Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Empty
MessageSujet: Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]   Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:49

J'ouvre ce sujet pour faire une demande d'Animation sur le long terme. Ceux ayant lut ma fiche ont dû noter les objectifs un peu particulier de mon personnage : Déclencher l'Apocalypse.
Cette mission en est la première phase : recruter les Cavaliers de l'Apocalypse. Pour ce faire, j'ai établit les règles ci-dessous, et les soumets à la validation de l'animation.
Comme vous l'aurez probablement noter, il ne s'agit pas d'une animation "classique" : pas de sujet spécial ou de résolution rapide. C'est sur le long terme (et même très long terme aux vues des conséquences), une sorte d'évaluation de la part de mon personnage des autres protagonistes rencontrés. En raison des pouvoirs surpuissants liés aux personnages, je ne confierai les Chevalières de l'Apocalypse qu'à des joueurs émérites dont les personnages auraient un véritable intérêt à ce que la Guerre Céleste (et accessoirement, le monde) connaisse une fin.
Cependant, pas de panique ; même en cas de recrutement complet des Cavaliers, cela donnerait lieu à un gros rp pour que les autres joueurs puissent défendre le monde des humains. Après avoir lu le synopsis qui suit, vous me demanderez peut-être "comment pouvons-nous battre les Cavaliers ?". Excellente question : en affrontement violent, il est probable que ce soit les Hérauts de la Fin des Temps qui l’emportent. Ne nous voilons pas la face, ce sont des Gros-Bill (en même temps, vous vous attendiez à autre chose de ma part ?). Mais toutes les victoires ne peuvent être remportées par la pointe d'une épée. Comme le disait Boudha "les Mots ont le pouvoir de détruire et de soigner ; s'ils sont justes et généreux, ils peuvent changer le monde" (à vous de méditer là-dessus).
Il y aura une mise à jour de ce message à chaque fois qu'il sera nécessaire, et les détenteurs des Sceaux de l'Apocalypse seront fichés.
Mais passons au Synopsis à proprement parler:

Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse

Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre...

Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse sont des personnages célestes et mystérieux, dont la chevauchée inaugure le commencement de la Fin du Monde.
Cependant, contrairement à la croyance Chrétienne, ce n’est pas Jésus qui libèrera les Quatre, car ces derniers n’ont jamais été emprisonnés : les Cavaliers ne sont pas des êtres, mais des personnifications. Ainsi, c’est le Cavalier résumant les autres (leur chef) qui a été chargé par Dieu de trouver ses frères et de leur remettre leurs pouvoirs lorsque le temps sera venu. De plus, les Sceaux évoqués dans les Apocalypses des Hommes ont été sujets à une mauvaise interprétation : il s’agit de quatre chevalières, chacune détenant les pouvoirs de l’un des Cavaliers, et présentant l’aspect d’un anneau d’or dans lequel est enchâssée une pierre précieuse (respectivement un diamant, un rubis, une émeraude et un jais). Créées par Dieu à l’Aube des Temps, elles ont été remises à Azraël, son fils, chargé d’accomplir la mission de la Levée du Voile. Ainsi, lorsque viendrait la Fin des Temps, Malak al Mawt devrait trouver les trois autres Cavaliers, leur remettant l’anneau qui le revenait, pour les conduire vers la fin du monde : mortels, immortels et hybrides se battraient alors pour savoir qui du Bien ou du Mal allait l’emporter alors même que Michel affrontant Lucifer sur le sommet du mont Armageddon. Puis le monde disparaitra, chaque être s’entretuant jusqu’à ce que seul reste la Mort, à laquelle Dieu ordonnera de mourir, redevenant Seul et Unique.
Malgré les prophéties humaines, l’Apocalypse n’est jusque là pas arrivé ; cependant, depuis le Massacre du Bal d’Argent, le monde est au bord du gouffre. Alors qu’Anges et Démons sont retournés à leur conflit fratricide, les Déchus, jusque là resté neutre, prennent parti aux côtés des Hybrides pour l’un des camps. Les élus, dont le nombre est allé croissant ses dernières années, prennent de l’indépendance par rapport à leurs maîtres immortels. Enfin, les humains commencent à percevoir la réalité, et nul doute sur la guerre qui adviendrait s’ils la découvraient entièrement.
Ainsi, Azraël pense que le temps est venu : il s’est mit à la recherche des autres Cavaliers de l’Apocalypse. Bien qu’attristé par le sort qui attend l’Humanité, il sait que c’est la volonté de Dieu, et l’accomplira sans hésitation. S’il est attristé à l’idée de la mort de ses frères Archanges qui le préoccupe, Malak al Mawt doit bien avouer être las de cette guerre.
Tout doit se terminer ? Ainsi soit-il…

