Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:57




Mikael
Winshester

Feat. Jensen Ackles


♠ Parle-nous de toi ♠



[color=black](c) o[bsession/color]
♠ NOM(S) : Winshester
♠ PRENOM(S) : Mikael
♠ SURNOM(S) ET ALIAS :Mike, mais il préfère qu'ont l'appel par son vrai nom, celui de Nanael
♠ DATE DE NAISSANCE : un juillet en l'an -884
♠ ÂGE RÉELLE : 2900 ans près
♠ ÂGE PHYSIQUE : une trentaine d'année
♠ LIEU DE NAISSANCE : Enfer
♠ LIEU DE RÉSIDENCE : New york
♠ PROFESSION : détective privée et chasseur
♠ NATURE : Démon

    ♣ DONS ♣
    (environ 5 à 10 lignes. Expliquer le don et le niveau de maîtrise du ou des don(s).)
    en premier Lieu, Nanael a un don de confusion temporel. Cela veut dire qu'il est en mesure d'alterner le temps et l'espace, il peut soit le faire accélérer jusqu'à ce que l'oeil humain soit incapable de différencier ce qui se passe autour de lui, soit de le faire ralentir comme si le temps s'arrêtait, que tous soit en micro- seconde. Ce pouvoir-là, Nanael peut l'utiliser comme il le souhaite, il le maitrise très bien et il s'en sert le plus souvent pour tromper l'oeil humain ou les anges qui y sont infecter, les démon y son imuniser ainsi que les archanges. Pour les Hybrides, c'est un peut compliquer, ils résiste à son pouvoir, même si parfois, il les affecte, mais pas beaucoup. Pour ce qui est des plus vieux démon ou ancien anges, comme vous voudrez et des déchus, la confusion temporel affecte l'un de manière à ce qu'il voit en accélérer,comme si il voyait tous en vitesse rapide tandis que l'autre,il affecte de façon à les perturber, comme si il ne savait plus ce qui ce passe autour de lui où comme si un événement se passe sans que ca soit bien arriver.

    Son deuxième pouvoir est la pyrokinésie, un élément complexe que peu de gens arrive à contrôler, mais que Nanael est en mesure d'accomplir. Le pouvoir de pyro, Nanael arrive à le contrôler sur différent niveau et degré, notament en créant de puissant tornade de feu, lequel nanael arrive à emplifier son dégré de chaleur sur plusieurs kilomètres, il peut aussi crée de puissant boules assez tangible et solide qu'ont pourrait presque comparer à de la lave, Mais bien sur, ce n'est qu'une boule de flamme que Nanael arrive à solidifier et par la même occasion, il arrive à s'entourer d'un bouclier de flamme en mannipulant sa chaleur corporelle de façon à ce que les flammes qui l'englobe lui sert de puissant bouclier, assez fort pour empêcher tout attaque ennemi de pénétrer son corp enflammer. Une autre chose que Nanael arrive à manipuler, c'est l'air intérieur que ses ennemis aspirent, Nanael maîtrise si bien son don qu’il est capable d’enflammer l’air inspiré par une personne, laquelle absorbe alors les flammes qui ravageront son système respiratoire et la bruleront de l’intérieur. Il n’en restera qu’une carcasse de cendre craquelée comme de la lave durcie. Mais ce qui est si intéressant avec son don,c'est qu'il est mélanger avec plusieur degré et type de Pyro,il peut élever son niveau de pyro dans les occasions ou il montre des excès de colère, lorsque quelque chose ne fait pas son affaire,il n'a qu'à claquer des doigt pour le faire mannifester et lors des occasions ou Nanael a une grosse excès de colère, il est en mesure de faire tous exploser dans une périmètre assez élever, de façon que si il est en forêt, il enflamme la forêt tous entier dans un explosion de feu d'artifice et puisque l'escence et l'huile est un conducteur lier par le feu, il peut faire sauter une voiture qu'en changeant l'escence en flamme et ainsi faire enflammer la voiture. c'est ce qui rend sa pyrokinésie si dangereux et fascinant à la fois.

