Sujet: Valentina, traqueuse nocturne Mar 19 Juil - 14:06
Valentina ...Marks
Carte d'identité ;
Nom; Marks Prenom(s);Valentina Age; 20 ans Lieu de naissance: Russie Nationalité; Russe Lieu de résidence; Nul part Profession; Tueuse de démon Nature; Elue Don; Corps plus développé que la moyenne (résistance amélioré, sens plus aiguisés, précision des tirs, force, vitesse, souplesse … ) Code;Validé par Cassidy
Caractère ;
Froide : Valentina a perdu toute innocence le jour où tout a basculée. Les sourires, les rires, tout cela a presque disparu de sa vie. Elle a passé son enfance à s’entraîner à garder son sang-froid, son calme, et tout cela le possible plus. Les émotions faussent les pensées et les actions. S'enticher de quelqu'un est aussi une faiblesse qu'elle ne peut se permette. Dieu lui a donné une mission, et lui a donné les capacités pour l'accomplir, alors rien ne doit l'en empêcher. Alors les sentiments ne doivent pas obscurcir son jugement. Elle ne vit que pour tuer, après que Dieu lui ai montrée la voie, la voie de la rédemption. Froide, glacial, rien ne la fera jamais stopper son œuvre. La seule chose qui pourrait pourtant l'arrêter dans son geste est un enfant, jamais elle n'en tuerai un, car l'enfant qu'elle était est déjà morte. C'est son point faible. Elle le sait mais ne peut le corriger. Un démon a déjà failli lui échappé à cause de ça. Et la colère qui la saisit dans ses moments là est terrible.
Physique ;
la décrire ? Comment réellement le faire, elle est si … étrange. Du haut de son mètre quatre-vingts, elle arbore une silhouette des plus étonnante. Elle est fine, mais c'est ses muscles qui dessinent sa magnifique ligne. Quant à son visage en lui-même … Encadrée par une longue chevelure noire si lumineuse qu'elle semble avoir des reflets bleutés, ses traits sont superbe. Son nez est simple, fin. Ses lèvre, elles, sont rosés, pas pulpeuse mais voluptueuse, sensuelle. Et ses yeux, incroyables. Ils ont une lumières qui donne à son visage à la fois clarté et intensité. Sa colère pourrait faire trembler n'importe qui. Ils sont à l'origine vert. La lumière pourtant change la couleur si bien qu'on pourrait croire qu'à certains moments ils sont bleu, ou aux couleurs d'aurore.
Valentina est né en Russie, dans les années 1995. Sa date précise de naissance, elle ne s'en souvient pas. Elle ne se souvient que de sa renaissance. Elle avait une sœur, qui s'appelait Anita. Elle était ce qu'elle avait de plus cher, avec ses parents. Et tous lui furent enlevés. C'est le 3 octobre 2000 que cela se passa. Par une simple journée, une trop simple journée où le soleil brillait et où les filles jouaient dans le jardin. Tout se passa si vite. Leurs mère hurla, les petites rentrèrent. Quelqu'un la tenait, son cou étaient ensanglantés. Elle lui cria de fuir. Leur père se battait avec un homme, un homme aux yeux pourpres. Valentina prit la main de sa sœur et l'emmena dehors. Elles coururent, aussi vite que leurs jambes leurs permirent. De nouveaux cris, pas le temps de s'en occuper. Il leur fallait fuir. Les cris continuaient de retentir. Elles avaient atteint la lisière de la forêt, celle qui bordait leurs maison. Anita trébucha, Valentina l'aida à se relever. Les monstres les poursuivaient. Elles se cachèrent. Ils passèrent devant elle, le sang pourpre tâchaient leurs vêtements. Ils les dépassèrent, Valentina fit faire demi-tour à sa sœur et elles rentrèrent. Leur père était mort, leur mère agonisait, ses vêtements en lambeau. Valentina savait ce qu'on lui avait fait, pas Anita. Elle pleurait sur elle. Valentina relacha son attention, et ce fut fatal. Anita lui fut arraché, et elle fut frappée si fort qu'elle tomba inconsciente. Lorsqu'elle se réveilla, il faisait nuit. Elle était couverte de sang, elle avait froid, elle avait faim. Tout son corps hurlait de douleur. Mais elle ne l'écoutait pas. Non, elle vit les corps, elle vit sa famille. Son père, sa mère, Anita … ils l'avaient suspendu à un arbre, les bras en croix. Ils l'avaient exsanguinée. Valentina descendit sa petite sœur, elle y passa toute la nuit, et pleura sur son corps jusqu'à l'aube, jusqu'à ce que le père Dimitri ne la trouve. Il la prit sous son aile. Il fut comme un père, et en fit un soldat de dieu. Le jour de ses quinze ans, son pouvoir se révéla, et le père Dimitri lui apprit qu'il s'agissait d'un don de Dieu, qu'elle était prête pour sa mission. (le père Dimitri était un ange dissimuler en Russie.) il donna à Valentina les armes pour se défendre. Ses entraînements la transformèrent en tueuse. Et cette tueuse parcourut pendant 5 ans le monde. Elle vient d'arriver à New York après avoir entendu parler d'un problème, d'une attaque de lucifer en personne dans cette ville. Elle a décidé de s'y rendre pour rendre justice. Elle tuera le moindre démon présent dans cette ville. Pour venger toutes les personnes tuées,pour venger Anita !