    Les Règles : Trouver des candidats potentiels et les recruter en tant que Cavaliers de l’Apocalypse n’est pas une mince à faire. Il faut des personnes ayant une grande force de volonté et des objectifs concordant avec ceux que sont sensés accomplir les Cavaliers (à savoir mettre fin à la Guerre Céleste, malgré le fait que cela entraine la destruction du monde). Evidemment, ce genre de personne ne se trouve pas à tous les coins de rue. Azraël observera les candidats potentiels, les rencontrera au cours d’entretiens d’embauche dissimulés sous couvert d’une tierce raison, les mettra à l’épreuve et peut-être finalement les recrutera (ou les abandonnera à leurs malheurs). Il est inutile de préciser que si cette animation est ouverte à tous type de personnages, la nature de ces derniers pourra jouer un rôle dans leur recrutement : il est plus facile de manipuler un humain qu'un Immortel. Pour les trois personnages qui seront concernés, la récompense sera à la mesure des efforts : les Pouvoirs des Cavaliers de l’Apocalypse sont immenses. De plus, Mortarion ne laisserait pas disparaitre ses petits protégés, et par conséquent les ramènerait à la vie en cas de décès. Mais ces dons ont un coup terrible, car une fois que l’on appartient aux Cavaliers de l’Apocalypse, on porte sur ses épaules la charge de l’anéantissement d’un monde.
    Comme il est de coutume chez moi, les pouvoirs des Cavaliers sont liés à des chevalières, et les PJ ne peuvent utiliser ces derniers qu’en portant l’anneau à leur doigt. Il va s’en dire que les Chevalières de l’Apocalypse sont bien gardées et qu’il est impensable qu’un PJ ou PNJ parvienne à les dérober. Dans le même état d’esprit, il est impossible qu’un PJ commence le jeu en possession d’un Sceau de l’Apocalypse.
    Tous les PJ sont susceptibles de devenir des Cavaliers de l’Apocalypse, puisqu’il s’agit encore une fois de pouvoirs d’historique et non de pouvoir naturels, cependant seul les joueurs les plus accomplis et les plus investis auront une chance d’être sélectionnés.
    Enfin, bien que ce soit les Chevalières les plus importantes, elles ne sont pas les seules reliques des Cavaliers de l'Apocalypse à détenir un pouvoir. Voici l'Arsenal des Cavaliers :
    • Sceau de l'Apocalypse : le véritable nom des Chevalières, chacun détenant le pouvoir du Cavalier correspondant. Ils sont gardés au Purgatoire, dans quatre boîtes scellées, par quatre gardiens appelé les Vivants. Les Sceaux immunises également leur porteur face aux pouvoirs des autres Sceaux.
    • Palefroi de l'Apocalypse : Ce sont les quatre chevaux, un par Cavalier. Il s'agit d'entités liées au porteur de l'anneau correspondant, qui peuvent être invoquées ou révoquées d'une simple pensée du porteur, et peuvent le transporter sur de grandes distances en relativement peu de temps. malgré leur vitesse de déplacement supersonique, le Cavalier de l'Apocalypse ne subit aucun dégâts dû au transport et fait fit du terrain, pouvait traverser les mers et les cieux.
    • les Armes de l'Apocalypse (l'Arc, l’Épée, le Fléaux, la Faux) : Bien plus que de simples objets ostentatoires, il s'agit de reliques créées par Dieu Lui-même et détenant un pouvoir conséquents. A l’instar des Palefroi, elles sont liées à l'anneau et obéissent au porteur de ce dernier et à personne d'autre.



Le Premier Cavalier : Victoire




    Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval blanc ; celui qui le montait tenait un arc ; on lui donna une couronne et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore.

    Nom :
    Nature :
    Pouvoir(s) d’Origine :
    Pouvoir de Cavalier :: Le Premier Cavalier de l’Apocalypse est la Victoire, son don est donc de ne pouvoir perdre. Plus concrètement, le Cavalier Blanc génère une zone d’altération des probabilités autour de lui d’une telle puissance que statistiques et chances n’ont plus la moindre emprise. En réalité, il ne s’agit pas que du fait que le porteur de l’Anneau de Diamant dispose d’une chance impossible, mais lorsqu’il entreprend quelque chose, il y parvient, tant que cela reste possible (par exemple, si le Cavalier espère qu’un dé donnera 4 ou que son prochain coup de poing touchera l’adversaire, cela arrive, mais s’il désire s’envoler, il ne se passe rien).
    Attributs : monte un Cheval Blanc, porte un Arc et une Couronne, Anneau de Diamant
    Avatar Feat. [NOM DE L’ACTEUR/ACTRICE]


Le Second Cavalier : Guerre




    Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre, et de faire que l’on s’entr’égorgeât ; on lui donna une grande épée.

