté, quelques recrues intéressantes ? Ton Alex, est-il dépressif de par sa nature où y-a-t-il une raison particulière à cet état d’esprit ? J’ai toujours trouvé les humains pessimistes plus intéressants que les autres, bien qu’ils ne puissent réellement prendre la mesure du malheur de leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:40


    -Ah, elles ont seulement droit de venir durant les heures creuses, ça je ne savais pas,
    dis-je avec un sourire.

    Ainsi ses employées font le murs. C'est mignon tout plein. Wolf rigole tout bas, ce crétin avait changé ses oreilles avec celle d'un loup. Mais je le comprends, elles sont quand même gentilles les trois sœurs. Souvent elles mettent de l'animation d'ailleurs.

    -Les informations concernant le futur sont confidentielles, désolé. Je n’ai de plus accès qu’aux noms, et sans mon service juridique, ma liste risque de ne plus être à jour. C’est pour cela que je dois retrouver ces antiques adolescentes, elles sont les seules à qui je face suffisamment confiance pour veiller sur l’Arbre, le Grimoire des Âmes et la mise à jour de la Liste. Tu auras probablement des nouvelles concernant la Guerre Céleste en même temps que tout le monde, comme tu l’as eu pour le Massacre du Bal. En espérant que ni Michel ni Samaël ne viennent te rendre une visite, ce qui reste peu probable, puisque tu te dois d’être neutre. Aucun d’eux ne franchirait les règles énoncées par le Metatron, de même que moi-même ; cependant, j’espère que ta neutralité n’englobera pas trop de personne, nos frères ont une guerre à mener. Et de ton côté, quelques recrues intéressantes ? Ton Alex, est-il dépressif de par sa nature où y-a-t-il une raison particulière à cet état d’esprit ? J’ai toujours trouvé les humains pessimistes plus intéressants que les autres, bien qu’ils ne puissent réellement prendre la mesure du malheur de leur monde.

    -Je ne te demande pas une séance de divination, mais les rumeurs qui courent, c'est tout. Et quand à Alex, d'après Mind, il est dépressif depuis le Bal d'Argent, il s'accuse d'avoir tués tout le monde. Il y était apparemment, et d'après lui, c'est à cause de lui que le MET a brûlé. Mais Mind l'a sondé et affirme qu'il dit n'importe quoi mais à mon avis il a été traumatisé. Et toutes mes recrues m'aident, aussi peu nombreuses qu'elles soient, elles m'aident à garder l'équilibre. Les tiennes notent les morts, les miens protègent les vivants. Nous sommes pareil et opposé.

    J'attends ses réactions en observant de loin les arrivants. Deux nouveaux anges et deux hybride, dont un Rephaim. Mind m'envoie un message comme quoi tout un autre groupe arrive. Ça se remplissait plus vite qu'à l'habitude. Et ça me faisait rire que les gens se précipitent chez lui alors que la mort s'y trouve également. Belle ironie. Sauf qu'on se trouve chez Midnight ici, et que personne n'a aucun droit envers les autres. C'est un havre, et personne ne peut venir ici et souhaitait combattre sans manger ses dents. D'ailleurs, ça fait un moment que plus personne n'a tenté de violer les règles de cet endroit. Le dernier a fini dans un mur. C'était le temps des intrépides, mais maintenant, plus rien.


Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:47

    Mortarion était distrait par son verre d’eau, mais ne perdait rien des paroles de Midnight. Alex, le Bal d’Argent et l’incinération du M.E.T. ; intéressant. Azraël avait eut une affaire spéciale avec le Massacre du Bal d’Argent, non-pas avec les humains –entre autre- qui y étaient resté, mais parce que cela lui avait permit de localiser un employé récalcitrant ; employé dont il avait revêtit nom et apparence, après l’avoir capturé et puni du pire qui soi…

    - N’aie pas la prétention de nous mettre sur un pied d’égalité, Daniel, répliqua Mortarion, son regard passant de son verre jusqu’à l’ange. La Mort n’a ni semblable, ni opposé. Toi et les tiens protégez les vivants, j’ai le pouvoir de les ramener à la vie ; mes employés s’occupent des morts, tandis que les vivants les inscrivent sur des pierres. Même les faucheuses, mes créations, ne sont que des morts en sursis ; comme tout être de l’univers, à l’exception de Dieu.