    bien que Mikael ai deux magnifique dons, il a tous ce qui est caractéristique au démon, les pouvoirs qu'il ont déjà si ce n'est qu'au niveau de ses ailes,ils soient différent,il sont plus comme une seconde arme pour lui, il l'aide notament à se protéger en cas d'attaque ennemis car ils sont très tranchante et lui sert de bouclier, il possède des lames tranchante et résistant accrocher à ses ailes, dans des endroit dissimuler aux yeux immortels lorsqu'il les sort de sous sa peau d'épiderme. C'est une amélioration qu'il a reçu avec les siècles et qui lui plait beaucoup.



    ♣ APPARENCE PHYSIQUE ♣
    (de quoi votre personnage a-t-il l'air ? pour les immortels, quelle est sa forme véritable et sa forme incarnée ? environ 10 lignes)
    Mikael est un bel homme, d'apparence d'un jeune homme dans la trentaine avec des cheveux d'un brun caramelisé qu'il coiffe la plupart du temp en bataille et ses yeux d'un vert exquis, Mikael s'avère être plus vieux qu'il n'y parrait. il a une carrure à coupé au couteau, il a un trose des plus musclé qu'il aime la plupart de son temp à exibé,il n'est pas très grand, mais Mikael s'en fiche, se n'est pas sa grandeur qui compte,c'est son charme. son visage impose le respect, même si au premier abors, ont remarque ses trait dur et froid, ses lèvre pulpeuse, ont voudrait y goûté au moin une fois, les toucher, son sourire est dès plus engôleur.côté vestimentaire,Mikael n'est pas compliquer, il aime la normalité et la simplicité, la plupart du temp, c'est des jeans, t-shirts qui généralement, moule parfaitement son corps, chemise. cependant, lorsqu'il travail, il est sur son trente et un, un beau complet noir chardoneux, chemise blanche et cravate tandis que pour son autre métier, celui de chasseur de prime, c'est du cuir, un long manteau, des pantalons de cuir pour avoir l'air d'un rebelle. bien sur, comme tous démon qui se respect, Mikael a de magnifique ailes d'un noir ténébreux, deux fois plus longue que les hybrides, ses ailes montre ce qu'il est, il brille de par sa couleur, parfois avec des reflets bleuté, il sont à son image de l'ange de la nuit.

    ♣ SIGNES PARTICULIERS ♣
    (ex : tatouages, yeux d'une couleur peu commune, cicatrices, etc. environ 5 à 10 lignes)
    ont peu dire que ses ailes font sa particularité! ils possèdent en eux une couleur que peu d'immortel ont vu, parfois ils sont noir comme les ténèbres, parfois d'un bleu magnétique qui attire les regards. ils sont très longues et terriblement fascinant et aussi douce que de la soient. Mikael porte aussi un tatouage au niveau de l'avant bras droit, un mélange de signes chinois, de formes ésotérismes diverse qui signifie ce qu'il est, de signes celtes portant son nom, celui de sa soeur ainsi que de son amour perdu pour l'ange Menadel.Mikael porte aussi une cicatrice au niveau du torse, du à une attaque contre un ange dont il a eu pas mal de fils à retorde.
    [/justify]

    ♣ CARACTÈRE ♣
    (décrivez l'aspect psychologique de votre personnage. environ 10 lignes)
    Mikael est un charmeur née, il aime rendre tous les femmes dingue de lui, bien qu'être un rebel lui réussit plutôt bien, il ne s'en plain pas. bien sur, il n'est pas le genre romantique, ça le rend trop mal à l'aise, trop faible et il ne peut se le permettre, pas dans son travail.cependant, ont peut toujours compter sur lui comme alliés, sa c'est sa plus grande force, il ne laisse jamais sa parole en doute, il aime qu'ont le respect, qu'ont agisse avec prudence car ce retourner contre lui n'est pas une chose qu'il aprécier, il déteste les tromperie, les mensonse et la trahison. pour lui, se faire trahir, c'est comme trahir un menbre de sa propre espèce et ça, il ne le supporte pas.bien que son côté dur et indifférent soit généralement son masque le plus fervant, il a un grand coeur, une loyauté sans pareil, il préfère ne pas montrer cet autre facette de sa personnalité car ca le rend faible aux yeux de ses ennemis.

