|
| Par une nuit de pleine lune | |
| Auteur | Message |
---|
Valentina Marks
| Sujet: Par une nuit de pleine lune Dim 29 Jan - 13:11 | |
|
La nuit était calme, je scrutai l'horizon, respirant l'air pure de la nuit. La vieille tour en ruine que j'avais trouvée grâce à un des prêtres de la ville me servait de refuge. Il y avait ma paillasse, un sac à dos planqué, celui qui contenait mon stock d'arme et un pseudo coin cuisine puisque je mange et bois très peu par rapport aux autres humains. J'étais pensive, regardant la lune. Une rondeur absolue, ma visibilité serait parfaite avec la lumière que dégageait la pleine lune. Et ce soir était soir de traque.
Je me redressai, me dirigeant vers la planque de mon sac. D'un geste, je virai la grosse pierre qui bouchait un trou et en sortit un vieux sac militaire. Je chopai au passage mon long manteau de cocher et l'enfilai, pour pouvoir m'armer. Mes deux falcatas finirent dans leurs fourreau, situé dans mon dos, mon arbalète rejoignit ma ceinture. Des dagues, ou des couteaux de lancer assimilés, se répartirent sur mon corps : un dans mon bras, sous mon protège-bras droit. Un autre se cacha dans ma botte. Et une paire de dagues se retrouva sur chacune de mes jambes, dans des étuis prévu à cet effet. Un flingue dans ma poche, un autre à ma ceinture. Et surtout mon lance-pieu se plaqua dans une poche intérieur. Et enfin, au cas où il y ai des témoins, je pris mon colt à fléchettes narcotiques. Une fois équipée, je remis la pierre et me redressais, tout en remettant mon manteau. Comme d'habitude, ça ne faisait aucun bruit : chaque arme était à sa fois, dans son fourreau ou un étui. C'est grâce à ça que je ne ressemblai pas à un marchand ambulant de grelots. Un chasseur doit savoir s'approcher de sa proie, et que serai la Traqueuse si elle tintinnabulait à chaque pas qu'elle faisait. Je me retournai, et cherchai, proche de ma paillasse, une petite boite. Je l'ouvris, et plongeai les doigts dans la pâte noire qui s'y trouvai : c'était de la peinture, une peinture que Dimitri m'avait donné quand j'étais encore sous son aile. Et c'est avec celle-ci que je me fis mes peintures de chasse. Et maintenant, j'étais prête.
…....
Je courrais, il ne pourrait pas me distancer. Nous étions sur la plaine, la lune l'éclairait si bien que je me serais cru en plein jour. Il voulut dévier, et repartir dans les bosquets. Je sortis une de mes dagues, elle se figea dans le bras du monstres. Il eut un sursaut, s'emmêla les pinceaux et finit par faire un vol plané au milieu de la plaine. En un instant il était par terre, et j'étais au dessus de lui, mon falcatas en main. Ses yeux étaient terrifiés. Il semblait aussi faible que l'humain qu'il avait tué et torturé une heure avant.
-Tes crimes t'ont menés ici ….
-Non, non pitié !! hurla-t-il en essayant de m'échapper
-Que Dieu te pardonne.
Il eut un cri, et ma lame s'abattit sur lui, sa tête roula sur le sol, le silence revint, il était mort. Une giclée de sang vint éclabousser mon visage, au niveau de ma joue. Je l'essuyai, et contemplai un instant cette couleur pourpre dans le creux de ma main avant de ramasser la tête et de la fourrer dans mon sac. Deuxième monstre éliminé de la soirée. Ils devenaient de plus en plus stupides, mais également de plus en plus nombreux. Ils se multipliaient depuis le Bal d'Argent et chaque jour, ils en revenaient davantage. Quand est-ce que j'aurai l'impression que ma chasse sert à quelque chose ? Cependant, même si ma proie n'était plus un danger potentiel pour les hommes, je ne devais pas baisser ma vigilance, c'est comme ça que j'ai pris ma balle la dernière fois, avant d'avoir dut tuer Shade. J'avoue que j'avais commencé à me poser des question sur lui avant, lorsque je le cherchai mais quand je l'eus en face de moi, je ne vis rien d'autre qu'un démon de plus. Et je n'avais eu aucun scrupules à le renvoyer de là où il venait. Le vent soufflait sur mon visage, sifflait à mes oreilles. Un élément n'était pas net dans le décor, un détail de trop. Je scrutai les horizon, et d'un geste presque imperceptible, récupéra mon falcatas de son fourreau, sur mes garde. Ma main à ma taille, j'inspectai les alentours, prête à réagir.
