Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de mes Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Liens de mes Personnages Empty
MessageSujet: Liens de mes Personnages   Liens de mes Personnages Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:49

Mortarion
Azraël

Liens de mes Personnages Christ12
© Aucun
♣ Archange ♣ Ange de la Mort ♣ Neutre dans la Guerre Céleste ♣ Subordonné de Dieu ♣ La Mort ♣ Résident du Troisième Paradis ♣ A Accès aux Royaumes Eternels, à la Terre et au Purgatoire ♣ Cherche les Cavaliers de l’Apocalypse ♣




A Ajouter
Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣


Liens de mes Personnages Oriakn
Papatuanuku "Papa" Midnight (Daniel)
L'Ange du Jugement, jadis humain, qui décide de se faire neutre et de monter un Night Club ; intéressant dès le début, pour la Mort en tout cas. Ayant placé ses pions dans cette nouvelle utopie, Azraël à l'intention de manipuler Midnight pour rassembler en tout sécurité ses Cavaliers de l'Apocalypse. Cependant, il apprécie le tenancier, bien que dans une mesure très personnelle. La compagnie de Mid' lui est agréable, bien que comme tout un chacun, Daniel finira par être fauché. Le pacte qui les lie assure cependant à Mortarion que Papa Midnight ne disparaitra pas avant d'avoir accomplit ses objectifs.

Liens de mes Personnages ICONE 100*100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



***

Azkællon
Sanguinius

Liens de mes Personnages Deathw10
© Aucun Crédit
♣ Neuvième Archange de Dieu ♣ Envoyé sur Terre pour Affronter Lucifer ♣ Damael, l’Ange de Sang ♣ Âge Inconnu ♣ Fils de Dieu ♣ Né du Sang d’un Millier de Martyrs ♣




A Ajouter
Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣


Liens de mes Personnages 37wqv
Eirinn Duncan
Après s’être craché sur Terre, c’est elle qui l’a recueillit. Même s’il répugne à l’abandonner après la gentillesse qu’elle a eut pour lui, Sanguinius sait que son Œuvre est plus importante. Il escompte cependant faire son possible pour aider la jeune femme, notamment à retrouver Löwe.

Liens de mes Personnages 16j38n4
Alex Funke, alias Doigt de Fée
Sanguinius ne sait quoi penser pour l'instant d'Alex Funke, qu'il connait sous le nom de Doigt de Fée. L’Ange de Sang sait qu'il s'agit d'un élu, pyrokinésiste pour en avoir fait les fraits, et qu'il est plutôt tourné vers le bien. Faute de lui faire confiance, Sanguinius ne se méfie pas de lui.

Liens de mes Personnages Rue-so10
Belphegor, alias Boleslav Malinovski
Description à venir

Liens de mes Personnages 1z4lrw9
Cassidy Tisdale
Description à venir

Liens de mes Personnages Portra13
Næstra & Arahan Loren
Azkællon considère qu’il existe trois personnes en les Sœurs du Crépuscule : les deux jumelles, Næstra et Arahan, ainsi que leur personnalité "guerrière" Næstrahan. S’il respecte chacune de ses femmes, Sanguinius ne peut nier qu’il s’entend mieux avec Arahan, et qu’en cas de conflit son alliée la plus précieuse serait Næstrahan. N’ayant jamais eut vent d’Athel Loren, il ne comprend pas comment les Sœurs sont venu au monde, mais ne s’y intéresse pas plus que cela.

Liens de mes Personnages 10g9uu11
Valentina Marks
Description à venir



***

Næstra & Arahan
Loren

Liens de mes Personnages Olivia16
© Aucun Crédit
♣ Les Sœurs du Crépuscule ♣ Jumelles ♣ Hybrides Absolues ♣ Filles d’Athel Loren ♣ Âge estimé entre 150 et 200ans ♣ Refusent de Boire du Sang ♣




A Ajouter
Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣



Liens de mes Personnages Alex_p10
Rick Stevene
Description à venir

Liens de mes Personnages Sangui10
Azkællon Sanguinius, alias Kael
Selon Arahan, Sanguinius est " le plus gros modèle d’ange disponible sur le marché". Næstra, elle, voit l’Ange de Sang avec un mélange de crainte et d’admiration : il est la forme de vie la plus évoluée, capable de reprogrammer lui-même son génome, mais son but est trop profondément marqué en lui, et l’hybride craint qu’il ne sache s’adapter après la guerre. Naestrahan n’a pas d’avis sur Sanguinius, car comme elle il n’est qu’une arme.

Liens de mes Personnages 10g9uu11
Valentina Marks
Valentina Marks est une jeune et talentueuse chasseuse de démon, ce qui la place du côtés des Soeurs dans la Guerre Céleste. Cependant, si Arahan se contente d'avoir cette élue pour alliée, Naestra elle veut son amitié, espérant lui apprendre les sentiments humains qui font tant défaut à Vallentina. Consiente que cette dernière la considèrent comme une gamine sans expérience, Naestra doit se fier à Arahan pour gagner le respect de l'élue.


Dernière Édition : 04/01/2012
Si vous souhaitez un lien avec l'un des personnages ci-dessus, poster votre demande ci-après.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Liens de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens de mes Personnages   Liens de mes Personnages Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:45

mikael aimerai bien un petit lien avec l'ange de la mort!Ca pourrait être intéressant puisque même s'il est un chasseur,mikael ne peut ce résourdre à tuer la mort donc il pourrait ce tenir tranquille lorsque mortarion est dans les parrage.ils pourraient être des allié même si mikael a toujours préférer travailler en solo.qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Liens de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens de mes Personnages   Liens de mes Personnages Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:57

Là où Midnight c'est la Suisse, Mortarion c'est la Belgique : on est tout les deux neutres, mais lorsque l'on transgresse les règles de la Mort, elle intervient.
Pour une mission ensemble, il n'y a pas trente-six possibilités si l'on doit être dans le même camps : tu chasse quelque chose qui m'a volé.
Voilà ce qui je te propose : les Parques ont disparues (cf. Une soirée trop calme), hors tu es sur la piste d'un hybride/élu qui s’avère avoir été tué plusieurs fois, et être toujours "revenu" d'entre les morts.
Intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Liens de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens de mes Personnages   Liens de mes Personnages Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:22

par ce rp?Ca m'intéresse et en plus avec midnight.je posterai au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Liens de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens de mes Personnages   Liens de mes Personnages Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:28

Non, je sais que tu en a déjà un avec Midnight, c'était juste pour te donner un point de comparaison.
Midnight est neutre, et fais respecter sa loi dans son bar ; Mortarion est également neutre, sauf que sa loi s'étant à toute la création. En résumé, avec le personnage de salamandre, si tu met pas la bazar dans son bar tous se passe bien ; que tu le mette ailleurs ne lui pose aucun problème. Avec mon personnage, que tu mette le bazar ne lui pose aucun problème, tant que tu respecte les règles de vie et de mort. En cas contraire, Azraël intervient.
C'est l'objectif du rp, ta cible aurait trouvée un moyen (l'un des deux seuls moyens) d'échapper à la mort, ce qui pousserait Mortarion à intervenir.
Après, soit c'est une coïncidence que nos personnages se rencontre, soit cela peut être voulut.
Je ne pense pas que Midnight n'intervienne dans une partie de chasse, puisqu'il est neutre jusqu'au bout.
Tu comprends ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Liens de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens de mes Personnages   Liens de mes Personnages Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:33

oui,maintenant je comprend et puis de toute façon mikael est un démon et lorsqu'il est devenu un chasseur, il ne voulait chasser que les anges et les élus,ceux qui aurai eu du potention à devenir un anges, mais il même s'il tue les anges, il ne chasse jamais les très vieux anges,juste les plus jeune qui n'ont pas dépasser le millénaire.je ne sais pas si tu comprend mais j'ai compris ce que tu voulai dire et ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Liens de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens de mes Personnages   Liens de mes Personnages Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:36

Tu veux commencé le rp où s'est moi qui m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Liens de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens de mes Personnages   Liens de mes Personnages Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:37

commence, pour me faire une petite idée et je te suivrai Very Happy


hrp:j'ai vu le shadowhunter private et j'adore, c'est ce que je voulait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Liens de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens de mes Personnages   Liens de mes Personnages Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Liens de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens de mes Personnages   Liens de mes Personnages Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:29

merci pour le lien, j'ai tous lu et je dois dire qu'il va être intéressant d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liens de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Liens de mes Personnages   Liens de mes Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de mes Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topics de mes Personnages
» ♦La mort aussi a des liens ♦
» Modèle de liens [facultatif]
» Les Liens d'Émilie Johansson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: les communications :: Liens & Sujets :: Liens-