    ♣ OBJECTIFS ET MOTIVATIONS ♣
    (est-ce que votre personnage est impliqué dans la guerre céleste, quelles sont ses objectifs dans la vie, qu'est-ce qui le motive ? environ 5 à 10 lignes)
    Depuis qu'il sait que la guerre et le massacre a eu lieu au bal d'argent, pusqu'il en faisait partit,il se doute que Lucifer ne soit pas bien présent, il doit être en train de mijoter un plan et il ne veut pas en faire partit. Mikael a toujours travailler en solo, mener son propre combat car être chasseur de primes en tuant les anges n'est pas un travail de tout repos, certain son facile à mannipuler pour ensuite les éliminer, d'autre sont plus corriace et difficile à buter, mais cela arrange bien Mikael, lui qui adore les défis, les chalenges, il ne veut pas prendre partit pour aucun des deux camps, il prérère les laisser s'entretuer plutôt que de ce jeter dans la geule du loup et perdre sa propre vie, pas tant qu'il n'a pas retrouver sa soeur Yeiaiel.


    ♣ HISTOIRE ♣

    ~ Là ou ma vie a commencer

    il y a tellement longtemps que je suis sur cette terre, je n'aime pas trop parler de mon passé et parler de moi, ce n'est pas trop mon trucs, mais je vais pouvoir faire un effort pour vous, pour ceux qui lisent ses lignes.je suis Né démon, je n'ai pas été corrompu, ni béni ni autre qui pourrait faire d'un humain un démon, ma naissance en tant que démon m'a value une jumelle. Yeiaiel est sans contredis celle que j'adore plus que tout dans cet univers, elle est mon opposer et si ont m'a attribuer le titre d'ange de la nuit, ma soeur elle,c'est l'ange du jour. J'ai donc grandit avec Yeiaiel à mes côté, cela faisait pas mal de siècle que la chûte et la rebellions avait envahit notre espèce ainsi que celle contre les anges, ces créatures pacifique qui n'ont qu'une chose en tête, faire le bien autour d'eux. bien sur, je n'était qu'un jeuneau,Lucifer avait gagner en puissance, il voulait la vengeance et sa haine envers les anges et le humains était tel que mon opinion entre lui changea. Cependant, je n'était d'accord sur les ambitions de lucifer car bien qu'étant un démon crée par Lucifer, je n'était dès plus intéresser à ce qu'une guerre éclate entre nos deux races. Depuis cet révélation, je n'ai plus jamais été la même personne, je devint un petit garçon borné, têtue et orgeuilleux, avec des rêves et des ambitions qui nous éloigna ma soeur et moi et elle aussi, je ne l'ai plus jamais revue, je me demande encore aujourd'hui si elle est encore en vie et avec les assasins de mes parents qui rodait autour de nous, je n'était jamais rassurer.


    ~ Là ou se trouve la terre des hommes, seulement quelques année me sépare de l'enfer