    Laissant ses froides paroles prendre pied, Azraël prit une gorgée d’eau. Froide, mouillée, rafraîchissante… désaltérante ? Cela faisait bien des siècles que Malak al Mawt n’avait absorbé autre chose que des âmes, et de toutes les boissons qu’inventeraient jamais les hommes, seule l’eau n’aurait jamais les faveurs de la Mort. Pourquoi ? Simplement parce que l’eau, c’était la vie. La base de toute vie, l’élément nécessaire à toute être vivant terrestre.

    Fermant les yeux comme s’il dégustait le liquide, Mortarion réfléchit quelques instants. D’autres immortels, peut-être même de leurs bâtards, avaient pénétré dans la pièce ; trois démons, trois anges et deux hybrides, on atteignait presque le seuil auxquels Azraël disparaissait. Heureusement qu’il ne comptait les employés de Mid’ comme des témoins. La Mort avait toujours eut quelque chose de mystique, même pour les immortels, et Azraël s’était toujours employer à entretenir cette image. La peur était une arme bien plus efficace que tout avertissement lorsqu’il s’agissait d’éloigner les gêneurs ; catégorie qui, aux yeux de la Grande Faucheuse, incluait tout être jusqu’à preuve du contraire.

    - Concernant ton mortel, il est possible que l’un des miens soit impliqué dans l’affaire ; je m’occuperai probablement de ce cas, si tant est que cela ne te pose de problème.

    Il n’y avait que deux personnes à avoir connaissance de l’intervention d’une Mort dans le Massacre du Bal d’Argent, une Faucheuse en grande partie responsable du fait que les humains aient appelé cela « Massacre » : Lucifer et Azraël. Cependant, Malak al Mawt avait donné le change en prenant l’apparence et l’identité de son employé récalcitrant. Maintenant, que Mid’ soit au courant de la prise de participation de Mortarion dans la Guerre Céleste semblait plutôt secondaire à Azraël, puisque le barman était neutre.

    Selon toute probabilité, cela aurait gueulé en haut comme en bas si l’on avait sut que les Reliques de la Mort avaient été utilisées par une tierce personne pour influencer le cours de l’Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:03



    -Toujours aussi peu souple … détends-toi mon ami, je ne me comparai pas à toi, je disais juste cela comme ça. Jamais tu n'as appris ce que c'était que l'humour. Ah, vieux comme le monde mais pas un brin d'ironie …

    Je jette un œil au personnage.

    -Oki, laisse tomber. Je n'ai pas envie de te froisser mon ami. Allons, tu sais que ce n'est pas mon genre. Mais bon, puisque tu décide de rester mystérieux jusqu'au bout, c'est ton droit mais ne cherche pas à me rabaisser. C'est ma maison ici, et je t'y accueille comme un ami. Alors s'il te plait, reste calme.

    Mon doigt tourne contre la paroi du verre, faisant de la musique, une note qui sonne dans l'air. Je ne sais jamais comment faire avec lui. Il a beau être un ami, je ne comprends, ni ne sais jamais dans quel sens je dois le prendre, dans quel sens le caresser. C'est un susceptible, et pour rien au monde je ne voudrai être en froid avec lui.

    -Allez, on fait la paix ? Je ne vais pas te retarder plus, tu dois être très occupé et moi, j'ai encore des reliques à classer mais ta visite m'a fait plaisir.

    Je me lève, lui tendant la main.

    -Et puis, tu sais que tu es le bienvenu. Ma maison est ta maison, depuis un moment d'ailleurs. Alors n'hésite pas, n'attends pas une fugues de tes employées pour passer me voir, et arrive plus tôt, pour qu'on est plus temps. Quant au gosse, si tu veux lui poser des questions, je t'en prie, il est là-haut, encore en train de se lamenter et …

    Mind me transmet un message, un peu énervé et déçu de mes mots.

    -Oui donc, info de dernière nouvelles, il a enfin mangé et dort à présent. Après trois jours de jeun forcé, ça me rassure. Au moins, je n'aurai pas de cadavres chez moi

    *Et Mind, t'es priés de ne pas t'introduire dans ma tête comme ça, la prochaine fois, je t'en colle une.*


    Mind me réponds par une excuse avant de me dire qu'il venait de faire entrer un Hybride de plus pour ce soir.