|
| | |
Mikael Winshester Nanael ~ Démon de la nuit
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune Lun 30 Jan - 12:50 | |
| La nuit était fraiche,la lune faisait son apparition bien haut dans le ciel et plein d'étoile qui l'entourait.Moi j'étai dans ma chambre,je ne cessait de regarder les millions d'étoile qui brillait, étoile qui me rappellait tant menadel.il faut dire que plus les journées passe et plus je me sens lasse, biensur, j'avais beaucoup de travail à faire, beacoup de contrat sur ma table ee les avaitt aucun répis de repos de répit. Je décidai donc d'enfiler une chemise, d'un noir naturellement, mes jeans,je les avait changer contre une autre et je pris mon long manteau et sortit. J'avais sur moi mon fidèle ami le colt,il était dans son holster d'épaule que j'avais instaler le de sorte que je puisse le sortir facilement, mon épée dorsale, il était bien cacher dans mon dos et deux poignards, un sur mon avant-bras gauche,l'autre à ma cheville. J'était fin près et armée,ont ne sait jamais sur qui ont peut tombé, je prenai toujours mes précautions,pour ne par me faire tuer bêtement.Les rues était déserte, les passant ce faisait rare et les boutiques à cet heures, était fermé il y pas mal d'heure et je marchai dans la rue.J'atteris au parc,je devai bien admettre que je venais souvent ces temps-ci et j'entendais soudainement quelqu'une courrir, trop vite même pour l'oreille humain mais assez pour que je distinct qu'elle était rapide pour une humaine et une personne crier devant elle. Valentina -Tes crimes t'ont menés ici ….
-Non, non pitié !! hurla-t-il en essayant de m'échapper Valentina-Que Dieu te pardonne.À mon tour, je pris la course,trop vite même pour que les gens me perçois, Je pouvait enfin voir qui était cette personne, je la vis en un geste couper la tête de l'homme qui l'avait souplier de l'épargner,elle savait comment s'y prendre, c'était certain et je me demandai si elle n'était pas une chasseuse.Cependant, je ne voulait pas parler trop vite et je repris ma course,elle sentis que quelque chose clochait et sortit son arme et regardait les alentours.quel idiote, si elle pensait qu'elle pouvait me perçevoir?-Jolie!Courir comme tu l'as fait, cela m'étonnerai qu'un humain puisse arriver à faire ce genre de chose et ta façon de tuer cet homme, tu dois être une chasseuse non?un petit sourire s'afficha sur mes lèvres, si j'avais raison et qu'elle était bien ce que je venais de dire, cette jeune fille devait avoir quelque chose de spéciale et si c'était une chasseuse, alors quel genre de chasseuse était elle car elle venait de tuer un humain.Je m'approcha un peu des lumières pour qu'elle voit qui j'étais et croisai mes bras sur ma poitrine. -Laisse-moi me présente, Mikael Darren Winchester.Elle était humaine, elle ne devait pas connaître qui j'étai vraiment,pour le bien des immortels. - Spoiler:
voilà,jespère que ca va te plaire.