    Pendant les nombreux siècles qui se sont écroulé, j'ai errer sur la terre, en l'espace de seulement 9 siècles, je me retrouvai seul, laisser à moi-même, je n'avait plus de familles, mes parents fuent tuer par les mains des anges tandis que ma soeur m'avait abandonnée. Yeiaiel ne voulait plus entendre parler de moi, c'était les quelques démon dont j'ai croiser leurs routes qui m'apprirent cette triste nouvelle, même pour mon anniversaire, tout ce que je pouvait faire pour la célébrer, c'était dans les nombreuse taverne des différente villes que je rencontrai sur mon chemin. quel vie pathétique!Cependant, je dois dire que c'est ce qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui, je devint très vite ce que les anges redoute, je devint par leurs faute un redoutable chasseur de prime. La seule façon pour moi de faire voir mon désacord envers Lucifer mais aussi mon soutient, c'était de faire payer à ces anges leurs cruauté, en les tuant un par un, je voulai les entendre me supplier de les épargner, je voulais entendre leurs cris me parvenir à mes oreillles. Je fut donc former par un mentor, un démon qui tous comme moi, faisait ce métier depuis bien longtemps avant ma naissance, il m'appris tous les ficelles qu'un bon chasseur de prime ce doit de faire. Ce mentor m'apprit à utiliser les armes, les tactique de combat et les ruses à employer et je développai par ma même occasion mes pouvoirs que jusqu'alors était enfouis au plus profond de moi. Ce fut ma pyrokinésie qui s'éveilla en premier, je du apprendre à le développe sans avoir à souffrir me martyre car jouer avec le feu est dangereux pour un démon très téméraire tel que moi, mais j'adorais les défis qu'ont m'imposait, les chalenges que mon mentor me donnait. Puis, mon deuxième dons fit aussi son apparition, la confusion temporel, je doit dire que ce don, j'adore l'utiliser, il m'aide beaucoup dans mon travail de chasseur de prime. Malheureusement, ce n'est qu'après deux siècle et demi que je vit mon mentor disparaitre à son tour. non m'ai abandonner aussi à mon sort, mais ce sont encore ces satané anges qui me le priva, ils l'enlevèrent pour que je souffre deux fois plus. J'ai toujours été au courant que mon mentor avait grader sa forme véritable, il me l'avais dit lors de notre rencontre et savant tous ça, les anges ont préférer le faire souffrire plutôt que de le tuer. mais ce qu'il ne s'avait pas, c'est que je réussis retrouver leurs traces, je les tua un par un jusqu'au dernier pour ensuite libérer mon mentor. il était heureux de mon travail et nous continuons notre route.

    ~ Si un jour ont m'aurai dit que je tomberai amoureux d'elle, je l'aurai pris pour un fou.

    Ce fut que lorsque j'atteignit mes 2000 ans que ma vie allait changé, bien sur, j'avais toujours mon mentor à mes côtés, il m'aida à me perfectionné encore plus, m'apprennant chaque jours plus de choses. Il était le père dont je n'avai pas eu, nous étions très proche lui et moi et je lui confiait tous, mais une chose dont jamais je n'aurai cru possible apparu en moi. La vie avait beaucoup changer depuis deux-mille ans, j'avais pas mal d'anges de tuer à mon actif,la vie s'était modernisé et ce n'est qu'un soir, alors que j'étais en mode chasseur que je la vie. elle était une beauté, elle avait cette apparence de jeune femme fragile mais je me rendi bien vite compte qu'elle n'était pas ce que je croyais voir, c'était un ange, mais c'était le plus belle ange que j'avais vu durant ma longue éternité. un combat s'engagea alors entre nous, elle aussi m'avait aperçu mais elle ne semblait pas vouloir à me tuer et étonnament, moi non plus. Par le plus grand des hasards, une discution s'engagea entre nous, apprendre à nous connaitre était bien nouveau pour moi je doit avoué, mais lorsque je découvrit sonidentité d'ange qu'elle était Menadel, l'ange des étoiles,j'en tomba totalement et irrévocablement amoureux d'elle. C'était un sentiment si étrange et nouveau pour moi que trop borné pour l'avoué, je tenta de l'oublier dans l'alcool et les différentes femmes que je cotoyai dans les bars. Malgré le fait que je voulai l'oublier, me bornant à me dire que je ne devai pas être avec elle, que nos deux espèces ne pouvait coexiste ensemble car elle était Menadel et que c'était mon travail en tant que chasseur de les tuer, Je l'avait dans la peau, je pensait sant cesse à elle. je la revi un soir, elle était là, assise à sa fenêtre, elle fredonnait un air avec sa voix divine que je fut attirer à sa fenêtre et elle me vit, c'était comme si tous mon monde chavira rien que par son regard et sa voix.Elle me parla d'elle, qu'elle aussi fuyait cette guerre qui ce passait entre nos deux races et que malgré son vieille âge en tant qu'ange des étoiles sour sa forme véritable, elle était tombé amoureuse de moi, qu'elle m'aimait comme elle n'avait aimé personne. C'est ainsi qu'après nous être déclarer notre amour mutuel que nous fesions l'amour pour la première fois, elle était tellement belle dans la clarté de la lune, son corps brillait de milles éclats, son corps vibrait de désir sous mes caresses et ce fut le plus beau moment de mon existence, j'était enfin heureux dans les bras de quelqu'un, dans ses bras. Malheureusement, il m'était impossible que nous soyont ensemble, j'étais tellement fous amoureux d'elle que d'en être aussi loin, aussi éloigné me fit mal et c'est ainsi que je parti de chicago pour New York, la ville ou je m'installa, j'y commenca une nouvelle vie, je devint détective priver, j'avais toujours le chasseur de prime comme deuxième travail, mais mon amour pour ma tendre gabrielle est toujours présent dans mon coeur, dans tous mon être.


