| Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! | |
|
Auteur | Message |
---|
Mikael Winshester Nanael ~ Démon de la nuit
| Sujet: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Sam 21 Jan - 21:23 | |
| Mikael Darren Winshester ” « si vous ne savez pas quel chemin prendre, ne regarder jamais en arrière,foncé devant la tête haute sans jamais penser au passé!»
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Nanael Démon de la nuit Né en l'an -884, en enfer J'ai une jumelle du nom de Yeiaiel, l'ange du jour J'ai plus de 2900 ans mais ont me donne la trentaine je suis détective pour le privé, mais mon vrai métier est celui de chasseur, je chasse autant les anges que les Élus. Je suis un as de la confusion temporel et maître de la pyrokinésie. Je me dois de débarasser cette planète de ces anges, ils sont trop pacifiqui à mon goût. Mon mentor m'a tous appris sur le métier de chasseur, il m'a aider à développer et à perfectionner mes pouvoirs finalement, je suis tombé fou amoureux de Menadel, l'ange des étoiles. j'en suis totalement et irrévocablement amoureux, je l'ai dans la peau, mais je suis un démon et elle un ange, notre amour est impossible et pourtant, il est bien ancré dans ma peau, mon coeurPerso à ajouter: Cassidy tisdale NOM/PRÉNOM NOM/PRÉNOM NOM/PRÉNOM NOM/PRÉNOM NOM/PRÉNOM CE QUE JE VEUX________
|
Liens féminins & Masculin Positif/Négatif pour les immortels et les déchus Mortarion Azrael ft.christian Bale ~ Allié par le travail sans l'être vraiment Cassidy Tisdale ft. Sophia bush ~ une grande confidente et soeur de coeur | entre cassidy et moi, c'est une longue histoire! Comment une hybride et un démon sont arriver à fraterniser? tous simplement parce que je l'ai croiser un soir, j'étai bien évidement en chasse contre un ange lorsqu'elle m'a tout simplement aborder. Je n'était pas certain de vouloir lui parler, mais rien que part sa façon de me parler et de me regarder, j'ai su qu'elle n'était pas une menace pour moi.Je me suis même confier à elle,jamais je n'aurai pu me confier à qui que ce soit, je n'aime tous simplement pas parler de moi ni de mes émotions, mais quelque chose chez cette hybride m'a pousser à lui confier mes plus intense et profond émotion, notament pour Menadel, l'amour de ma vie, pour qui j'ai de profond sentiment et qui est tout pour moi, elle est toute ma vie. |
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
| Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Liens Féminins & Masculin Positif/Négatif pour les humains et les élus | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Dernière édition par Mikael Winshester le Lun 23 Jan - 3:06, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Sam 21 Jan - 21:32 | |
| |
|
| |
Cassidy O. Tisdale ADMIN - L'éternité est mienne.
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Dim 22 Jan - 21:59 | |
| Moi ! Moi ! Moi ! |
|
| |
Billy Tisdale
Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Dim 22 Jan - 22:13 | |
| comme promis,tu as un lien avec mon beau Mikael,tu veux quoi comme lien? je prend de tous |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Dim 22 Jan - 22:16 | |
| Du positif évidemment, un beau garçon comme ça, on peut pas se le mettre à dos Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée encore de la façon dont nous aurions pu nous rencontrer... Je vais chercher un truc, mais si t'as une idée, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Dim 22 Jan - 22:42 | |
| et bien, ca me parrait une bonne idée!Je pourrai te proposer un lien qui pourrait se tourner dans la confidence,ont aurrait pu se croiser un bon soir alors que je revenais de mon travail,tu serai passer par là et m'aurai aborder.comme je suis méfiant, je ne t'aurai pas parler au début mais j'ai bien vite remarquer que tu n'avais pas de mauvaise intention. ont serai devenu proche lorsque j'ai finalement décider de te parler de Menadel,l'ange des étoiles que tu aurait pu rencontrer, si tu es du genre voyageuse et pourquoi je ne peu pas être avec elle.
enfin, je sais que ce n'est pas grandiose comme description de lien mais ca irait plus dans un lien confident/fraternel vu que je n'ai rien contre les hybrides,juste contre les anges et les élus |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Lun 23 Jan - 0:35 | |
| Pour moi c'est parfait, j'adore Je vais donc t'ajouter, et peut-être que nous pourrions jouer notre rencontre en rp, qu'en dis-tu ? Bien sûr, elle daterait de quelques années, mais bon, ça se fait |
|
| |
Billy Tisdale
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Lun 23 Jan - 2:00 | |
| pas de problème, si tu veux avoir un lien avec son amoureuse, je peux te mettre comme étant la meilleure amie de Menadel car puisque tu est très âgée, sa condorderait avec ton amitié avec Menadel.c'est pour toi et je veux bien commencer le rp. |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Lun 23 Jan - 2:34 | |
| C'est d'accord pour le lien avec Menadel, ça va ajouter du piquant dans notre lien Et pour le rp, je te remercie de bien vouloir le commencer P.-S. Je vérifie cette semaine pour le rp entre Billy et moi puisque je ne l'ai toujours pas commencée, faute de temps |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Lun 23 Jan - 3:09 | |
| parfait alors, je t'ajouterai dans les lien de ma menadel et pour le rp avec billy, pourquoi pas le faire après la soirée défiler de mode ou il y a eu l'embuscade,elles s'en serait sortit indem puisque billy savait se défendre mais qu'elle en était encore secouer |
|
| |
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Lun 23 Jan - 12:59 | |
| Oui, j'aime bien l'idée C'est d'accord alors, dès que cette intrigue prendra fin, nous le commencerons |
|
| |
Billy Tisdale
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Lun 23 Jan - 13:18 | |
| pas de problème et si tu veux aller voir le scéna de Menadel,je t'ai rajouter |
|
| |
Émilie S. Johansson
ÉMILIE - L'Amour avec un grand A
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Mer 18 Juil - 16:21 | |
| J'aimerais un lien Peut-être quelque chose de plus négatif vu que tu es un démon et moi un ange Enfin, à toi de voir si tu as une idée intéressante à me proposer, sinon je cherche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! | |
| |
|
| |
| Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! | |
|