Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valentina, alias la Traqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Marks
Valentina Marks




Valentina, alias la Traqueuse Empty
MessageSujet: Valentina, alias la Traqueuse   Valentina, alias la Traqueuse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:05




Valentina
Marks

Feat. Valentina Kallias


♠️ Parle-nous de toi ♠️



(c) valentina kalliasi
♠️ NOM(S) : Marks
♠️ PRENOM(S) : Valentina
♠️ SURNOM(S) ET ALIAS : La Traqueuse
♠️ DATE DE NAISSANCE : (ne connaît que l'année) 1996
♠️ ÂGE RÉELLE : 20 ans
♠️ ÂGE PHYSIQUE : 18 ans
♠️ LIEU DE NAISSANCE : Russie
♠️ LIEU DE RÉSIDENCE : Partout et nul part ...
♠️ PROFESSION : Tueuse de Démon
♠️ NATURE : Elue

    ♣ DONS ♣

    Elle n'a qu'un pouvoir, celui qu'être aussi résistante que les créatures célestes et démoniaque. Elle est plus rapide, forte, agile, que les humains et les hybrides si bien que peu hybrides lui arrive à la cheville. D'ailleurs, même ses sens sont sur-développés, au point qu'elle puisse parfois voir parfaitement dans la nuit avec à peine un croissant de lune comme source de lumière, et lui permette de réaliser des tirs d'une précision invraisemblable. Elle possède aussi une régénération qui filerait une migraine monstre à n'importe quel humain. Ses os peuvent se ressouder vite, ses blessures mettent à peine quelques jours à cicatriser. Bref, elle a un corps fait pour la guerre. Son corps est celui d'un immortel à bien des niveaux, par la puissance et le physique mais aussi par l'apparence cependant si elle peut paraitre plus jeune que son age, elle ne peut pas se rajeunir. Il est semblable à ceux des anges ou démons mais elle ne possède ni les ailes, ni les dents pointues qui aident à boire le sang des humains, et n'a pas la nécessité de boire du sang.



    ♣ APPARENCE PHYSIQUE ♣

    La décrire ? Comment réellement le faire, elle est si … étrange. Du haut de son mètre quatre-vingts, elle arbore une silhouette des plus étonnante. Elle est fine, mais c'est ses muscles qui dessinent sa magnifique ligne, qui la rende si belle pour une mortelle malgré son allure combative. Quant à son visage en lui-même … Encadrée par une longue chevelure noire si lumineuse qu'elle semble avoir des reflets bleutés, ses traits sont superbe. Son nez est simple, fin. Ses lèvre, elles, sont rosées, pas pulpeuses mais voluptueuses, sensuelles. Et ses yeux, incroyables. Ils ont une lumières qui donne à son visage à la fois clarté et intensité. Sa colère pourrait faire trembler n'importe qui. Ils sont à l'origine vert. La lumière pourtant change la couleur si bien qu'on pourrait croire qu'à certains moments ils sont bleu, ou aux couleurs d'aurore.

    ♣ SIGNES PARTICULIERS ♣

    Ses yeux semblent changer tout le temps de couleur. Et autour de son cou, dans une petite pochette de cuir, se trouve une rose séchée offerte par Dimitri et une balle qu'elle s'est pris.

    [/justify]

    ♣ CARACTÈRE ♣

    Valentina a perdu toute innocence le jour où tout a basculée. Les sourires, les rires, tout cela a presque disparu de sa vie. Elle a passé son enfance à s’entraîner à garder son sang-froid, son calme, et tout cela le possible plus. Les émotions faussent les pensées et les actions. S'enticher de quelqu'un est aussi une faiblesse qu'elle ne peut se permette. Dieu lui a donné une mission, et lui a donné les capacités pour l'accomplir, alors rien ne doit l'en empêcher. Alors les sentiments ne doivent pas obscurcir son jugement. Elle ne vit que pour tuer, après que Dieu lui ai montrée la voie, la voie de la rédemption. Froide, glacial, rien ne la fera jamais stopper son œuvre. La seule chose qui pourrait pourtant l'arrêter dans son geste est un enfant, jamais elle n'en tuerai un, car l'enfant qu'elle était est déjà morte. C'est son point faible. Elle le sait mais ne peut le corriger. Un démon a déjà failli lui échappé à cause de ça. Et la colère qui la saisit dans ses moments là est terrible.

    ♣ OBJECTIFS ET MOTIVATIONS ♣

    Après le meurtre de sa famille, Valentina a appris auprès de Nicholai à combattre et depuis, elle n'a qu'une idée, c'est de tous les avoir. Elle pense que son don est un cadeau de Dieu, et lui offre sa vie dans cette guerre. Chaque démon qu'elle tue a droit d'avoir sa tête brûlée, pour être purifiés par le feu, et être présenté à Dieu.