♠ Derrière l'écran ♠


    ♠ PRÉNOM OU SURNOM : melissa
    ♠ ÂGE : 22 ans
    ♠ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : quel question! j'y suis car je suis billy
    ♠ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : très bien
    ♠ CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:



Dernière édition par Mikael Winshester le Sam 21 Jan - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:02

Rebienvenu, n'oublie pas de prévenir lorsque ta fiche sera terminée...
Je n'ai qu'une chose à dire : vive Supernatural ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight
Papa Midnight




Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:33

Exact, j'aurais pas mieux dit !

Supernatural ... Loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:56

merci et j'aprouve,vive supernaturel et Dean,l'acteur est tout simplement digne pour l'ange de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:25

il ne manquer que mon histoire, reste juste à voir comment je vais la commencer car j'ai plein d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:25

voilà,j'ai terminer ma fiche! Je crois que vous aller aimer mon histoire, elle est comme je l'imaginai. et j'aimerai réserver bethany galeotti et Claire holt pour mes scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:04

Alors c’est parti, tu connais la musique : En gras les importantes et en italique les facultatives

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok – j’adore le clin d’œil
Surnom(s) & Alias : Ok
Date de Naissance : c’est av. JC non ?
Âge Réel : Ok
Âge Physique : Ok
Lieu de Naissance : Ok – en Enfer quoi, puisqu’en tant que Démon né, il n’a pas accès au Paradis
Lieu de Résidence : Ok
Profession : Ok – Chasseurs de Primes d’Anges ? c’est réellement comme cela ou c’est Chasseurs de Primes et d’Anges ?
Nature : Ok

Don(s) : Chronokinésie perturbatrice, c’est plutôt originale. J’aurais juste une question : comment fonctionne-t-il sur les anciens anges (Démons « non-né » et Déchus) ? Pour les Hybrides, je suppose que c’est fonction de leur degré de démonicité, non ? Pour la Pyrokinésie, il ne faut pas la confondre avec la Thermokinésie : le Pyrokinésiste contrôle le feu, le thermo la chaleur. Le premier n’a qu’un contrôle sur le processus de combustion, ce qui lui permet de commander aux flammes sans avoir besoin de combustible autre que l’oxygène, et avec de la maîtrise, de savoir augmenter ou diminuer leur température. Le second contrôlerait la chaleur dégagée par ces flammes, mais ne pourraient les étendre qu’en présence de combustible normaux (bois…) pour l’entretenir (donc pas d’effet pyrotechnique comme la boule de feu). Il me semble dans la description de ta pyrokinésie qu’elle englobe à la fois la thermokinésie. Pourrais-tu éclaircir cela ?

Apparence Physique : Ok
Signes Particuliers : Tes ailes sont tranchantes ? Cela ne faisant pas partie des caractéristiques de l’espèce, sa irait plutôt avec les dons.