    Nom :
    Nature :
    Pouvoir(s) d’Origine :
    Pouvoir de Cavalier :: Le Second Cavalier de l’Apocalypse est la Guerre, son don est donc de générer les conflits autour de lui. Plus concrètement, le Cavalier Rouge est capable d’éveiller la colère et la haine sur les personnes proches de lui, de leur insuffler une soif de sang telle qu’elle pousserait des pacifistes à s’entrégorger. Cependant, la violence renfonce les pouvoirs du Cavalier, qui peut ainsi étendre toujours plus loin sa « Zone de Soif Rouge ».
    Attributs : monte un Cheval Rouge, porte une Grande Epée, Anneau de Rubis
    Avatar Feat. [NOM DE L’ACTEUR/ACTRICE]


Le Troisième Cavalier : Pestilence




    Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval d’une couleur verdâtre ; celui qui le montait tenait à la main un encensoir au bout d'une chaine, et la putréfaction ses répandait dans son sillage.

    Nom :
    Nature :
    Pouvoir(s) d’Origine :
    Pouvoir de Cavalier :: Le Troisième Cavalier de l’Apocalypse est la Pestilence, son don est donc de porter les Maladies. Plus concrètement, le Cavalier Vert est capable de répandre épidémies et famines autour de lui. Sa simple présence entraine la pourriture des denrées et la maladie des êtres vivants.
    Attributs : monte un Cheval Verdâtre, porte un Fléaux, Anneau d’Emeraude
    Avatar Feat. [NOM DE L’ACTEUR/ACTRICE]


Le Quatrième Cavalier : Mort




    Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur noir. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

    Nom : Mortarion Azraël
    Nature : Archange
    Pouvoir(s) d’Origine : La Mort
    Pouvoir de Cavalier :: Le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse est la Mort, son don est donc la Nécromancie. Plus concrètement, le Cavalier Noir est capable ramener les morts à la vie, leurs corps comme leurs esprits, de les contrôler en grand nombre.
    Attributs : monte un Cheval Noir, est dénommé la Mort, Anneau de Jais
    Avatar Feat. Christian Bale

Je préviens d'ores-et-déjà mes collaboratrices administratrices que les pouvoirs que j'ai attribués aux Cavaliers ainsi que leurs rôles sont tirés de mes brouillons de Les Anges du Néxus.
Ainsi si par miracle un jour je finissais le livre et parvenais à le publier, mes Cavaliers auraient une parenté avec ceux d'AoD.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]   Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:33

j'aimerai bien faire participer Tsaphkiel lorsqu'elle serait validé, mais je ne connais pas beaucoup l'histoire des chevaliers de l'apocalypse donc... à voir si Mortarion accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]   Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:37

La Validation de cette animation n'est pas encore accomplie, donc pour l'instant il n'y a pas encore d'histoire. de plus, si Tsaphkiel participe, ce serait plutôt en tant qu'ennemie : Mortarion ne va pas recruter ses propres frères pour que ceux-ci l'aide à déclencher la fin des temps. les Archanges du Paradis comme celui de l'Enfer ont pour but de gagner la guerre, pas de tous mourir.
En tant qu'antagoniste, Tsaphkiel pourra participer. En tant que cavalier, non. Qui plus est, il n'y a pas véritablement de participation requise. je vois juste les ouvertures en rp. Pas d'inscriptions ni autre ; c'est pas une anim' comme les autres.
J'ai cependant prit en note que tu étais intéressée par le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]   Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:43

oui, je comprend! Tsaphkiel est en effet intéresser par le conflit.Pour billy,, je sais pas encore si elle va prendre partit ou non mais peut-être que Mikael serait intéresser, au vu de la fin du monde et de son obsession à vouloir rester enfin, peut-être que Mortarion pourrait le recruter pour être un cavalier. enfin, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]   Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:36

Oui, c'est l'objectif.
De plus, il faut savoir que le projet des Cavaliers est maintenu secret par Mortarion ; même ses Faucheuses ne sont pas au courant.
Il n'est en aucun cas question de volonté pour devenir un Cavalier ; Azraël choisit les candidats, les manipules, les tests, etc., comme expliqué dans le synopsis. Il n'est pas question de demander au joueur : à la fin, c'est lui qui aura le dernier mots, mais je n'ai nullement l'intention de me ramener "tu veux un job ?". Tous mes rp ne seront pas tourné vers le recrutement des Cavaliers, et il n'y a pour l'instant pas assez de joueurs pour que l'expérience prenne vraiment. Je poste dans ce sujet en attente d'une modération de la part des autres admins, pour que l'anim' en devienne véritablement une.
Pour l'instant ce n'est qu'un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]   Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:42

je comprend, je voulai tous de même demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]   Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]
» Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.
» Azraël l'Ange de la Mort, Seconde Occurance
» Une soirée trop calme [PV: mortarion]
» Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Animations :: Propositions d'Animations-