Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Empty
MessageSujet: billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée.   billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:34

Billy Summer Tisdale

billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Billy_13
© Rose
Mes Rps en cours

♣ Calypso Adamsmuseum of art
♣ Damon Stackhousele cimetière
♣ Cassidy TisdaleLieu
♣ Allie grantBrooklyn
♣ animation dans la tempêteles endroits historiques
Mes Rps Terminer

♣ Nom & PrénomLieu
♣ Nom & PrénomLieu
♣ nom et prénom ♣ [/]Lieu[/url]
♣ nom et prénomLieu
♣ Nom & PrénomLieu



A Savoir
Je suis disponible 5/7 Jrs, j'écris à la 1ère Personne, je fais un minimum de 15 à 25 lignes selon mon imagination.


Dernière édition par Billy Tisdale le Ven 13 Jan - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Empty
MessageSujet: Re: billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée.   billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:55

a vous,si vous voulez rp en ma chaleureuse compagnie,mes topics son ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Empty
MessageSujet: Re: billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée.   billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:42

Voila j'ai répondu au rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Empty
MessageSujet: Re: billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée.   billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:44

merci Damon.j'y répondrai le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Empty
MessageSujet: Re: billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée.   billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:52

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Empty
MessageSujet: Re: billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée.   billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:52

ca fait plaisir:D
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Empty
MessageSujet: Re: billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée.   billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:07

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Empty
MessageSujet: Re: billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée.   billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]
» Les histoire du Bar ....
» Cassidy Tisdale[en cours]
» Cassidy Tisdale[Terminé]
» La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: les communications :: Liens & Sujets :: Topics-