Caractère : Ok
Objectif(s) & Motivation(s) : Ok – j’aimerai cependant que dans les fiches de Présa, je ne crois pas l’avoir déjà dit, on évite d’inclure des événements relatifs aux rp en cour. Le point névralgique du contexte est le Massacre du Bal d’Argent, puisqu’il réenclenche la guerre, tandis que la piège de Camael n’est qu’une escarmouche secondaire. Cela pose également la question de savoir comme le personnage est au courant de cela, puisqu’il est l’ennemi du Paradis et que c’est le Chœur des Puissances qui tends l’embuscade, dans un secret relatif puisque les avis des anges concernant les hybrides ne tendent pas tous vers l’extermination néo-nazie.

Histoire : Tu dis être né démon, donc ton titre ne serait-il pas plutôt « Démon de la Nuit » ? Tu parle de parents, ne s’agit-il pas de Lulu, créateur des démons ? Les Immortels ne sont pas créés de façon sexuée, à l’inverse des hybrides, c’est pour cela que l’on ne parle généralement pas de parents en ce qui les concerne : Les anges créés par Dieu, les Démons par Lucifer. Il n’y a pas le concept de parentalité qui occupe une bonne partie de ta première partie. Si ton personnage était le fils de deux démons, il s’agirait d’un Hybride Absolu. Pour la torture des anges, c’est un détail mais rappelle-toi que ce ne sont pas des créatures mortelles, donc que s’ils ressentent la douleur, c’est différemment des humains. De plus, ils sont la plupart du temps incarnés, donc c’est un mauvais moment surtout pour l’hôte, puisqu’eux-mêmes retournent en haut dès que c’est finit. La supplique est donc peu probable, comme pour les démons ou les déchus d’ailleurs. Ensuite, les immortels naissent avec leurs pouvoirs, ils ne les découvrent donc jamais vraiment. Comme cela donne cependant de la profondeur à ton histoire, on peut passer outre. Pour ce qui est de la disparition du mentor, il était sous forme véritable et a été tué où sous forme incarnée et a été capturé ? La seconde hypothèse me parait plus probable, mais essaye d’expliciter quant même. Concernant l’ange dont ton personnage tombe amoureux, pourrais-tu également développer le sujet (identité…)

Voilà, premier round fini ; plein de petits détails, ainsi que deux gros. Une belle histoire et une fiche agréable dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:28

ok,je vais essayer de démêler tous et pour les chasseur de prime,c'est uniquement envers les anges
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:27

j'ai mis mes corrections en vert,pour être plus facile de se retrouver et j'ai enlever le bout qui parle de ses parents et expliquer du mieux sa pyrokinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:49

Je te remercie de la couleur, c'est vrai que cela facilite énormément.

Profession : Ce ne serait pas plus simple de mettre « chasseur » plutôt que chasseur de primes, à ce compte là ?

Don(s) : Je suis pas sure d’avoir bien comprit : ta confusion temporelle fonctionne normalement sur les démons né anges (ainsi que sur les déchus), donc seuls les démons « nés » et les Arcs sont immunisés, c’est bien cela ?
Pour la différence pyrokinésie/thermokinésie, je m’excuse de n’avoir pas été assez explicite. La pyrokinésie est le contrôle du feu, uniquement du feu. Donc lorsque tu parle de « faire monter la chaleur corporelle et la renvoyer à ses ennemis » ou « faire en sorte que la personne en face de lui […] se retrouve à brûler de l’intérieur, comme si son propre corps ne peut plus supporter sa propre chaleur » c’est de la thermokinésie. J’ai bien aimé ta magouille au niveau pyro/thermo, mais désolé, je ne m’y suis pas fait prendre. Si je puis te conseiller une conversion, ce serait que ton personnage puisse s’envelopper de flammes (pour l’augmentation de la chaleur corporelle) et qu’il soit suffisamment précis pour enflammer l’air inspiré par personne (pour la combustion interne). Cependant, la Pyrokinésie et la Thermokinésie sont deux domaines totalement différents, par conséquent deux pouvoirs bien séparés, puisque le second n’affecte pas que le chaud mais également le froid. Donc tu ne peux manifester de thermokinésie avec une pyrokinésie, puisque cela te donnerais potentiellement accès à de la Cryokinésie.
Enfin pour les ailes, en tant que don cela ne passe pas, puisque les pouvoirs sont limités à deux par immortels. Si je peux me l’ouvrir encore une fois (tu vas véritablement finir par me détester, je me trompe ?), plutôt que de formuler cela de façon à ce que se soit naturel, ce qui serait un troisième donc, pourquoi pas une amélioration gagnée dans l’historique ? Un truck du type de microlames raccrochées aux plumes, dont l’acier et le tranchant effectueraient les fonctions que tu leur réserve ?