    -Alors mon ami, que décides-tu de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:17

    Azraël eut un petit rire dédaigneux face à la remarque de l’autre ange : Non, il n’était pas souple, car la souplesse ne faisait partie de sa vie. Lui et ses Faucheuses devaient suivre leurs règles, car sans cela, leur pouvoir ne connaissait que peu de limites. Il suffisait de regarder le Bal d’Argent…

    L’humour de la Mort était d’une noirceur sans commune mesure, car rien ne pouvait atteindre un être tel que lui. Ni mort ni souffrance ne parvenait à atteindre la Grande Faucheuse.

    - Me froisser ? Allons, mon cher, si tel avait été le cas, serais-tu encore de ce monde ? demanda Azraël avec un sourire narquois, sans qu’il fut possible de savoir si c’était de l’humour ou non. Et ne t’en fais pas, je suis parfaitement calme : nul être n’est parvenu à éveiller ma colère à moins de me voler.

    Buvant une nouvelle gorgée, Azraël regarda Mid’ jouer avec son verre, faisant une légère musique. Encore une chose que Malak al Mawt appréciait chez les humains : la musique ; particulièrement les Requiem.

    - Allez, on fait la paix ? Je ne vais pas te retarder plus, tu dois être très occupé et moi, j'ai encore des reliques à classer mais ta visite m'a fait plaisir.

    - Nous ne sommes jamais entré en guerre, mon ami. S’il est véridique que plusieurs affaires pressantes qui requiert mon attention, te parler m’est toujours du même intérêt.

    Alors que Midnight se lève, tendant la main à son invité, ce dernier finit son verre, puis imite le maître des lieux. Regardant un instant la main tendue, Mortarion lève un sourcil interrogateur.

    - Si confiant que tu es près à me serrer la main ? Je devrais probablement être touché par cette marque de confiance ; à l’habitude, seules mes Faucheuses osent entrer en contact physique avec moi, car elles seules n’ont rien à craindre de mes pouvoirs. Non pas que je ne maîtrise le toucher mortel, mais les rumeurs sont une politique des plus dissuasives. Il serait cependant impoli de te laisser sur ta fin ; et puis, j’ai ordonné que nul ne te fauche dans ton bar, alors… se saisissant de la main de l’Ange du Jugement, Azraël la serre avec vigueur, démontrant un enthousiasme certain.

    Les Immortels un tant soient peu ancien, notamment ceux antérieur à la Chute et à la Guerre Céleste, auraient craint plus que tout le contact d’Azraël, car son don était d’arracher les âmes des corps d’un simple toucher, ceux à quoi même les Archanges ne pouvaient survivre. Seul son frère Samaël avait jamais osé prendre en main la Mort.

    -Et puis, tu sais que tu es le bienvenu. Ma maison est ta maison, depuis un moment d'ailleurs. Alors n'hésite pas, n'attends pas une fugues de tes employées pour passer me voir, et arrive plus tôt, pour qu'on est plus temps. Quant au gosse, si tu veux lui poser des questions, je t'en prie, il est là-haut, encore en train de se lamenter et … Oui donc, info de dernière nouvelles, il a enfin mangé et dort à présent. Après trois jours de jeun forcé, ça me rassure. Au moins, je n'aurai pas de cadavres chez moi. Alors mon ami, que décides-tu de faire ?

    - Mes employés ne fuguent pas, Daniel ; car ils savent qu’en cas d’absence injustifiée, leur contrat de travail est rompu. Je tente cependant de garder mon personnel de qualité. Je m’en vais donc à la recherche des Parques. Je devrais repasser dans la décennie, bien que les choses doivent s’accélérer prochainement. L’échiquier est en place, les pièces avances ; n’oublie pas de garder trois chambres : mes invités ne devraient pas tarder, arrêtant la poignée de main, Azraël sourit en haussant la tête.

    Repassant dans le Temps Gris, Malak al Mawt disparu simplement du monde des mortels, étant présent à une seconde et absent à la suivante. Quittant également son apparence humaine, grandissant au-delà des normes mortelles, devenant monstrueux même pour les siens, Azraël se lança à la recherche de ses employées. Elles avaient intérêts à avoir une sacrée bonne excuse, où les sœurs regretteraient même l’Enfer.
RP TERMINE pour Mortarion Azraël
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une soirée trop calme [PV: mortarion] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée trop calme [PV: mortarion]   Une soirée trop calme [PV: mortarion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée trop calme [PV: mortarion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]
» Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion…
» Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]
» Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.
» billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: UNIVERS OF MANATTHAN :: Le centre du monde :: Nights Club :: Midnight Neutrality :: La Grande Salle-