    ♣ HISTOIRE ♣

    Valentina est né en Russie, dans les années 1996. Sa date précise de naissance, elle ne s'en souvient pas. Elle ne se souvient que de sa renaissance. Elle avait une sœur, qui s'appelait Anita. Elle était ce qu'elle avait de plus cher, avec ses parents. Et tous lui furent enlevés.
    C'est le 3 octobre 2001 que cela se passa. Par une simple journée, une trop simple journée où le soleil brillait et où les filles jouaient dans le jardin. Tout se passa si vite. Leurs mère hurla, les petites rentrèrent. Quelqu'un la tenait, son cou était ensanglanté. Elle leur cria de fuir. Leur père se battait avec un homme, un homme aux yeux pourpres. Valentina prit la main de sa sœur et l'emmena dehors. Elles coururent, aussi vite que leurs jambes leurs permirent. De nouveaux cris, pas le temps de s'en occuper. Il leur fallait fuir. Les cris continuaient de retentir. Elles avaient atteint la lisière de la forêt, celle qui bordait leurs maison. Anita trébucha, Valentina l'aida à se relever. Les monstres les poursuivaient. Elles se cachèrent. Ils passèrent devant elle, le sang pourpre de leurs parents tâchaient leurs vêtements. Ils les dépassèrent, Valentina fit faire demi-tour à sa sœur et elles rentrèrent. Leur père était mort, leur mère agonisait, ses vêtements en lambeau. Valentina savait ce qu'on lui avait fait, pas Anita. Elle pleurait sur elle. Valentina relâcha son attention, et ce fut fatal. Anita lui fut arraché, et elle fut frappée si fort qu'elle tomba inconsciente.
    Lorsqu'elle se réveilla, il faisait nuit. Elle était couverte de sang, elle avait froid, elle avait faim. Tout son corps hurlait de douleur. Mais elle ne l'écoutait pas. Non, elle vit les corps, elle vit sa famille. Son père, sa mère, Anita … ils les avaient suspendu à un arbre, les bras en croix. Ils les avaient exsanguinée. Valentina descendit sa petite sœur, et elle passa toute la nuit sous l'arbre, et pleura sur son corps jusqu'à l'aube, jusqu'à ce que le père Dimitri ne la trouve.
    Il la prit sous son aile. Il fut comme un père, et en fit un soldat de dieu.
    Son entraînement fut rude, il dura jusqu'à ses quinze ans . elle y appris à se battre, avec des armes blanches, apprit le tir, le lancer, les arts martiaux russes, en plus de mélanges des divers autres art. elle y apprit le maniement des armes à distance, a tirer avec des armes de sniper. Dimitri avait beau être un père, il avait un panel d'arme à sa disposition des plus fantastique, et des plus inquiétant. cela allait du revolver à la mitraillette, du couteau à l'éventail de guerre, de l'arc à l'arbalète en passant par les armes à répétition de poing. Peu de militaire peuvent se vanter d'avoir eu un tel entraînement, et si diversifiés. mais les armes ne furent pas sa seule occupation, sa rapidité, sa force, son agilité et sa souplesse étaient également soumis à une dure préparation. seul le dimanche lui était épargné mais il servait à exercer son mental, en lui apprenant les rudiments du latins, diverses notions de langues qu'elle développa plus tard en plus d'informations sur la guerre céleste comme les principaux anges présent ainsi que leur ennemis alors c'est en soldat érudite et expérimentée qu'elle le quitta, le jour de ses quinze ans où son pouvoir se révéla, et que le père Dimitri lui apprit qu'il s'agissait d'un don de Dieu, qu'elle était prête pour sa mission.
    (le père Dimitri est un ange dissimulé en Russie.)
    Il donna à Valentina les armes pour se défendre. Ses entraînements la transformèrent en tueuse implacable, doué une volonté sans faille et d'armes affutés pour mener à bien sa mission. Et cette tueuse parcourut pendant 5 ans le monde. Elle vient d'arriver à New York après avoir entendu parler d'un problème, d'une attaque de Lucifer en personne dans cette ville. Elle a décidé de s'y rendre pour rendre justice. Elle tuera le moindre démon présent dans cette ville. Pour venger toutes les personnes tuées,pour venger Anita !


    Équipement :
    Elle trimbale toujours sur elle une impressionnante collection d'armes diverses, adaptées aux différentes situations et aux différents types d'ennemis auxquels elle a affaire.
    Deux couteau, un dans chaque manche de son manteau. Un lance-disque (disque de métal coupant) accroché à la ceinture. Un flingue transformé en lance-pieu. Deux colt à ses cuisse, deux falcatas accroché à son dos, caché sous son long manteau de cocher, une grenade, quelques fioles de poison et paralysant pour ses armes en plus d'une arbalète de poing à répétition. C'est l’attirail habituel qu'elle emmène. Après, avec les connaissance de Dimitri disséminé dans le monde, elle arrive à se faire parfois un autre stock d'arme mais c'est là ses ''jouets'' fétiches.



♠️ Derrière l'écran ♠️


    ♠️ PRÉNOM OU SURNOM : Salamandre
    ♠️ ÂGE : 17 ans
    ♠️ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : je m'en souviens plus
    ♠️ COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Nouveau …Wink
    ♠️ CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Valentina, alias la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Valentina, alias la Traqueuse   Valentina, alias la Traqueuse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:36

j'aime bien ta fiche,même si tu était déjà sur le fofo. au moin, tu ne touche pas aux hybrides et aux enfants sinon ma colère serai terrible de toucher à ma fille Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Valentina, alias la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Valentina, alias la Traqueuse   Valentina, alias la Traqueuse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:20

Bon, c’est moi qui me charge de ta revalidation ; prête pour le premier round ?
En Gras les remarques importantes et en Italique les facultatives.
Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
SURNOM(S) ET ALIAS : Ok
Date de Naissance : Ok
Âge Réel : Ok – elle est donc de début d’année ^^
Âge Physique : Ok
Lieu de Naissance : Ok
Lieu de Résidence : Ok
Profession : Ok
Nature : Ok
Don : Quant tu dis que son anatomie ressemble à celle des Immortels, qu’est-ce que tu entends par là ? Si je pense que ta régénération fait partie de ce pouvoir, sache que les Immortels sont des êtres aillés d’une grande beauté, d’une noblesse sans pareille et n’ayant ni besoin de dormir ni de se nourrir, la seul condition à leur survie étant de boire du sang humain. Les Immortels sont plus puissants que les humains, leurs caractéristiques étant améliorées au-delà des capacités des humains, qu’elles soient physiques, mentales, intellectuelles ou sensorielles. Ils sont également immunisés à la fatigue comme au vieillissement, pouvant rajeunir ou vieillir à volonté leur enveloppe, et possède des ailes rétractables. Quelles sont les parties des capacités des Immortels dont tu dispose ? Si j’ai bien comprit, il ne s’agit que des capacités physiques, mais je préfère que cela soit explicite dans ta fiche.
Apparence Physique : Ok
Signes Particuliers : Ok
Caractère : Ok
Obj & Motiv’ : Ok
Histoire : Précise les compétences acquises au cours des entrainements avec Dim ; comment sait-elle se battre, quels types d’armes sait-elle manier, Etc. Enfin, pourrais-tu décrire son équipement ? J’aimerai également savoir si Valentina sait pour l’Incarnation, et le fait que la plupart de ses victimes sont « toujours en vie ».

Voilà : premier round terminé.
Je pense également qu’il n’y aura pas de deuxième round ^^

***
@Billy : si tu escompte affronter Val, prend garde, ses capacités physiques sont meilleures que celle des Hybrides si elles sont au niveau des Immortels.
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Valentina, alias la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Valentina, alias la Traqueuse   Valentina, alias la Traqueuse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:41

Juste comme ça ... c'est quoi l'Incantation ... ? Suspect

Billy : tant que vous tuez personne, je ne bouge pas mais les méchants hybrides y passent aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Valentina, alias la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Valentina, alias la Traqueuse   Valentina, alias la Traqueuse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:47

l'une des capacités des Immortels est de s'incarner dans un être humain, pour facilité sa transition sur Terre et qui leur permet de combattre sur Terre sans risquer leur vie, puisque s'ils sont détruits, eux retournent dans les Royaumes Éternels alors que leurs hôtes humains meurent.
Regarde dans les descriptions des espèce si tu veux plus de détails : c'est l'un des pouvoirs racial des Immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Valentina, alias la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Valentina, alias la Traqueuse   Valentina, alias la Traqueuse Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

Fiche remaniée, et prête à être juger à votre implacable châtiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Valentina, alias la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Valentina, alias la Traqueuse   Valentina, alias la Traqueuse Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:29

oh non, je ne provoque pas Val, j'avais vu qu'elle était chasseuse de démon d'ou ma remarque,désolé si je suis sur mes gardes, je ne voudrai pas qu'ont touche à ma fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Valentina, alias la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Valentina, alias la Traqueuse   Valentina, alias la Traqueuse Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:25

Valentina Marks a écrit:
Fiche remaniée, et prête à être juger à votre implacable châtiment ...

"Implacable Châtiment" ?
Je ne pensais pas être si cruel Shocked

Bon second round :
Don : Fort bien, Valentina possède les caractéristiques des Immortels, étant finalement très semblable aux Déchus ; mais peut-elle rajeunir son corps ? C’est le seul point obscure qui reste dans ton don. Enfin je ne savais pas que les Immortels avaient de long crocs, mais c’est un détail ^^
Histoire : Ok

Voilà, la torture que je t’inflige arrive bientôt à son terme ; tu te vengeras en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Valentina, alias la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Valentina, alias la Traqueuse   Valentina, alias la Traqueuse Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:01

Voilà, c'est bon : Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Valentina, alias la Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Valentina, alias la Traqueuse   Valentina, alias la Traqueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina, alias la Traqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: Présentations Validées-