Signes Particuliers : Lorsque tu parles d’« ils », c’est des ailes ? Dès que tu auras outrepassé les fautes d’inattentions particulièrement présente dans cette section, on considérera que c’est Ok.

Histoire : Ok – J’attend cependant de voir le rp où les jumeaux d’éternité respectifs se rencontreront, sa va être intéressant ^^

Deuxième round terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:14

et bien pour la correction,ca promet, mais c'est pas grave,je ne suis pas fâcher
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:51

j'ai fait les re-correction que j'ai mise en orange et j'ai décrit un peu plus son tatouage et oui sa confusion temporel ne marche pas sur les arcs et vieux démons mais il marche sur les moins vieux, les plus jeune et les déchus.j'ai voulu semer la confusion avec le pyro/thermo mais tu as raison ,c'est deux pouvoir différent ca aussi j'ai corriger.seulement,ces boules de feu et ses tornades font partit de sa pyrokinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:11

Don(s) : Quant je t’avais parler de conversion, c’était les changements : plutôt que d’augmenter la chaleur du corps d’un être, tu enflammais l’air à l’intérieur de ses poumons, ce qui avait globalement le même effet ; tandis que pour augmenter la température physique du corps de Nanael sa pouvait se faire en s’entourant de flammes. Ton rajout de pouvoir me semble plutôt confus, puisqu’à part la formulation, le fond reste le même. Si je puis te proposer une reformulation : « Nanael maîtrise si bien son don qu’il est capable d’enflammer l’air inspiré par une personne, laquelle absorbe alors les flammes qui ravageront son système respiratoire et la bruleront de l’intérieur. Il n’en restera qu’une carcasse de cendre craquelée comme de la lave durcie » ou un équivalent. Il faut véritablement insister sur le fait que ce n’est pas la chaleur que tu manipule, mais les flammes. Idem pour l’histoire de « faire monter sa chaleur corporelle et la renvoyer à son ennemi ».

Il n’y a plus que la distinction entre la thermo et la pyro qui reste à améliorer, sinon tout le reste est bon. S’il y a des trucks que je peux t’aider à éclaircir, on peut en discuter sur la Chat-box si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:33

pourquoi pas et je vais prendre la reformulation que tu m'a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:03

j'ai réecrit tous la description de sa pyrokinésie, je l'ai mise de façon à plus l'éclaircir donc, je n'ai pas mi de couleur. j'ai tenter du mieux que je pouvais d'éviter le sujet sur la thermo.jespère que ca va mieux passer car je sais qu'il ne restait que les don à clarifier et puisque je suis pas doué pour décrire des don...
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:49

c'est bon ; valid' accordée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:56

Wow ! J'adore tout simplement ta fiche. Elle est parfait et c'est exactement comme ça que j'imaginais Nanael quand j'ai pensée au prédéfinis, avec quelques variantes que j'adore AOon D'ailleurs, je n'aurais pas trouvée meilleur nom, celui que tu as choisis lui va comme un gant. Donc, en gros, je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche et je te valide Very Happy

Rebienvenue parmi nous coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Empty
MessageSujet: Re: Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)   Mikael " Nanael"  Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]
»  Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!
» les rendez-vous priver de Nanael
» Par une nuit de pleine lune
» Azraël l'Ange de la Mort, Seconde Occurance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-