|
| | |
Valentina Marks
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune Jeu 2 Fév - 22:11 | |
| Le vent se mêlait à un sifflement fin, presque trop fin. Je le sentais, l'air se déplaçait, à peine mais je le ressentais. Les ombres dansaient, les branches bruissaient, Ça venait, Ça arrivait, personne n'aurait put percevoir cela, pas un humain n'aurait pu ressentir ses infimes changements autour de moi. Je ne savais pas ce qui s'approchait, mon arme toujours à la main, je tenais fermement le manche, concentrée, tournant légèrement sur moi-même pour n'importe aucun angle mort. Trois monstres en une soirée, une aubaine, car personne ne pourrait déplacer l'air ainsi, car c'était une course, j'en étais sûre, une course trop vive pour un humain, personne ne peut courir à cette vitesse en étant un humain lambda. Un soldat ou un monstre, démon ou hybride, je devais avoir confirmation avant d'engager l'affrontement …
-Jolie ! Courir comme tu l'as fait, cela m'étonnerai qu'un humain puisse arriver à faire ce genre de chose et ta façon de tuer cet homme, tu dois être une chasseuse non ?
À peine avait-il ouvrir la bouche que je l'avais repéré, un homme qui émergeait de l'ombre. Et en quoi c'était un humain ? je venais de tuer un monstre, pas un homme. Il s'avança vers moi, et maintenant je distinguai ses traits alors qu'il croisait les bras, suffisant à souhait … méchant, pas honnête … méfiance. Ma main se plaqua sur mon flingue arrière, sous mon manteau. Je ne le trouvais pas assez honnête, je ne le pensais pas humain. Et aussitôt il enchaîna en s'approchant encore.
-Laisse-moi me présente, Mikael Darren Winchester.
-Ne bouges pas ! hurlais-je
Mon geste fut un réflexe, en même temps que mon cri, mon flingue sortit aussitôt de son étui, vola dans ma main et aussitôt un coup fut tirée. Je n'avais pas visé : la balle, s'il ne bougeait pas, allait frôlé sa tête à quelques millimètres près. Cependant un sentiment de danger le ferait sûrement réagir , qu'il soit humain ou autre, et je voulais voir ça. Je voulais voir sa réaction, s'il allait réagir, s'il allait l'esquiver, et si cette esquive serait bien humaine.
|
| | |
Mikael Winshester Nanael ~ Démon de la nuit
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune Ven 3 Fév - 2:00 | |
| Je me baladai donc dans le parc, j'y venait souvent ces derniers temps, c'était comme un réflexe, je n'y pouvait rien. la nuit ce faisait de plus en plus sombre, en tant que démon de la nuit, il était tout à fait normal que je m'y sent bien, je pouvait tous voir.Soudain, alors que je marchai nonchalament, je m'aperçu qu'une personne criait après quelqu'un d'autre, je l'entendai courrir d'une vitesse trop rapide pour les humains, mais assez pour que je la voix poursuivre un homme, elle semblait très rapide pour une jeune femme. peut-être que je me trompait, mais ne prenant pas de chance, je la suivis et lorsque je la vit buter l'homme, je lui fit par de mon commentaire, tout à restant dans l'ombre puis me présenta en me montrant à elle. Valentina -Ne bouges pas Elle hurlait à une tel force que je la vit sortir son flingue d'un étuit sur elle et le coup de feu partit. Tous mes sens se réveilla, mon instinct de chasseur prit le dessus et j'analysa à une rapidité qui tuerai quiconque.C'est à la vitesse de l'éclair que je sortit mes ailes, un paravent de lame apparurent en travers mes plus et la balle qui devait supposément atteindre mon visage fit un riccochait sur l'unde d'entre elles pour aller se loger dans le tront d'arbre près d'elle. une fois l'attaque dévier, je remis mes aile en position ouvert, à leurs pleine longueurs, elles faisaient trois fois ma grandeur tandis que courber dans mon dos, elles touchaient mes pieds. Je me mis alors à courrir aussi vite qu'elle et d'un geste, je sortit mon Katanna, mon sabre chinois qui ne quittait jamais son épuis dans mon dos ainsi que mon colt et stoppa à sa gauche en pointant mon colt sur elle, mon katanna sur mon lever en diagonale à mon torse et la regardai d'un air sérieux.-surprise! tu n'es pas la seule qui soit équipé ce soir et je n'allait pas t'attaquer donc je te prierai de baisser ton flingue.Je lui avai parler avec fermeté, mais sans parraître bête, si elle croyait que je j'allais me faire bêtement tuer, elle se trompait en tombant sur la mauvaise personne. Je la trouvait un peu arrogante de me pointer son flingue sur moi en me turant dessus, je lui avait montrer mes ailes, mais bon, elle devait avoir déjà vu d'autre ange et démon, sinon elle était mal barré. - Je dois avoué que ce faire massacré par un fille n'était pas dans ma liste de mes priorités, encore moin me dévoilé... Je peux savoir pourquoi tu me tire dessus chasseuse? je crois savoir que c'est impoli de menacer un autre chasseur.- Spoiler:
J'espère ne pas trop en faire? Je me suis contenter d'utiliser les lames sur les ailes comme bouclier
|
| | |
Valentina Marks
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune Dim 5 Fév - 1:01 | |
| - Spoiler:
pas de souci, c'est très bien.
J'ai voulu voir, et je vu, je crois que je m'attendais pas à ça. Je voulais vois ses réflexes, sa vitesse mais là … il avait sortit des ailes ! Des ailes qui m'éblouirent un instant, par l'éclat d'elle dégageait sous la pleine lune. J'en revenais pas, des ailes de métal. Ce bouclier de fer fit ricocher ma balle sans le moindre souci et je vis cette dernière s'encastrer dans un arbre. Je savais maintenant que ce n'était pas un humain, et que j'allais sûrement devoir me battre ce soir. Aussitôt, je me repris, ma défense se fit plus ferme, et il s'en fallut de peu. Car sur le champ, il enchaîna, se ruant vers moi. Durant ses micros secondes de course, il eut le temps de sortir ses armes. Un katana et un colt. Trop exotique, pas assez efficace. Il se mit en garde devant moi, son colt vers moi alors que son sabre était contre lui, toujours menaçant. Ses yeux étaient perçant, sévère. Moi, ils étaient perçant, comme l'acier de mes falcatas. Mon flingue en main, et la lame en main, j'attendais la moindre de ses réactions, et j'essayais d'anticiper ses gestes, ses mimiques pour être en mesure de réagir. Les yeux, les sourcils, les mouvements inconscients des muscles, je surveillai tout. Car rien ne pouvait en révéler d'avantage. Mes yeux le fixaient, droit dans les siens mais je restais attentive à tout.
-Surprise ! Tu n'es pas la seule qui soit équipée ce soir et je n'allais pas t'attaquer donc je te prierai de baisser ton flingue.
Un monstre, seul un monstre parlerai comme ça, il faut être fou pour réagir ainsi alors que je le menaçais. Toujours attentive, je le scrutais, sans bouger.
-Je dois avouer que se faire massacrer par une fille n'était pas dans ma liste de mes priorités, encore moins me dévoiler ... Je peux savoir pourquoi tu me tires dessus chasseuse ? Je crois savoir que c'est impoli de menacer un autre chasseur.
Je ne parle que peu, c'est une qualité que Dimitri m'a toujours apprécié mais là, je ne pouvais m'empêcher de soupirer doucement en pensant aux Jumelles … Encore un autre, cette ville était décidément remplie de surprises. Deux nuits avant, je rencontrai deux gamines et maintenant cette chose … je devais me méfier. Et s'il ne voulait pas se dévoiler, il aurait pu utiliser d'autres solutions que celle de sortir ses ailes. un ange ou un démon, le choix était vite fait.
-Je chasse selon mes règles, et ce n'est pas à toi de me juger. Monstre !
Je tentais une rotation, tournoyant sur moi-même de manière à frapper de mon falcata avec force vers son poitrail et surtout pour éviter une possible balle tirée. Je ne voulais pas y mettre toutes mes forces, juste voir ses capacités. C'est bien d'avoir des joujoux, aussi faut-ils en connaître le maniement. Peu de chance pour qu'il ne l'esquive pas, mais je m'attends à tout cette fois-ci.
|
| | |
Mikael Winshester Nanael ~ Démon de la nuit
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune Dim 5 Fév - 1:43 | |
| J'étai tranquillement en train de regarder ce qui se passait devant moi lorsque je vis la filette tirer avec son flingue. Elle ne manquait pas de culot, sans attendre, je sortit mes ailes, je parai le coup de la balle qui alla se loger dans l'arbre tandis que je foncai sur elle avec mon katana et mon colt. je sais, me dévoiler ainsi n'était pas très pruden pour moi, les gens peuvent nous voir, mais il faisait trop sombre pour me voir moi. après tout, je contrôlai la nuit en tant que Nanael et elle l'avait bien chercher. Je lui fait un peu la moral, sans toutefois être agressif envers elle, même si ce n'était qu'un fillette qui tentant de se montrer plus menacante qu'un immortel. Valentina -Je chasse selon mes règles, et ce n'est pas à toi de me juger. Monstre ! Je n'eu même pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'elle chargea avec son falcata, là ou j'esquiva de justesse pour ne pas me faire embrocher comme un vulgaire brochet, je lui assena un puissant coup de pied auquel elle recula sous l'énorme pression. Je n'avait pas pour but de frapper les filles, mais elle m'avait bien chercher et alors que je lui donna un coup de pied, je la vie reculer sous la pression de mon coup et d'un crochet de droit, je la frappait aux côtes. J'ignorai si elle était une bonne résistante vis à vis ce genre de coup, mais me battre avec elle était intéressant, je me défendai si ont m'attaquait et je la laissa prendre son souffle afin de voir la suite des choses, elle m'avait finalement chercher car mon regard ce fit plus dur, plus neutre et je resta sur mes gardes, mon colt 44 chrome toujours en main ainsi que mon katana.
-Et moi, je me défend selon les miens. Donc, tu es quoi comme chasseuse? Dans la section élu ou immortelle? Oh et puis, tu t'attaques à tous les passant qui vient te parler ou si c'est par ennuis?toujours les pied bien ancrer au sol, je la vis qui me semblait avoir de la difficulté à ce concentrer, peut-être avait-elle été surprise par mon geste? Où elle n'attendait que ça pour se mesurer à moi? Cette fille me semblais bien jeune pour une chasseuse, encore moin de voir une femme qui me semblait dès plus humaines faire ce boulot. Quoique pamela était elle aussi une chasseuse, mais elle avait été former par Minos et elle était une Nephilim alors qu'elle, je ne savais pas, elle était un cas particulier.- Spoiler:
voilà, j'ai fait les modifications, j'ai un peu retravailler la scène de combat et rajouter un petit paragraphe
|
| | |
Valentina Marks
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune Ven 10 Fév - 17:26 | |
|
Il esquive, il est plus puissant qu'un humain, un humain n'aurait pu, et il sait quelques bases. La réplique arrive : un coup de pied, mes bras se mettent en croix devant mon buste, cible de son attaque. La force qu'il met me fait reculer. Mais j'ai connu pire. Un coup dans les côtes, je l'encaissai, sans vraiment broncher. Mes os ont à peine résonner. L’entraînement de Dimitri me faisait bien plus souffrir, il jouait, un test peut-être ? Peu importe, je ne le laisserai pas s'enfuir.
-Et moi, je me défend selon les miens. Donc, tu es quoi comme chasseuse ? Dans la section élu ou immortelle? Oh et puis, tu t'attaques à tous les passant qui vient te parler ou si c'est par ennuis?
-Je tue tous monstres qui croisent ma route, et je ne te laisserai pas vivre.
D'un geste, d'un coup de pied, je vise sa main, voulant faire lâcher son colt en même temps que je rangeai et sortais mon deuxième falcata. Personne, à part Dimitri, ne m'a jamais battu à l'arme blanche. Je n'ai pas laissé l'autre s'en sortir, malgré ces supplications, alors lui non plus ne m'échappera pas.
-Vous autres, monstres qui souillés cette ville par votre présence seule, je t’empêcherai de faire d'autres victimes, dæmonium !
Je m'élance à nouveau, plus rapide encore, visant tout d'abord son torse, et veut enchaîner avec ma deuxième main son visage, cherchant à l'ouvrir en deux, à le finir le plus vite possible.
Dernière édition par Valentina Marks le Ven 17 Fév - 17:51, édité 1 fois |
| | |
Mikael Winshester Nanael ~ Démon de la nuit
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune Jeu 16 Fév - 1:41 | |
| Elle avait eu le culot en osant m'attaquer, il était rare que je laissai passé ce genre d'affront. Normalement, je réagit toujours lorsqu'ont m'attaque, comme quoi ont n'est jamais trop prudent. Je lui assena un coup de pied dans les côtes, mais celle-ci la barrait avec ses bras en croix. tiens, intéressant! elle s'avait au moin une chose, comment se déffendre, elle reculai toutefois devant ma force.Ce qui la fit réagir c'était le fait que j'avais mis plus de force qu'un humain, elle voyait pourtant qu'avec mes ailes, que j'était pas du tout humain!
valentina-Je tue tous monstres qui croisent ma route, et je ne te laisserai pas vivre.
bin voyons, si elle pensait que ce débarasser de moi était si facile, elle se trompait royalement. Elle tenta de me désarmer avec son coup de pied, elle le manqua de peu, je devai avoué qu'elle avait du visous cette fille. Je me recula, évitant ainsi que mon colt ce retrouve en train de planer et avec l'aide de ma vitesse de démon, je m'évapora de son champ de vision pour me retrouver derrière elle et je la frappa dans les jambes. Je m'évapora la seconde d'après au même point que tantôt. elle sembla assez confuse, mais moi j'avais mon petit sourire en coin car je venai d'utiliser ma confusion pour lui faire croire que un autre scène et là je la frappa d'un bon droit à la machoire, l'ainstant d'après j'étais derrière elle.
Valentina-Vous autres, monstres qui souillent cette ville parce votre présence seule, je t’empêcherai de faire d'autres victimes, dæmonium !
- Crois-tu vraiment faire le poids contre un démon de ma trempe? Je ne suis pas qu'un simple débutant, je sais me battre et puis qu'en sait tu de la vie? tu n'es qu'une jeune fille tandis que j'ai plusieurs siècles de vie derrière-moi.
Je la vis sortir son deuxième falcata, elle tenta de m'atteindre à la tête mais j'arrêtai sec son mouvement,lui tordant le poignet de ma simple force. elle venait de commettre une grosse erreur en essayant de me tuer, je rengea à la vitesse de l'éclair mon colt et mon sabre pour sortir browning derrière mon dos et lui assena un coup de crosse sur la mâchoire. J'ignorait si elle aurait mal ou si elle savait encaisser un tel coup, mais je ne la manqua pas et riposta avec un coup de griffe sur sa cuisse, j'évita les artères principal et enchaîna avec plusieurs crochets droits et gauches vers sa main, pour ainsi lui faire lâcher son falcata, un autre au thorax et à l'abdomène.
-Mes seul ennemis que je traque sont les anges et les élus, je n'aime pas traquer les humains, ils sont tellement ennuyeux.Je les traques, je les tue depuis bien plus longtemps que toi alors ta leçon de moral, j'en ai rien à foutre |
| | |
Animation PNJ
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune Sam 18 Fév - 14:00 | |
| INTERVENTION ADMIN Vos deux personnages ont entamé un combat, ce qui au regard du contexte du forum est logique, et qui prouve votre investissement à faire évoluer le forum dans une logique antagoniste plutôt rare. Cela est un point positif. Cependant, nous aimerions rappeler une règle : il est interdit de faire agir le personnage d’un autre joueur sans son autorisation. Cette règle n’a pas été respectée en plusieurs lieux. Ensuite, vous semblez vous êtes mis en accord sur l’utilisation d’un Mode Combat proposé par un autre joueur (dont l’extrait est présenté ci-dessous), ainsi, nous vous enjoignons à en respecter toute les composantes. - Næstra & Arahan Loren a écrit:
- Le Mode Combat :
Comme tu as du le remarquer, la fin de mon texte est en Italique et au conditionnel. Cela est se que j’appelle mon Mode Combat. Toutes les attaques de mon personnage sont décrites à un instant T se situant avant qu’il ne les porte, ce qui permet à l’autre joueur de décider quelles attaques seront efficaces ou non, et à son personnage de réagir en conséquence. Cela permet de donner une idée de la suite des évènements tout en ne faisant pas agir la partie adverse, ce qui serait antijeu. Les stratégies sont établies à l’instant précis où mon personnage s’apprête à frapper, et se dérouleront pendant le tour adverse. Cependant, si la chaîne est interrompue, la stratégie changera, ce qui sera décrit dans mon prochain post. Pour remplir les critères de lignes et d’intérêt du rp, les agissements mais aussi les pensées seront décrits durant la phase de combat. Enfin, pour un fair-play maximum, je t’invite à en faire autant, à moins que tu ne préfère discuter de cela sur msn ou par mp.[/spoiler] Bien évidement, ce n’est pas la seule manière de procéder, ainsi vous êtes libres de vous arranger autrement, comme par des discussions sur la Chat-Box... De plus, il y a plusieurs fois évocation de pouvoirs inexistants : les pouvoirs de Valentina sont d’être aussi rapide, forte et résistante que les Immortels, l’utilisation d’une « vitesse démoniaque » pour se téléporter dans son dos est donc exclue. Egalement, si les immortels disposent de capacités supérieures aux mortels, cela n’en fait pas des supermans : Considérant la moyenne humaine à trois, celles des athlètes (et donc des hybrides) à quatre, il est juste de penser que les immortels se situent entre six et huit, selon leurs propres caractéristiques physiques. Concernant les personnages dont les dons sont d’améliorer les compétences physiques, cela peut aller au-delà. Le don de confusion temporelle fonctionne normalement, à ce si prêt que Valentina est considérée comme une immortelle (et donc plus résistante, de part sa vitesse améliorée). Si les difficultés pour gérer le combat persistent, il est envisageable que l’administration soit appelée pour arbitrer. Merci de votre compréhension |
| | |
Valentina Marks
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune Sam 18 Fév - 22:37 | |
| Il recule, mon coup frappa le vide aussitôt je me remis en position cherchant à rester sur mes gardes. Shade m'avait fait le coup aussi de ne me montré ses pouvoirs que tardivement, manquant de me tuer. Lui, je vais le surveiller de près. Et j'ai bien fait. Il disparaître et j'ai juste le temps de le voir avant de plier la jambe, ne recevant qu'un léger coup qui me met à genoux. Et l'instant d'après, il est devant, cherchant à frapper ma mâchoire. Mes jambes pliées, je m'allonge sur elles, touchant le sol de mon dos, manquant de peu de me ramasser le coup. Mes jambes en tension m'aident à me relever et dans mon élan, je cherche à atteindre sa tête.
-Crois-tu vraiment faire le poids contre un démon de ma trempe ? Je ne suis pas qu'un simple débutant, je sais me battre et puis qu'en sais-tu de la vie ? Tu n'es qu'une jeune fille tandis que j'ai plusieurs siècles de vie derrière-moi.
Des démon, j'en ai tué, des jeunes, des vieux, des plus arrogants que lui, je refuse de le laisser s'échapper. Et la vie, je pense, m'a fait assez de crasses pour le coup.
Une nouvelle fois, il disparaît, et chope mon bras, et voulant me le tordre, casser mes os. Je ne lutte pas, je le laisse faire tourner mon poignet et tourne en même temps que mon bras pour me retrouver face à lui alors qu'il range son flingue pour en sortir un autre qu'il m’envoie aussitôt dans la mâchoire. Je le laisse passer, pour qu'il se croit fort un instant. Voyant déjà une autre attaque arrivée après son coup de poing, je me laisse pousser par la force de son coup, et avec la force de mes jambes combiné, je fais un salto arrière, me mettant hors de portée de ses coups momentanément. Équipé, d'accord mais peu prévoyant. Je me réceptionne deux mètres plus tard, stable sur mes jambes, déjà paré à continuer le combat.
-Je suis peut-être humaine, mais j'ai obtenu la force de te tenir tête.
Tout en essuyant une goutte de sang qui perle à mes lèvres, je concentre ma force. On joue depuis trop longtemps. Mais ce crétin m'intrigue, d'une certaine manière. Cependant, que ce soit pour le tuer ou pour l'interroger, il me faut l'immobiliser. J'ai deux choix, l'endormir, ou alors le coller par terre. Mon flingue pourrait l'endormir mais j'hésite … et puis zut !
Je me précipite sur lui, visant à nouveau la tête. Une lame a pour cible le cou, l'autre une jambe pour faire en sorte d'avoir deux possibilités de le toucher et du même coup le déstabiliser. Mes lames courtes filent, prêtes à mordre la chair de mon ennemi. Mon idée est de le taillader un peu et profiter de mon élan pour le coller au sol, pour l’immobiliser et peut-être commencer un interrogatoire - Spoiler:
au fait, ton perso n'est pas censé être presque à poil, vu que t'a sorti des ailes et donc logiquement, t'a explosé tes vêtements non ?
|
| | |
Mikael Winshester Nanael ~ Démon de la nuit
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune Sam 25 Fév - 15:32 | |
| Elle commencait à m'énerver, elle cherchait à me tuer avec son falcata si près de mon visage pour me couper en deux, que j'évita de justesse. il faut dire qu'elle sait encaisser, tous les coups infaible contre ce genre de personne était inutile contre elle, à croire qu'elle était doté de la même force que la mienne, qu'elle était plus résistante. tant pis pour la manière semie-forte semie-douce, j'allait presque pêter les plonds et tous les coups qu'elle me donna, je les esquiva tous, mais pour combien de temp? Malgré le fait que je n'était pas épuiser, elle savait se battre.
valentina-Je suis peut-être humaine, mais j'ai obtenu la force de te tenir tête.
-Ah oui, tu veux jouer à ce petit jeu? C'est moi la plus forte, c'est moi la plus puissante?Et bien, j'ai quelques tour dans mon sac petite
C'était bien ce que je pensait, une élu, et forte en plus.soudain, elle sortit une Lame, l'une charchant à me couper le coup, l'autre un bras ou une jambe, J'esquiva ces coups pour peu que je les recoive in-extremis. Je déploya alors mes ailes, barrant ses lames comme si de rien n'était,l 'une d'elle assaya de mordre sa peau, c'était inévitable, elle ne pourrait pas l'esquive, mon manteau en lambeau par terre, je me retrouva du coup torse nue, qu'un simple pantalon de cuir sur moi et j'écarta suffisement mes ailes pour joindre mes deux poings. en un geste vif, je les claqua l'une contre l'autre et mes mains jusqu'au milieu des avant-bras devint de flamme. J'était fin prêt à passer au chose sérieuse. Elle ne devait surement pas ce douté de ce genre de chose, enfin, si elle avait déjà vu un pyrokinésiste. Je la rua de coup, je fit la rotation entre sa machoire, son torax et ses hanches, je voulait qu'ils craque sous mes coups, mais elle était résistante, elle avait la force d'encaisser les coups immortels celle-là. Je commenca à faire flambé l'air qui devint trop solide et certaine flamme s'en échappa et essaya de la toucher.
-Tu sais ce qui est pathétique? Le fait de se battre sans s'épuiser ou que tu m'attaques sans que je l'ai demander. Si tu penses que je suis venu vers toi pour t'affronté? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par une nuit de pleine lune | |
| |
| | | | Par une nuit de pleine lune | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |