Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topics de mes Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Topics de mes Personnages Empty
MessageSujet: Topics de mes Personnages   Topics de mes Personnages Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:48

Mortarion
Azraël

A Savoir
Je suis disponible pour 2 rps ; j'écris à la 3ème Personne ; je fais en moyenne entre 10 et 30 lignes ; j’accepte tous type de rp, quelque soit le genre, l’allégeance ou la puissance des autres protagonistes, avec cependant une réserve concernant le nombre de ces derniers ; en raison de la particularité du personnage, le contexte de la rencontre devra être établit à l’avance, de préférence par mp
Topics de mes Personnages Christ12
© Aucun
Mes Rps
Rp's en cours :
Rp's Terminés :
Rp's en Attente :



***
Azkællon
Sanguinius

A Savoir
Je suis Indisponible, le cota de deux rp étant atteint ; j'écris à la 3ème Personne ; je fais en moyenne entre 10 et 30 lignes ; j’accepte tout type de rp, avec une réserve cependant pour les démons : en raison de la puissance du personnage, les rp avec les agents de Lucifer peuvent tourner assez mal, il faudra ainsi prévoir à l’avance le déroulement du post
Topics de mes Personnages Deathw10
© Aucun

***
Næstra & Arahan
Loren

A Savoir
Je suis disponible pour un rp ; j'écris aux 3èmes Personnes ; je fais en moyenne entre 10 et 30 lignes ; j’accepte tout type de rp, avec jusqu’au deux protagonistes
Topics de mes Personnages Olivia16
© Aucun


Dernière Édition : 22/01/2012
Si vous souhaitez un rp avec l'un des personnages ci-dessus, poster votre demande ci-après.


Dernière édition par Mortarion Azraël le Dim 22 Jan - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Topics de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Topics de mes Personnages   Topics de mes Personnages Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:58

j'annonce la réouverture de mes rp, si cela intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Topics de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Topics de mes Personnages   Topics de mes Personnages Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:22

Moi Very Happy ! Je crois que notre rencontre devait arriver un jour ou l'autre (:
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Topics de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Topics de mes Personnages   Topics de mes Personnages Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:56

Oui, il faut bien. c'était plutôt bref lors du Bal d'Argent, passons maintenant aux choses sérieuses.
Qui veux-tu en face de toi ? Et dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Topics de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Topics de mes Personnages   Topics de mes Personnages Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:06

Je veux l'ange de la mort pur Very Happy !
Disons que dans un rêve ce serait bien non ? Ou plutôt dans un des mondes ? Plutôt une confrontation que d'autre chose, le vrai Mortarion contre la vraie Cahetel (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Topics de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Topics de mes Personnages   Topics de mes Personnages Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:11

Si tu veux, mais pour l'instant, il est en attente de Validation : j'ai posté la nouvelle fiche Azraël l'Ange de la Mort, Seconde Occurance
Je te réserve cependant le premier tour.
Cependant, c'est-ce que t'entends par confrontation ? un vrai combat, parce que je te rappelle que "Le dernier ennemi à détruire est la Mort" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Topics de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Topics de mes Personnages   Topics de mes Personnages Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:14

xD, il n'y a pas de mort n'y de combat dans ce que je veux, juste une confrontation du genre pacifique. Un peut comme une rencontre tortueuse, mais sans combat. Juste des paroles provocantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Topics de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Topics de mes Personnages   Topics de mes Personnages Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:17

Sa va être drôle ; on se le fait à l'époque de la Chute ?
On part sur quoi comme contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Topics de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Topics de mes Personnages   Topics de mes Personnages Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:25

L'époque de la Chute me plaît Very Happy !
Hum ... disons sur un désaccord ? Tu veux prendre des vies étant l'ange de la mort et je ne suis pas d'accord. Ah j'ai rien trouvé de mieux. Je suis un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Topics de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Topics de mes Personnages   Topics de mes Personnages Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:43

Mais non, Azraël est un personnage très spécial, et le rencontrer en des circonstances autres que dans le cadre de son travail est complexe ; tellement complexe que j'ai même pensé abandonner le personnage.
Cependant, je tente d'abord de lui redonner un nouveau souffle.

Pour le contexte, voilà ce que je te propose :
Troisième Ciel du Paradis, 4.004 av J-C
La Bataille Céleste se profile, les généraux de chaque armée s'étant réunit : d'un côté, les Archanges Michel, Gabriel, Raphael, Ouriel et Tsaphkiel, de l'autre, Lucifer, Azazel, Bélial, Belzebuth et Méphistophélès (soit les 5 plus puissants Anges et les 5 plus puissants Démons).
Chacun prépare son plan de bataille, les uns pour atteindre le Jardin d'Eden et les autres pour le défendre.
Notre rp commence alors que Cahetel, pour une raison que je laisse à ta discrétion, vient trouver Azraël et ses Anges de la Mort. Étant le seul Archange à ne pas rentrer dans le conflit, peut-être voudras-tu que Mortarion aille trouver Dieu pour qu'Il empêche ses enfants de s'entretuer, où alors, si ton personnage est partisan de l'un des camps, il peut vouloir rallier Azraël ; laisse parler ton imagination. On partirait du principe que sous leurs véritables formes, nos personnages sont capables de se reconnaitre. Il faut cependant garder à l'esprit qu'à l'époque, il n'est pas encore question d'incarnation, et que nous ne pouvons utiliser que les Noms Véritables de nos personnages, où alors leur fonction.
La tournure du rp pourra grandement varier selon la thèse que tu défendra, mais se terminera très probablement par le début de la Bataille Céleste sous les yeux de nos personnages.

Pour décrire la situation, il faudra que je commence, que tu sache directement où trouver Azraël et comment interagir avec lui.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Topics de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Topics de mes Personnages   Topics de mes Personnages Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:22

voilà pour la deuxième partit du rp,je ne sais pas ce que tu va en penser

https://angelordevil.forumactif.com/t349-objectif-traquage-mortarion-azrael#3009

j'aimerai bien aussi avoir un rp avec les soeurs,ca pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topics de mes Personnages Empty
MessageSujet: Re: Topics de mes Personnages   Topics de mes Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topics de mes Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de mes Personnages
» Cassie's Topics
» Kaira's Topics
» Allie's Topics
» Modèle de topics [facultatif]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: les communications :: Liens & Sujets :: Topics-