|
| Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] | |
| Auteur | Message |
---|
Mikael Winshester Nanael ~ Démon de la nuit
| Sujet: Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] Lun 23 Jan - 4:19 | |
| Remontont un peu dans le passer, remontont là ou j'ai fait la connaissance de celle qui allait être aujourd'hui une véritable confidente pour moi, celle qui allait aussi devenir un grande soeur de coeur pour surmonté la perte de ma jumelle qui m'a lâchement laisser tombé ou moment ou j'en avait le plus de besoin. Remontont loin dans le passer, dans un manathan ou le l'automne s'installait,c'était un mois d'octobre 2008, les feuilles qui de leurs belle teinte verte, s'était laisser change pour avoir cette superbe couleur orangé mélanger d'un beau rouge vin. quel paysage magnifique! Mais je ne suis pas là pour parler du temp qu'il fait où des changement survenue il y a pas mal de temps! je venais tous juste d'arriver,cela faisait quoi, trois ans que j'avais pris résidence à manathan,là ou le temp ne cesse d'accélérer, les gens ne s'arrête jamais et heureusement, le boulot non plus. Je venais tous juste de m'offrir un immeuble ou je pourrai travailler, c'était des bureau privé qui servait à mon travail en tant que détective priver, mais je n'avais pas seulement que ce job, j'étais aussi ce qu'ont pourrait appeller dans mon monde comme étant un chasseur. je ne vous parle pas de chasse aux bête, mais celui de chasseur de prime car dans mon domaine, j'étai de loin le meilleur car je me spécialise dans la chasse aux anges ainsi qu'aux élu. Les élus, je ne chasse pas n'importe quel élu, je chasse seulement ceux qui ont un potentiel pour devenir un anges, autrement dit ceux qui ont été béni et choisi par ces satanés anges.
donc j'étai à New york depuis huit ans déjà, je commencais déjà à me faire de cette ville,mais cependant, ce qui m'a pousser à venir prendre domicile ici plutôt qu'ailleurs dans le monde fut causer par un ange. Cependant attention, ce n'était pas n'importe quel ange, elle était bien différente de tous ceux que j'avais essayer d'avoir leurs peau, menadel était la fille dont jamais je n'aurai cru possible de développé des sentiments, mais mes sentiments pour elle était bien au delà d'un simple faible ou attirance, j'en était éperduement tombé amoureux, il n'y avait pas un seul jour sans que je la sent dans tous mon être, je l'avai dans la peau, je ne cessai de penser à elle à chaque seconde de ma vie. Pour menadel, j'aurai fait n'importe quoi, quitte à me faire couper les ailes pour devenir un déchus car lorsque j'étais avec elle, je me sentais un homme, une personne normal et c'est cet penser qui me fit réaliser que quoi je fasse, quoi je pense, j'étai nanael, un démon et elle, menadel, un ange et je me devait m'en éloigner pour ne pas que ma réputation de démon chasseur de prime part en flèche. Seulement je ne pu me résourdre d'être loin d'elle, malgré mes nombreuse soirée à veiller dans les bars et me soulé comme un trou, je m'était rendu chez elle et lui avouant mon amour profond pour elle, je lui fit l'amour pour la première fois. C'est l'une de mes plus belle nuit, mais encore une fois, mes penser prirent le dessus et je quittai chicago pour new York, pourquoi New York, j'en savais rien.