Derrière l'écran ;
Nom & Prénom; Salamandre Age; 17 ans Comment avez-vous découvert le forum; j'y suis déjà avec Alex et Eirinn Comment le trouvez-vous; Toujours trop bien =3
Dernière édition par Valentina Marks le Mar 19 Juil - 16:42, édité 1 fois
Mortarion Azraël
Mortarion - Admin du Troisième Rayon
Sujet: Re: Valentina, traqueuse nocturne Mar 19 Juil - 15:55
Cool ton nouveau perso, ça en faite une de plus dans le camp des gentils Juste une question, corps plus développé, par rapport aux humains ou aux anges ? Faudra s'organiser une rencontre avec Sanguinius sur un ring ^^ bon, bonne chance pour la fin de ta fiche.
Valentina Marks
Sujet: Re: Valentina, traqueuse nocturne Mar 19 Juil - 16:21
aux humains, sinon ce serait bourrin XD
Mortarion Azraël
Mortarion - Admin du Troisième Rayon
Sujet: Re: Valentina, traqueuse nocturne Mar 19 Juil - 16:25
t'es quant même sensé affronter des anges et des démons ^^ t'es à peut près leur égal sur le plan physique ?
Valentina Marks
Sujet: Re: Valentina, traqueuse nocturne Mar 19 Juil - 17:49
elle a des armes, des flingues, des couteaux, un ange, ça se tue comment déjà ?
EDIT : le pieu dans le coeur, Dimitri a du lui en parlé. elle saigne les démons jusqu'à ce qu'ils soient assez disttrait pour avoir un pieu dans le coeur.
Du coup, elle pourrait avoir les capacités presque (j'ai bien dit presque ) égal aux capacités des anges.
Mortarion Azraël
Mortarion - Admin du Troisième Rayon
Sujet: Re: Valentina, traqueuse nocturne Mar 19 Juil - 18:09
La décapitation règne généralement pas mal de problème ^^
Valentina Marks
Sujet: Re: Valentina, traqueuse nocturne Mar 19 Juil - 18:17
à voir, dans les règles, c'est le pieu dans le coeur, mais oui, ça doit réglé des problèmes =)
Mortarion Azraël
Mortarion - Admin du Troisième Rayon
Sujet: Re: Valentina, traqueuse nocturne Mar 19 Juil - 18:35
même en cas de survie après décapitation, le problème est la perte de 4/5 des sens. En cas de survie, le décapité devient une cible facile. Sinon, le Talon d'Achille peut aussi être sympa, mais faut faire des recherches sur les poings faibles de son ennemi (j'ai déjà celui de mon Sanguinius, mais je le dirais pas ^^)
Cassidy O. Tisdale
ADMIN - L'éternité est mienne.
Sujet: Re: Valentina, traqueuse nocturne Mar 19 Juil - 21:35
Re bienvenue Eirinn/Alex !!
J'adore trop ton nouveau personnage La fiche est parfaite et ton histoire est vraiment géniale Il faudra qu'on se rencontre, hein ? Peut-être avec un de mes deux autres persos Enfin, tout ça pour te dire que je te valide Tu n'as plus qu'à créer tes fiches de liens et de rps et ça y est
Donc, rebienvenue parmi nous & surtout, continue à bien t'amuser et à être une excellente membre