Je marchais tranquillement dans les rues de manathan, ou plutôt dans le parc, la noirceur avait prit la place du jour,signe que le soleil s'était coucher et je sentait mes forces et mon essence de démon de la nuit prendre sa puisssance. bien qu'étant le démon de la nuit, ma puissance n'était qu'au maximum de leurs force que lorsqu'il fait nuit noir, le jour il sommeillait, attendant le moment propice pour faire leur force. C'était l'un des avantages et aussi désavantage. J'était donc dans le parc en train de marcher tranquillement lorsque j'aperçu une jeune fille marcher sens contraire au mien, elle semblait me regarder, mais j'en fit pas attention, trop plonger dans mes souvenirs avec ma tendre menadel lorsque je sentis son essence à cette jeune fille, c'était une hybride et j'arqua un sourcil, la fixant droit dans les yeux avant de laisser apparaitre mes aile dans mon dos sans toutefois les déployer, je voulai plutôt lui montrer à qui elle avait affaire. Mes ailles avait ce soir cette magnifique teinte bleuté, ce bleu métalique qui faisait son apparition parfois à la place du noir ébène habituel chez les démons.cependant, mes ailes étaient très particulier, les couleurs y était presque rares, presque mystique tandis que mon tatouage sur mon avant bras droit brillait de sa lueur argenté du au reflet de la lune, c'était tout simplement splendide. |
| | |
Cassidy O. Tisdale ADMIN - L'éternité est mienne.
| Sujet: Re: Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] Jeu 26 Jan - 2:29 | |
| La journée au boulot avait été longue en ennuyante, puisqu'il n'y avait pas eu beaucoup de monde à la boutique. Bref, une journée à ranger et ranger encore une fois toutes les tablettes et à faire des inventaires que j'avais déjà fait la veille seulement. Très intéressant, non ? Et en plus, contrairement à tous les autres employés qui avaient pris congé ou qui étaient partis plus tôt, j'avais dû rester toute la journée puisque j'étais presque devenu la gérante alors que la véritable gérante était trop occupée ailleurs...
Je quittait donc le magasin vers 21:00 et décidai de prendre une marche avant de rentrer chez moi. Je partis donc à pied du centre-ville où se trouvait la boutique et passai par Central Park pour rejoindre la maison. Le soleil n'était pas couché depuis bien longtemps, mais déjà la noirceur avait envahis la partie du parc où je me trouvais. La seule source de lumière provenait donc des lampadaires, à quelques mètres d'où je marchais, et de la lune et des étoiles, qui étaient particulièrement visibles ce soir.
Soudain, j'entendis le froissement des pas sur le sol et quand je relevai la tête, je me retrouvai face à face avec un beau jeune homme qui marchait en sens contraire. Au début, il ne sembla pas faire attention à moi, mais il sembla finalement prendre conscience que j'étais là et que je le regardais, il planta donc son regard dans le mien et dans son dos apparurent de longues ailes noires aux reflets bleutés, elles étaient magnifiques. Mais je fus surprise par ce geste si démonstratif. Comment avait-il su que j'étais une hybride, ou tout simplement une immortelle moi aussi ? Et s'il ne le savait pas, est-ce qu'il était un danger pour le secret de notre existence en s'exhibant ainsi devant n'importe quel passant ? Je décidai donc d'aller de but en blanc en lui disant :
- Dites donc, vous n'êtes pas tellement méfiants. J'aurais pu être une humaine qui n'était pas au courant, et j'aurais probablement été effrayée par votre geste...
Puis, je m'approchai un peu de ce magnifique immortel aux ailes tout simplement envoûtantes et par son tatouage sur l'avant-bras qui brillait de mille feux sous l'effet du pouvoir de l'homme et de la lueur produite par la lune et lui sourit pour ne pas qu'il croit que je voulais lui faire la morale, même si c'était un beau mon but. |
| | |
Mikael Winshester Nanael ~ Démon de la nuit
| Sujet: Re: Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] Jeu 26 Jan - 3:22 | |
| La nuit sombrait de plus en plus dans la noirceur, le vent soufflait tranquillement pour un mois d'automne et je me promenait dans les rues. Je me sentais bien, perdu dans mes penser, mais je ne devai pas oublier que j'étai en chasse et que je devais à tous prix retrouver l'ange qu'ont m'avait demander de suprimer,ce qui était bien logique,cela va de soit!Enfin bon, je me retrouvai en bordure du parc, l'endroit était plutôt tranquille à cet heure et je décida de passer par là.
Les passant me regardait comme si j'étai quelqu'un qu'ils voyèrent pour la première fois,comme si j'étai un ange descendu du ciel car les femmes bavaient littéralement devant mon charme. cependant, je ne fit pas attention plus qu'il ne faut à elles, ce qui eu pour effets de les contrarier, je les regardaient d'un air totalement indifférent à leurs regard. pour moi, la seule femme sur qui j'aurai une attention particulière était ma tendre Menadel, celle que j'aime plus que tous, mais qui n'est pas ici, elle se trouvait à chicago. Je me demandait si elle travaillait toujours dans son studio de musique6 il faut dire que j'ai toujours aimer l'entendre chanté, elle a une si magnifique voix ma menadel.Cependant, je fut distrait par une jeune femme qui venait dans mon sens opposer, elle me regardai comme si elle voulait que je m'arrête pour discuter avec elle, je lui montra qui j'était, un démon, avec mes ailes sortit et mon tatouage qui brillait.
Cassidy - Dites donc, vous n'êtes pas tellement méfiants. J'aurais pu être une humaine qui n'était pas au courant, et j'aurais probablement été effrayée par votre geste...
Je la regardait pendant un long moment, moi ignorer qui elle était et vouloir que tous le monde sache ce que j'étais? La pauvre! Elle n'était pas tombé sur la bonne personne! toutefois, sans que je lui permet, elle s'avanca vers ma personne, elle était fasciné par mes ailes et surtout, par mon tatouage qu'elle contempla avec insistance.
-Détrompe-toi petit hybride, je suis de loin, la personne le plus méfiants des immortels et j'ai sentit qui tu était bien avant de poser les yeux sur toi.
Je lui souria, content de ce que lui disait et déplia mes ailes de façon à bien les étendre, là encore ont pouvait voir parfaitement les différentes couleurs qui se mélangeai et elles était deux fois plus longues que les hybrides, un peu plus que certain démon à qui je fait affaire lorsque je suis un chasse. Dailleurs, je l'était présentement, mais pourquoi pas me pose quelques minutes et tenter de connaitre ses intentions. Je croisa alors mes bras sur mon torse, mon regard sérieux qui se posa sur elle, dans son regard, un regard impartial.
-Je crois que l'ont ne s'est pas présenter? je suis Nanael, le démon de la nuit,chasseur de prime, mais pour les humains, je m'appel Mikael winchester,simple détective privé.et toi petite hybride? |
| | |
Cassidy O. Tisdale ADMIN - L'éternité est mienne.
| Sujet: Re: Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] Jeu 26 Jan - 22:23 | |
| -Détrompe-toi petit hybride, je suis de loin, la personne le plus méfiants des immortels et j'ai sentit qui tu était bien avant de poser les yeux sur toi.
Puis, il me sourit tandis que je me demandais s'il m'en voulais d'avoir dit cela où s'il ne faisait qu'embarquer dans mon petit jeu, du moins celui que je souhaitais qu'il voit dans mes dernières paroles. Il sembla bien fier de sa répartie et déplia encore plus ses ailes de façon a ce que je les vois encore mieux, mais ce n'était pas elles que je regardais. Mon regard était complètement monopolisé par son magnifique tatouage sur son bras musclé que son chandail dévoilait. Soudain, il croisa les bras sur son torse tout aussi musclé que ces derniers et quand je relevai les yeux, les siens plongèrent dans les miens, me regardant impartialement alors qu'il me disait :
-Je crois que l'ont ne s'est pas présenter? je suis Nanael, le démon de la nuit,chasseur de prime, mais pour les humains, je m'appel Mikael winchester,simple détective privé.et toi petite hybride?
Il n'avais vraiment pas froid aux yeux de se dévoiler ainsi à quelqu'un qu'il ne connaissait même pas, à moins que je ne le connaisse, mais que je l'ai oublié ? Non, impossible, un visage comme le sien ne s'oubliait pas et son corps de rêve non plus d'ailleurs. Je souris donc alors que je repassais cette phrase dans ma tête, notant deux fois plutôt qu'une tous ce qu'il venait de me dévoiler. C'était donc un démon, le démon de la nuit, et il était chasseur de prime. Un chasseur d'anges donc... Et pour les humains, il se nommait Mikael et était détective privé. Intéressant tout de même.
- Eh bien, la petite hybride comme vous le dites, qui soit dit en passant est une hybride absolue, mon cher Nanael, se nomme Cassidy Tisdale. Et gérante d'un magasin de vêtements si vous voulez tout savoir.
J'avais prononcé ces mots sur un ton de défi, mais si ce démon était comme Damon, il apprécierait mon effronterie. Les démons étaient tous comme ça d'ailleurs, même mon père, dans mon souvenir, aimait quand ma mère l'affrontait. Je lui lançai donc un petit sourire en coin et attendit patiemment sa réaction. |
| | |
Mikael Winshester Nanael ~ Démon de la nuit
| Sujet: Re: Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] Ven 27 Jan - 2:27 | |
| J'étai plus que surpris qu'elle ose venir me parler,j'étai en chasse, je n'avais pas le temps pour les bavardages.pourtant, elle me parlai, je pouvait clairement entendre qu'elle me croyait si peu méfiant.La pauvre! elle n'était pas tombé sur le bon démon car non seulement j'étai du genre extrêmemrnt méfiant,mais j'était aussi arrogant et vaniteux que ceux de mon espèce. dire qu'elle n'était pas la seule de son espèce qui travaillait pour moi, Pamela, dit diablo, était une nephilim tandis que sasha elle, était une hybride absolu.cependant, ce n'était pas son visage qui était tourner vers le mien, mais sur mon avant-bras droit,là où se dressait mon tatouage.il était encore plus impressionnant à la clarté de la lune qui se dressait bien haut dans le ciel.
Cassidy- Eh bien, la petite hybride comme vous le dites, qui soit dit en passant est une hybride absolue, mon cher Nanael, se nomme Cassidy Tisdale. Et gérante d'un magasin de vêtements si vous voulez tout savoir.
J'étai peu impressionné par ces paroles, ils sonnèrent comme un défi et lorsque je lui sourit, mes trait se figeait et je m'approcha un peu d'elle. Mes ailes était à sa pleine longueur, mon regard plonger dans le sien,ne montrait aucune crainte, elle n'était pas la seules hybride absolu que je croisait durant ma longue vie, sasha travaillait pour moi et mon démon,rochel, semblait très proche d'elle, ce qui m'avait sourit en premier, vu qu'ils ne travaillent pas dans le même département de mon édifice,j'avai laisser passer.
-tu sais jolie hybride, tu n'es pas la seule que je croise depuis la longue existence,j'en ai même une qui travaille pour moi! Mais je dois dire que je te trouve courageuse de me parler comme tu viens de le faire,normalement, je suis de très mauvais goût lorsque je suis sur mon quart de chasse.
Je m'éloigna un peu d'elle, lu disant la vrai chose, habituellement, je l'aurai envoyer balade comme un salaud et l'aurai menacer. cependant, j'était intriguer par sa fougue et son courage de me parler sur un ton qui m'aurait fait répliquer, mais étrangement, je percevais en elle une personne non hostile, cherchant juste la conversation.elle semblait toujours aussi intriguer par mon tatouage.Je tenid alors mon bras pour qu'elle constate à quel point mon tatouage est très grand et long.comme un immence bracelet d'un mélange de différente symbole, de culture et d'origine.
-cependant, j'ai constater à quel point tu semblais intriguer par mon tatouage! sache que je l'ai depuis très,très longtemps.Mon tatouage regroupe différents symbole et signification, soit chinois, de l'ésotérisme et de signe et symbole celtes. tu peux voir des nom inscrit; ma soeur Yeiaiel, le mien et celui d'une personne chère à mon coeur.
dire le nom de Menadel,serai comme trahir mon secret. Personne ne savait pour mon amour que je pourte pour menadel, cette ange des étoiles dont je suis maladivement épris, la quitté deux fois est très dur sur mon estime et mon moral. |
| | |
Cassidy O. Tisdale ADMIN - L'éternité est mienne.
| Sujet: Re: Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] Jeu 2 Fév - 1:33 | |
| Le démon ne semblait pas le moins du monde impressionné par ma fougue, mon insolence, contrairement à ce que je croyais. Il devait avec l'habitude avec les hybrides, bien que je n'en connaisse pas énormément. Soudain, il s'approcha de moi, ses ailes encore plus imposantes d'aussi près, tout en me souriant. D'ailleurs pour confirmer ce que je pensais, il me dit :
-tu sais jolie hybride, tu n'es pas la seule que je croise depuis la longue existence,j'en ai même une qui travaille pour moi! Mais je dois dire que je te trouve courageuse de me parler comme tu viens de le faire,normalement, je suis de très mauvais goût lorsque je suis sur mon quart de chasse.
Puis, il s'éloigna de moi alors que je comprenais qu'il ne prenait pas mal ma façon de lui parler. Il n'en était simplement pas impressionné, mais il trouvait tout de même que j'avais du courage et il m'avait dit que j'étais jolie, quoi que ça ne voulait pas dire grand chose puisqu'avec son apparence, il devait être un excellent dragueur. Tout à coup, il tendit le bras, s'étant rendu compte de mon espèce de fascination pour tous ces symboles sur son bras. Son tatouage était immense vu d'aussi près. s'étendant sur une bonne partie de son bras. Puis, sans attendre ma réaction, il précisa :
-cependant, j'ai constater à quel point tu semblais intriguer par mon tatouage! sache que je l'ai depuis très,très longtemps.Mon tatouage regroupe différents symbole et signification, soit chinois, de l'ésotérisme et de signe et symbole celtes. tu peux voir des nom inscrit; ma soeur Yeiaiel, le mien et celui d'une personne chère à mon coeur.
- Eh bien, il est vraiment magnifique je trouve. Et désolée de l'avoir fixé pendant un si long moment, c'est que je n'en avais jamais vu de semblables et j'ai vraiment été impressionnée.
Puis, sans crier gare, une bride de conversation que j'avais eu avec Menadel, ou Gabrielle pour les humains, me revint en tête. Elle avait parlé d'un homme, un démon plus précisément, de qui elle était tombée follement amoureuse. Ils avaient couchés ensembles et le monstre l'avait ensuite abandonné sans jamais redonner de nouvelles. Elle avait eu du mal à s'en remettre et j'avais, pour la réconforter, passé quelques semaines à Chicago, où elle m'avait parlé de lui. Et je me rapellais, maintenant que je le voyais, qu'elle m'ait parlé d'un beau démon avec un tatouage sur l'avant-bras. Se pouvait-il que ce soit lui ? |
| | |
Mikael Winshester Nanael ~ Démon de la nuit
| Sujet: Re: Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] Jeu 2 Fév - 4:31 | |
| Elle semblait bien bête de croire que me parler comme elle le fesait allait changer quoique ce soit, si elle croyait m'impressionnée, c'était raté d'avance. Sasha avait déjà voulu me défier comme cassidy venait de le faire, cela ne s'était pas très bien terminer, je lui avait laisser une chance car mon démon en était fou amoureux, mais je lui avait donné qu'un seul conseil: me défier encore et s'était la porte assurer. Je n'ai jamais tolérer ce genre de comportement, surtout parmis mes employers, par contre, cette hybride devant-moi semblait vouloir juste se protéger, elle ne me semblait pas tellement une menace et puis, je ne chassait pas les hybrides donc je me calmai et lui parla de mon tatouage, lequel cassidy était plus que fasciner.c
Cassidy- Eh bien, il est vraiment magnifique je trouve. Et désolée de l'avoir fixé pendant un si long moment, c'est que je n'en avais jamais vu de semblables et j'ai vraiment été impressionnée.
-Oh ce n'est rien, tu n'est pas la seule qui soit autant fasciné par mon tatouage...Il semble des plus normal, mais il ne l'ai pas, je l'ai depuis plus de deux millénaires et sincèrement, j'ignore comment il m'ai apparu sur le bras, mais des noms et des symboles se rajoute au fur et à mesure que les années et les événements passent.
Elle me semblait préocuper, comme si elle pensait à des choses personnelles, elle me fixa longuement, puis mon bras et un sourcil vint s'arquer sur mon visage. J'était intriguer de ce à quoi elle pensait et une chose me revint en mémoire, menadel m'avait parler d'une amie très proche d'elle, une hybride qu'elle considérait comme sa soeur, mais cela faisait tellement longtemps que je n'avai plus penser à ça.
- Dis, tu m'a l'air bien pensive? J'ignorai que j'étai si fascinant, enfin, moi et mon tatouage sentant. |
| | |
Cassidy O. Tisdale ADMIN - L'éternité est mienne.
| Sujet: Re: Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] Jeu 16 Fév - 22:38 | |
| -Oh ce n'est rien, tu n'est pas la seule qui soit autant fasciné par mon tatouage...Il semble des plus normal, mais il ne l'ai pas, je l'ai depuis plus de deux millénaires et sincèrement, j'ignore comment il m'ai apparu sur le bras, mais des noms et des symboles se rajoute au fur et à mesure que les années et les événements passent.
J'écoutai à peine sa réponse tellement la conversation que j'avais eu avec Menadel sur ce fameux démon me préoccupait. Il lui avait brisé le coeur, mais elle souhaitait tout de même le revoir plus que tout. Se pouvait-il que je lui permette de le retrouver, l'ayant croisé par pur hasard dans Central Park ? Finalement, je me forçai à sortir de mes pensées, consciente du fait qu'il m'observait d'un air songeur, se demandant probablement à quoi je pensais pour ne pas l'écouter ainsi. D'ailleurs, il me dit, comme en réponse à mes pensées :
- Dis, tu m'a l'air bien pensive? J'ignorai que j'étai si fascinant, enfin, moi et mon tatouage sentant.
- Euh... En effet, je suis pensive, mais ce n'est rien d'important. Quant à votre tatouage, je le trouve vraiment magnifique, je n'ai jamais rien vu de tel !
J'étais consciente du fait que j'étais assez peu crédible avec mon histoire de pensées sans importances vu la place que celles-ci occupaient encore dans mon esprit il n'y avait que quelques minutes, mais j'espérais quand même avoir réussi à détourner son attention en complimentant son tatouage. D'ailleurs, je décidai de poser une autre question pour être certaine qu'il ne reviendrait pas sur mes rêveries, n'ayant aucune envie de me ridiculiser si ce n'était pas lui et de provoquer s'il s'agissait bien de l'amant de Menadel.
- Enfin, assez parlé de lui. Depuis combien de temps êtes-vous à New York, je ne me rappelle pas vous avoir déjà croisé, même s'il est clair que je n'ai pas rencontré toute sa population. Dis-je avec un petit rire nerveux avant de baisser les yeux et de me traiter d'idiote. - Spoiler:
Hors RPG : Désolée du temps de réponse et de la réponse assez médiocre, mais ces temps-ci, l'inspiration me manque...
|
| | |
Mikael Winshester Nanael ~ Démon de la nuit
| Sujet: Re: Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] Ven 17 Fév - 4:43 | |
| C'était assez amusant de voir une conversation tourner autour d'un simple tatouage, enfin pas si simple puisque qu'il était assez ancien et particulier. quoique, lorsque je lui parlai de mon tatouage, cette dernière semblait un peu perdu dans ses penser et cela m'offusquait un peu. fallait dire si j'étai si ennuyant, elle pourrait au moin faire preuve de diplômatie ne m'écoutant ne serait-ce que quelque minute. enfin, elle semblait revenir sur terre et après ma scéance de blablatage dans le vide, je lui demanda directement pourquoi elle était bien pensive pour m'ignorer alors que je lui donna une conversation.
Cassidy- Euh... En effet, je suis pensive, mais ce n'est rien d'important. Quant à votre tatouage, je le trouve vraiment magnifique, je n'ai jamais rien vu de tel !
Elle avait l'air bien pris dans mon tatouage, ce qui je fit montrer un petit sourire en coin, elle me plaisait mieux que pendant son affront quelque minute plus tôt. Cette Cassidy était ma fois, une fille vraiment intriguante, différente des hybride que je connaissait car elle avait son caractère. Je n'allai pas encore lui sortir un truc sur mon tatouage, j'en avait bien dit assez.
Cassidy- Enfin, assez parlé de lui. Depuis combien de temps êtes-vous à New York, je ne me rappelle pas vous avoir déjà croisé, même s'il est clair que je n'ai pas rencontré toute sa population
-En effet! Pour ce qui est de cette ville, cela fait maintenant heut ans que j'ai prit résidence à Manathan où j'ai monter ma propre entreprise de détective privé pour les humains alors que j'ai un quartier générale de chasseur pour les non-mortels, les habituer comme je préfère appeller, mais j'ai habiter plein d'autre ville avant de venir par ici. Et vous Cassidy, combien de temps êtes-vous à New york? Je n'aime pas trop fréquenter le genre humain à ce qu'ont dit, je me ne suis pas encore fait à la modernité. J'étai suspicieux à son égard, mon regard était moin dur comparer à plutôt. |
| | |
Cassidy O. Tisdale ADMIN - L'éternité est mienne.
| Sujet: Re: Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] Ven 2 Mar - 14:34 | |
| -En effet! Pour ce qui est de cette ville, cela fait maintenant heut ans que j'ai prit résidence à Manathan où j'ai monter ma propre entreprise de détective privé pour les humains alors que j'ai un quartier générale de chasseur pour les non-mortels, les habituer comme je préfère appeller, mais j'ai habiter plein d'autre ville avant de venir par ici. Et vous Cassidy, combien de temps êtes-vous à New york? Je n'aime pas trop fréquenter le genre humain à ce qu'ont dit, je me ne suis pas encore fait à la modernité. Répondit-il presque aussitôt.
Je remarquai alors que son regard se faisait moins dur qu'auparavant et qu'il semblait s'intéresser à ce que j'allais répondre. C'était donc un démon qui savait se montrer doux. Un peu comme Damon, même si pour lui, le côté doux était caché beaucoup plus loin que celui de Mikael, à mon grand désespoir. Je me mis donc à penser au temps que j'avais passé ici, à New York. Il y avait bien une dizaine d'année que j'y étais, mais pourtant ça me semblait si lointain. J'étais tellement habituée à la vie New Yorkaise que je ne me rappelais même plus de ma vie à Boston, avec Menadel et mon dernier mari humain. Bref, étant plus ou moins certaine du temps que j'y avais passé, je me contentai de répondre :
- Oh, je suis ici depuis un moment déjà. Dix ans si ma mémoire est bonne. Je travaille comme vendeuse dans un magasin de vêtements, ou plutôt comme gérante, et j'habite un bel appartement qui a une magnifique vue sur ce parc. Juste là. Dis-je en pointant mon appartement du doigt.
C'était un appartement situé au dernier étage d'un immense immeuble à logements, avec une grande baie vitrée à l'arrière qui, du salon, donnait sur le parc et me procurait un paysage magnifique en tout temps. J'adorais cet appartement, bien que j'y vive seule malgré la grandeur. Un homme avec qui le partager ne serait pas de refus. Bref, je souris au démon qui se tenait toujours devant moi, attendant sa réaction et ses commentaires sur la partie de ma vie que je venais de lui dévoiler, partie si infime si on comptait toutes les années de vie que j'avais à mon actif. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] | |
| |
| | | | Manathan, quelques années plutôt [Cassidy Tisdale] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |